-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 t'sais où tu peux te la mettre ma baguette ?

Invité
Invité
Anonymous

t'sais où tu peux te la mettre ma baguette ? Empty
Où-est mon jambon-beurre ?
18 ans | Lycéenne | Célibatarde | Externe | Sans club fixe

Who are you ?
What are you looking for ?
Cheveux roses #yolo | A les motos en horreur | Fêtarde | Petite vessie | Passe ses soirées sur youtube | Limite écolo chiante | Squatte souvent du côté de l'orangeraie et de la plage | Résultats correctes | Ne connaît pas bien Arcadia | Peux avoir du mal à comprendre son entourage lorsqu'elle est fatiguée ou inattentive ou autres raisons random | ongoing






→ la recette de tipiak ?
Sis or Bro - Entre vous, c'est plus fort que la super glue ayant servie à coller les pages du livre du prof d'histoire, plus puissant que le pet foireux lâché prêt du vieille emmerdeur de la plage, plus passionnel qu'un histoire de cul de la collection Harlequin. T'es l'enfoiré d'amerloque, elle la bouseuse au béret, et vous cultivez une amitié comme pas deux à coup de sms à la con, de chaussette sale à la tronche, de nuit blanche sur la console, de films pourris, de gueulantes et autres check listes des plus belles fesses. Vous êtes BFFTMTC et le dieu du salami vous le rendra.◢
Crustacés - Les cheveux rêches, le sable sous les ongles, le goût du sel au bout des lèvres et le maillot qui vous rentre dans l'arrière train. Un quotidien que vous partagez et vivez à fond ensemble, qu'importe les raisons de votre présence, vous avez les pieds dans l'eau et c'est tout ce qui suffit à Maï pour vous appréciez. ◢
Petit bateau - La stabilité du continent c'est cool, mais une bonne balade à l'ancienne sur un rafio, c'est le quatre heure préféré de la frenchy. C'qui est encore mieux, c'est que vous aussi. Alors, s'offrent à vous les virées en pleine mer, souvent à l'improviste et réglées à coup de textos dégueulasses, le fish'n chips dans une main et le maillot dans l'autre. ◢
Gros tas - Parce que les cheveux roses c'est le mal, que les français non seulement ils puent et boivent mais en plus ne sont que des lopettes, parce qu'elle est con, parce qu'elle vous a piqué VOTRE place de bus, parce qu'elle colle trop un garçon alors que ceyy lome dma lïphe oquey ? Bref, vous êtes venus lui chercher les noises et depuis vous pouvez pas vous blairez. ◢
✗ ouate aile ce ?


RP EN COURS
RP TERMINES

Emi Burton & Mei
Invité
Invité
Anonymous

t'sais où tu peux te la mettre ma baguette ? Empty
« take these words don't let them go unheard this is me reaching out i hope you can hear me now »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius.


NOM PRENOM
résumé du lien
« take these words don't let them go unheard this is me reaching out i hope you can hear me now »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius.


NOM PRENOM
résumé du lien
« take these words don't let them go unheard this is me reaching out i hope you can hear me now »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius.


NOM PRENOM
résumé du lien
« take these words don't let them go unheard this is me reaching out i hope you can hear me now »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius.


NOM PRENOM
résumé du lien




(c) Mei
Invité
Invité
Anonymous

t'sais où tu peux te la mettre ma baguette ? Empty
EDIT DE LA MUERTE : yébon jéfini, maintenant je vais pouvoir vous harceler lol
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

t'sais où tu peux te la mettre ma baguette ? Empty
kuiyrtfhnjipoihkjb;
je poste avec Pénélope mais c'est surtout avec Salva qu'on peut trouver un truc bien intéressant (quoique avec Péné aussi fegrtyhrerf) mais j'ai la flemme d'écrire D': Tu m'en veux si je spamme et que je reviens un peu plus tard pour expliquer ? Non parce que j'ai de l'idée étou hein, mais j'ai la flemme ._. C'est dramatique. EL ADRITORE !
Zachary Amendola
SCREAMINGEAGLE
Zachary Amendola
Âge du perso : 21 ans
Activité : Hockey
Spécialité : Défenseur
Fonction : Universitaire
Poste spécial : The One Who Knocks
Avatar : Iwaizumi Hajime- Haikyuu!!
Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2015
SCREAMING★EAGLE

t'sais où tu peux te la mettre ma baguette ? Empty
Je viens souligner mon intérêt (je stalkais même avant d'avoir fini ma fiche np).

Sauf que j'ai pas pensé au lien dutou.

Mais j'suis intéressé.

J'vais y penser.

EDIT: Omelette du fromage
Invité
Invité
Anonymous

t'sais où tu peux te la mettre ma baguette ? Empty
Non mais genre,Pénépénis, tu spammes comme tu veux hein. Et puis je comptais te titiller la fiche de relation, SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE EL ADRITORE ! Du coup j'attends avec beaucoup d'amour tes idées (°u°) et puis comme si j'allais te dire NON CASSE TOI TU PUES L'ANGUILLE

Et puis Zachary, Zach, vache-à-riz. Viens mon pote, on va se manger des tagliatelles au petit dej' et des patates pas cuites ( j'dis ça parce que je suis presque sûr que l'édit c'est une blague pas cool, mais drôle, et que je crois avoir compris, mais pas trop, je sais pas en faite, et j'en suis désolée, alors voilà, manges et sois heureux, mais vraiment si on voit le même rouquin à l'accent douteux en tête, je pleure ). Bref, j'ai vu ta fiche, pas en entier because la vie, le boulot et mes petits yeux fatigués, mais c'était beau, alors oui on va se trouver un truc, pour sûr EL ADRITORE !
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

t'sais où tu peux te la mettre ma baguette ? Empty
Wesh j'attends toujours mon lien, Tipiak. EL ADRITORE !
Contenu sponsorisé


t'sais où tu peux te la mettre ma baguette ? Empty
 
t'sais où tu peux te la mettre ma baguette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hon hon hon baguette.
» Tu peux rêver pour que je me la ferme ! - Journal de Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: