-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Relations of Kate

Invité
Invité
Anonymous

Relations of Kate Empty
My Relations
« And other background stories »

[ Kate ° FORRESTER ]

« I ' m ° m i s s ° n o b o d y ».

I'm strange and I like it
Just the way I am

° Je suis livreuse de pizza

° Je déteste le sucre, en général

° J'ai une voix relativement grave

° Je porte toujours des bottes à demi lacées (sauf lorsque je fais du sport, alors j'enfile des Converses)

° Je semble toujours avoir ce petit air incertain au visage, comme si quelque chose n'allait pas alors que tout est parfaitement sous contrôle

° Outre mon manque flagrant de confiance en moi, on remarque mon incapacité à me faire cuir un œuf

° Mauvaise en mathématique, je n'excelle pas du tout dans cette matière

° Je mange beaucoup

° Je suis allergique au ménage

° J'adore l'été, répugne l'hiver et admire le printemps

° Chaque fois que je ne sais pas quoi dire, je dis simplement "Haha, ouais..." Avec un soupire de malaise

° Ah, d'ailleurs, j'ai souvent tendance à créer des malaises sans le vouloir

° Mon ancienne colocataire disait que je faisais peur, en particulier quand je me réveillais le matin

° Je rêve de faire partie de l'équipe nationale féminine de Baseball du Dakota

° Je chante sous la douche

° J'ai souvent des écouteurs dans les oreilles, à écouter de vieux tubes

° Je suis un garçon manqué au niveau vestimentaire et à la façon de penser

°°°
Hello?
Is it you I'm looking for?

Ces ami[e]s : 1 / Illimité

Ces connaissances : 0 / Illimité

Ces inconnus : 2 / Illimité

Ces ennemi[e]s : 0 / Illimité

Ce tuteur de Maths : 0 / 1

Cet amour : 0 / 1

Ce flirt : 0 / 1

Cette meilleure amie : 0 / 1

Ce meilleur pote : 1 / 1

Ces copains de baseball : 0 / Illimité

°°°


T.J. Forrester

Le petit frère
Énervant à ses heures, il reste quand même un chic type. Pour un gosse de 14 ans, il en a dans le crâne, même s'il déteste se faire traiter d'intellectuel, on sait tous très bien qu'il a le potentiel pour faire de grandes choses. Il me tape sur les nerfs, mais c'est mon frère et par moment, j'ai juste envie de me coller sur lui et lui raconter ma vie de fond en comble, ignorant s'il va m'écouter réellement ou juste hocher la tête pour rien.

E. Jordan Evans

Ce mec que je connais pas.
Jordan. Jordan c'est un mec. Jordan est grand. Jordan a les cheveux rouges. Jordan, je l'ai vu deux fois. Une fois dans la cours et une fois dans la cafétéria. Jordan, je le connais pas, mais pourtant, son nom résonne dans ma tête. Ce sont les rumeurs qui ont fait en sorte que je connaisse ce mec, sinon jamais il ne serait entré dans ma vie. Franchement, je ne lui ai jamais parlé, ni même adressé la parole pour une raison anodine. Je ne le regarde qu'à peine, ne le croise jamais. Jordan, c'est ce mec que je connais pas.


Rui S. Castelão

Ce très bon pote.
Je le croise tous les jours dans l'autobus. Il s'assoit toujours au même banc, celui du font, près de la fenêtre. Sauf qu'un beau jour, il avait pas le choix de s'asseoir à côté de moi, puisqu'il n'y avait plus de place ailleurs. Silence radio pendant environ dix minutes, jusqu'à ce que j'entende sa musique jouer dans ses écouteurs. Putain, il allait se défoncer les oreilles lui! Quoiqu'il en soit, je tapais du pied au rythme de la chanson, et je crois qu'il le remarqua car il me sourit. Amusé, il se leva pour sortir de l'autobus, suivit de moi. Ensuite je l'ai perdu de vue, jusqu'à ce que je me rende sur le terrain de baseball. Il était là, le jeune homme, à frapper des balles seul. Sans dire un mot, je me joignis à sa partie improvisée et solo pour lui lancer les balles. Depuis, c'est rendu un peu notre routine, on s’entraîne et s'entraide ainsi pour se rendre meilleur mutuellement, dans le but de, un jour, se faire la compétition l'un contre l'autre. Bref, les genre de mec tranquille, facile à parler, pas trop dans sa bulle et sympathique. Un beau sourire, un grand charisme, ça fait de lui un de mes très bon ami.[/font][/size]

Mary A. Taylor

Cette fille à qui je parle.
La première fois qu'elle m'a parlée, je me suis sérieusement demandée si elle s'adressait vraiment à moi ou à quelqu'un d'autre. Elle semblait tellement dans son monde, à me parler de tout et n'importe quoi alors qu'on ne s'était même jamais rencontrée avant. Ce n'est qu'après son monologue qu'enfin je lui demandais "Euh... T'es qui?". Elle m'a répondue, toute joyeuse, et depuis ce jour, on dirait qu'à chaque fois que je m'assis à une table de la cafétéria, elle vient me rejoindre et puis on parle de la vie. Généralement, c'est elle qui parle, mais j'alimente la conversation. C'est une jeune femme optimiste, amusante, un peu casse-pied sur les bords, mais on finit par oublier ce détail, sweet et, ma foi, assez amicale. Trop? Peut-être. Reste qu'elle est sympathique et qu'il fait bon de la croiser au moins une fois par jour.[/font][/size]

Ange Mc.Connel

Cette fille qui cherche l'attention.
« Lonely I'm Mr Lonely,
I have nobody,
For my own
I'm so lonely, I'm Mr. Lonely
I have nobody,
For my own
I'm so lonely»


Nom et Prénom

Type de lien
« Lonely I'm Mr Lonely,
I have nobody,
For my own
I'm so lonely, I'm Mr. Lonely
I have nobody,
For my own
I'm so lonely»



D é t a i l s ° [ H R P ]
° Je fais en moyenne 1000 mots par réponse
° Je ne demande pas de RP obligatoire avec un lien
° Kate parle peu, mais ne vous inquiétez pas, je m'arrange toujours pour qu'il y ait de l'interaction
° Je crée beaucoup de situations dans les RP, vous en êtes avisez
° — Liste d'attente — °
Mon idée


Me:
Invité
Invité
Anonymous

Relations of Kate Empty
My Journal
« And what's wrong with the world »



Les Accidents

/w Elyas Sharrkan
Ouf! J'ai manqué un stop, je ne me serais pas attendu à ce que quelqu'un se trouve là à ce moment là! J'espère qu'il va bien!

Sacré Charlemagne

/w E. Jordan Evans
Ça faisait deux heures que j'étais assise à l'hôpital, à attendre. Si je ne lui parlais pas, j'allais probablement mourir d'envie de savoir la réponse à ce mot croisé.


The Misunderstanding

/w Robin Dubois
Le terrain, il était à nous. Et là, l'autre, il se pointe et nous demande de dégager? Euhm, non, pas vraiment!

Nom du RP

« Lonely I'm Mr Lonely,
I have nobody,
For my own
I'm so lonely, I'm Mr. Lonely
I have nobody,
For my own
I'm so lonely »

« Lonely I'm Mr Lonely,
I have nobody,
For my own
I'm so lonely, I'm Mr. Lonely
I have nobody,
For my own
I'm so lonely»

« Lonely I'm Mr Lonely,
I have nobody,
For my own
I'm so lonely, I'm Mr. Lonely
I have nobody,
For my own
I'm so lonely»

 
Relations of Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasey S. Rosenbach - Relations
» zackary t. brooks. ▬ relations.
» Kate Forrester
» Kate's Relationship
» Kate Forrester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Gestion du personnage-
Sauter vers: