-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Ha les sales gueules ! [Lorenzo (CdS) & Virginia Meow]

Invité
Invité
Anonymous

Ha les sales gueules ! [Lorenzo (CdS) & Virginia Meow] Empty
Ha les sales gueules !

Renzapatas
Nom : Layne
Prénom : Renzo
Origines : Anglaises
Nationnalité : Americo-Suédoise
Âge : 19 ans. (Ahem)
Orientation sexuelle : Bi~

Précisions : Ne pas suivre ses idées ♦ aucun instinct de conservation ♦ indolore ♦ se fait souvent bizuter (tout le temps en fait) ♦ Rapport à la mort très spécial...

Physique : zombie ♦ pas très soigneux et soigné ♦ cheveux ingérables (noirs) ♦ yeux sombres ♦ cernes ♦ peau d'aspirine ♦ apparence moulesque ♦ a la même démarche qu'un paresseux

Caractère : sympa ♦ enjoué ♦ volontaire ♦ débile ♦ las ♦ insolent ♦ blasé ♦ jamais très rassurant ♦ soumis

Lien de votre fiche de présentation : Si vous avez pitié ne lisez pas ToT


AMERIIIIIICA ME VOILAAAAAAA !
Si je suis pas tout beau tout fier, c'est MON PAYS LES GENS ! Enfin je dis ça mais ma colonie était pas du tout, mais alors pas DU TOUT dans le coin quoi. Ici il faisait trop chaud et humide pour que ça soit colonisé au début, y'avait de marais partout et tout... Chiant quoi, nope nous on était plus au Nord... Mais bon, STATES QUAND MÊME WESH ! Je suis né quelque part entre ici et le Michigan, je peux bien dire que c'est mon pays non ? Ouais je sais ça fait vachement large mais bon...
Et puis Volfoni. Volfoni, putain. Non mais POURQUOI on a pas un complexe comme ça à la Congré HEIN ?! Non mais attendez, y'a des parcs on en voit pas le bout, des bâtiments trop cool (bon même si nous aussi on a notre lot d'antiquités niveau bâtiments hein...), des lieux complètement improbables... J'ai croisé des casiers ! DES CASIERS ! A l'américaine et tout où tu mets tes affaires ! Si si je vous jure, comme dans les films ! Pourquoi on a pas ça nous vas-y... Bon en même temps c'est pas comme si j'avais un sac ou des affaires de cours hein. Faudrait que j'aille en cours, pour ça. Et encore.
Donc je me suis barré dès que le discours d'accueil a fini (ben ouais attendez, la plupart sont partis avant, elle est où la belle image de la Congrégation, pourquoi y'a QUE MOI qui reste un minimum digne quoi ?!), je suis allé me promener genre normal, me crispant et me remettant droit dès qu'un Volfonien passait dans le coin... Bah quoi ?! Ouais je veux qu'elle ait une belle image notre école ! Déjà qu'elle est moche... 'Fin bref ! Moi je m'en soucis plus que son dirlo ça craint quoi... Et puis on sait jamais, si je me tiens pas droit ils vont comprendre que je suis un zombie...
D'ailleurs parlons en ! Il était bien drôle Steek avec son « pas de pouvoirs » mais quand j'ai commencé à me décomposer dans l'avion il a du y repenser à deux fois ! Du coup pour moi c'est « moitié de pouvoirs ». Comme ça je guéris comme un humain et mon corps pourri pas trop vite.
'fin BREF ! Je m'apprête à sortir du bâtiment où je suis quand une pièce attire mon attention. Y'a des trucs encadrés et c'est tout et -

_ Oh my god le gros nez qu'il se tape ! Et la perruque haha, ha les vieux souvenirs quoi !

Des portraits. Toute une salle remplie à bloc de portraits de gens que j'ai pas du tout d'idées de qui c'est, mais bon on s'en fout, c'est super drôle ! Peut-être que c'est les anciens directeurs ? Ou des donneurs ? En tous cas y'en a pour tous les âges et tous les styles c'est fun !
Je me demande un instant ce que donnerait ce genre de salles à la Congrégation. On pourrait voir Lewis Steek dans toutes sortes de tenues, avec toutes sortes de coiffures, de « Léandre Lebel » à « Lewis Steek », haha la blague ! J'aimerai trop voir Lewis avec une perruque...
Je fronce les sourcils.

_ Tiens, celui là je le connais...

J'ai du l'emmener aux Enfers.
Ouais je sais mes connaissances sont cool.


Invité
Invité
Anonymous

Ha les sales gueules ! [Lorenzo (CdS) & Virginia Meow] Empty
Je prône le fait que la vie est une chose perturbante. Chaque être humain est perturbant. C'est un fait. Je suis sûre qu'en réalité chacun de nous est une micro distorsion qui fait parti de l'univers, le crée et le transforme. Ainsi nous formons notre monde et celui des autres. Nous sommes en réalité une immense communauté. L'espace dans lequel nous vivons est ainsi parce que chacun qui est présent ou qui est passé à laissé agir la distorsion qu'il est et l'a donc fait ainsi. Ce qui explique que quand d'autres distorsion viennent s'ajouter tout se retrouve bouleversé. Ca parait logique en soi. Oui je pense qu'il s'agit là d'une explication tout à fait normale telle a+b=c.. a+b=c .. Ca n'a aucun sens en fait .. J'ai l'impression de parler comme Esther .. Ouuuuh je sens que ça va m'énerver ça ! Polopolopopop ! Changeons de sujet !

Ca ne fait pas bien longtemps que je suis dans l'enceinte de Volfoni. Cette école est merveilleuse. Différente de celles auxquelles j'ai été confronté par le passé mais tout aussi géniale. Je suis tellement heureuse d'avoir pu y rentrer. J'avoue que je n'y croyais pas des masses. C'est vrai je n'ai pas la moindre pratique d'ensaignement au sein d'un établissement comme celui ci .. C'est .. Juste tout bonnement incroyable. Aaah je suis si heureuse ! Je vais avoir des élèves, des gens avec qui faire des expériences et partager pleeeeiiiin de choses ! C'est tellement chouette ! Hihihi !

Alors que notre demoiselle toute heureuse sautillait dans sa nouvelle et immense maison elle se perdit, lamentablement comme toujours. Le manque de sens de l'orientation est un fléau pour un bon nombre de la population mondiale et vous n'imaginez pas à quel point. Certains en souffrent vraiment. Bon là l'impact est minime puisque personne n'attends la dite demoiselle mais tout de même. Après il y a un avantage à se perdre c'est qu'on finit souvent par découvrir des choses. Un coin sympa, un chemin plus court, un bâtiment qu'on pensait inexistant ou alors le bâtiment qu'on cherchait la semaine passée. Dans le cas présent on est plutôt dans l'idée d'un coin sympa. Ou étrange .. Allez savoir, ça dépend du point de vu, ce n'est pas du tout objectif. C'est .. Une sorte de galerie des portraits. Vide. Enfin vide dans le sens où il n'y a personne quoi. Enfin si une personne mais comparé au nombre de portraits ce n'est rien quoi.

La miss s'approche du roseau mourant. D'apparence jeune mais pour autant complètement recourbé et amoché .. Très étrange. Elle se rapproche et laisse tomber sa tête devant la sienne. Dans l'idée de faire coucou hein, pas pour faire du basket avec. Le corps reste entier qu'on s'entende bien là dessus hein. Quoi qu'il en soit ce fut le choc. Ce garçon .. Elle l'avait déjà vu. Mais où ? Elle recula de trois pas consulta son portable et repencha sa tête, devant le garçon.

-Tu en serais pas le héros chocolat ou un truc du genre .. ? Le lapin je sais pas trop quoi ?

Virginia avait une fratrie particulière. Jolene, personnage indéterminé qui venait juste après elle, étudiait dans l'école qui échangeait avec Volfoni. Le duo s'envoyait souvent des photos pour communiquer et il y a quelques mois de cela Jolene lui avait dit qu'elle avait rencontré son héros je ne sais plus quoi et que Gobi la carpe avait été joyeuse et avait sauté ou un truc du genre.. Avec le temps Jolene semblait de plus en plus libre .. Ca faisait plaisir. Enfin bon .. Il semblerait que la rencontre actuelle concerne donc la soeur du dit personnage qu'est Jo et son héros. Not bad. Un selfie ?
Invité
Invité
Anonymous

Ha les sales gueules ! [Lorenzo (CdS) & Virginia Meow] Empty
A MOAAAAAAAAAA *O*

Renzapatas
Nom : Layne
Prénom : Renzo
Origines : Anglaises
Nationnalité : Americo-Suédoise
Âge : 19 ans. (Ahem)
Orientation sexuelle : Bi~

Précisions : Ne pas suivre ses idées ♦ aucun instinct de conservation ♦ indolore ♦ se fait souvent bizuter (tout le temps en fait) ♦ Rapport à la mort très spécial...

Physique : zombie ♦ pas très soigneux et soigné ♦ cheveux ingérables (noirs) ♦ yeux sombres ♦ cernes ♦ peau d'aspirine ♦ apparence moulesque ♦ a la même démarche qu'un paresseux

Caractère : sympa ♦ enjoué ♦ volontaire ♦ débile ♦ las ♦ insolent ♦ blasé ♦ jamais très rassurant ♦ soumis

Lien de votre fiche de présentation : Si vous avez pitié ne lisez pas ToT


Généralement, quand les gens t'abordent, ils te disent un truc du style "bonjour, tu es perdu ?" ou "Qu'est ce que tu fous là toi ?!" selon le degré de politesse et le degré d'interdiction de la pièce dans laquelle je suis entrée. Genre le jour où j'ai fait un tour dans un réacteur nucléaires ils étaient pas super accueillants, pourtant c'est censé être le gratin des scientifiques mais NON hein, pas aimables pour un sou.
Mais là no, faut croire que je suis tombé sur une tarée. Déjà elle prévient pas hein, heureusement que j'ai senti son aura au dernier moment, juste avant qu'elle me foute sa tête JUSTE DEVANT MON NEZ, histoire que je fasse bien un bond de trois mètres en arrière et tout, que je me cogne contre le mur et que je mime un "aïe" pas très convainquant. NON MAIS C'EST QUOI, cette idée là d'apparaître juste devant les gens ?! Si c'est pour me faire faire une crise cardiaque elle arrive trop tard ! Elle d'ailleurs ? Heu... Ho, je déteste quand ça fait ça...
Elle (dans le doute hein) consulta son portable et me regarda. Heu, je suis censé parler ou pas, parce qu'à la base c'est ELLE qui m'a abordé hein ! Si... Attendez quoi ?! Le chocolat, le lapin, non mais c'est quoi ce délire là ?! Je suis pas un putain de lapin, ça va pas ho ?! Je la regarde, un peu sous le choc, genre je suis censé penser quoi là ?! Même pas un bonjour ni rien ?
Ho mais attendez... Attendez attendez attendez, sa tête me dit quelque chose... HO NON. HO NON PITIÉ. Je lève un sourcil, penche la tête, me rappelle les paroles incohérentes... Ho non, pourquoi j'ai l'impression que toute sa famille a des gênes complètement fêlés... Leurs parents devaient être frère et sœurs je vois que ça.

_ Vous êtes de la famille de Jolene. C'est ça ?

C'est forcément ça. Je connais personne qui m'a fait plus flippé que ce gosse. Et dire que c'est Enki qui l'a choisi, il devait être bourré, forcément. Ou il a perdu un pari.
(Et NON, il y avait pas du tout de crainte dans ma voix, pas du tout !)

_ Enchanté, je suppose. Et je suis pas un lapin, merde ! Je m'appelle Renzo.

Je lui tend la main. Bah quoi ? C'est une adulte non, ça se fait avec les adultes, il paraît.


Contenu sponsorisé


Ha les sales gueules ! [Lorenzo (CdS) & Virginia Meow] Empty
 
Ha les sales gueules ! [Lorenzo (CdS) & Virginia Meow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais porter plainte - [Sooleawa Capps & Lorenzo (CdS)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: