Je vais porter plainte - [Sooleawa Capps & Lorenzo (CdS)]

Invité
Invité
Anonymous

Je vais porter plainte - [Sooleawa Capps & Lorenzo (CdS)] Empty
Je vais porter plainte.

Renzapatas
Nom : Layne
Prénom : Renzo
Origines : Anglaises
Nationnalité : Americo-Suédoise
Âge : 19 ans. (Ahem)
Orientation sexuelle : Bi~

Précisions : Ne pas suivre ses idées ♦ aucun instinct de conservation ♦ indolore ♦ se fait souvent bizuter (tout le temps en fait) ♦ Rapport à la mort très spécial...

Physique : zombie ♦ pas très soigneux et soigné ♦ cheveux ingérables (noirs) ♦ yeux sombres ♦ cernes ♦ peau d'aspirine ♦ apparence moulesque ♦ a la même démarche qu'un paresseux

Caractère : sympa ♦ enjoué ♦ volontaire ♦ débile ♦ las ♦ insolent ♦ blasé ♦ jamais très rassurant ♦ soumis

Lien de votre fiche de présentation : Si vous avez pitié ne lisez pas ToT


Je vais porter plainte.
Y'a pas moyen, je vais aller dans le bureau de Steek et je vais faire un putain de scandale, je vais créer un comité de défense de mes idées, je sais pas moi je vais faire péter la législation de la Congrégation, PUTAIN ! Je suis jaloux. Mais clairement. POURQUOI ON A PAS DE SERRE NOUS HEIN ?!
Non mais sérieux, ça fait déjà deux jours que je suis là et je découvre encore des trucs, ça me tue ! Ok c'est les américains et leur démesure, mais bon non quoi ! Pourquoi nous on aurait pas une serre hein ? En plus c'est pas la PETITE serre hein, c'est big, c'est beau, c'est ouf ! Rien que dans les formes ça a quelque chose d'artistique quoi... Ça doit faire bien 10 minutes que je suis là devant, le nez en l'air, en train de me blaser tout seul parce que je veux la même à Stockholm.
Ho je sais, j'irai demander à la Reine ! Elle est gentille elle, c'est elle qui nous a payé le voyage, je peux bien lui demander qu'on ait une serre non ? Ho et un zoo aussi, je veux troooop un zoo ! Voilà, pourquoi on a pas ça nous aussi ? Bon ok il faudrait l'entretenir et je pense que j'aurais plus tendance à faire crever les plantes, même sans faire exprès... Mais Jake, ho oui lui il peut trop s'en occuper ! C'est un maniaque ça lui irait trop, par contre au moindre cailloux qui dépasse... Ouais je préfère pas y penser.
Bon, je fais quoi ? Non parce que c'est bien de rester planté devant (c'est le cas de le dire -blaguedemerdepower) mais... Ok non c'est mort, désolé la Congrégation mou Amour, désolé Lewis- Attend QUOI ?! NON, pas désolé Lewis, lui il s'en fout et c'est un connard, désolé personne wesh, depuis quand je m'excuse quand j'ai une idée de merde ? Pff !
J'entre. Je pousse la porte pas trop vite, genre je suis un peu timide... LOL. Bref. Je me glisse dedans, les yeux brillants, putain y'a des fleurs ! Normal, c'est une serre, je sais. Mais c'est plein de couleurs, on est dans la bonne saison ! Franchement, c'est le destin, la serre me parle, elle me dit qu'elle veut une jumelle chez nous... Ouais non c'est pas un argument qui marcherait en conseil : « alors je vous explique j'ai reçu un message de la serre et elle m'a dit... » c'est presque aussi crédible que la tour qui a raconté à Psychée comment faire pour aller aux Enfers et en revenir. OUI PARCE QUE LES TOURS PARLENT. Mais pas à tout le monde, genre pas à moi. Bienvenue dans la mythologie, dans le bordel divin, ils font tellement des orgies avec tout qu'il pourrait très bien y avoir des déesses qui accouchent d'objets. Enfin il m'est d'avis que ça doit pas être agréable d'accoucher d'une tour.
Mais attendez, ça veut dire que je suis dans le bide d'une déesse ? Beurk, dégueu. Enfin même si il faut dire que c'est pas si moche ici hein... Je ferai mieux de retenir ma langue sinon je risque encore un blâme. Encore un, ça fera que 340 j'ai envie de dire.
Je fous mon nez dans une plante aux couleurs fushia et inspire. Mais ma cage thoracique ne se soulève pas et mon nez n'envoie rien à mon cerveau inactif. Vous savez, c'est un peu ça qui me manque aussi. Le toucher, l'odorat, le goût... A quoi ça sert d'avoir des fleurs quand on peut pas les sentir ? Je regarde ses pétales et les caresse du bout des doigts. Une caresse dans saveur.

_ T'inquiète pas t'es jolie ma belle, c'est moi qui peut pas comprendre...

Je croise mes mains derrière ma tête, un grand sourire aux lèvres.
Bon, c'est haut de plafond, dites moi. J'ai repéré un arbre pas mal dans le coin, vous croyez qu'on peut tirer une tyrolienne ?


Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Je vais porter plainte - [Sooleawa Capps & Lorenzo (CdS)] Empty
•  I can't even
 
J'aime bien la serre. Ça doit être mes instincts de Pocahontas qui ressortent, mais j'aime bien l'ambiance moite, le toit en verre et les larges feuilles vertes. Ok, en été on étouffe et ça pue la beuh, mais quand il fait pas encore trop chaud c'est agréable. Dommage que les racailles se battent pour ça, si vous voulez mon avis ; les élèves en profiterait plus s'ils avaient pas peur de tomber sur des gens mal intentionnés. J'y vais souvent, moi. C'est un des endroits où j'aime bien me balader, m'asseoir sur les bancs, écouter les Esprits des arbres. Dans un sens, c'est un peu un plaisir coupable, j'aime pas vraiment qu'on m'y voit. Les racailles n'y font pas pousser de l'aloe vera, et, vous savez, les clichés sur les amérindiens et l'herbe... Je veux dire, bien sûr qu'il ne tient pas à Sooleawa Capps de casser toutes les idées reçues de toute la Floride... Bien sûr. Mais n'empêche.
Alors parfois, je viens, je tourne en rond, je pense à tout et à rien. Aux portes ouvertes, au voyage en perspective, aux "corres" suédois, à la jolie caissière de Walmart, au BMX -beaucoup au BMX-, au shopping...
A ce propos, vous ne devinerez pas ce que j'ai trouvé, ce mardi, à American Apparel ? Une espèce d'adorable jupe rose saumon avec des bretelles blanches trop cute. Une jupe-salopette, un peu. Une salojupe. Une jalopette. Oui ! On va l’appeler Jeanine la jalopette.
Okay, une jalopette ça vous tue toute votre street cred, si bien que n'importe quelle racaille venu cultiver sa beuh m'aurait sauté à la gorge, mais qu'est ce que c'est adorable, et qu'est ce que ça vous fait des jambes de déesse (et puis j'ai un nail art à motifs fleurs de cerisiers, alors de base la street cred n'est pas énorme).
Comment ça, on arrête de parler chiffon ? Mais je parle encore chiffon si je veux.
De toutes façons, j'ai qu'à briser le quatrième mur et vous dire que si mes chiffons ne vous intéressent pas, vous n'avez qu'à changer d'onglet.
Bref, cette fois, on ne peut pas dire que j'étais totalement innocente : je pistai peut-êêêtre un peu les élèves de la Congrégation, dans un efforts pour copiner avec chacun d'entre eux. Un par un. Tous. jUSQU'AU DERNIER. On va dire que je cherchais les coïncidences qui me permettraient de tomber sur l'un d'eux. Nan mais quand même, oh ! Ils viennent de Suède, il faut absolument que j'arrive à copiner. J'ai jamais vraiment vu de suédois, moi. La plupart des grands champions de BMX sont américains ou australiens, et quand ils sont Européens ce sont des français, des espagnols, ou des anglais/écossais. L'Europe de l'Est ou du Nord, j'ai aucune idée de ce à quoi ça peut ressembler. Je m'imagine vaguement un genre de Canada avec des immeubles parisiens ? Et des chapeaux melons comme les anglais ?
Attendez, je serais pas en train de confirmer tous les clichés comme quoi les américains sont des cons nombrilistes qui ne savent pas placer un autre pays que le leurs ? Merde.

Je divague ! D'ailleurs je suis pas la seule. Est ce que c'est moi ou ce type est en train de déclarer sa flamme à une fleur ? Wow, il a fumé des kleenex, c'est pas possible, il a l'air dead serious quand il lui parle, à sa fleur. Je ne devrais peut-être pas interrompre un moment si intense et chargé d'émotion. Je le dévisage en penchant la tête, intéressée. Mon chignon se détache avec un petit bruit à cause du mouvement. Ok, je l'ai jamais vu, à tous les coups c'est un suédois... Il a pas l'air très... réveillé ? Je sais pas, il fait tout... mou ? Ouais, il doit être complètement stone vu qu'il essaye de copiner avec une plante, mais sa pâleur et l'état déplorable de sa coupe de cheveux -je veux bien que le messy puisse avoir du charme, mais quand même- me posent question. Enfin, Soo ! C'est malpoli de dévisager comme ça !


Je suis une larve:
Invité
Invité
Anonymous

Je vais porter plainte - [Sooleawa Capps & Lorenzo (CdS)] Empty
Soo-renzo.com

Renzapatas
Nom : Layne
Prénom : Renzo
Origines : Anglaises
Nationnalité : Americo-Suédoise
Âge : 19 ans. (Ahem)
Orientation sexuelle : Bi~

Précisions : Ne pas suivre ses idées ♦ aucun instinct de conservation ♦ indolore ♦ se fait souvent bizuter (tout le temps en fait) ♦ Rapport à la mort très spécial...

Physique : zombie ♦ pas très soigneux et soigné ♦ cheveux ingérables (noirs) ♦ yeux sombres ♦ cernes ♦ peau d'aspirine ♦ apparence moulesque ♦ a la même démarche qu'un paresseux

Caractère : sympa ♦ enjoué ♦ volontaire ♦ débile ♦ las ♦ insolent ♦ blasé ♦ jamais très rassurant ♦ soumis

Lien de votre fiche de présentation : Si vous avez pitié ne lisez pas ToT


Est ce qu'elle m'a vu ?
Mais nooooooon elle regarde juste fixement comme ça ta tête parce que c'est une maladie de la fixation, tu sais genre elle est bloquée après un choc émotionnel ou alors elle est aveugle du coup elle fixe tout ce qui passe – BIEN SÛR QU'ELLE T'A VU DUCON. En même temps tu m'excuseras mais un gamin qui snif les fleurs en leur parlant, c'est pas tout à fait normal. Pas anormal non plus (vous avez jamais vu les Missionnaires de Ina quand ils charment n'importe quoi – j'en ai déjà vu un charmer une brouette – UNE BROUETTE PUTAIN, allez pas me dire que parler aux fleurs c'est bizarre).
En plus je sais pas mais c'est des américains, ils doivent être un minimum habitués non ? Genre, c'est bien dans leurs pays qu'ils sont tous gros, que la mode est plus importante que de se faire flinguer dans un ciné et où y'a des gens assez chelou pour remplir les basses strates d'internet ! Vous avez bien vu, y'en a même une qui avait posté une vidéo où elle faisait un orgasme sur le capot d'une bagnole -la sienne j'espère. Autant on serait à la naissance de l'automobile je dis rien (j'y étais mouhahaha !) mais là c'était même pas une bonne voiture, c'était un vieux tacot rouge... Elle devait être sérieusement en manque. Et je vous permets pas, je regarde pas du tout des trucs bizarres sur le net.
Heuuuu bref, je divague là ? Ha oui, parce que je suis en train de fixer depuis deux minutes cette meuf qui me fixait et qui m'a probablement (très sûrement) vu en train de parler à une fleur. (#VDM) Et qui, en passant, me dévisage comme si j'étais le dernier boss d'un jeu de merde, vous la voyez la déception dans son regard ? Déjà que le jeu était nul alors là en plus avec ma gueule, elle se demande même si ça sert encore de finir le jeu. Je vais me vexer, faut pas croire hein, je suis badass ! Quand je veux.
Un peu gêné, je me remets droit, essayant de pas trop la détailler -mais elle est quand même vachement bien habillée, et elle est pas grosse, c'est cool !-, essayant presque vainement de faire sortir quelque chose de cohérent de mon cerveau clairement orienté sur d'autres sujets pas tellement intéressants (comme la baiseuse de voitures).

_ Heu... Coucou, je suis Suédois.

LOL. Je suis consterné, je sais même pas si ça doit être considéré comme une technique de drague ou une tentative d'avoir l'air normal (soit le plus gros fail du monde). « Coucou je suis Suédois, ça explique toute ma bizaritude yoloooooooo ». Je suis pas doué avec les humains.

_ C'est même pas vrai en plus, je suis anglais, enfin américain aussi...

Là c'est le signe qui te dit « HELP MA TÊTE A SÉRIEUSEMENT UN PROBLÈME ». Surtout que je viens d'insulter tous les Suédois, Anglais et Américains de snifeurs de fleurs.
Je marque une pause. Bon. Je fais QUOI, là ?! Je me passe une main sur le visage, genre je suis désespéré de moi et de la vie.

_ Heu désolé c'est le décalage horaire. Je m'appelle Renzo, je suis un des participants à l'échange scolaire et.. je sniffais la fleur parce qu'on a pas de serre chez nous, et que je compte bien remédier à ce problème. Et toi, tu es... Indienne ?

Le tact incarné. Sisi.
Si dans sa tête y'a pas une alerte rouge au pervers chelou je vous jure que je mérite une médaille. Décalage horaire, décalage horaire, NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! T'es un putain de zombie qui dort PAS je te signale, qu'est ce que tu peux en avoir à faire du décalage horaire ?! Ha oui, la phobie des avions, j'aurais du dire la phobie des avions... « Bonjour, je m'appelle Renzo, j'aurais bientôt 400 ans, j'ai la phobies des avions et je dois bien me tenir pendant l'échange scolaire sinon le dirlo va m'arracher les bras -enfin comme si il avait besoin de ça pour le faire mais je préfère pas lui donner envie. Thuglife. »

Je sens que ça va être une catastrophe.


Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Je vais porter plainte - [Sooleawa Capps & Lorenzo (CdS)] Empty
•  Native
 
- Heu... Coucou, je suis suédois.

Là, tout de suite, le seul truc qui me vient en tête, c'est « Coucou. Tu veux voir ma bite ? ». Mais. Est ce que le fait d'être suédois explique qu'on sniffe des fleurs ? Genre, il fait tellement froid là bas qu'ils n'en voient jamais ? Nan, quand même pas. Même au Canada, des fois y'a des fleurs.

- C'est même pas vrai en plus, je suis anglais, enfin américain aussi...

Mais... Sinon, ils sont combien, dans sa tête ? Il est suédois, anglais et américain ? Et pourquoi, genre, est-ce que ça à l'air de le désespérer à ce point ? La nationalité suédoise, c'est un calvaire comme ça ? Je suis plus persuadée de vouloir y aller.

- Heu désolé c'est le décalage horaire.

Eh... pas très résistant au décalage horaire, le suédois. Je souris, en envoyant ses excuses balader d'un geste de la main. Je sais ce que que c'est, c'est épuisant cette merde. Bon, il y réagit bizarrement, m'enfin, le corps humain est un mystère en lui même. Ça explique sûrement sa pâleur. Il doit être super fatigué, le pauvre.

- Je m'appelle Renzo, je suis un des participants à l'échange scolaire et.. je sniffais la fleur parce qu'on a pas de serre chez nous, et que je compte bien remédier à ce problème.

D'accord. Comment ça, « remédier à ce problème » ? Comment il veut faire ça ? Il compte la construire lui-même, sa serre ? Genre, avec ses petits bras qui doivent être encore plus fins que les miens ? Ou alors, c'est un personnage important de leur école ? Pourtant il a vraiment l'air d'un élève, genre à peu près mon âge. C'est peut-être la coupe en porc-épic ? Ça donne un côté ado qui vient de sortir de son lit ? Rah, je suis nulle pour l'âge des gens. En tous cas, il me plaît bien, avec son look de zombie, et le fait qu'il soit probablement stone sans avoir fumé. Il a l'air cool.

- Et toi, tu es... Indienne ?

J'ai un petit mouvement de surprise. Hein ? Quel est le rapport avec la choucroute ? Je portais une main aux taches de rousseurs sur ma joue, sous le fond de teint. Pur automatisme. Comment il a fait d'ailleurs ?
Nan, Soo, une grande brune avec des pommettes hautes et une natte en Amérique, aucune chance que ce soit une native. Vraiment. C'est un magicien, ce type, wow. Pauvre poire.
Je hoche la tête, tripotant cette fois ma natte, et l'adorable élastique avec un nœud jaune pâle qu'il y a au bout, un peu gênée :

- Je préfère le mot « native », en fait, si ça ne te dérange pas.

« Indien », c'est le nom que les colons nous avait filés, c'est quand même moyen. Enfin, quand ce sera le premier de nos soucis, vous allez me dire, on aura bien avancé. Y'a des trucs plus grave, certes, mais ça reste... Je sais pas. Important, d'une certaine façon. Enfin, s'il est suédois (j'ai toujours pas compris si c'est effectivement le cas, mais enfin!), il est pas forcément au courant de ce genre de choses. Moi même, les problèmes sociaux de la Suède... Je reprends avec un grand rire, pas franchement dans l'optique de s'attarder sur le sujet :

- Mais oui, effectivement ! Potawatomi, pour être exacte. Même si ça te dis sûrement que dalle. Quel observateur, dis moi !

Je tire un peu sur le bas de Jeanine la Jalopette, qui a une vilaine tendance à remonter, enchaînant :

- Je suis Sooleawa, c'est cool de te rencontrer ! Bienvenue ici !
Invité
Invité
Anonymous

Je vais porter plainte - [Sooleawa Capps & Lorenzo (CdS)] Empty
A MOAAAAAAAAAA *O*

Renzapatas
Nom : Layne
Prénom : Renzo
Origines : Anglaises
Nationnalité : Americo-Suédoise
Âge : 19 ans. (Ahem)
Orientation sexuelle : Bi~

Précisions : Ne pas suivre ses idées ♦ aucun instinct de conservation ♦ indolore ♦ se fait souvent bizuter (tout le temps en fait) ♦ Rapport à la mort très spécial...

Physique : zombie ♦ pas très soigneux et soigné ♦ cheveux ingérables (noirs) ♦ yeux sombres ♦ cernes ♦ peau d'aspirine ♦ apparence moulesque ♦ a la même démarche qu'un paresseux

Caractère : sympa ♦ enjoué ♦ volontaire ♦ débile ♦ las ♦ insolent ♦ blasé ♦ jamais très rassurant ♦ soumis

Lien de votre fiche de présentation : Si vous avez pitié ne lisez pas ToT


Elle fait une tête bizarre ? Elle fait une tête bizarre. Ou je l'amuse ? Allez savoir, je suis déjà le clown de service, le punching ball de service et le bug de service, je pense pas que je puisse faire pire que ça. Ha si, la bouse de service, mais ça inclurait qu'un de mes membres soit passé par les trois estomacs d'une vache et... Très peu pour moi.
Ho, elle a un peu un truc qui ressemble à un sourire ! Alleeeeeez trop fort je suis sûr je lui plais ! La bonne impression vous savez ! Au moins j'aurais l'air crédible auprès de quelqu'un, allez savoir, peut-être que je serai celui qui remplira le mieux sa mission de représentant de la COngré et que je rentrerai avec les honneurs et les petits drapeaux cool et même la médaille, HO PUTAIN JE VEUX UNE MÉDAILLE ! Pour bon comportement ! Je suis sûr que personne voudrait me la donner, en vrai.
Elle a l'air un peu surprise. Ha, le terme "indien", normal. Il faut dire que mes parents ont fait parti des colons donc quelque part ça doit être resté. Quoique, j'ai regardé tellement de films style cowboy et tout... Non mais déconnez pas c'est mon époque ça ! Le Far West et tout ! La ferme et tout... Nan je déconne, je faisais plus parti du côté bourgeois qui dirigent les villes nouvelles, mais quand même, on suivait ça de loin, c'était notre feuilleton du soir ! Je souris à pleine dents. J'ai trop envie de lui sortir un truc du style "content que tu aies survécu et désolé" mais ça serait un peu space. Parce que c'était... IL Y A 400 PUTAINS D’ANNÉES, MAGUEULE.
Puis un lointain coin chelou de ma tête se réveille d'un coup.

_ Native ?! Ho mais attends, est ce que tu connais quelques mots, genre tu peux parler en natif ?!

J'ai l'air d'être fan là ou pas ? Je le suis, complètement fan et à fond. Non parce qu'on comprenait rien à l'époque, j'avais essayé de m'y mettre il y a quelques dizaines d'années mais j'ai abandonné, les ressources phoniques étaient trop peu nombreuses, voir quasi inexistantes... Tout le monde s'en fout de ma life c'est ça ? OUI ça m'arrive de bosser faut pas croire hein...

_ Patawa... taloni ? Heu non Patawo- ouais ok, c'est pas dans un coin un peu du Nord ça ? Genre le Michigan et autour...

Apprenez la géographie avec professeur Renzo Layne, c'est la précision de fou ! D'ailleurs je sais même pas si je confonds pas le Michigan avec la Virginie... Je déconne, JE DÉCONNE, j'y ai vécu quand même aux States, arrêtez de croire que je suis un débile mental aussi...
Elle se moque pour le "observateur", vous croyez ? Ouais sûrement...
Je fais les gros yeux à son nom.

_ Heuuu Soolena ? Sooleawa c'es ça ? Ça te dérange si je t'appelle juste Soo ? En plus c'est facile à retenir, genre Soo-Renzo.com... Ok elle était nulle...

Faire référence à un site de vente de chaussures, évidemment. Renzo tu as du soucis à te faire, mon vieux.

_ Et sinon, tu t'y connais en herbes ?

Oui, oui bien sûr. Je connais le cannabis et la Mary Joanna, c'est ça que tu veux savoir ? Putain je suis con...


Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Je vais porter plainte - [Sooleawa Capps & Lorenzo (CdS)] Empty
•  Soo-Renzo.com
 

- Native ?! Ho mais attends, est ce que tu connais quelques mots, genre tu peux parler en natif ?!

Je tord un peu la bouche sur le côté. Il n'a pas l'air de connaitre beaucoup son sujet ; le "natif", ça ne veut pas dire grand chose. Un Inuit et un Sioux sont tous les deux natifs, mais ils ne se comprendraient absolument pas. Enfin, au moins le gars a le mérite de s'y intéresser et de faire l'effort de demander. Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille :

- Bah, ouais, couramment.. En fait, j'ai grandis dans une réserve. On parle Potawatomi et Algonquin, là-bas.

Il y a une époque, la langue était au bord de l'extinction, il n'y avait plus que quelques grands-parents qui la parlaient, et entre eux. Maintenant, on le parle à la maison, puis on a des cours en primaire et en maternelle... Je sais même qu'on peut trouver des trucs sur internet. D'ailleurs, je m'appelle Sooleawa, pas Mary ou Gabrielle. C'est bien la preuve s'il en est que les différentes réserves essayant de retrouver leurs racines.

- Patawa... taloni ? Heu non Patawo- ouais ok, c'est pas dans un coin un peu du Nord ça ? Genre le Michigan et autour...

Je grimace. Ouais, enfin...

- De... base, ouais. Mais ma tribu a subie la... tu sais, the Trail of Death.

Littéralement, la Route de la Mort. OUAIS. Je sais, ça fait carrément nom d'attraction à la fête foraine. Je nous ai toujours trouvé doués pour inventer des noms over-dramatiques. Enfin, ceci dit, ça l'est quand même, over-dramatique. C'est la Route des Larmes des Potawatomis : des tribus entières virées de leurs terres pour être balancées n'importe où elles ne gêneraient pas trop, avec des dizaines de morts. Je descend directement de cet épisode. Ouais, super joyeux. Ah, putain, à quel moment je me suis mis à parler des déportations forcées qu'ont subis mes ancêtres avec un parfait inconnu ? Je porte ma main à ma joue pour gratter nerveusement mes taches de rousseur, quand ça me prend : il en sait beaucoup sur les premières nations, quand même. Les Potawatomis, c'est pas les Sioux ou les Apaches, peu de personnes les connai...

- Heuuu Soolena ? Sooleawa c'es ça ? Ça te dérange si je t'appelle juste Soo ? En plus c'est facile à retenir, genre Soo-Renzo.com... Ok elle était nulle...

J'écarquille les yeux. Soo-Renzo.com. Est-ce qu'il vient de... Il vient totalement de. OH MON DIEU. C'est plus fort que moi, la vanne me fait exploser de rire. C'est COMPLEMENT CON OK. Mais c'est totalement mon humour. Oh, merde, j'en peux plus, j'en pleure. Je... Ok. Lui je l'aime.

- Je... Je... Normalement j'aime pas les surnoms, mais je... Ok, pour la vanne de merde, ok. OH GOD AHAHAHAHA. P... Pardon. Je vais me reprendre.



HRP:
Contenu sponsorisé


Je vais porter plainte - [Sooleawa Capps & Lorenzo (CdS)] Empty
 
Je vais porter plainte - [Sooleawa Capps & Lorenzo (CdS)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha les sales gueules ! [Lorenzo (CdS) & Virginia Meow]
» Forgive me for staring || Sooleawa Capps
» Jouer pour gagner, c'est mal. Hm. [Sooleawa Capps & Lewis Steek (CdS) & Enlil (CdS) & Lynn (CdS)]
» So dance, fucker, dance ! • [Danail Dragomir & Sooleawa Capps]
» « Je vais l'aimer, cette endroit là. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: