Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Jouer pour gagner, c'est mal. Hm. [Sooleawa Capps & Lewis Steek (CdS) & Enlil (CdS) & Lynn (CdS)]

Invité
Invité
Anonymous

Jouer pour gagner, c'est mal. Hm. [Sooleawa Capps & Lewis Steek (CdS) & Enlil (CdS) & Lynn (CdS)] Empty
Jouer pour gagner, c'est mal~

Lewis Steek
Nom : Steek
Prénom : Lewis
Origines : Lointaines
Nationnalité : Suédoise
Âge : Si je fais une moyenne de celui qu'on me donne, j'obtiens 38 ans.
Orientation sexuelle : Not my interest

Précisions : Actuel Directeur de la Congrégation, aucun renseignement précis sur lui

Physique : classe - soigné - cheveux bruns - barbe de trois jours - yeux marrons, un poil tranchants - carrure droite - musculature fine - démarche assurée, fière

Caractère : Haha. Vous l'entendez, mon rire cynique là ? - antipathique - sévère - hypocrite - amoral - nostalgique (un de ces chieurs qui vous sortira toujours "c'était mieux avant") - froid - sadique - rarement de bonne humeur, du moins jamais pour la même raison que vous - violent (parfois, ça dépend avec qui) - tacticien - Eternel frustré - Râleur ... Je continue ?

Lien de votre fiche de présentation : Le seul et l'unique moi~


Haaaaa l'Amérique. Belle, grande, large Amérique !
Que ça fait du bien de rentrer chez soi, de temps en temps. Je le ferais tellement plus souvent si j'avais pas des tuteurs aussi bornés et divinement posés le cul sur leurs sièges sacrés... Tuteurs, pff. Parents irresponsables. Cloportes mystiques. Dégénérescences religieuses.
Enfin, je me sens mieux depuis que j'ai posé le pied sur the best continent. La Suède à côté ? De la piquette, un ramassis d'îles froides capricieuses posées au pif parce qu'on savait pas trop où les foutre. Une chance que ça ait formé un pays. Alors qu'ici... Une serre en boîte, moite et chaude, désagréable au possible... Je suppose qu'aucun endroit  n'est parfait.
Une bonne chose, j'ai enfin lâché les élèves. Qu'ils aillent foutre leurs problèmes ailleurs, parce que soyons clairs, ils sont beaucoup trop incapables de se débrouiller seuls pour pas me causer de problèmes. Je remettrai tout sur le dos de Renzo, ce gamin sénile fera sûrement plus de conneries que le reste des élèves réunis. "Restez polis, courtois, n'oubliez pas que vous représentez la Congrégation dans toute sa grandeur" et son piteux état intellectuel, tu avais oublié ça dans le discours Nath. Tu parles, j'en ai vu un en T-shirt, une autre débarquer à moitié à poil... Vive la Congrégation, portons un verre à la décadence !
Enfin. Je les ai laissé, on me fera un rapport, pas question que je gère. Moi, je sais me tenir, que croyez vous. La preuve, j'ai réussi à m'éclipser sans faire aucune vague, prenez en de la graine.
Je soupire. C'est sacrément grand ici. Je serai bien allé faire un tour en dehors des murs mais pour être honnête, on en a beaucoup moins vite fait le tour que de la Congrégation. Elle fait clairement pitoyable à côté. Mais construire plus de bâtiments alors qu'ils se font détruire à raison d'un entier tous les 7 ans, ça n'est pas du tout rentable. Et puis Stockholm est un dortoir plus que satisfaisant. Sans compter le taux d'absentéisme, on a pas besoin d'un si grand complexe...
Si je cherche à me justifier ?! Ha oui ? Depuis quand aurais-je à rougir devant quelques parcs et bâtiments ? Jamais. Mais ça ne veut pas dire que j'aime la Congrégation- bon vous savez quoi laissez tomber vous me prenez la tête. Je demanderai à Enki de nous libérer des fonds pour construire de nouveaux lieux. En échange, je me tiendrais bien une année complète, ça se vaut.
Un peu au hasard de la chance, je tombe sur le terrain de basket. Hm. Ma bonne humeur rime rarement avec "sport", même dans l'optique d'écraser mon adversaire. Je n'y ai jamais joué d'ailleurs, le simple fait de savoir que Renzo aimait ça m'a complètement dégoûté de l'apprentissage de ce sport. Je regarde sur le bord du terrain. Il y a quelques élèves qui semblent sur le départ, je m'incruste rapidement pour leur subtiliser un ballon et me dirige vers le panier d'un pas lent, une main dans la poche, dribblant sans réelle conviction. Je m'arrête à quelques mètres, tend mon bras et laisse partir le ballon...
Qui rebondit sur le panneau sans même toucher l'anneau.
J’émets un grognement à peine audible.
C'est décidé, je hais ce sport.


Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Jouer pour gagner, c'est mal. Hm. [Sooleawa Capps & Lewis Steek (CdS) & Enlil (CdS) & Lynn (CdS)] Empty
•  Make it bounce like a basketball
 
Toute cette histoire, ça me foutait dans un état d'excitation pas possible. Déjà, recevoir les européens, c'était un truc qui me mettait en joie. Et en plus, j'avais été prise pour le voyage en Suède. Aux frais de Volfo. Ne me demandez pas pourquoi, en quoi j'étais plus digne du voyage que quelqu'un d'autre ; j'avais un peu rendu le papier de candidature sans y croire. Mais enfin j'étais prise, et déjà en train de penser à ce que je mettrais dans ma valise.
La vie, c'est trop cool.

J'avais reçu un message, ce matin, pour m'avertir qu'apparement, on organisait un match de basket contre les Suédois. J'avais fait passé à Jordan, le capitaine de l'équipe masculine, mais n'étais pas sûre qu'il viendrait. De toutes façons, plusieurs de mes coéquipières avaient des partiels à réviser, en ce moment, alors je ne sais pas trop combien on serait vraiment à la salle de basket vers quinze heures.
A l'heure dite, je suis une des dernières arrivées, il y a déjà quelques personnes. Des gens que je connais, des gens que je ne connais pas, qui parlent avec divers accents européens. Ils avaient dû être recrutés au hasard d'une allée du parc par des membres des Knights ou des Northern Stars. Mh, la plupart des Volfoniens sont en tenues de basket ; moi la première, qui ai mit mon maillot des Thunders d'Oklahoma City (qui, au passage, défie toutes les lois du bon goût avec son association de bleu moche et d'orange hideux.). D'abord parce que mon maillot des Northern Stars est au sale, et ensuite parce que je suis totalement chauvine. Oklahoma RPZ sisi ma gueule.
Ta gueule, Soo.
En plus je ne devrais même pas être fière, les Thunders ont été nuls en NBA, cette année. Ils ne se sont même pas qualifiés. Après, c'est vrai qu'ils sont tombés sur les Golden State Warriors dès le début, et que cette année, les Warriors étaient magiques. Surtout leurs backc... Oui, oui. On s'en fout. Je sais.

Après avoir enfilé mes pompes de basket, je me penche en avant, dans une tentative désespérée de faire une queue-de-cheval à peu près propre avec ma masse de cheveux bruns. Quand je relève les yeux, un homme -de quoi, quarante ans ? Quarante-cinq ans ? Je suis nulle pour l'âge des gens- est entré sur le terrain ; il choppe le ballon, balance le bras et. Rate misérablement le panier ?
J'échange un regard avec Dakota, ma coéquipière. Je me mords la joue en grattant les taches de rousseurs sur mon bras pour ne pas rire. C'était un si beau fail... N'ayant pas la plus petite idée de qui peut être ce type, mais me souvenant vaguement l'avoir vu parmi les européens, je lance :

« Bonjour ! Vous voulez jouer ? »

Invité
Invité
Anonymous

Jouer pour gagner, c'est mal. Hm. [Sooleawa Capps & Lewis Steek (CdS) & Enlil (CdS) & Lynn (CdS)] Empty
« Quand le king du bling bling entre sur le ring - yeaaah !

Enlil (Prussia)
Nom : Dupond (il fallait un truc lambda .. bah voilà)
Prénom : Enlil (King du panthéon, maître de l'air et créateur de âmes, easy non ? )
Origines : Le ciel motherfucker !
Nationnalité : No one ! enfin si sumérienne
Âge : Indéfini .. non mais on va dire la trentaine ..
Orientation sexuelle : Il a déjà fait son affaire en temps que taureau donc bon .. J'imagine que rien ne l'arrête.

Précisions : C'est le dieu des dieux alors de base il est perché .. retenez juste ça et ne vous attendez pas à grand chose .. ou plutôt attendez vous à tout.
Physique : Alors logiquement il peut avoir tous les physiques mais on va lui garder celui de base qui est donc grand, bien foutu, cheveux blanc, bien sappé et la peau pâle.

Caractère : Manipulateur, profiteur, moqueur, connard, encore connard, encore et toujours connard.. Et puis connard aussi. Ah et il aime bien se jouer des autres .. C'est un connard quoi. Un connard imprévisible cependant.

Lien de votre fiche de présentation : lien vers votre fiche sur Sumer



C'est une belle et grande occasion que voilà. J'aime les grandes occasions. Elles m'inspirent plein de choses. Parfois bonnes, parfois mauvaises mais l'inspiration est ce qui fait un homme. Ou un dieu dans mon cas. Aujourd'hui je me sens d'une humeur particulièrement joueuse. Ce n'est pas un hasard, loin de là même. Et croyez le ou non mais ce sourire me vient de ce cher Marduk. Je me retiens toujours mais .. avouez quand même que le pauvre n'a pas de chance. Enlil ça passe de nos jours .. Mais Marduk .. Marduk les gens quoi ! Même les prénoms bretons et islandais ça passe mieux.. Ahah .. Brave vieux. Oh .. Je me demande lequel de nous deux fait le plus vieux. Damned .. Ca c'est une bonne question. Une question que cependant je ne poserais pas pour le bien de l'humanité. Je crois que si la réponse ne me plait pas je me vexerais assez vite. Et puis l'autre trouffion aussi à tous les coups. C'est triste de voir à quel point nous sommes parfois si humain..  

Mais revenons en au sourire ! Ca reste quand même ce connard qui me l'a donné ! Non pas que ce matin il m'ait apporté des croissants chaud, un café avec un peu de lait et de chocolat et dans un paquet à coté une tout beau et tout nouveau sourire. Non non ! Enfin .. Quoi que .. Disons que je ne suivais pas d'un oeil acidu l'organisation de la congrégation, ni même de la suède en fait. J'étais bien plus occupé à selectionner  les lieux de tempêtes et d'ouragans sur le globe. Et tant qu'à faire jeter un coup d'oeil sur l'annuaire des âmes et voir ce qu'il y a au menu. Imaginez donc ma surprise quand j'apprends que Steek, de son dernier petit nom, part en voyage scolaire avec sa chère et tendre smala. J'ose imaginer sa joie. La Reine a parfois de ces idées.. Enfin bon. J'ai tout de même une pensée heureuse pour Renzo qui va être encore plus insupportable que jamais de retrouver sa terre. Connard de zombie.

C'est donc sur ces mots que je peux dire "Let's play a game my friend ! " Bon il y a une chose qui n'est pas drôle c'est que j'ai entendu dire que Steek avait interdit les pouvoirs. Non pas que sa pseudo malédiction me fasse des frissons mais si je veux me fondre dans la foule il va quand même falloir jouer le jeu. Disons que ça fait un challenge en plus. Allez ! J'adore les challenges. Avant de me téléporter je prends soin de regarde mon dressing. Je claque plusieurs fois des doigts faisant défiler les tenues. C'est difficile de trouver quelque chose d'adéquat. Il faut que sa passe crème comme on dit. Au départ j'avais pensé au rôle d'infirmier .. Mais c'est très rapidement connoté et puis .. Ca ne me plaisait pas. J'ai essayé le petit enfant genre .. Franklin la tortue quoi.. Bah y'a de l'idée mais c'est pas encore ça. Power rangers ça se remarque trop vite .. Pour des ninjas c'est même pas la bonne idée. J'avoue je me suis dit qu'en femme d'affaire ça pouvait être fun. En maîtresse avec une baguette là ! Non mais finalement le rôle du grand ado c'était plutôt cool aussi. Donc me voilà en jeans et sweet a capuche avec une vrai casquette de ganster. Soyez fier de votre dieu personne de tous horizons.

Maintenant trouvons Steek ! Parce que c'est quand même lui qu'il faut remercié pour avoir donné son accord à un pareil festival ! Raaaadddaaaar ! Oh ! Là ! Je le tiens et .. Et .. et .. Oh god .. Non .. Papy c'es triste ça (oui oui je suis convaincu qu'il fait plus vieux que moi). Non mais mec .. On ne fait pas de basket devant des gens comme ça .. Là tu fais ça au septième sous sol des enfers mon gars.. Han je vous jure .. Heureusement que c'est pas moi qui l'ai élevé j'aurais trop honte .. Ahah ! Je suis trop drôle comme mec ! Enfin bon allons à sa rescousse les copains !

Une fille s'approche et lui parle. Une touche ? Ou juste une bonne âme charitable qui a pitié de cette pauvre âme ? J'arrive en courant à coté de Steek et passe un bras par dessus son épaule comme le font les supers copains dans les films américains -non mais je me suis quand même cultivé avant de venir hein faut pas croire - " Hey ! On joue ! "

Jouer pour gagner, c'est mal. Hm. [Sooleawa Capps & Lewis Steek (CdS) & Enlil (CdS) & Lynn (CdS)] 1444568946-axis-powers-hetalia-600-1244326-2-copie

Invité
Invité
Anonymous

Jouer pour gagner, c'est mal. Hm. [Sooleawa Capps & Lewis Steek (CdS) & Enlil (CdS) & Lynn (CdS)] Empty
« Les pommes c'est cool.


Lynn Hiems
Nom : Hiems
Prénom : Lynn
Origines et nationalité : Anglaise
Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Narcissique Hétéro

Physique : Cheveux longs blancs ; yeux vairons (bleu et vert) ; petite. (elle considère que sa petite taille est son seul défaut, donc si vous voulez la vexer faut lui parler de sa taille xD)

Caractère : GAMINE. (c’est une grosse gamine, elle kiffe les dessins animés, faire du toboggan, s’émerveille devant des trucs qui émerveillent les enfants, pose des questions d’enfants parfois aussi.) ; narcissique (elle s’aime vraiment beaucoup et se trouve vraiment géniale 8D) ; bavarde ; aime embêter les autres ; peut être méchante si on l’embête vraiment. Ah, et elle adore les pommes. o/
Lien de votre fiche de présentation : VENEZ ADMIRER CETTE CHARMANTE PETITE ♥


UN VOYAGE SCOLAIRE LES GARS ! Genre ! Non mais j’en avais pas fait depuis la classe de neige en primaire ! Bon j’en garde pas forcément des bons souvenirs. J’comprends pas, les adultes ils étaient pas contents quand mon bâton de ski atterrissait malencontreusement devant les genoux de mes camarades… non j’comprends pas…

Enfin bref. En plus, c’est pas comme si c’était un voyage dans un coin perdu que personne ne connait ! Non non ! LES ETATS-UNIS LES GARS ! Depuis le temps que je voulais y aller ! Je suis teeeeeellement trop contente !

Oh et puis ça fait bizarre, de se retrouver soudainement plus entourée d’humains normaux que de médiums ou autres ! Bon j’avoue c’est un peu chaud de pas faire de gaffe. Mais bon. OH ET PUIS. ALORS LA C’EST TROP NUL ! Les pouvoirs sont interdits ! Nan mais c’est super triste ! Comment je fais moi pour montrer l’étendue de ma classe aux américains ? Franchemeeeent !

Roh. Enfin, passée cette petite parenthèse pas très plaisante, le reste était grave cool. C’est super différent ici, par rapport à la Suède ! Bon, en vrai j’suis sûre qu’Enlil sera triste que je ne puisse pas venir le voir dans son temple pendant le temps du voyage. Je vais grave lui manquer, je saiiiis.

Je jette un regard blasé aux personnes présentes. Terrain de basket. Comment j’étais arrivée là ? Grande question ! Je crois que j’errais un peu sans but à la base, cherchant un truc à faire. Puis j’ai vu qu’il y avait du monde ici. Dont des visages connus. Genre le dirlo ! Qui vient de se planter royalement en essayant de mettre un panier. Pouaaaah, cet échec cuisaaaant ! Trop nuuuul ! Moi en vrai, si je faisais quelques centimètres de plus à tous les coups j’y arriverais. Je suis géniale après tout !

J’entends alors la voix d’une fille de Volfoni qui propose à Monsieur Steek une partie de basket. Un type avec une casquette et une capuche vient confirmer la proposition à sa place tout en le prenant par l’épaule, genre c’est son meilleur pote. Ooookay… Bon les gars ! Moi aussi j’y vais ! C’est le moment de montrer que quand une personne est aussi géniale que moi, peu importe sa taille, elle peut parfaitement jouer au basket ! Nan parce qu’en vrai j’ai pas envie de rester dans les gradins, moi j’veux être au cœur de l’attention !

Je rejoins le petit groupe d’un pas joyeux, en clamant :

Moi j’veux jouer !

Et heureusement que aujourd’hui j’ai eu l’intuition de m’habiller avec un short et un t-shirt, et pas en robe !

Invité
Invité
Anonymous

Jouer pour gagner, c'est mal. Hm. [Sooleawa Capps & Lewis Steek (CdS) & Enlil (CdS) & Lynn (CdS)] Empty
Jouer pour gagner c'est mal...

Lewis Steek
Nom : Steek
Prénom : Lewis
Origines : Lointaines
Nationnalité : Suédoise
Âge : Si je fais une moyenne de celui qu'on me donne, j'obtiens 38 ans.
Orientation sexuelle : Not my interest

Précisions : Actuel Directeur de la Congrégation, aucun renseignement précis sur lui

Physique : classe - soigné - cheveux bruns - barbe de trois jours - yeux marrons, un poil tranchants - carrure droite - musculature fine - démarche assurée, fière

Caractère : Haha. Vous l'entendez, mon rire cynique là ? - antipathique - sévère - hypocrite - amoral - nostalgique (un de ces chieurs qui vous sortira toujours "c'était mieux avant") - froid - sadique - rarement de bonne humeur, du moins jamais pour la même raison que vous - violent (parfois, ça dépend avec qui) - tacticien - Eternel frustré - Râleur ... Je continue ?

Lien de votre fiche de présentation : Le seul et l'unique moi~


Vous ne le savez sûrement pas, mais je mets un point d'honneur à savoir à qui je m'adresse quand j'envisage d'adresser la parole à quelqu'un. Généralement, il ne s'agit que d'humains, donc nul besoin de faire quelque attention à ne pas froisser son égo, mais cela devient légèrement compliqué quand il s'agit de Dieux, et encore je n'ai jamais été réputé pour mon tact.
Alors je n'ose même pas vous parler de la jeune fille qui a cru bon de pouffer dans mon dos avant de s'approcher. Malpropre, tu te moquais il y a quelques secondes et tu oses me demander si je veux jouer ? Si je veux jouer ?! Ai-je la tête d'une personne qui a envie de jouer à une chose aussi vulgaire que de courir et de sauter pour attraper un ballon ? Merci mais non, je laisse ça aux abrutis. Et son sourire débile, je lui aurait bien fait perdre, si j'avais le droit de me comporter comme l'être que je suis, mes non mes nounous veillent au grain, je pourrais presque les sentir juste au dessus de mes épaules...
Crispé, un sourire hypocrite sur les lèvres je commence à lui répondre.

Vous m'en voyez navré mais je ne vois pas le moindre intérêt dans ce-

Je me fige d'un seul coup lorsqu'un bras passe au dessus de mes épaules.
Qui est cet infect rat que je lui colle ma tronçonneuse dans la figure ?! Je pensais ne connaître qu'un suicidaire mais... Ho tiens, une de mes nounous. La pire d'entre toute d'ailleurs, espèce de gamin vicieux, ça, premier Dieu du Panthéon ?! En sweat, pantalon, parlant comme un gamin de 16 ans ?! Ne me faîtes pas rire, pitié. C'est tout ce que m'inspire Enlil à ce moment là, de la profonde pitié.
Ho. Et en plus il veut évidemment que je joue. Bien sûr. Jouer au basket avec un Dieu. Tu veux que je t'en mette une devant des humains, qu'on rigole ? Je suis le Directeur ici, j'ai le droit. Même si évidemment ça ne paraîtrait pas justifié...
Je n'ai toujours pas le temps de parler alors qu'une autre petite aux yeux verrons débarque, l'air trop contente de jouer. C'est un calvaire. Un Dieu et une naine servante de ce Dieu. Et moi. Parce que je crois que j'aurai du mal à me tirer de ce mauvais pas maintenant que j'ai eu le droit à l'emmerdante apparition divine. Shit.
Je retiens un soupir crispé.

- Les équipes sont légèrement déséquilibrés, dans ce cas.

Moi, jouer au basket. On aura tout vu.


HRP : Je ne savais pas à qui c'était alors j'ai relancé un peu en espérant que ça reprenne...


Contenu sponsorisé


Jouer pour gagner, c'est mal. Hm. [Sooleawa Capps & Lewis Steek (CdS) & Enlil (CdS) & Lynn (CdS)] Empty
 
Jouer pour gagner, c'est mal. Hm. [Sooleawa Capps & Lewis Steek (CdS) & Enlil (CdS) & Lynn (CdS)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPPS, SOOLEAWA - 941-008-4269
» Forgive me for staring || Sooleawa Capps
» Je vais porter plainte - [Sooleawa Capps & Lorenzo (CdS)]
» So dance, fucker, dance ! • [Danail Dragomir & Sooleawa Capps]
» JEREMIAH & SOOLEAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: