Esteban Del Ruz ° INSPECTEUR DE TON COEUR HOLE HOLA

Invité
Invité
avatar

Titre


   
   
   
Infos
XX Nom : Del Ruz
   XX Prénom : Esteban Soledad Luis mais retiendra Esteban.
   XX Âge : 33 ans
   XX Sexe : Mâle viril
   XX Nationalité : Espagnol (titre de travail toujours mise à jours, encore un an et il pourra réclamer la nationalité américaine.)
   XX Origines : Espagnol
   XX Orientation sexuelle : N'importe ! Ye souis ouvert à toutes propositions des plous alléchante !

   XX Statut : Professeur
   XX Régime : Externe.
   XX Poste spécial :  Professeur club de la mùsica <3
   XX Camp : QUÉ ?

   XX Cursus : Professeur d'Espagnol
   XX Spécialité : LE LANGAGE CORPORELLE
   XX Groupe souhaité : Professeur

   XX Rang : Insepector del corazon
   
Code:
pas plus de 96 caractères siouplait
   

   
Divers & précisions
XX Il parle fort... très fort mais pour lui il dit qu'il parle normalement XX il a toujour la chemise à moitié ou complètement ouverte (surtout en été) XX il ne sait pas être sévère XX quand il gronde avec son accent espagnol, ça fait rire plus que ça fait peur. XX il est très bon cuisiner, mais aussi danseur mais il est piètre chanteur. XX il déteste le froid XX Il a dragué toutes les prof' de Volfoni. XX Il a trois tortues XX il prénome ses élèves par "chiquito" ou "chiquita" XX On est soit content de le voir ou soit exaspérer d'avance, y a jamais entre les deux. XX Bruyant XX Arrive en sandales en cours XX n'hésite pas à donner des conseils d'amour aux élèves XX ça fait deux ans qu'il postule pour être professeur d'éducation sexuelle, mais le dirlo refuse toujours. XX Vu le nombre d'aventure d'un soir qu'il a eu, il a surement un gosse quelque part sur Terre XX adjectif XX Très souvent en retard car il ne sait pas se lever le matin XX entre 13h-14h c'est l'heure de la sieste.
   

   
• Histoire

Dans un joli petit village au fin fond de l'Espagne né un joli petit bébé du nom d'Esteban. C'est un certes joli bébé aux joues bouffies mais il était le plus gros bébé de toute la maternité. Présentons d'abord les parents.

Son père était d'un naturel joyeux hérédité par Esteban, mais physiquement il faisait très macho, un gros macho poilu qui carburait sur la sangria. Il partait très tôt le matin pour faire les livraisons, puis le soir il entamait un autre boulot dans un bar et revenait donc très tard le soir... Le dimanche était réservé à la sieste pour récupérer tous les heures de sommeil perdu, tout ça pour ses six adorables enfants.

Sa Maman, était bien plus autoritaire et à la grosse voix qui fait peur et il en fallait, elle élève six enfants seule, Esteban était le dernier. Vaut mieux pas contrarié la maman sous peine d'être puni très sévèrement.

Esteban grandi dans une famille nombreuse et joyeuse, étant le seul garçon unique il fut surprotégé par sa mère et fut traité comme... une princesse par ses soeurs. Oui, il était contraint à jouer à la poupée et à la dînette jusqu'à l'école primaire. Esteban n'a pas aimé ses moment de scolarité, il était en surpoids et en plus il était moche, il n'avait rien pour plaire. C'était un enfant boudiné, obligé de portait des vêtements assez large et des joggings pour se sentir à l'aise, des cheveux bouclés noir souvent gras ainsi que sa peau car il transpire assez souvent. Bref, Esteban, était la victime, on le surnommer "bouboule" et malgré ça, il réussi avoir des amis -plus généralement des filles- en se démarquant par son humour et sa naïveté touchante.

Au collège, ce fut les pires années de sa vie. Vous savez la période adolescence, où des gamins sont en plein mutation, les boutons, les premières règles et les poussés de croissance. Esteban qui était plus petit que la moyenne devint assez grand, très grand, il dépassé déjà ses camarades de classe. Les brimaderies ont redoublés à cause de sa grande taille et de son surpoids, il fini par se replié par lui même en se réfugiant dans les études. N'ayant pas spécialement envie de faire des efforts sur lui, croyant naïvment que quelqu'un l'accepterai comme il est, il connu sa petite vie devant la télévision en regardant des mangas tel ; Goldorak, Albator etc...

Au lycée, à ses seize ans que quelque chose se produisit : il tomba amoureux. Ce n'est pas n'importe quelle fille, c'était Rosa Oliveira Fernandez, la fille la plus populaire du lycée. Bien sûr, Esteban n'a pas du tout hésitez à déclarer sa flemme ... devant toute la classe. Rosa n'a pas hésité à l'envoyer chier : "Dégage grolard, jamais je sortirais avec toi. pff hihi." Il reçu les mots comme un coup de poignard dans le coeur mais maintenant il a comprit. Dès le lendemain, il commença un régime impitoyable. Il se lève à l'aube pour courir, il entame une alimentation saine, légumes et steaks mais le plus dur fut les cinq premières semaines, il affiché un poster d'un mannequin torse nu pour se donner du courage pour se donner l'objectif d'être le plus beau gosse du lycée. Objectif atteint au bout d'un an et demi, même si il restait qu'un an de lycée, il comptait en profiter et son cercle d'amis fut s'élargit, il était étonné de recevoir des déclarations enflammés dès lycéennes de secondes. On peut dire que la Terminale était sa plus belle année de jeunesse, entre les soirées entre potes, les boites avec une fausse carte d'identité, les petites amies tout ça...

Profitant de sa dernière année, il doit pas oublier établir son futur et se voyait être professeur d'espagnol dans une école. Le bac en poche, il fut accepté à l'université de Madrid et qu'il s'installe dans un vieux studio dans un quartier qui craint, alors qu'il faisait ses petites courses à côté de chez lui qu'un homme s'approcha de lui avec sa carte ; on lui propose s'il serait intéressé de poser pour une marque de vêtement. Il accepta. Oui comme ça. Esteban est un con n'oubliez pas. Cette prise de réponse hâtive valle son pesant d'or, il fut rapidement projeté dans les podiums et de plus en plus sollicité il fini par abandonné ses études pour se consacrer pleinement à sa nouvelle carrière de mannequin. En seulement cinq il fut aller à Paris, puis en Italie pour poser dans les marques les plus prestigieux, ensuite les États-Uni lui ouvre les portes.

en cours


   
• Caractère
En une dizaine de lignes minimum ou une dizaine d'adjectifs XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif


   
• Physique
En une dizaine de lignes minimum ou une dizaine d'adjectifs XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif


   
• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo :
   XX Âge : votre âge
   XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) :
   XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? :
   XX Des trucs à changer ? :
   XX Code de validation :
   XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? :
   
© Volfoni
Invité
Invité
avatar

Coucou.
Je t'aime.
Coucou.
Bienvenue.
Coucou.
Coucou.
Courage.
<3

SOIS L'INSPECTEUR DE MOUN KOKORO TOUT MOU *accent espagnol*
Invité
Invité
avatar

Je vais te kiffer.
Je vais t'adorer.
My god.
On va pouvoir s'échanger dans notre langue if you know what I mean EL ADRITORE !

MOUAHAHAHHAHAAH
Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
avatar
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

waaaaaaaaah
on a sebastian castellanos en prof
ok

_________________

And so what ?
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Hola, profesor!

"ça fait deux ans qu'il postule pour être professeur d'éducation sexuelle, mais le dirlo refuse toujours"
Quand même, il se fait insistant! Lâche pas EL ADRITORE !
Contenu sponsorisé


 
Esteban Del Ruz ° INSPECTEUR DE TON COEUR HOLE HOLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: