Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »

Croyance D. Moore
sleeping beauty
Croyance D. Moore
Âge du perso : dix sept ans.
Activité : arts appliqués.
Spécialité : design (d'objet)
Fonction : lycéen.
Poste spécial : blogueur.
Avatar : kozume kenma ; haikyuu.
Doubles-comptes : none.
Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2016
sleeping beauty

croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »  Empty
croyance d. moore ••

CROYANCE DESCOLE MOORE -
ÂGE - dix sept ans, l’âge où tout devient compliqué – entre le chemin qui s’ouvre aux adultes et le tunnel de l’adolescence dans lequel il est encore.
ORIGINES - française du côté de son père, américaine du côté de sa mère (ils se sont rencontrés lors de leurs études à Paris)
SEXE - homme si l’on compte bien ce qui est écrit sur sa carte d’identité et son trois pièces en bas.
ORIENTATION SEXUELLE - homosexuel, à son grand damn il ne pouvait pas être comme les autres, évidemment. ça aurait été trop facile.

RANG - sleeping beauty
NIVEAU D’ÉTUDE - 12ème année.
RÉGIME - interne ; merci seigneur il y a la cantine pour manger.
STUDYWORK - il n’en a pas besoin actuellement et même s’il faisait la demande, elle ne serait sans doute pas accepter grâce à l’argent qu’envoie ses parents.
POSTE SPÉCIAL - blogueur. Il adore mettre le site du lycée à jour, que ce soit concernant des informations importantes & utiles, ou bien pour mettre un peu de piment dans la vie des lycéens avec des rumeurs fondés qu’il tient de ses sources ou de ses propres yeux ; après tout, il passe tellement facilement entre les gens et le monde sans se faire voir qu’il est facile pour lui de récolter des informations même sous le vouloir. en somme, les informations viennent à lui.

CURSUS - arts appliqués ; le sport n’était vraiment pas fait pour lui vu son amour intense pour le sommeil, il ne voyait pas faire autre chose qui nécessite des capacités physiques inexistantes. au moins, il a un cerveau qui marche un peu. à peu près.
SPÉCIALITÉ - design d’objet ; il se concentre surtout lorsqu’il s’agit d’objet à utiliser dans la vie de tous les jours – il s’y connait bien et sait comment rendre les objets les plus utiles possibles en faisant le moins d’effort possible. flemmard un jour, flemmard toujours.

CLUB - kitchen-aide ; il aimerait bien apprendre à savoir cuire correctement les trucs les plus cons qui existent au monde afin de survivre lorsqu’il reviendra étudiant – il se dit que c’est un peu le b.a ba de la survie. alors, ouais, il aimerait bien savoir cuisiner (et contrairement à ce que l’on pourra penser, non, il ne branle pas rien là-bas, bien au contraire)
PRÉCISIONS •• il pleure toujours devant les comédies romantiques ou les drames romantiques ou tout ce qui se rapporte à des films romantiques & c’est un cœur fragile et facile à prendre dès que l’on connait ses points faibles que l’on a gagné sa confiance & les gens ont tendances à dire qu’il ressemble à un animal sauvage qui a peur de tout et de rien et c’est le cas & c’est un amoureux des fleurs et des kinder surprises & sa chambre en France est remplie de rouge et de rose et de posters de films absolument partout & il a des peluches à n’en plus savoir quoi faire à tel point que sa mère est désespéré de voir tout l’espace de sa chambre réduit à néant à cause de ça & il a quand même ramené deux trois peluches qu’il cache convenablement dans sa chambre d’interne & il se promène toujours avec un petit calepin où il peut faire des croquis à tout moment de la journée et de l’endroit & il montre beaucoup trop ses émotions même s’il ne s’en rend pas compte lui-même ce qui a le don de l’agacer & quand il était petit il était aussi peureux que maintenant mais beaucoup plus joyeux aussi & il ne le dira pas mais son orientation sexuelle est quelque chose qui le travaille énormément & il est parfois tellement modeste qu’on pourrait croire qu’il n’a pas confiance en lui alors qu’il n’en est rien, il n’aime juste pas les compliments et a du mal avec eux & ses tenues vestimentaires sont de celles qui passent inaperçues & il a une sale addiction aux converses pourtant & s’il dort tout le temps c’est pour réussir à ne penser à rien et arrêter ainsi de réfléchir sur les problèmes qui se posent devant lui.

PHYSIQUE •• s’est fait une teinture blonde mais trouvait que ça ne lui allait pas alors il laisse pousser (il a la flemme de couper puis sa mère ne lui pardonnera jamais s’il fait ça de toute façon & il a les cheveux naturellement noir de jais & a des yeux noisette très clairs & porte des lunettes lorsqu’il travaille ou qu’il dessine depuis quelques heures déjà & il a un corps de faible vu qu’il ne fait pas de sport & il n’a aucune envie d’en faire de toute façon, il vit très bien le fait d’avoir un corps d’adolescent fragile & c’est un fragile de toute façon même s’il ne l’avouera jamais & dès qu’il se fait mal sa peau se met à saigner très facilement ce qui l’emmerde vu que ça ne lui fait pas forcement « mal » & il a la peau blanche parce que passer des heures dehors ou au soleil c’est très peu pour lui & ce n’est pas pour autant qu’il ne sort pas, c’est juste qu’il n’y reste pas assez longtemps pour que sa peau change de couleur & de toute façon dès que le soleil tape il ne bronze pas mais a direct un coup de soleil & il a tendance ainsi à croire qu’il doit éviter le dehors à tout prix & il a des trous à ses oreilles qui sont normalement fait pour des boucles d’oreilles mais il ne les met pas (parce qu’il oublie ou qu’il a la flemme, sa mère en est très triste d’ailleurs) & il rougit très facilement & il n’aime pas qu’on le touche, même s’il ne s’agit que d’une main sur son épaule & il a des grains de beautés un peu partout disséminés sur son corps surtout au niveau du ventre et des cuisses & niveau force et muscle c’est vraiment mais alors VRAIMENT pas ça mais il se dit qu’il a le minimum pour ne pas paraître trop jeune non-plus & il fait 17 ans, il fait garçon, il fait adolescent alors tout va pour le mieux dans sa vie.

MENTAL •• croyance il est pur pur pur aussi pur que la neige aussi pur que le ciel (le ciel bleu dégagé le ciel bleu étoilé)
croyance il est doux aussi doux que la laine aussi doux que le soleil, c’est une douceur à lui tout seul croyance (un bonbon qui fond dans la bouche)(et vous en voulez encore encore encore que ça vous touche)
croyance il est peut être solitaire mais pas seul, croyance il aime être tranquille croyance est tranquille & seul mais ça l’arrange (il peut dormir oklm dans sa chambre)
croyance invisible croyance lisible tout se reflète dans ses yeux tout se reflète dans ses lèvres dans ses gestes ; croyance n’est pas ce qu’il pense être et ça l’angoisse (angoissé d’être quelqu’un qu’il prétend être mais qu’il n’est pas, angoissé d’être quelqu’un que les autres voient mais qu’il ne voit pas)
croyance envers et contre tout est perdu ; perdu dans la forêt dense des sentiments dans la forêt dense qu’est l’adolescence – et il se cherche sans se trouver et il se trouve en se cachant et il ne sait pas ne sait plus ne sait rien ;
croyance ne croit plus alors croyance dort.

Feignant & intelligent & secret & marmotte & intéressé par les nouvelles choses & calme & angoisser h24 (mais c’est devenu tellement habituel qu’il ne s’en rend même plus compte) & stressant & méticuleux & adorable & méfiant de tout et de rien & c’est un fragile dans l’âme & il aime les comédies romantiques & les séries de super héros aussi d’ailleurs & son film préféré c’est Bridget Jones Baby mais c’est son secret & il dort toujours avec un coussin à l’effigie de Bob l’Eponge & aime le rose et tout ce qui peut se rapprocher du rouge.

HISTOIRE ••

Le soleil se lève à nouveau sur cette ville dans laquelle tu vis désormais ; dans cette ville que tu ne connaissais pas il y a de ça quelques années. La lumière se fait lentement mais doucement, s’insinuant à travers les rues, à travers les fenêtres et les toits des habitations ; la journée commence enfin et tu ne peux qu’observer avec une certaine appréciation cette lumière douce et chaleureuse qui vient te bercer en entrant dans ta chambre de lycéen. La fenêtre ouverte, la brise légère du matin, la chaleur qui se répand sur ton visage et tu fermes les yeux ; il n’y a que cette habitude de la matinée qui arrive à apaiser ton esprit tourmenté.


soleil qui se réveille.

Les palmiers sont à peine secoués par la brise marine qui arrive ; l’été se fait chaud, trop chaud. Tu as été traîné par tes parents à la mer, qui voulaient que tu découvres un peu cet univers qu’ils aiment tant, cet univers où tu peux te faire des amis l’espace d’une journée. Tu n’as pas su dire non – ils avaient de si beaux sourires sur leur visage que ton cœur n’a pas pu leur mettre un stop. Puis quel enfant serais-tu si tu avais refusé d’aller à la plage alors que tous tes camarades de classe ne parlaient que de ça ; aller à la plage pendant les vacances d’été. Cela semblait être le rêve de tout un chacun – était-ce bizarre que cela ne te fasse rien ? Peut que tu y mettais de la mauvaise volonté, alors. Peut être que tu n’y avais juste pas assez réfléchis, pas assez pensé, et que c’était pour cela que ça ne te faisait ni chaud ni froid d’y aller ou pas ? Tu n’en sais trop rien, mais tu décides de ne pas y penser pour l’instant – tu as déjà ton maillot de bain sur toi, les brassards autour de tes bras et la bouée rose autour des hanches. Ton père est beaucoup plus enthousiaste que toi à l’idée d’aller à l’eau, mais tu l’imites ; tu fais un grand sourire, tu lui demandes de se dépêcher, que tu veux y aller, à l’eau. Tu essaies de te persuader que c’est ça, être un enfant ; avoir envie de s’amuser, vite, avoir envie de passer du bon temps avec ses parents à la plage.
N’est-ce pas ça, être un bon enfant, être un enfant normal ?


soleil qui se couche.

Tu n’as pas compris ce qui s’est passé, mais ça s’est passé. D’un jour à l’autre tu as quitté la Côté d’Azur et tu es arrivé dans un endroit qui t’es totalement inconnu, dans une langue que tu n’as pas l’habitude d’entendre ; tes grands-parents maternels disent que tu es dans le déni de la situation, mais qu’y a-t-il de mal à ne pas comprendre que vos parents se séparent et que tu es parti vivre à l’autre bout de la terre, si loin de ton père ? Tu ne vois pas où est le souci, tu ne vois pas pourquoi ils en font tout un plat. Ta mère a été très douce, avec toi – elle l’a toujours été, mais cette fois-ci plus que d’habitude. Elle a refait ta chambre quasiment de la même manière dont elle était en France, avec les mêmes posters au même endroit, les mêmes couvertures, les mêmes peluches. Et pourtant tu sais qu’il manque quelque chose ; il manque cette chaleur paternelle qui parfois venait se cacher dans un recoin de ta pièce personnelle pour jouer, pour qu’il te fasse peur, pour t’amuser un peu. Et tu ne sais pas si un jour tu la retrouveras, cette chaleur là. Ta mère te l’a déjà expliqué – tu le reverras, ton père. Tu y reviendras, là-bas, dans ton ‘chez-toi’ que tu as toujours connu. Et même que parfois il viendra sûrement ici, ton père. Mais ça ne sera plus jamais pareil ; il n’y aura plus ces grands sourires que tu as connus autrefois sur leurs deux visages. Il n’y aura que des sourires désolés et amer dont tu ignores la cause.
Et tu n’aimes toujours pas la mer, même américaine.


nuage qui déborde.

Tu as toujours su que tu étais étrange, que tu n’étais pas comme les autres – tu as pourtant toujours essayé de rentrer dans le moule, de faire comme les autres, d’agir comme les autres. Comme ces journées d’été à la plage en France. Tu as voulu faire pareil alors que tu ne ressentais absolument pas la même chose qu’eux ; peut être qu’en fin de compte tu aurais dû faire plus d’effort, peut être que tu aurais du y mettre un peu plus du tien et faire comme si tu étais comme tout le monde. Mais évidemment que tu ne pouvais pas prédire ça, évidemment que tu ne pouvais pas prédire que tomber amoureux des garçons était bizarre, évidemment que tu ne pouvais pas prédire qu’avoir une érection en pensant à un garçon en particulier pouvait t’attirer tes ennuis. Mais évidemment, que ta mère t’aime quand même (t’a-t-elle dit). Tu ne pouvais te confier à personne d’autre, de toute façon. Mais tu n’es pas sûr que « cache ta sexualité, reste dans le moule comme tu l’as toujours fait » soit vraiment une bonne idée, même si elle vient de ta mère – et que tu comprends tout à fait qu’elle te dise ça pour te protéger. Et pourtant, même comme ça ton esprit et ton cœur ne se sente pas en paix ; peut être que t’envoyer dans ce lycée au Minnesota n’était pas vraiment une bonne idée, finalement. Au début tu voulais juste être tranquille, avoir le temps de penser à tout ce qui s’était passé, pour pouvoir te remettre debout et reprendre confiance en toi, mais maintenant… Tu n’es pas sûr que partir aussi loin, avec ces nouvelles révélations en tête, soit réellement avisé.
Tu as déjà quinze ans, et tu commences à détester la mer.


ciel qui s'ouvre.

Quand ton père t’avait dit que la chose la plus compliquée que tu aurais à faire en arrivant en Amérique serait de parler toujours anglais, et non français, tu l’avais cru. Maintenant, c’est une toute autre histoire. Tu apprécies tout de même être dans cette académie ; tu n’as pas vraiment le temps de penser à autre chose qu’à tes études – ou plutôt, tu essaies de ne pas prendre le temps. Tu dors, tu lis, tu regardes des films, tu travailles, tu appelles ta mère et ton père, et ça s’arrête là. Et parfois, le matin, quand tu te réveilles trop tôt, ou le soir, quand tu n’arrives pas à dormir (parce que tu as déjà trop dormi dans la journée), tu réfléchis. Ton cerveau ne te laisse pas le choix, et tes pensées tournent encore et encore dans ta tête et tu ne peux parfois rien faire pour les arrêter. Alors tu te fonds dans la masse et tu vois les sujets qui reviennent encore et toujours ; ta sexualité, tes parents, ton adolescence, ton futur. Toutes ces choses pour lesquelles tu n’as pas de réponse, pas encore, toujours pas. Et tu sais parfaitement que tu auras beau les fuir, ces interrogations, elles te reviendront forcément en pleine figure à un moment ou à un autre ; mais en attendant, tu fuis, comme l’adolescent que tu préfères rester encore un peu, un peu plus longtemps, dans cet ignorance qui te fait du bien mais à la fois du mal.
Tu es déjà en dernière année de lycée, et la mer te manque.


PARLE-NOUS DE TOI - hey hey heeeey moi c’sparkly  fête de la musique  j’ai débarqué ici avec mon petit bout de chou svp faites lui pas de mal jlm  Chat Potté d'amûr  et sinon j’suis une fan des romans homoérotiques policiers (pas n’importe lesquels attention !)  & jeux vidéos & supernatural & doctoc who & encore bcp d’autres olalalalaaaaa  AAAAAAAAAAAARGH
QUESTION/REMARQUE ? - il est beau le forum & je le connais depuis un petit moment déjà mais j’avais jamais osé m’inscrire, mais j’ai réussi à rameuter ma bff du coup m’v’là.  disco
AVATAR -kozume kenma ; haikyuu!!
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »  Empty
Coucou. EL ADRITORE !

Je vais devoir faire comme pour Emily et préciser un truc. ~
Notre administration bien-aimée traverse une fort sombre période, donc ta validation va certainement prendre un bon moment... Si elle arrive un jour. Je garde confiance, mais je ne peux pas te le promettre !

Du reste, tu es la bienvenue sur le flood. Et la CB ! ... Mais elle est moins active qu' avant. :c

Je vois bien des choses dans ton personnage... Et une marmotte pour parachever le tout. Je crois que je l' aime bien. EL ADRITORE !
Croyance D. Moore
sleeping beauty
Croyance D. Moore
Âge du perso : dix sept ans.
Activité : arts appliqués.
Spécialité : design (d'objet)
Fonction : lycéen.
Poste spécial : blogueur.
Avatar : kozume kenma ; haikyuu.
Doubles-comptes : none.
Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2016
sleeping beauty

croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »  Empty
heyooo ♥️

merci de m'avoir prévenu, c'est gentil. mais je garde espoir qu'un jour il reprenne vie, après tout il s'agit de la période des exams etc, donc c'est normal d'avoir une baisse d'activité assez conséquente !

en tout cas merci, fufu. Elle veut vivre sur
Enora Clifford
V E U V E N O I R E
Enora Clifford
Âge du perso : 21 yo [19 janvier]
Activité : Arts Plastiques
Spécialité : Dessin & Fusain
Fonction : Universitaire (y3)
Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel
Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol)
Messages : 383
Date d'inscription : 05/01/2015
V E U V E ✝ N O I R E

croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »  Empty
Hoy hoy hoy ♥️
(je pensais être déjà passé par ici mais en fait non)

Bienvenue, déjà PON PON PON ♪
Ca fait un moment que j'ai lu ta fiche mais je crois que j'aime bien ton petit fragile personnage ohoho

BREF je suis pas là pour être agréable, je suis là pour être utile /PAN/
Par rapport à ce qu'a dit Malwina, je sais pas si tu as suivi ce sujet (et si tu es toujours motivée haha) mais si ta fiche est finie, je pense que tu peux considérer ton personnage comme validé  Ex excité(e) ?
Donc si ça te tente, à mon avis tu peux faire ta rs / ton téléphone / des rps
C'est un peu chaud pour moi avec mes révisions (#nervousbreakdown) en ce moment mais si tu trouves pas de partenaire (herrrrrrrrrrmy'adeschancesqueçasoitlecas), n'hésite pas ~

COEUR D'AMÛÛÛR PASSI
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »  Empty
C' est ma Nory ça, même quand elle essaye de ne pas être agréable, elle l' est quand même. keur
Croyance D. Moore
sleeping beauty
Croyance D. Moore
Âge du perso : dix sept ans.
Activité : arts appliqués.
Spécialité : design (d'objet)
Fonction : lycéen.
Poste spécial : blogueur.
Avatar : kozume kenma ; haikyuu.
Doubles-comptes : none.
Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2016
sleeping beauty

croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »  Empty
hello hello ! ♥

j'avais bel et bien lu le sujet comme quoi le forum est en fermeture provisoire, mais je suis tellement bombée amoureuse de son design et de l'ambiance qui semble y régner que je m'étais dit que j'allais venir quand même, et voir comment ça allait se dérouler.
Et je ne suis pas déçue quand je vois que peut être, il va se remettre doucement mais lentement en place !

et comme je suis toujours motivée et que j'ai ramené une amie, comptez bien sur moi pour rester ici ohohohoh. ♥

en tout cas merci pour ton message, courage pour tes révisions tu vas tout pêter !!
Fox Waldeinsamkeit
The Sun
Fox Waldeinsamkeit
Âge du perso : 18 ans
Activité : Bosse au schwarz
Spécialité : /
Fonction : /
Doubles-comptes : Edan
Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2016
The Sun ☀

croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »  Empty
Bienvenue Croyance (j'adore ce prénom)
Des bisous et des étoiles yay
Croyance D. Moore
sleeping beauty
Croyance D. Moore
Âge du perso : dix sept ans.
Activité : arts appliqués.
Spécialité : design (d'objet)
Fonction : lycéen.
Poste spécial : blogueur.
Avatar : kozume kenma ; haikyuu.
Doubles-comptes : none.
Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2016
sleeping beauty

croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »  Empty
merci petit fox ♥

(je bave sur ton avatar depuis que je me suis inscrite stp, voilà, je devais le dire c'était important /die)
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »  Empty

......... bienvenue !

EH BONJOUR
Pas de commentaire tout de suite étant donné le chantier dans lequel se trouve le forum actuellement, mais tu es officiellement validé !
Pour le moment, je te place dans le groupe des Normaux. Je reviendrai te proposer d'autres groupes une fois la situation revenue à la normale.
Des bisous ♥
https://academievolfoni.forumactif.org
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »  Empty

......... bienvenue à Volfoni !

Tout vient à point à qui sait attendre, hein ? Enfin, je ne sais pas si tu as attendu, mais j'avais envie de laisser un petit commentaire sur ta fiche, au cas où tu repasserai par ici.
Et si j'avais envie de laisser un commentaire c'est parce que j'aime bien Croyance, aussi :3 Bon, je ne reviendrai pas sur son prénom aha. Ce que j'aime bien c'est que c'est un personnage jeune et que son histoire est simple, ça va très bien avec son apparence et son caractère discrets. Au niveau de la forme, il y deux petites choses un peu embêtantes ce sont les "&" entre les précisions et adjectifs qu'il vaudrait mieux mettre en gras, par exemple, parce que ce n'est pas très clair comme ça et que ça donne l'impression de lire une très longue phrase. Une coupure plus claire serait plus agréable. A part ce souci visuel, fait aussi attention aux participes-passé et infinitifs (terminaisons en "er" et "é"), tu remplaces juste par un verbe du troisième groupe, "mordre" par exemple et si ça fait "mordu" c'est une terminaison en "é", si ça fait "mordre" elle est en "er" LUUUUUV Après, ce ne sont que deux petits soucis et le personnage est très bien, j'aime aussi particulièrement le fait que tu expliques chacun des éléments généraux de la fiche, c'est très agréable et ça donne un aperçu du personnage dès le début (pour les paresseux).
Je ne sais pas si tu es encore aussi mais si tu reviens dans le coin, je serai heureux d'en lire plus au sujet de Croyance, le début du RP avec Lothaire était très sympathique PLIIIIIIIZ
Croyance D. Moore
sleeping beauty
Croyance D. Moore
Âge du perso : dix sept ans.
Activité : arts appliqués.
Spécialité : design (d'objet)
Fonction : lycéen.
Poste spécial : blogueur.
Avatar : kozume kenma ; haikyuu.
Doubles-comptes : none.
Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2016
sleeping beauty

croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »  Empty
hey !

ohoho merci, ravie qu'il te plaise mon petit idiot, huhu ♥
et ouais pour les "&" j'ai pris l'habitude de les utiliser quand on me demande de mettre des petits trucs par ci par là en vrac, sorry /die
et pour les fautes, je me suis pas du touuuut relue parce que je suis une grande feignasse, mais tant que ça ne gène pas la lecture, c'est le plus important je pense ♥

et aaaawww tu nous staaalkes... ça m'embarrasse et ça va me mettre la pression, damn /die
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »  Empty
M'sieur l' directeur, c' est bien de vous revoir. keur
Contenu sponsorisé


croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »  Empty
 
croyance { « ‘cause i left behind the home that you made me, i will carry it along. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: