Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Yasui ne wo tsukeyagatte tokihanatsu ze ! [en cours]

Invité
Invité
Anonymous

Yasui ne wo tsukeyagatte tokihanatsu ze ! [en cours] Empty




Nom : Valentine.
Prénom : Elena.
Âge : 16 ans.
Origines : Anglaise.
Sexe : Fille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Statut : Lycéenne.
Régime : Interne.
Poste spécial au sein du pensionnat ? : Aucun.

Spécialité : Artistique, Elena est très à l'aise en peinture et dessin au crayon.
En musique elle joue de la guitare.
Groupe souhaité : Solitaire.

Rang :Je n'ai...aucune idée... é_è Peut-être "Ringo, Mogire, Beam" ...

Précisions : Elena a peur de l'eau et des chiens. Elle déteste les tulipes (voir histoire). Petite elle a faillit mourir en s'exposant au soleil, ainsi elle ne sort que très peu ou alors sous un parapluie, même lorsqu'il fait beau. Elle aime s'enrouler dans une couverture devant la télé ou un chevalet avec ses pinceaux. Elle est très peu bavarde et assez distante. Elle peut-être assez maladroite et créer des catastrophes sans le vouloir.
Si un jour vous la voyez toute seule à chuchoter

"Hito ni nedan ga aru no nara
Sore wa dare ga kimeru no ka (?)
Boku mo puraisu wo kimeyou ka (?)
Kimi no kachi sae mo
Kimekanete
Wakaranakute"

...Inquiétez vous.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Em' ~



Description physique : Elena est petite et fine, assez frêle et fragile. Elle a de grands yeux marrons clairs aux reflets rougeâtres qui brillent tristement. Elle a de longs cheveux noirs ébène qu'elle coiffe très peu. De grands mèches cachent généralement son oeil gauche. Elle a toujours l'air d'avoir peur de quelque chose, marchant lentement et de façon très peu sûre d'elle. Elena n'a pas un style vestimentaire très "normal". Elle se vêtit toujours de vêtements sombres et est ainsi traitée de gothique. Alors qu'elle est loin de cette pensée. Sa penderie est pleine de robes noires et rouges, noires et grises, de jupes à carreaux noires et rouges... Elle a même un yukata noir, blanc et rouge.
Elle a un seul vêtement sortant de ces tons tristes. Une robe simple entièrement blanche avec un nœud bleu clair sur la bretelle droite. Enfin, la demoiselle est très fragile physiquement. Elle tombe facilement malade et est plus sensible à la douleur que quelqu'un de tout à fait normal. Dix lignes minimum.

Description psychologique : "Tu as un problème sentimentale et psychologique"
Voilà ce qu'Elizabeth Andrews, la psychologue d'Elena a diagnostiqué chez elle. La petite demoiselle étant gérontophile (elle tombe amoureuse d'hommes + âgées qu'elle de 4à5 ans) et éprouve une attirance malsaine pour la mort. Une attirance dans le sens où celle-ci la fascine énormément. À l'époque elle dessinait des pendus dans ses carnets à croquis et des femmes portant des masques sans bouche et aux yeux pleurant. Encore aujourd'hui elle trouve la mort et les choses mythiques et sombres très intéressantes. L’ésotérisme, les secrets des grandes religions, les Templiers... Elle connaît tout sur tout à propos de cela. Les livres, les archives, les musées, elle a tout fait et revoit encore maintenant ces connaissances. Elle les met parfois en image dans ses tableaux ou dessins.
Elena est très gentille et douce cependant. Elle apprécie tout le monde en général et n'hésite pas à aider quand elle le peut. Bien qu'elle montre souvent une indifférence cruelle envers les sentiments amoureux, elle souhaite au fond d'elle de vive une jolie histoire. Naïve et idéaliste elle se laisse facilement avoir par les gens et elle le sait. Sans pouvoir vraiment changer cela. Suicidaire totalement ratée, elle est venue à s'habituer à la souffrance physique et psychologique qu'elle traîne depuis longtemps. Si bien qu'elle s'en ficherait presque.Dix lignes minimum.

Histoire : Elena Valentine est née en Angleterre dans la ville de Leeds. Ses parents, de riches anglais la gâtaient sans cesse, la cajolait énormément et la sur-protégeait. La jeune fille a toujours mit ça sur le fait qu'elle soit leur premier et unique enfant. Très vite blasée par tout ce qu'elle avait, estimant que c'était trop, trop facilement et que "ce n'est pas drôle quand on doit rien faire pour l'avoir" elle s'est mise au dessin et à la peinture. Très talentueuse et autodidacte, sa mère, elle même artiste l'entraînait souvent et a ainsi lié des liens d'amitiés avec sa propre fille. Son père quant à lui, observait de loin, ayant plus la possibilité de la suivre dans ses études générales. Toujours parmi les cinq premiers dans ses différentes classes elle faisait le bonheur de ses parents. Jusqu'à ce qu'elle ait treize ans, tout allait bien pour elle, même si elle montrait déjà une solitude évidente.Quinze lignes minimum.


 
Yasui ne wo tsukeyagatte tokihanatsu ze ! [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Carlson [en cours]
» Eirik. [En cours].
» Laura [EN COURS]
» [En cours] Andrew DAHMER
» Amber Rose // En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations inachevées-
Sauter vers: