-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Amber Rose // En cours

Invité
Invité
Anonymous

Amber Rose // En cours Empty



Thème musical



Nom :Rose.
Prénom : Amber.
Âge : 18 ans.
Origines : Américaine.
Sexe : Demoiselle.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Statut : Universitaire
Régime : Interne
Poste spécial au sein du pensionnat ? : Responsable du journal ou simplement rédactrice

Cursus choisi : arts classiques - Danse
Spécialité : Danse classique
Groupe souhaité : Populaires

Rang : À vous de voir!

Précisions : Amber est très à l'aise de parler en public, voire elle adore sa - elle a peur des insectes, en particulier les araignées et les abeilles - elle est accros aux vernis à ongles - elle aime beaucoup écrire - elle adore la couleur rose - elle parle anglais, espagnol, français et italien - elle est aussi accro au sucre... gâteaux, glaces, chocolats...

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Validé par Sigrid ♪









Ce qu'on remarque en premier chez Amber, ce sont ses cheveux de couleur rose. Elle les a teint à 16 ans, étant blonde à la base. Ses cheveux lui arrivent jusqu'au bas du dos, il son donc plutôt longs. Il est très rare qu'Amber attache ses cheveux. Je dirais même qui si elle les attache, c'est qu'elle ne va pas très bien. Ils sont donc souvent laissés lousses et vagués. Elle a un petit toupet qu'elle attache souvent lorsque rendu trop long afin de dégager ses yeux. Ces derniers sont bleus foncés.
Amber a le teint pâle et porte donc souvent des chapeaux l'été lorsqu'elle est au soleil. Sinon, elle attrape des coups de soleil rapidement. Lorsqu'elle ne se lève pas trop en retard, elle aime se mettre un peu de maquillage.

Côté taille-grandeur, Amber serait classé grande et mince. Ce dernier point est par contre délicat pour Amber. Bien qu'elle soit mince, elle a pris du poids dans les dernières années et elle en est très heureuse.

On peut voir sur les poignets de la jeune adulte des cicatrices. Elle est portée à mettre des chandails long pour les cacher. Lorsqu'elle ne se sent pas obligée de cacher ses blessures, Amber apprécie mettre des robes d'été et autres vêtements plus féminins. Sa garde robe est principalement composée de noir, de rose, de blanc et de bleu.








Décrivez ici le caractère de votre personnage. Un minimum de 10 lignes pleines est demandé.








Les grandes lignes du passé de votre personnage, ou les détails les plus intimes, à votre guise. Un minimum de 15 lignes pleines est demandé.



Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Amber Rose // En cours Empty
« Et bien


Bonsoir et bienvenue Amber,

Inutile de poursuivre ta présentation selon les quelques champs que tu as remplis.
Si tu fais de la danse, tu ne peux pas être capitaine des cheerleaders, d'ailleurs ce poste est occupé, si tu avais pris la peine de lire le sujet sur les postes particuliers. Avant de commencer une présentation, on est prié de lire les informations postées dans la partie des sujets essentiels. Ils ne sont pas là pour rien.

Bonne continuation pour ta fiche.
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Amber Rose // En cours Empty
Désolé, j'ai lu le tout un peu trop vite au début!
J'aimerais alors être dans le journal. Il y a déjà une personne, mais je crois que nous pouvons être plus! J'aimerais bien en être responsable, mais je peux être tout simplement rédactrice sinon.

Désolé également pour le délai que prend ma fiche. J'ai quelques travaux scolaires à rendrent dans les prochains jours, alors je complète le tout en même temps.

Merci.
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Amber Rose // En cours Empty
« up ♪


Un petit up ! Un soucis pour ta fiche ? Voilà bientôt trois semaine que tu l'as commencé et pas grand chose n'a avancé !
https://academievolfoni.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Amber Rose // En cours Empty
 
Amber Rose // En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Carlson [en cours]
» Orlando Rivera | En cours.
» Castiel Gilbert [en cours]
» Eirik. [En cours].
» Laura [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations inachevées-
Sauter vers: