Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même !

Invité
Invité
Anonymous

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Empty
"T’es le meilleur accident qui me soit jamais arrivé ._. "

J'ai vraiment trouvé ça beau. Bref donc voilà le post comme promis, tu as bien ta place dans la grande récré Robin ! J'espère que je me suis pas trompée de jour, j'ai toujours eu peur de ce truc D8 Donc c'est ton anniversaire et moi je souhaite jamais joyeux anniversaire parce qu'on le fait pas pour moi et que j'oublie à chaque fois et ouais j'ai une mémoire de poisson rouge que veux-tu ?  et ta gueule garde tes commentaires, j'ai pris l'habitude ._. Donc déjà pour te le souhaiter ça veut dire que je t'aime beaucoup beaucoup. Déjà là je sens que je vais commencer à faire un pavé pour ne rien dire ou simplement pour répéter des choses que tu sais déjà mais comme c'est ton anniversaire je vais me le permettre parce qu'en fait je m'emmerde et que voilà quoi une fois que je me met a écrire j'arrête plus et puis après si t'as pas envie de lire bah je comprendrai alors je te préviens ça risque d'être long, et chiant. Un peu comme toi en fait. /SBAFF/

Bref on passe. Je l'ai déjà dis hier en première (je suis fière de ça) et je vais te le redire encore environs 1000 fois avant d'arrêter. Joyeux anniversaire mon nounours que j'aime, profite du reste de ta vie parce qu'il faut avouer que tu te fais vieux. (Continu à faire de la cardio sur le lit...) Si ça se trouve tu crèves dans 24h mais on va rester positif: au moins t'auras eu 18 ans o/ bref t'es quelqu'un de chiant, de lourd, tu fais des blagues pourries, tu sais pas te la fermer quand il le faut, mais t'es là pour moi et ça c'cool donc merci 8D , tu prends jamais rien au sérieux, et c'est pour ça qu'on t'aime je dirai ._. Bref sinon t'es drôle, attachant et... (Merde) bref  Etc...  J'espère que tu changeras pas avec le temps sale crevette desséchée de la préhistoire et je sais que j'avais dis que pour ton cadeau j'allais être gentille pour les 24h à venir mais je trouve que c'nul comme cadeau donc... Moi j'ai pensé à te laisser choisir un contexte RP et je dirai juste oui, vu que t'avais envi de te faire Heather c'peut être le moment... NAN JE DÉCONNE, ÇA RESTE A VOIR 8D


Tout ça pour te souhaiter un Hap' Birthday. Heureusement que je suis pas avec toi sinon je t'aurai fichu te gueule dans le gâteau (Y a un gâteau normalement nan ?) So, kisses !

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Empty
Ohlalah, j'ai honte. J'savais que c'était ton anniversaire aujourd'hui et j'ai cooooomplètement oublié de te le souhaiter alors qu'on s'est bien parlé jusqu'à un peu moins d'une heure du mat'. My bad... Heureusement qu'Heather est là ♥️

Donc... Ouais, dix-huit ans, tu peux bosser et gagner de l'argent pour pouvoir devenir ENCORE plus radin hein ! Si c'est possible... :...: 

Eh ouais, félicitations pour ton bac, je te l'ai déjà dis mais j'le répète quand même, parce que bon, 12 fucking années de scolarité pour avoir ce foutu bout de papier qui te servira plus à rien une fois que t'auras un job, ça se fête quand même.

Un cadeau ? Hm ! Bah tu te doutes bien que j'en ai pas hein, prend le RP-dont-on-a-parlé-suite-à-un-pari-à-la-con comme tel ! Ou peut-être un lien genre « cap ou pas cap' » ? Parce que ouais, ce film était quand même bien sympa, et j'en aurai jamais entendu parler si tu me l'avais pas conseillé, alors merci ♪

Je finirai ce pavé avec une réplique de ce film remixée.

Avoir 18 ans, c'est «Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Muppet Show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la Schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix, le petit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space Mountain, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave parties les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Yann Rimbaud, Morrison et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie… »

Eh oui c'est extrêmement exagéré mais t'as pigé le message, bon anniv' ~♥
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Empty

WAT? C'est ton anniv'? Et tu me l'as pas dit? Personne ne me l'a dit? Ou alors j'ai fait comme je fais d'habitude et j'ai tout manqué alors qu'on le disait clairement ._. MAIS! C'est pas grave, hein, je vais tout de même te le souhaiter. Et c'est là que je me rappelle que j'allais te demander quel âge t'avais hier, tu me l'aurais sûrement dit, merde, mais je me me suis perdue dans mes conneries! ROBIN, BITCHSLAP-MOI! Ne me manque pas, là, fais-moi un merveilleux bitchslap par-dessus l'océan! Pour la peine, tu peux m'traiter de casto... non. Laisse tomber, c'est pas ton cadeau ça, c'est de l'exposition publique à l'humiliation... Bref. Bref. Hey! Bon anniversaire! Fais pas comme moi, quand j'ai eu mes dix-huit ans: j'ai été complètement forever alone. Sois pas forever alone, je t'aime moi!
Et tu sais quoi? Tu peux pas me traiter de castor (NAN, PENSE-Y MÊME PAS!) mais pour mon deuxième monumental fail en même pas 24h, le pauvre Adriel va être à poil sur la cb pour deux semaines. Comme t'as dit, même si c'est de l'abus, parce que t'es mon petit Robin! Eh oui, t'es Robin, le seul et l'unique, et non le sidekick de Batman. Et t'es pas non plus un défenseur de la justice qui vole les riches pour les pauvres (eh oui, IRL, je sais c'est qui 8D) mais bon, c'est dommage, c'est quand même plus glorifiant qu'être le sidekick d'un superhéros que tu détestes ~ (putain, mais qu'est-ce que j'écris, moi?)
Et pour un cadeau... merde, je sais pas moi, fous-moi une autre bitchslap ._. On va dire que ça suffit de dire que je t'aime tout plein tout plein! 8D On va dire aussi que RP avec ma magnifique personne fait un magnifique cadeau euh, le fait que j'sois pas brûlée vive, ça fait un très beau cadeau, hein? ♥ (nan, ça m'a touchée que toi et Heather vous inquiétiez pour moi, je ne m'attendais même pas à ce que les nouvelles de ma province viennent jusqu'à vous ._.) Alors bon anniversaire!
Invité
Invité
Anonymous

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Empty

Haha ! Vos petits pavés m'ont fait super plaisir, alors pour vous remercier je vais vous en faire un aussi.

En premier quand j'ai vu tout ce que vous aviez écrit, je me suis dit "Roh putain merde ! C'est long quand même, ça fait chier de lire tout ça D:" Du coup j'ai fermé la fenêtre et je suis allé me manger un truc pour me donner le courage de tout lire.

Non je déconne, quand j'ai vu tout ce que vous aviez trouvé à raconter (oui oui Heather, même si c'est pour rien dire ou répéter cinquante fois la même chose) j'ai été surpris et ravi. J'ai pas attendu pour lire vos messages, les relire, les re-relire et tout ça au moins cinq fois tellement j'étais content ! Mais du coup un problème se posait à moi : comment vous donner des remerciements à la hauteur de vos pavés ? Vous avez foutu la barre haute bande de gueux ._. Du coup j'ai pensé à faire un petit troll en répondant juste "LoL merci." à la suite de vos postes, mais finalement je vais faire une effort et être (un chouillas) sérieux.

Je vais commencer par remercier mon poisson rouge, ma blonde, ma gamine, mon pingouin du désert, l'espèce de machin qui a créé ce sujet et que j'aime beaucoup beaucoup aussi. Alors merci Heather d'avoir pensé à mon anniv', et surtout de me l'avoir souhaité alors que tu le fais jamais parce que tu dis qu'on te le souhaite jamais (cherche pas, y en aura au moins un qui te le souhaitera cette année, espèce de sale Kangourou des Alpes). Donc comme tu l'as dit je suis bourré de qualités et plein d'humour :8):(même si celui-ci est brimé en ce moment è_é ) Donc je sais que tu es honorée de recevoir les remerciements qu'une personne telle que moi daigne t'offrir en retour à cette gentille (pour une fois) attention. Et merci d'avoir donner une dose de plus à mon égo déjà plutôt gonflé, tu vas en baver pendant des semaines du coup le temps que mes chevilles perdent un peu de volume ._. MERCI BEAUCOUP MA HEATHER QUE J'AIME ♥️

Ensuite mon deuxième petit poisson rouge, qui a réussi à perdu son personnage sur un pari remporté haut la main :8):(dis merci à Heather pour mon égo ._. ) Je te remercie également de m'avoir souhaité un bon anniv, et je te félicite également d'avoir eu ton bac. Tu flippais tellement à propos de ça que ça a du être un méga soulagement de la mort qui tue quand tu l'as eu ! Personnellement j'ai failli m'évanouir devant les listes (ou pas, mais devant ma note d'allemand oui ._.) (en plus je me suis gouré de liste au départ, je croyais que je l'avais pas u_u) Et je vois pas pourquoi tu dis que je suis radin D: Je suis pourtant tellement généreux ! Pour la peine je te donne 30 centimes, ça prouvera ma bonne foi. ... Hum ouais non, rends les moi, je pourrais les utiliser ailleurs en fait ._. Ton lien m'intéresser en effet ! Mais je suis pas tout à fait d'accord, avoir 18 ans c'est pas mieux que la mast-STOP J'AI PAS FINI LA BLAGUE ÇA COMPTE PAS D8!  BREF, MERCI BEAUCOUP SUMMER MÊME SI TU VAS EN BAVER INRP ♥️

Et enfin Adriel ! Notre tête en l'air internationale et qui mérite le titre de troisième poisson rouge officiel. Je sais pas si je l'avais dit en ta présence déjà, mais c'est pas grave, j'trouve que le surnom te va bien. C'est vrai que c'est con remarque, t'es passé à deux doigts de savoir que mon anniv c'était le jour même ! MAINTENANT PREPARE BIEN TA JOUE DE L'AUTRE CÔTE DE L'OCEAN, je sais pas trop quand elle va arriver avec le décalage horaire, donc t'étonne pas si ça te réveille o/ *ramène son bras en arrière* //BITCHSLAP// Voilà ! Avec amour et bromance surtout hein ! Et non, je t'appèlerais pas castor, parce que c'est quand même la représentation de la sagesse et que Adriel baaaaaaaaaah... Quoi ? Comment ça qu'est-ce que je sous-entend ? Rien du tout D: ALORS MERCI BEAUCOUP CASTOR ADRIEL-LE-TOUT-NU ! ♥️

Bon avec tout ça je pense avoir été à la hauteur quand même ! Mais comme je suis quelqu'un de super généreux (oui oui, vous pouvez remercier Heather encore une fois pour mon égo), bah je vais vous offrir un cadeau qui m'a été inspiré par Amarilys. Le cadeau le voici : une place officielle dans mon fan club de groupies :8):Bien entendu cette offre n'est pas refusable et vous êtes désormais pleinement et entièrement considérées comme mes groupies ._. dîtes merci à Ama' pour ce généreux cadeau que je vous offre ! :D

ENCORE MERCI A VOUS TROIS ET A CEUX QUI ME L'ONT SOUHAITEZ SUR SKYPE !
Invité
Invité
Anonymous

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Empty
Han, je savais que j'aurais du t'écrire un pavé mais j'avais trop la flemme D': Je pourrais pas être dans ton fan club. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! ;w;
Invité
Invité
Anonymous

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Empty
Comme je t'aime bien et que tu me l'as quand même souhaité, je t'offre une place dedans aussi :8):
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Empty
Merde, Robin, j'ai reçu ta bitchslap alors que je travaillais et j'ai renversé une crème glacée sur un client 8D

Et puis bon, on remercie Ama' pour la plus merdique la plus merveilleuse des idées de cadeaux. J'suis maintenant une groupie? ESSAIE D'ME CONVAINCRE! ♥

Et, finalement, j'ai trouvé ton cadeau: puisque ton anniv' est à la même date que celle que mon grand frère, bah t'es promu au titre de petit frère cosmique. Je vais donc te faire chier avec amour ♥ (cadeau non échangeable ~)
Invité
Invité
Anonymous

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Empty
Moi aussi je l'ai lu...
Comme l'a dit mon amour de solitaire, on remercie l'autre bon à rien pour son idée à la con de cadeau !
AU MOINS JE SUIS LA PRESIDENTE DU CLUB 8D :fière:

Je m'en fou c'un sujet flood je dis ce que je veux d'abord, nah '^'
Invité
Invité
Anonymous

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Empty
Ow un naniversééééééééééééére. ♥ Et pour la peine, gâteau :

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Rainbow_icon_by_plasticumbrella-d39zgucParce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Rainbow_cupcake___free_avatar_by_georgiapeaches-d3iwql6Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! 626a2032dd79eb30e8dc89bb642b6d3f-d4ki230Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Rainbow_icon_by_plasticumbrella-d39zguc

Voui, ce sont des gâteaux gays. ♥ Tu peux plus tuer personne maintenant, faut bien compenser. Et n'oublis pas de voter aux prochaines élections !
Invité
Invité
Anonymous

Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Empty
C'est fou ça, même quand je suis pas là, je suis quand même là et on parle quand même de moi ._.
Fuck me, I'm famous.
Bref.
Je viens juste troller une petite précision : la carte de membre ne vous donne pas accès au sien, mesdames. Alors rangez votre baveux frétillant et vorace, femmes de peu de vertu ._.
Contenu sponsorisé


Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même ! Empty
 
Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que.
» Ton perso en meme... bitch.
» Parce que je veux montrer mes dessins o/
» On ne tire pas sur une ambulance, même si cela ne vous plait pas.
» Soan, une nouvelle fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: