Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Parce que je veux montrer mes dessins o/

Invité
Invité
Anonymous

Parce que je veux montrer mes dessins o/ Empty
Bonjour/Bonsoir/HELLO !

J'ai longtemps hésité, pensant que mes dessins ne valaient franchement pas le coup mais bon ... Je me lance quand même o/

Dans l'ordre chronologique, j'vais faire du plus récent au plus vieux (Quelle logique implacable !)

Place aux dessins !:

Voilà o/ J'en ai encore pleins d'autres, certains n'ont pas été scanner, d'autres sont un peu étrange donc ... Bref xD
Invité
Invité
Anonymous

Parce que je veux montrer mes dessins o/ Empty
Mais ils sont pas mal du tout ! Je m'attendait à bien pire vu comme t'en parlais !
Juste faire attention aux proportions, des fois, t'as des têtes vachement gonflées xD

Mais ils sont bien poussés et complets, j'aime bien !
Invité
Invité
Anonymous

Parce que je veux montrer mes dessins o/ Empty
Merci ! :)

Et oui, les proportions tête/corps sont les gros défauts de certains de mes dessins, le truc, ce que je m'en rends compte APRES avoir fait les détails et avoir repassé au noir la plupart du temps ... *va pleurer dans son coin* x)
Invité
Invité
Anonymous

Parce que je veux montrer mes dessins o/ Empty
en faite il y a une solution toute conne à ton problème de proportion: les constructions :D

http://www.deviantart.com/art/Tuto-squelette-only-french-121838715

http://jeinu.deviantart.com/art/Unique-Features-Tutorial-Pt-1-153030678

http://qinni.deviantart.com/art/Hand-Tutorial-Tips-Reference-187433101

http://alexds1.deviantart.com/art/Face-Tutorial-109889834

Bon voilà après les textures, les cheveux, le styles c'est top y manque plus qu'une belle base pour faire tenir tous ça, bravo! ;3
Invité
Invité
Anonymous

Parce que je veux montrer mes dessins o/ Empty
Merci o/

En fait, quand je dessine, je commence déjà par la forme du corps ... Bon, je commence par faire la tête, la forme du crâne et tout, puis je descends au fur et à mesure xD Je n'ai jamais fait le squelette, même si j'ai déjà essayé ... Ca me perturbe trop dans mon dessin, et dessiner à partie d'un squelette ne m'aide pas du tout en fait xD

Le deuxième lien que tu as mit, c'est plus pour dessiner des cartoons ... C'est pas trop trop mon style de dessin xD Par contre, le lien avec les formes de la main et tout ===> FAVORIS ! *O* C'est la partie qui me fait TEEEEELLEMENT chier xD Et c'est un tuto super bien foutu ! o/ Arigatô !

Pour le tout dernier lien, c'est aussi plus pour du dessin cartoon, même si je peux l'utiliser pour voir un peu les formes de la tête. x) J'ai déjà essayé de faire les espèces de "ligne" pour placer la bouche, le nez et les yeux ... Ben c'était encore pire que quand je les mettais pas :C Du coup je continue de faire au feeling, et plus c'est pas TROP moche o/ Par contre, sur ce dernier lien, j'aime bien quand ils expliquent pour la bouche, c'est très pratique o/ :)

Merci pour ces liens qui m'aident en grande partie x3 Et merci pour tes complimennnts o/ :)
Invité
Invité
Anonymous

Parce que je veux montrer mes dessins o/ Empty
Pardon du double post ... C'est pour mettre à jour avec un nouveau dessin tout chaud encore o/

C'est la première fois que je mets de la colo' sur un dessin alors ... Soyez gentils TT.TT

DEYSS1:

Voilà voilà ... J'ai mit la colo' avec Gimp', le résultat et pas trooooooooop mal je trouve mais ... J'attends ma tablette graphique pour faire quelque chose de bien mieux *O*
Contenu sponsorisé


Parce que je veux montrer mes dessins o/ Empty
 
Parce que je veux montrer mes dessins o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de dessins - Alessandra J.
» Parce que.
» Parce qu'on a 18 ans qu'une fois quand même !
» Parce que, c'est connu, les flamands roses ne font pas de bons bibliothécaires
» Parce que tu te caches toujours aussi mal - [Henri Underwood & Elyon (CdS)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: