-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Parce que tu te caches toujours aussi mal - [Henri Underwood & Elyon (CdS)]

Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

Parce que tu te caches toujours aussi mal - [Henri Underwood & Elyon (CdS)] Empty
Et merde.
Merde, merde, merde.
Voilà.


Accroupie, les cheveux courts balayés par le vent, le visage maquillé, Henri tire sur son teeshirt qu'une tâche de sang macule, dévoilant sa poitrine et un exemplaire de sa toute nouvelle gamme de soutien-gorges - celle qu'on lui a offerte en l'honneur de sa féminité ressuscitée. Son nez pisse le sang, quelque chose de bien, une vraie fontaine et le mouchoir qu'elle presse contre ses lèvres souillées commence à se déchirer par endroits. Elle se sent comme la dernière des connes dans sa mini-jupe en jean.

Je vais encore me faire engueuler.

Elle brise toujours ses promesses, Henri ; elle fait toujours les choses à moitié, tout sauf se donner - corps et âme, mais l'âme est sur le point de se rompre et le corps sur le point de se rendre. Elle ne vaut rien, Henri, mais il a bien voulu d'elle alors elle l'a laissé faire.
Le con a frappé trop fort.

Alors voilà elle va se faire engueuler. On va lui dire qu'elle n'a que ce qu'elle mérite et c'est vrai. Qu'elle a l'occasion de changer mais qu'elle ne la saisit pas et c'est vrai. Que c'est dans son ADN, et elle y croit.

Elle est pathétique Henri, mais elle ne sait pas ce que ça veut dire "faire autrement". Elle ne sait pas.
Invité
Invité
Anonymous

Parce que tu te caches toujours aussi mal - [Henri Underwood & Elyon (CdS)] Empty
« Eeeeett Action !

Une brune lambda (Elyon) , Yata Mizaki ( Neal) et Jingugi Ren (Ela)
Nom : Madgadeus
Prénom : Elyon (mais elle est aussi accompagnée de Neal et Elajah)
Origines : Roumaine
Nationnalité : Roumaine encore je crois
Âge : 29 pour Elyon, la quinzaine pour Neal et vers 25 pour Ela
Orientation sexuelle : Elyon euh .. Hetero je dirais .. Elajah, bi. Neal .. Il est pas concerné.

Précisions : On peut les séparer ce n'est pas un problème. Ce n'est même pas rare que ça se passe. Elyon en a marre et se casse, Neal va courir après un papillon et Ela est con et reste sur place.
Physique : Elyon : La peau pâle, les yeux noirs, et les cheveux un peu en dessous des épaules encore pire que noirs.
Elajah des cheveux blonds aux reflets roux, un corps d'apollon.
Neal dégaine d'adolescent rebelle et cheveux bordeaux je dirais.

Caractère : Elyon est blasée. Dépressive, terre à terre et ne perçois pas l'affection comme une chose utile. Pour elle sa vie est foutue mais elle traîne les pieds dans l'espoir qu'un jour le miracle s'accomplisse et qu'elle revienne en arrière.
Elajah est juste stupide. Il voue une adoration sans borne à Elyon qui est "sa femme, sa princesse" et tralala.
Neal est quant à lui casse couille, terriblement casse couille. C'est une furie vivante qui court dans tous les sens et pour qui la moindre chose est un jouet potentiel. C'est un peu comme un chien (bon sauf qu'en vrai c'est un varan.)
Lien de votre fiche de présentation : http://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t375-entre-nous-on-sait-deja-que-je-suis-dead



On avait prit l'avion. Au départ j'étais contre. Même plus que contre. De base Elajah est un peureux et je ne vois pas ce qui aurait pu l'empêcher de se transformer en rorqual dans l'avion. Imaginez la une des journaux. "Crash d'avion : L'appareil contenait un rorqual adulte ". Et puis même .. Jolene a beau être un varan, même en humain il s'apparente très bien à un chiot. Toujours envie de jouer et de manger.. Un chiot dans un avion. No way quoi ! Bon de toute façon ce voyage n'était pas une bonne idée mais que voulez vous .. on m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise.

En parlant de sociabilisation c'était mal barré. On arrive à l'école Jolene part en gueulant "Papillon ! papillon !" comme il a été précisé pas de magie beh faut bien que je le maîtrise le gamin quoi. Du coup je m'en vais à sa poursuite et puis le grand con me suit aussi. Non parce que pour monsieur il y a trop de mâles ici alors on ne sait jamais qu'on lui prenne sa dulcinée hein ! Quand comprendra-t-il qu'il ne se fait que des films ..

Nous voilà donc .. En haut d'un batiment je ne sais où. Un jour j'étriperais ce gosse. Ou je lui crèverais les yeux. Ou lui couperait la langue. Quoi que les jambes .. D'ailleurs si je lui coupe les jambes de sa forme humaine, sa forme animale subit la même chose ? Enfin bon de toute manière j'ai pas de scalpel sur moi!

"Mamaaaaaaan ! Regarde j'ai trouvé le papillon mystère écarlate ! Tu crois que si on l'adopte on aura des supers capacités ?! "

Le pire c'est qu'il est persuadé que c'est peut être possible. Bon peut être parce qu'il reste un minimum lucide hein ! Enfin bon .. Elajah jette un coup d'oeil tel un crétin qui se voudrait preux chevalier.

"Oh.. Y'a une fille."

Ah. 1.. 2.. 3.. Un prince séducteur Elajah sauvage apparaît. Je reste en retrait mais visible pour la fille et surtout prête à foutre un coup de latte à mes deux bestioles.

"Oh Dear .. Dans quel état êtes vous. Prenez ce mouchoir et laissez nous vous aidez. "

A bien y réfléchir. Je pense qu'à la fin je serais toujours contre ce voyage.

Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

Parce que tu te caches toujours aussi mal - [Henri Underwood & Elyon (CdS)] Empty
"Oh Dear .. Dans quel état êtes vous. Prenez ce mouchoir et laissez nous vous aidez. "

Perplexité - les sourcils froncés par la méfiance, le dessus de la main recouvert de sang, la main qu’elle appuie sur ses lèvres. Le gloss qui tâche le bout de ses doigts. Petite grimace et ton vachard, elle le fixe du haut de toute l’arrogance dont elle est capable.

« T’es pas du coin toi. »

On ne regarde pas Henri dans les yeux, sauf pour y lire son œuvre, la douleur empreinte de désirs flous, poissons luisants et insaisissables - sauf pour se souvenir pourquoi on le fait, pourquoi on la frappe.
On ne se surprend plus de sa peau marquée, ses airs d’effarée. On ne lui tend aucun mouchoir, parce qu’on la trouve sale d’une saleté qui ne disparaît pas à la machine, elle pisse le sang comme elle éclabousse tout de son âme. On ne l’aide plus, on a déjà essayé ; mais elle mord, la chienne, elle mord aussi fort qu’elle peut, et elle ne lâche pas - elle est têtue la salope.

« T’es qui ? Enfin, vous êtes qui ? »

Parce qu’ils sont plusieurs. Minute de réflexion, il va falloir essayer de se montrer plus sociale que ça, petite pouffiasse - car c’est ce que tu deviens, tout transpire le narcissisme bas de gamme et la naïveté crasse d’une poupée moderne. Par chance ils t’ont gravée les leçons les plus importantes à même la peau.

« Merci. »


Et elle prend le mouchoir, parce que quand même, c’est crade tout cette hémoglobine.
Invité
Invité
Anonymous

Parce que tu te caches toujours aussi mal - [Henri Underwood & Elyon (CdS)] Empty
« Eeeeett Action !

Une brune lambda (Elyon) , Yata Mizaki ( Neal) et Jingugi Ren (Ela)
Nom : Madgadeus
Prénom : Elyon (mais elle est aussi accompagnée de Neal et Elajah)
Origines : Roumaine
Nationnalité : Roumaine encore je crois
Âge : 29 pour Elyon, la quinzaine pour Neal et vers 25 pour Ela
Orientation sexuelle : Elyon euh .. Hetero je dirais .. Elajah, bi. Neal .. Il est pas concerné.

Précisions : On peut les séparer ce n'est pas un problème. Ce n'est même pas rare que ça se passe. Elyon en a marre et se casse, Neal va courir après un papillon et Ela est con et reste sur place.
Physique : Elyon : La peau pâle, les yeux noirs, et les cheveux un peu en dessous des épaules encore pire que noirs.
Elajah des cheveux blonds aux reflets roux, un corps d'apollon.
Neal dégaine d'adolescent rebelle et cheveux bordeaux je dirais.

Caractère : Elyon est blasée. Dépressive, terre à terre et ne perçois pas l'affection comme une chose utile. Pour elle sa vie est foutue mais elle traîne les pieds dans l'espoir qu'un jour le miracle s'accomplisse et qu'elle revienne en arrière.
Elajah est juste stupide. Il voue une adoration sans borne à Elyon qui est "sa femme, sa princesse" et tralala.
Neal est quant à lui casse couille, terriblement casse couille. C'est une furie vivante qui court dans tous les sens et pour qui la moindre chose est un jouet potentiel. C'est un peu comme un chien (bon sauf qu'en vrai c'est un varan.)
Lien de votre fiche de présentation : http://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t375-entre-nous-on-sait-deja-que-je-suis-dead



La fille parla et Elajah se vexa. Il se vexe pour un rien ce grand con. Il laissa son mouchoir, fit une grimace, se leva et fit trois pas en arrière. Neal que ses habitudes animales n'avaient pas quitté rodait autour de la fille reniflant l'odeur de son sang. Je ne sais même plus si les varan son charognard.. Enfin quoi qu'il en soit je devrait faire gaffe parce que c'est vrai que le gamin à pas mangé depuis l'aéroport au moins .. C'est pas cool.

Comme aucun de mes deux imbéciles ne semblaient vouloir parler c'est moi qui ouvrit ma gueule. Ca me saoule sérieusement. J'ai plus envie de sortir mais à cause de ces deux bouffons que je me traîne j'y suis obligé et en plus .. qui dit sortie dit aussi sociabilisation. Et ça c'est la merde. Pff..

"Moi c'est Elyon et voilà mes deux cons Elajah le grand qui tire la gueule et Neal .. le chien. "

Je jette un regard noir tour à tour à chacun des gars. J'ai le droit à un regard illuminé de Neal et un sourire malsain d'Elajah. Pour autant aucun des deux ne fait la phrase habituelle que ce soit "C'est ma fiancée" ou "c'est ma maman". Enfin .. sauf si on compte le fait que maintenant Neal, qui est toujours à quatre pattes, se frote la tête contre ma jambe en ronronant "maman".. Un de ces quatres je trouverais le manuel de "Comment buter une créanne pour les nuls" et là ils n'auront plus qu'à payer.

Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

Parce que tu te caches toujours aussi mal - [Henri Underwood & Elyon (CdS)] Empty
"Moi c'est Elyon et voilà mes deux cons Elijah le grand qui tire la gueule et Neal... le chien."

Henri reste silencieuse un instant ; un long, très long, instant. Elle n'a rien compris, rien de rien ; ni les mots, ni la situation - la réaction de l'autre, celui qui lui a tendu le mouchoir, le mépris de celle qui a parlé mais surtout, surtout, le langage corporel de chacun d'entre eux. C'est comme s'ils sortaient d'une autre dimension, d'une brèche dans l'espace-temps, c'est comme s'ils venaient d'ailleurs mais pas d'un ailleurs situé sur un autre continent, un ailleurs d'un paradigme différent ; c'est comme s'ils ne respectaient rien, pas la règle de politesse mais même pas les règles élémentaires de vivre en société. Et elle qui se croyait tellement transgressive, qui l'est sans aucun doute, mais l'est d'une manière plus vicieuse peut-être, plus détournée, elle l'est tout en appartenant à la société, c'est une tumeur, l'ennemi intérieur.
Eux ils n'appartiennent pas ici.
Et ça la met mal à l'aise, ça la rend excessivement méfiante.

"Oh c'est cool."

Oui c'est ça, fais semblant de ne rien avoir entendu de choquant. Ne rien avoir vu de choquant. Enferme-toi dans l'hypocrisie la plus douce, celle que l'on te sert habituellement et que tu détestes tant ; tartines-toi avec, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire.

"Euh du coup, désolée pour l'accueil. Le sang, tout ça..."

Dire un truc, dire un truc, dire un truc.

"Vous avez l'air très proches."

Abrutie.
Invité
Invité
Anonymous

Parce que tu te caches toujours aussi mal - [Henri Underwood & Elyon (CdS)] Empty
« Eeeeett Action !

Une brune lambda (Elyon) , Yata Mizaki ( Neal) et Jingugi Ren (Ela)
Nom : Madgadeus
Prénom : Elyon (mais elle est aussi accompagnée de Neal et Elajah)
Origines : Roumaine
Nationnalité : Roumaine encore je crois
Âge : 29 pour Elyon, la quinzaine pour Neal et vers 25 pour Ela
Orientation sexuelle : Elyon euh .. Hetero je dirais .. Elajah, bi. Neal .. Il est pas concerné.

Précisions : On peut les séparer ce n'est pas un problème. Ce n'est même pas rare que ça se passe. Elyon en a marre et se casse, Neal va courir après un papillon et Ela est con et reste sur place.
Physique : Elyon : La peau pâle, les yeux noirs, et les cheveux un peu en dessous des épaules encore pire que noirs.
Elajah des cheveux blonds aux reflets roux, un corps d'apollon.
Neal dégaine d'adolescent rebelle et cheveux bordeaux je dirais.

Caractère : Elyon est blasée. Dépressive, terre à terre et ne perçois pas l'affection comme une chose utile. Pour elle sa vie est foutue mais elle traîne les pieds dans l'espoir qu'un jour le miracle s'accomplisse et qu'elle revienne en arrière.
Elajah est juste stupide. Il voue une adoration sans borne à Elyon qui est "sa femme, sa princesse" et tralala.
Neal est quant à lui casse couille, terriblement casse couille. C'est une furie vivante qui court dans tous les sens et pour qui la moindre chose est un jouet potentiel. C'est un peu comme un chien (bon sauf qu'en vrai c'est un varan.)
Lien de votre fiche de présentation : http://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t375-entre-nous-on-sait-deja-que-je-suis-dead



La fille n'était pas bien bavarde. Elle me saoulait. Clairement elle me saoulait. Elyon avait l'air de se dire qu'il fallait être gentil parce qu'elle était mal en point. Non mais regardez là .. Elle est pitoyable. Elle pourrait être belle mais elle se contente de faire la loque. En plus, elle est désagréable.

Elyon parle.

-Disons que .. on est .. Hum.. Ouais non oublie.

Je la regarde avec un sourire.

-On est comme une famille disons.

Nope Elie ! Ne tire pas la gueule et ne frappe pas cette fois je n'ai pas dit qu'on était fiancé. Je sors un bonbon et le jette à Neal qui fuit dans un coin pour le manger en paix. Elyon fait un signe de la main pour dire qu'elle n'en veux pas.. Je tends le dernier à la demoiselle.

-Tu veux ? C'est un caramel..

Si elle refuse je fais la gueule et je dis à Neal d'attaquer.. Elle mérite que ça.

Contenu sponsorisé


Parce que tu te caches toujours aussi mal - [Henri Underwood & Elyon (CdS)] Empty
 
Parce que tu te caches toujours aussi mal - [Henri Underwood & Elyon (CdS)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERWOOD, HENRI - 941-234-1113
» embuscade ♦ [Libby Callahan & Henri Underwood]
» Tous les après-midi | [Henri Underwood & Blau Alcala-Sango]
» Lui aussi c'est son anniv ! O/
» Parce que.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: