Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 « He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?»

Invité
Invité
Anonymous

« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Empty
« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» 13041409311513756211086236
Karl Joseph Isvegenn

· Tu n'est pas un mais deux. Mais pour toi ce deux ne forme qu'un. Toute personne t’approchant l'apprendra à ses dépand ·

-


INCOMPLET

-


INCOMPLET

-


« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» 13041606571313756211092508« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» 13041606561513756211092492« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» 13041606564713756211092506« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» 13041606543813756211092460« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» 13041606550313756211092484« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» 13041606553413756211092489« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Karl1010



« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Karl1011« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Karl1012« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Karl1013« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Karl1014« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Karl1016« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Karl1017« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Karl1018« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Karl1019




eden







Mélanges en cours


- Frustration Nocturne | Feat : Alexander Lahaie Lieu : Toit, Lycée Lien : Ici





Œuvres classées


-





Peintures abandonnées


-



Invité
Invité
Anonymous

« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Empty

Lahaie Alexander
Et .... AOHIRHVBHPOCFONÖD?X



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Invité
Invité
Anonymous

« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Empty
Yop Karlos 0/ (ouais je fais ma tournée de lien avant que tout le monde poste son journal et que j'ai tout à faire d'un coup gnihihihi).

Bon alors je ne sais absolument pas quel genre de lien on pourrait avoir mais j'en veux un. Ton poulpe est sympa est drôle alors même si Emile aime pas les artistes en général, j'pense que c'est pas bien compliqué de passer outre. Il a plein de préjugés et d'à-priori mais pour la plupart, ils sont facile à défaire. Evidemment, il connait déjà Karl de réputation puisque c'est une super artiste bien connue à Volfo et que c'est pas nouveau, donc leur début de relation a du être difficile. Mais après ça dépend de comment ça s'est fait. Emile il est demi-pensionnaire donc il traîne pas mal à Arcadia et traînait aussi beaucoup à Aitkin, il aurait pu déjà avoir un embryon de lien au Minnesota parce que Karlos passait du côté de chez lui (où y'avait un parc par exemple pour dessiner /cliché/ ou autre) ou qu'ils s'était vu dans des lieux culturels.
Oui Emile va parfois dans des lieux culturels.
Et comme je réfléchis en même temps que je parle, je me dis que Karl aurait pu se foutre royalement de lui à cette occasion, du coup il l'aurait eu super mauvaise, mais comme elle a pas ébruité le truc et s'est pas employée à le pourrir ouvertement, il serait plutôt mitigé/positif à son sujet. Et là ils peuvent se retrouver dans un autre lieu culturel genre le Bastard Lotus (où y'a des groupes des Volfo qui jouent et concerts pas chers étou) ou bien à l'aquarium puisque c'est le QG des artistes. Plutôt l'aquarium même je dirais. Enfin bref, ils se retrouvent là et après Karlos peut charrier de nouveau Emile, ou ils font le tour ensemble, ou il lui paye un truc à boire/bouffer ou il regarde ce qu'elle fait... bref. Du gentil-mignon-tout-plein.
Ou alors elle était en train de gribouiller Emile assise dans un coin et lui il la taquine en lui disent qu'il est plus grand/fort/musclé et il prend la pose sur un crâne de baleine %D Ou alors ils jouent avec les trucs du musée (scaphandres, harpons, filets, maquettes de bateau ou de poissons) jusqu'à se faire jarter par les gardiens. Mouhahhaha. Ou ils vont se baigner dans l'aquarium à ciel ouvert des tortues.
'fin un truc rigolo.

Je te propose ça mais si t'as d'autres idées je prends ♥
Invité
Invité
Anonymous

« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Empty
Madame le Kalmar ♥

Ma geekette et ton artiste étant colocataires, un petit rp s'impose. Comme je suis originale, je n'ai pas d'idées et je propose qu'on improvise :'D

*sors*

PS : Ma geekette = Henley
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Empty
HAN MOI AUSSI JVEUX UN LIEN MAIS J'AI TOUJOURS PAS D'IDEES FUNS D8
Contenu sponsorisé


« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?» Empty
 
« He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?»
» Karl's Day !
» Vous êtes vraiment des foufous
» ISVEGENN, KARL - 941-xxx-xxxx
» Une présentation, hein ?... { Joshua A. Ivanov }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: