j'ouvre le débat... sur quoi? bin sur moi bien sûr!

Invité
Invité
Anonymous

j'ouvre le débat... sur quoi? bin sur moi bien sûr! Empty
Voilà, ça fait plus de 6 mois, déjà, comme l'a si bien dit hasard dans son nouveau message... il est temps de refaire surface!

Alors j'en viens au fait... je n'ai pas assez de temps! La motivation est là (la preuve Li m'a envoyé un message aujourd'hui et je suis revenu en courant la bouche en cœur comme si j'avais jamais déserté :,D)mais pas le temps, les études artistiques ça occupe oui au même titre que toute les autres! Enfin j'envoie ça pour vous annoncer mon retour hein pas mon "re"départ.

C'est simplement que je ne peux pas garder TROIS comptes! (surtout que j'aimerais en faire un nouveau pour me remettre dans le bain) Alors je pensais virer Gun (désolé Cassia je pense qu'il n'y a que sur Kichi qu'il fonctionnait on en reparlera...) et soi Crimson soi Sorenjarl. SACHANT:

-Que j'adore Soren même s'il est très dure à RP... J'ai du mal à faire des perso originaux et celui ci est quand même un prédéf' super ;w;

-Que ce n'ai pas que nous manquons de travesti ou de folle dans cette établissement mais j'allais entamer quelque chose de pas mal avec Li et Creemy avant la fermeture alors... UwU

Donc n'en garder qu'un... mais je n'arrive pas à me décider :/ Alors j’implore votre pitié pour vous demander votre humble avis à tous! (même si je vous connais pas °3°) Qu'est ce que vous feriez à ma place, qui vous ne voulez pas voir disparaitre et tout ça... Vous seriez super chou et ça m'aiderais vachement pour me relancer ♥

Merci d'avance de me donner un peu de votre temps TTwTT"
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

j'ouvre le débat... sur quoi? bin sur moi bien sûr! Empty
Ouiiiiiiii... Mais nooooooooon! Garde Crimy et Soren... J'vois pas quelqu'un d'autre que toi pour Soren, et Crimy, c'ey l'amour de ma vie... T'es sur que tu peux pas garder les deux, même si tu es treeees lent a rp? (regarde-moi 8D).
Tout ca pour dire... J'peux pas choisir entre les deux... J'les aime trop... Tous les deux 8D
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

j'ouvre le débat... sur quoi? bin sur moi bien sûr! Empty
Coucou Soren 0/

Ne t'en fais pas, le but de la modification du contexte ça sert aussi en partie à ça. Comme en toute logique beaucoup d'élèves préféreront changer d'établissement que d'état où faire leurs études (d'un point de vue du scénario) ça justifie complètement la disparition de beaucoup d'élèves, donc on peut en profiter pour se débarrasser de DC ingérables ou même refaire son perso principal ou le modifier. Pas de souci de ce côté là donc ♥


Après, pour ce qui est de Sorenjarl et Crimson, je pense que tu ferais mieux de garder Crimson.
Sorenjarl est un personnage compliqué et un prédéfini de surcroît, pour se remettre à RP ici, ce sera sans doute plus agréable de le faire avec un de tes propres personnages, sinon il faudra non seulement se remettre dans le contexte mais aussi dans la peau d'un personnage dont pas mal de caractéristiques ont été posées par quelqu'un d'autre.
Et en toute franchise, je trouve que Crimson te va mieux. Il est sociable et exubérant, tout le contraire de Sorenjarl, et c'est du coup plus facile de faire des RPs parce que ça te demandera moins de réflexion (à la longue ça peut être pesant) autant au niveau des RPs eux-mêmes que des situations. Un rp lambda "Salut ça va ?" marchera plus facilement avec Crimson qu'avec Soren qui est plutôt un personnage "de l'ombre".

Voilà, c'est mon avis. :3
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

j'ouvre le débat... sur quoi? bin sur moi bien sûr! Empty
Moi je vote pour Crimson o/
J'ai pas de véritable raison sinon que je connais mieux ce personnage et que le RP dans le dortoir commençait à être plutôt drôle x)
Invité
Invité
Anonymous

j'ouvre le débat... sur quoi? bin sur moi bien sûr! Empty
héhé... pour l'instant c'est Creemy qui l'emporte ^w^" pauvre Sorenjarl! mais bon je le proposerais comme victime genre dans le coma ou quoi comme ça il pourra toujours servir de PNJ au pire xD

Je suis d'accord avec votre choix, de toute façon ça m'arrange au niveau de l'adresse mail (waou super raison '<'), et puis comme nouveau DC je pensais prendre un perso un peu plus timide que Crimson alors tous va bien x)

Pauvre Soren encore une fois... je tiens à félicité sa créatrice Sigrid! Super perso j'ai adoré! Merci de m'avoir laisser le prendre malgré mon niveau... ô_ô" il était dure à RP mais j'ai bien aimé ♪

Merci pour tous vos conseils qui m'ont bien aidé c'est cool de se sentir aider :3

PS à Robin: il est toujours d'actu ce RP à l'internat qui oui était bien marrant xD
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

j'ouvre le débat... sur quoi? bin sur moi bien sûr! Empty
C'est marrant, je pensais pas trouver autant de volontaires pour le coma 8D Mais pour ce qui est du prédef, si il est pas joué il retournera dans les prédefs disponibles je pense (à voir avec Sigrid).

En tous cas, tout le monde a l'air content que tu gardes Crimson 0/ ♥ Et moi le premier.
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

j'ouvre le débat... sur quoi? bin sur moi bien sûr! Empty
Je rectifie pour Robin parce qu'il a pas dit la verité : Il veut que tu gardes Cricri parce qu'il le trouve à son goût mais ça tout le monde le sait. 8D

C'était un passage éclair, et moi aussi je vote pour Crimson !

Contenu sponsorisé


j'ouvre le débat... sur quoi? bin sur moi bien sûr! Empty
 
j'ouvre le débat... sur quoi? bin sur moi bien sûr!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] Cards Against Humanity + Organisation & Déroulement
» Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<"
» Zzzzzzzz... Hein, de quoi ? L' inscription ? Euh ouais, deux minutes...
» Viens, on est bien
» Qui qui veut bien de mooooooi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: