Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Henley R. Hopkins

Invité
Invité
Anonymous

Henley R. Hopkins Empty
Henley R. Hopkins

I'm the best thing that ever happened to you

■ ÂGE : 19 ans ■ ORIGINES : Américaine par son père, Amérindienne par sa mère ■ NATIONALITÉ : Américaine ■ SEXE : Féminin ■ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

■ STATUT : Elève ■ RÉGIME : Interne ■ POSTE SPÉCIAL : Leader, chanteuse et guitariste d'un groupe de musique ■ CAMP : Volfoni en force.

■ CURSUS : Musique■ SPÉCIALITÉ : Chant  ■ GROUPE SOUHAITÉ : GEEK

■ RANG : Chanteuse des Midnigh Punch. Je vous laisse custominser tout ça !
A savoir
• Henley est la fondatrice de "Midnight Punch", un groupe de musique de Volfoni.
• Elle en est guitariste et chanteuse.
• Elle joue à pas mal de jeux vidéos sur consoles.
• C'est la nièce d'Emile.
• Elle fait du skateboard.
• Elle est tout le temps soit sur son ordinateur, soit sur son portable.
Physique

Henley, elle a les cheveux rouges, et c'est la première chose qu'on remarque chez elle. Non, ce n'est pas sa couleur naturelle, normalement elle est auburn comme son père. Elle se les teint parce qu'elle aime cette couleur, et puis la première fois qu'elle avait vu Emile avec cette nouvelle coloration au  lycée alors qu'elle n'était encore qu'au collège, elle avait trouvé ça très cool. Ensuite, elle a les yeux verts, comme sa mère. Est-ce que je dois vraiment préciser quelle teinte de vert ? On a qu'à dire vert menthe, voilà. Même si "vert de vessie" c'est plutôt drôle. Ah oui, vous avez remarqué que j'avais horreur de la partie description physique ? Attendez de voir comment je me débrouille en partie description psychologique ! Emile sera tellement blasé qu'il refilera le sale travail à un de ses larbins, ou bien il me laissera m'auto-valider comme ça, au moins, ça sera fait.


Sinon, Henley a le teint blanc. Elle a horreur du soleil, elle n'aime pas sortir dehors quand il fait trop chaud et dieu sait qu'elle est née au mauvais endroit des Etats-Unis pour son confort personnel. Du coup, elle reste tout le temps enfermé à l'intérieur le jour. De toute façon, sa peau ne bronze pas, elle ne fait que rougir au soleil, et même si cette couleur rend bien sur ses cheveux, c'est une autre paire de manches pour son teint. Teint qu'elle est contrainte d'entretenir un minimum si elle ne veut pas avoir des boutons partout. Elle l'a apprit à ses dépends au collège, du coup maintenant, elle fait en sorte de bien prendre soin de sa peau deux fois par jour. Le traumatisme de l'acné...


Henley est plutôt grande. Un bon mètre soixante-douze. Une bonne taille selon elle, pas trop grande ou trop petite, juste assez pour s'imposer un minimum contre les plus lâches. Les talons, à part pour des bottes, très peu pour elle. Niveau fringue, elle suit pas vraiment la mode, elle a son propre style. Généralement c'est surtout des t-shirts légers avec des jeans déchirés. Avoir l'air de la petite fille de bourge qu'elle est ? Non, jamais, personne le devine. En plus, elle a un paquet de piercings, surtout au niveau des oreilles. Elle se tâte pour s'en faire d'autre encore au niveau de la bouche. Elle adore les bijoux, les petites babioles à mettre, que ça soit des piercings, des bracelets, des bagues ou des colliers, et elle en porte toujours pas mal. Et pour ses concerts ou ses clips vidéos, elle fait un effort pour s'habiller plus sexy quand même, avec des vêtements plus moulants, plus révélateurs.


Caractère


Et voilà, et voilà, on attaque le caractère. C'est dur de décrire le caractère d'un personnage, d'abord. On a bien une idée en tête, mais c'est flou, et ça se développe en rp, ce qui fait qu'après, quand on relit sa fiche, on se rend compte que c'est pas tout à fait pareil. Du coup j'essaye de gagner quelques lignes en floodant inutilement, oui, je t'aime Emile, s'il te plait, lis jusqu'au bout, je t'assure que je vais l'écrire, ce caractère.


Henley, c'est une fille facile à vivre, et qui vit comme elle l'entend. Elle a du caractère, mais elle est aussi du genre à ne pas se prendre la tête. Elle est très rancunière par contre. En dehors de ça, c'est vraiment une fille sympa qui aime s'amuser et qui se donne toujours à fond quand ça concerne la musique. Elle aspire à devenir célèbre, fouler toutes les planches du monde pour rependre ses chansons. Elle s'entend particulièrement bien avec les membres de son groupe, acceptant même leur défaut sans broncher. Elle mord si on s'en prend à eux. En fait, elle est assez violente si on la cherche trop.

Même si elle aime s'amuser, elle est pas du genre à sautiller partout en chantant "vous les copains, je vous oublierai jamais". En général, elle porte un air tellement blasé qu'on n'a l'impression que le reste du monde ne l'intéresse pas. En réalité c'est surtout la chaleur qui l'insupporte, une fois au frais, elle est autrement plus dynamique et agréable à vivre.


Elle s’épanouit totalement dans la musique, pouvait passer des heures à jouer, répéter et composer, seule ou avec son groupe. Quand elle n'est pas avec eux, elle est constamment sur son ordinateur ou son téléphone, vérifiant régulièrement les sites de diffusion et les réseaux sociaux. Ils ont leur propre chaîne YouTube et filment leurs propres vidéos, c'est aussi Henley qui se charge des réglages pour le son et les vidéos. Elle maitrisent un certain nombre de  plateformes touchant de près ou de loin à la musique.


Grâce à sa grand-mère, elle a une ouverture d'esprit assez large sur le monde, les croyances, les cultures, les religions. Mais l'éducation de ses parents ont fait d'elle qu'il y a malgré tout des sujets avec lesquels elle n'est pas à l'aise. Elle ne peut s'empêcher de porter un regard différent sur les personnes ayant des origines étrangères par exemple. Elle ne les insulte pas pour autant et tente d'opprimer cette gêne le plus possible ceci dit.

Histoire

Amour au premier regard, lors d'un bal. Tellement cliché. Pourtant, c'est comme ça que les parents d'Henley Ramona Hopkins se sont rencontrés. Est-ce qu'ils embellissent les choses ou pas ? Elle n'en savait rien, toujours est-il qu'ils ne perdirent pas leur temps pour se marier, à dix-huit ans. La naissance de leur fille ne tarda pas non plus. Que dire d'autre ? Elle a eut une enfance des plus ordinaires, avec un mère débordée qui ne l'aimait pourtant pas moi, de même que son père, du à leur jeune âge. Elle a grandi autant avec la présence de ses parents que de ses grands-parents, notamment sa grand-mère.

Henley a toujours beaucoup aimé sa grand-mère, Tallulah. C'est une femme avec une culture impressionnante et avec des idéaux qu'elle admire, bien qu'ils différent un peu de ceux de sa mère. Elle a grandi avec deux visions différentes du même monde et, petite, a souvent été déchiré entre les deux. Finalement, en grandissant, elle a décidé de ne pas se prendre la tête avec ça, restant entre les deux. Son père, lui, était du même avis que sa mère, ce qui a forcément fait pencher la balancer d'un côté.


Sa famille était aisée, elle n'a manqué de rien, petite. L'envie de faire de la musique lui était venue à la suggestion de ses parents, quand elle était encore jeune, vers l'âge de sept ans. S'ils s'attendaient plutôt à ce qu'elle se tourne vers le piano ou le violon, la petite ne semblait pas vraiment partante pour apprendre à jouer de ces instruments. Voulant qu'elle bénéficie tout de même d'une activité extra-scolaire qui ne pouvait que lui servir plus tard, ils lui firent prendre des cours de chant. Comme ça, inutile d'acheter un instrument, c'était parfait donc. Un peu trop d'ailleurs. Henley fut tout de suite emballée par ses premiers cours de chant et les suivait avec assiduité. En grandissant, elle voulu finalement apprendre à jouer d'un instrument et se tourna vers la guitare. Ses parents ne le lui refusèrent pas, contente qu'elle ait trouvé quelque chose qu'elle aimait faire.

L'adolescence fut chaotique dans la famille Hopkins. Le crise d'adolescence d'Henley a été particulièrement éprouvante, que ça soit à cause de ses caprices, de ses complexes ou de son nouveau look assez rebelle que ses parents désapprouvaient totalement. Elle passait le plus clair de son temps avec son groupe d'amis, dans un garage à eux, ou bien au skatepark, à faire tout sauf leur devoir. Principalement de la musique à vrai dire. Leur groupe s'est formé très naturellement et même s'ils ne faisaient que des reprises, ils s'amusaient beaucoup et ça a continué jusqu'au lycée.

Henley avait toujours vu grand. Elle a toujours été assez indépendante et prônait la liberté. Elle savait dans quelle école elle voulait aller pour ressortir diplômée et avec un avenir assuré dans la musique. Mais ça n'était pas au goût des autres membres de son groupe, qui avaient des obligations et se devaient de rester au Texas. Elle était déchirée entre son ambition et son groupe, avec qui elle était vraiment soudée. Finalement, après avoir surpris son batteur, et accessoirement petit ami, avec l'autre guitariste, elle ne mit pas longtemps à envoyer son dossier à Volfoni.

Cela va faire un an qu'elle y est maintenant, en cursus chant. Et ça lui fait tout drôle de voir son oncle dans le même établissement qu'elle, bien qu'elle savait pertinemment qu'il y était puisque c'est parce qu'il y allait qu'elle a entendu parler de cette école. Ceci dit, personne ne se doute de leur lien de parenté, puisqu'eux même ne se voient pas tellement comme oncle-nièce. Elle l'appelle Jordan, comme tout le monde. Il lui arrive de lui faire de bref câlins pour l'embêter quand ils sont seuls, elle l'apprécie beaucoup, même si lui semble toujours réticent.


Elle n'a pas mis très longtemps à vouloir créer un autre groupe, ni à trouver des membres. Aujourd'hui, ils sont connus sous les nom des "Midnight Punch" et sont populaire à Volfoni. Leur style se rapproche de The Pretty Reckless et ils sont trois, à ce jour.


Quand elle n'est pas enfermée dans sa chambre à squatter les réseaux sociaux ou à faire des montages audios et vidéos, elle est soit avec son groupe, soit au skatepark. Puisque ses parents sont restés au Texas, elle est interne à l'académie et ne l'a rejoint que lorsqu'elle a été déplacé en Floride.


■ Pseudo : Summer ■ Âge : Inconnu
■ Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie, hein) : Edward (un ancien membre) a vanté votre forum et du coup je suis venue. La vraie question est : POURQUOI JE SUIS RESTEE ? Je me le demande toujours !
■ C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Nan, je les ai lu au fur et à mesure, ça va.
■ Des trucs à changer sur le forum ? : Elles sont où mes tortues ninja ?
■ Code de validation : [Validé par Robin] Oui bon non en fait je galère à le trouver là
■ C'est chiant les fiches, pas vrai ? : OUI. ALORS POURQUOI ON EN FAIT.
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Henley R. Hopkins Empty


Nianianiah

Finalement je suis ravi de m'occuper moi-même de ta fiche car j'ai deux trois trucs à dire dessus. Rien de bien méchant, j'ai rangé mes fourches et mes tronçonneuses au placard 8D
Bon, premièrement y'a des fautes d'accords qui traînent, c'est loin de rendre tes phrases illisibles mais c'est pas très agréable donc je te prescris une petite relecture quand même ~
Ensuite pour le fond, j'ai pas grand chose à redire. Je trouve amusant comme ils se ressemblent avec Emile au niveau du caractère et de leur comportement tout en étant dans des domaines complètement différent, ça a un petit côté caractère de merde de famille bien rigolo, et même si on voit que t'aimes pas les fiches (Non ? Zi vrai ?) t'as quand même développé et j'aime particulièrement les petites précisions sur le fait que vous sachiez qui dans le groupe fait les prises vidéos, qu'Henley guette et fasse leur promo sur les réseaux sociaux et que ce soit pas quelqu'un qui fait son truc dans son coin en attendant que le succès lui tombe dessus.
Après, y'a deux trois détails à changer au niveau de l'histoire, gnihihihi.

Henley R. Hopkins ---> Pense à préciser à quoi correspond le R quelque part. 'fin à la base faut le mettre dans le titre de la fiche mais je vais rajouter un champ au formulaire de présentation.

"avec un mère qui jouait son rôle de parent et un père tout aussi présent." ---> Hm, ça me semble étrange d'Henley soit aussi ouverte d'esprit si papa et maman rednecks étaient tous les deux là pour s'occuper d'elle en permanence. Ils habitent pas loin de chez Billy et Tallulah et comme tu parles pas mal d'elle, j'pensais qu'elle pourrait avoir aidé Tammy dans son rôle de maman puisqu'elle a eu Henley très jeune, ou alors que Tammy ne savait pas trop s'occuper de sa fille au début et l'a refilait à sa grand-mère assez régulièrement. 'fin à voir.

"Elle l'appelle Emile, comme tout le monde." ---> Tout le monde appelle Emile Jordan. Donc soit elle l'appelle Jordan soit elle l'appelle Emile et ça va l'emmerder 8D

Voilà c'est tout, ce sont des petites précisions, donc je te valide quand même mais pense à y réfléchir. VAlà valà. ♥

Infos en +
Avatar + N'oublie pas de recenser ton avatar.
Ton lit + Tu es placé par défaut dans le bungalow n°F03 avec Cassia P. Da Cruz. Si tu désires changer, n'hésite pas à le faire savoir dans ce sujet.
Journal & liens + Pense aussi à créer ton journal pour mieux t'y retrouver dans tes RPs et te faire quelques relations à Volfoni.
Clubs + Tu peux également rejoindre un club, ça pourrait t'être utile pour plus tard, fufufufuh !
RP ! + Et bien sûr le plus important, si tu n'as déjà rien de prévu ou que tu cherches encore, n'ai pas peur de venir mendier des RPs

 
Henley R. Hopkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOPKINS, HENLEY - 941-xxx-xxxx
» [RS] Henley Hopkins ✖ Facebook
» What the hell ?! •• MIDNIGHT PUNCH [Jaden Leaddis & Henley R. Hopkins & Libby Callahan]
» Where is O'Brian ? [Justin R. O'Brian & Henley R. Hopkins]
» Absence de Summer/Henley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: