Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Le Petit Journal

Invité
Invité
Anonymous

Le Petit Journal Empty


Le Petit Journal 506984TRY


SAM


SAMANTHA ZIMMERMAN ▲ 22ANS ▲ AMERICAINE - DETROIT ▲ 14 MAI ▲ SPORT - GYMNASTIQUE ▲ CHEERLEADING ▲ CAPITAINE ▲ CLUB DES FEMINISTES ▲ LESBIENNE ▲ INTERNE ▲ FASHION









FEAT. JEWELRY BONNEY © ONE PIECE


TRUCS UTILES



- UN TRUC QUE T'AIME
- & ENCORE UN
- & PUIS UN AUTRE
- UN PETIT DERNIER ? PAS


- & AINSI DE SUITE


LE MEILLEUR AMI [♂ | 0/1] Le meilleur de tous. Ils ont un millier de privates jokes ensemble et rient à chaque fois que l'autre dit quelque chose, ce qui fait bien chier les autres personnes dans la pièce incapables de comprendre la référence. Ils ont tous les deux un volume sonore assez élevé, se crie leur amour et hurle de rire. C'est des bonhommes qui regardent le foot ensemble et se font des blagues de cul. Ils sont toujours en train de s'emmerder mutuellement et il arrive quelque fois qu'ils débarquent dans la salle de cours de l'autre pour y foutre le bordel. Qui aime bien châtie bien.

LE JOURNAL INTIME [♂/♀ | 1/1] Parce que Samantha ne met pas tous ses secrets dans le même panier, et Samantha n'est certainement pas du genre à se plaindre de tous les petits problèmes dans sa vie à tout le monde. Quand Samantha se plaint en temps normal c'est juste pour dire "j'ai faim", "j'ai froid" et "je suis fatiguée", mais elle ne parle jamais de ses problèmes peronnels à personne. Sauf à cette personne, c'est son défouloir émotionnel rien qu'à elle. Ils parlent pendant des heures sur ses problèmes, sur des sujets très philosphiques comme la vie, la mort, l'amour, une baston le Pape VS Gandhi... Tous ces sujets qui vous donnent l'impression que, quand vous vous séparez de cette personne, vous avez l'impression d'avoir compris une peu mieu la vie.

LE BEGUIN [♀ | 0/1] C'est bon, pas la peine de se moquer chacun à ses petites faiblesses. Samantha n'est pas vraiment amoureuse de cette personne, elle n'y pense pas tout le temps et ne vit pas que pour elle, elle a juste le béguin. Mais un gros béguin. Cette personne, elle a évidemment toutes les faveurs de Samantha, ce qui lui permet de ne jamais avoir de problème avec les racailles. Samantha la traite toujours mieux que les autres, reste toujours gentille, ne s'énerve jamais, l'aide dès qu'elle le peut et arrêter d'être une pleurnicharde dès qu'elle se trouve à proximité. Evidemment personne n'est au courant, à part peut-être Adriel, et si ca venait à se savoir toute la réputation de Samantha s'écroulerait surement et elle préfère largement sacrifier sa vie amoureuse plutôt que sa popularité. D'autant plus que la personne n'est pas au courant de ce que Samantha pense d'elle, évidemment.

LA COMMERE [♀ | 1/1] + Description du lien.

LE BASKETTEUR [♂/♀ | 1/1] Samantha avant elle jouait au Basket, beaucoup, et elle était plutôt douée. Elle adore encore beaucoup ce sport mais a préféré se consacrer au cheerleading. Mais parfois, le soir, quand elle a envie de se défouler ou que des élans de nostalgie la prennent sans prévenir, elle se met son jogging et va jouer au basket dans le gymnase. Mais jouer seul, c'est nul, et c'est aussi ce que se disait cette personne le jour où ils se sont rencontrer. Depuis ils jouent au basket ensemble juste pour se défouler l'un l'autre et s'apprécient pas mal, c'est agréable de passer du temps avec cette personne quand la journée a été pourrie. Mais quand ils se voit à l'université, ils ne se connaissent pas plus que ça. Après tout ils ne parlent pas trop ensemble, alros quand ils se croisent ils se font une signe de la main, se sourit, mais ne sont même pas vraiment amis. A l'université, ils font parti de deux mondes différents.

LE GOUTEUR [♂/♀ 0/1] + Description du lien.

LA VICTIME  [♂/♀ 0/1] + Description du lien.    

CE QUE J'AIME

CE QUE JE VEUX
(c) MEI SUR APPLE SPRING
Invité
Invité
Anonymous

Le Petit Journal Empty
LES MÔSIEURS


Le Petit Journal 65858560rs


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY

  EMILE EVANS



Le Petit Journal 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY

ADRIEL LESPERANCE


Le Petit Journal 65858560rs


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY

  ADAM WIEST



Le Petit Journal 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY

LOGAN ALVAREZ

Invité
Invité
Anonymous

Le Petit Journal Empty
LES MÔDAMES


Le Petit Journal 65858560rs


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY

KARL ISVEGENN



Le Petit Journal 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY

MAYUBI FUBUKI



Le Petit Journal 65858560rs


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY

SUMMER WEILANA



Le Petit Journal 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY

PRENOM NOM

Invité
Invité
Anonymous

Le Petit Journal Empty
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Le Petit Journal Empty
sourire infini 

Si Sam écoute de la K-Pop, elle peut en faire écouter à Salva en lui gueulant REGARDE CA CA VIENT DE CHEZ TOI ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH 8DDDDDDDDDD
Invité
Invité
Anonymous

Le Petit Journal Empty
"COMMENT CA, CA VIENT DE COREE ET PAS DU JAPON ??? TFACON VOUS ETES TOUS DES CHINOIS ALORS TAGGLE ET ECOUTE. D8"

ABSOLUMENT. J'APPROUVE CE LIEN. Ils sont genre pas trop trop amis mais un peu quand même (connaisance ++) et même si ils passent pas leur journée ensemble des fois y a Sam qui vient le stalker en mode SALVAAAAAA ECOUTE CE QUE J'AI TROUVEEEEEE en plein milieu des couloirs 8) (la discrétion c'est pour les tapett- oups.). Et aussi occasionnellement ils puputes ensemble sur les autres parce que puputer c'est le bien ! \O
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Le Petit Journal Empty
OWI DU PUPUTAGE.  fête de la musique 

Plus ça va, plus je me dis que Samantha pourrait être, à la base, l'amie de la sœur de Salva. Pour faire court, Pénélope c'est Salva en gonzesse, en un peu moins portée sur le cul, bien moins souriante et presque austère et plus... grinçante. C'est le genre à t'envoyer une remarque cynique à la gueule si tu lui parles mais qui fera tellement mouche qu'elle ne sera pas cynique, pas sarcastique, juste drôle. Et elle est toujours comme ça. Sèche, ultra vive, très peu expressive (et c'est d'autant plus drôle), cassante et très perturbante quand tu ne la connais pas, excessivement étrange mais drôle quand on accroche à sa personnalité. Elle tient une émission sur une radio locale et compte en faire son métier.
Du coup avec Salva, ils se connaissent forcément. D'autant plus que sa sœur et lui c'est l'amour fou et qu'en général ils ont leurs potes en commun. Si t'en aimes un, tu aimes le second, ils vont par paire. Alors bon, Sam peut bien lui hurler dessus à longueur de temps pour lui faire écouter sa merde, il pestera un peu mais il aime bien ça ce con. C'est pas ce qui le dérange. ♪
Le pire, c'est que lui il aura pas grand-chose à lui dire, à Sam. Il sait déjà tout d'elle, évidemment (entre sa sœur, les commères étou, y'a plus grand-chose à apprendre) et puis c'est la pote de Pénélope, pas la sienne, et ça fait super bizarre de parler à une gonzesse parce que la carte du salace ne fonctionne pas et que du coup il faut tenir une conversation. Je le vois bien ramer du cul pour parler et pour pas paraître malpoli, et en même temps pas du tout savoir de quoi parler. LE LIEN DE TARE OMG.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Le Petit Journal Empty
Bonjour D8//

Alors, il me semble qu'il y a longtemps, on avait dit qu'Adam et Sam iraient jouer au basket ensemble la nuit... Ça m'es revenu comme je mets miraculeusement mon journal à jour. Alors, on établit le lien d'abord ou on RP de manière bourrine pour voir ce que ça donne après ?
http://pommehina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Le Petit Journal Empty
 
Le Petit Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un tomboy
» R. Lavi - Le journal d'un bégey
» Crystal Wallace - Journal
» Tu peux rêver pour que je me la ferme ! - Journal de Dakota
» Petit carnet de Raffaela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: