-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Floozies certainly know how to make enemies.

Evannah Westgate

Evannah Westgate
Âge du perso : 19
Activité : Boxe
Spécialité : Kung fu
Fonction : Élève
Avatar : Anarchy Panty
Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2014

Floozies certainly know how to make enemies. Empty




ABOUT ME


NOM : Westgate
PRENOM : Evannah
SURNOMS : Eva, Eva The Stapler
AGE : 19
NATIONALITE : Americaine
ORIENTATION : Nevermind...
CURSUS : Kung Fu


I WANT YOU


△ LE FRERE ; il me hait, je le hais, que dire de plus. J'ai voulu l'étrangler et il a failli me tuer. {Prénom et avatar libres, doit ressembler à Evannah cependant}
→ FREE / TAKEN

△ CHARLIE ; mon tout. Je peux l'embrasser un jour, l'engueuler la veille, fondre en larmes le surlendemain, il sera toujours là. Plus qu'un ami, plus qu'un petit ami, plus qu'un frère - en même temps, vu le mien - et plus qu'une mère... Bah, c'est Charlie quoi. {Nom de famille et avatar libres, mais brun tatoué de préférence}
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND


« Caractère de merde typique, flemmarde professionnelle, gueularde, peu raffinée et cruelle. »

Ouais. Voilà. C'est ce que je suis, à peu de mots près. Et je vous emmerde tous autant que vous êtes, toi la meuf trop douce et trop gentille pour être sincère, toi la tarlouze plus féminine que moi, toi le mec qui veut pas comprendre que j'aurais jamais de relation stable avec qui que ce soit.



MY STORY


« Son cerveau qui avait été enveloppé des brumes de l'au-delà prenait la ferme résolution ne plus jamais se retrouver dans une telle position de faiblesse, et d'être toujours la dominante de tout, quelle que soit la situation. »

C'est ce que je fais, je domine. Je ris quand j'entends le bruit de l'agrafeuse qui se referme sur votre peau. Parce que je ne laisserai plus jamais, plus jamais quelqu'un de plus fort que moi parvenir à me mettre dans cet état - j'ai vu le tunnel de lumière de près, et c'est mon seul souvenir d'enfance clair. C'est pour ça que maintenant, j'ai plus qu'à devenir plus forte que tous ces immigrés du Minnesota.


IF YOU WANT MORE
evathestapler

PRESENT


△ DANIELLE G. SCOTT ; au début, je l'ai prise pour une sacrée merde. Mais en définitive, j'crois que j'l'aime bien.
vazy-dégage

△ ASHLEY E. SWANSTER ; je l'ai vu se défoncer tout seul dans un champ, et sans trop savoir pourquoi (sans doute mon côté charitable), je suis allée l'y aider.
come-with-me




PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici.com

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici.com









ASHLEY E. SWANSTER


INFO : Ash.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ROBIN DUBOIS


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

HENLEY R. HOPKINS


LIEN : Miss plan cul ♥
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

DANIELLE G. SCOTT


LIEN : La potesse
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SALVATORE KIMIMICHI


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(c) mei sur epicode


Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Floozies certainly know how to make enemies. Empty
GRAOU UN LIEN.  :170: 
Evannah Westgate

Evannah Westgate
Âge du perso : 19
Activité : Boxe
Spécialité : Kung fu
Fonction : Élève
Avatar : Anarchy Panty
Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2014

Floozies certainly know how to make enemies. Empty
OWAI  Elle veut vivre sur 

Même si j'ai un peu de mal à en imaginer la nature exacte.
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Floozies certainly know how to make enemies. Empty
Un lien purement professionnel. Je les vois bien s'entendre sur des magouilles de racailles, en vérité, mais à toi de me dire si Evannah est impliquée parmi les racailles d'Arcadia, comment, pourquoi, et je te trouve plusieurs idées dans la foulée 0/
Si jamais : Salvatore, c'est pas le leader, pas la figure de proue non plus, mais c'est le mec que tout le monde connait, qui sait tout sur tout le monde, un maître chanteur et un petit enfoiré, très, très, trèèèèèès commerçant. Il gère en partie la jungle de weed de la serre, croit que Danielle (ta pote là ouais elle) en vole, et traîne dans pas mal de trucs pas trop nets en ville. ♪
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Floozies certainly know how to make enemies. Empty
Acceptes-tu ?

Je ne te laisse pas vraiment le choix, en fait.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Floozies certainly know how to make enemies. Empty
OWI ALORS PERCY, ON VA ERPAY ??? *Q*

(A l'arrache, comme ça ? Sans rien préparer ? Moi j'aime bien créer des liens au hasard mais si tu veux on planifie tout.)
http://pommehina.tumblr.com/
Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

Floozies certainly know how to make enemies. Empty
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH
Ça te dirait de connaître l'ex copine de Valère et d'en être une pote qui, du coup, connaît Valère parce qu'elle le traînait devant ses copines ? 8D
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

Floozies certainly know how to make enemies. Empty
TOI
UN LIEN
UN RP

(je copie-colle ce truc parce qu'il faut absolument que j'écrive mais sachez, tous, que j'ai une idée pour tout le monde. voilà. et je vous aime ♥♥)
Contenu sponsorisé


Floozies certainly know how to make enemies. Empty
 
Floozies certainly know how to make enemies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not a sin if it don't make me cry [Edan]
» « You make me wanna die » ∞ a n a b e t h | FINISH
» Color your life, make it beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: