Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Jaden Laeddis

Invité
Invité
Anonymous

Jaden Laeddis Empty
Jaden Laeddis

Lets get fucked up !

■ NOM COMPLET : Jaden Riley Laeddis ■ ÂGE : 22 ans ■ ORIGINES : Australiennes ■ NATIONALITÉ : Australienne ■ SEXE : Masculin ■ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

■ STATUT : Elève ■ RÉGIME : interne ■ POSTE SPÉCIAL : / ■ CAMP : Arcadia

■ CURSUS : Boxe ■ SPÉCIALITÉ : Free Fight (combat libre) ■ GROUPE SOUHAITÉ : Racailles

■ RANG :
Code:
texte
A savoir

♦ Il joue de la basse dans le groupe Midnight Punch.
♦ Il est nouveau à Volfoni.
♦ Il fume et se drogue de façon occasionnelle, mais préfère vendre que consommer.
♦ Il n'a raconté à personne pourquoi il a réellement quitté l'Australie.
♦ Il était champion de Free Fight en Australie dans la catégorie poids mi-lourds pour les moins de 25 ans.
♦ Il porte un collier avec une dent de crocodile comme porte chance.
♦ Il est sorti avec Heather Jewel lorsqu'elle a passé ses vacances en Australie.
♦ Il a un tatouage juste au dessus du bas ventre où il est écrit « I love vagina » souvenir d'une soirée dont il ne se rappelle même plus.
Physique

Jaden n'est pas particulièrement grand. Il atteint à peine le mètre soixante-dix-neuf, soit la moyenne de son pays natal. Ses cheveux sont châtains et le plus souvent coiffés en crête sur sa tête ou en arrière, toujours avec du gel ou de la laque car ses cheveux sont naturellement ondulés et il n'aime pas ça. Il n'y a que son camarade de chambre qui est au courant de sa véritable identité capillaire car il le cache soigneusement et refuse d’utiliser un fer à lisser qu'il trouve bien trop "girly" pour lui.

Jaden est fort. Lorsqu'il ne faisait pas de la basse avec son groupe ou son professeur particulier, Jaden s'entraînait pour ses combats de free fight ou de combat de rue qui lui servait à asseoir une certaine réputation autour de lui et à ne pas se faire trop chercher par ceux à qui il vendait sa dope, les insatisfaits tout comme les junkies en manque de dose. Il a le teint naturellement basané et a une cicatrice sur les côtes qu'il s'est fait tout seul en essayant de jongler avec un couteau alors qu'il était sous stupéfiant. Cependant, quand il le raconte, c'est un cinglé qui n'avait pas assez d'argent pour de la drogue qui l'a poignardé pour s'emparer du stock qu'il transportait à des fins commerciales.

Caractère

La première chose à savoir sur Jaden, c'est qu'il est rancunier. Le genre qui n'oubliera jamais un tort qu'on lui a causé et qui se vengera sur vous, violemment, jusqu'à ce que l'envie de le chercher vous quitte. Ensuite, il est particulièrement homophobe. Pour lui, les homosexuels ne sont pas naturels. Ils sont des erreurs de la nature. Ils sont dégoûtant et ils ne mériteraient même pas de vivre. Bien sûr, il n'ira pas se balader avec une mitraillette pour les éliminer un par un, mais si quelque fois l'un d'entre eux se rapproche un peu trop de lui, il deviendra rapidement agressif. Inutile de dire qu'il ne leur vend pas sa drogue.

À part ça, Jaden essaye de rester discret. Il a fuit son pays pour avoir mis une femme enceinte il ne veut pas que les Américains en entendent parler en s'intéressant un peu trop à lui. Il ne veut pas non plus que son petit trafic de drogue soit découvert et sa plus grande crainte est de se faire rapatrier ou qu'on lui envoie un gosse par la poste ou quoi que ce soit dans ce genre.

Il s'entend bien avec les rares amis qu'il s'est fait, c'est à dire les membres de son groupe et quelques racailles du côté d'Arcadia qui lui ont offert son amitié lorsqu'il a tabassé une racaille de Volfoni. Il soupçonnait cette personne d'être celui qui avait répandu des rumeurs sur lui et bien que ce fut faux, il avait désormais la moitié des racailles de Volfoni contre lui par solidarité envers sa victime.

Malheureusement pour sa discrétion, Jaden est un fêtard. Il adore aller en soirée et finir totalement saoul, ou même traîner dans les boîtes et chercher à distribuer ses produits. En revanche, il n'est pas du genre à coucher à droite à gauche car il ne souhaite pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé.


Histoire

-Je suis enceinte.

Le cœur de Jaden s'arrête, puis repart. Difficilement. Elle est enceinte.

-C'est... merveilleux...

Il l'avait dit. Il serre brièvement la future mère de son enfant dans ses bras, future mère qui n'a pas l'air de comprendre la catastrophe que sa grossesse représente, puis il se trouve une excuse et quitte rapidement sa maison en lui faisant jurer de ne rien dire à personne pour le moment. Ça serait leur petit secret hein ? Il ne prit même pas la peine d'essayer de la convaincre d'avorter. Il savait qu'elle se battrait pour garder l'enfant. Autant éviter un scandale tant qu'il était encore sur les lieux, non ?

Il va voir quelqu'un qui pourra le sortir de là. Quelqu'un qui sait qu'il a de l'avenir et qu'il ne peut pas tout gâcher à cause d'une grossesse non désirée. Enfin, non désirée de sa part. Balancer des années et des années de compétition en combat libre à la poubelle pour élever un gosse. Oublier son rêve de monter un groupe et de partir en tournée pour s'occuper d'un gosse. Arrêter de s'amuser, de sortir en boîte, de vendre de la drogue, tout ça pour élever un gamin. Jaden ne se sent pas prêt pour ça. Absolument pas. Il déteste les contraintes.

Son coach de combat libre l'accueille avec le sourire, comme toujours. Il avait intérêt, vu le nombre de compétition que Jaden avait remporté pour lui. Il le fait entrer et Jaden le fait sans lui retourner ses politesses et ses exclamations de joie de le voir. Il pense à tout ce qu'il abandonne. Famille, amis, adversaires, trafique, un titre de champion de sa catégorie que d'autres vont s'empresser de vouloir récupérer après son départ... Il n'avait jamais voulu partir avant ça, mais son coach l'avait toujours poussé à le faire en déclarant qu'il pourrait jouer dans une tout autre catégorie s'il s'inscrivait dans tel ou tel établissement.

-Jake, tu te souviens toutes ces opportunités que tu m'as promis si jamais je partais en Amérique ? Je veux les prendre. Le plus rapidement possible. J'ai pris ma décision.

Jake ne semble pas y croire. Jaden avait été tellement sceptique à l'idée de partir, auparavant, il doit sûrement croire à une blague. Puis, son imposant mentor éclate de rire et lui envoie une grande claque dans le dos qui le fait légèrement vaciller. Il affirme être heureux de sa décision et que Jaden n'avait pas a avoir peur de le regretter. Jaden le rassure, cependant, le couperet tombe quand Jake lui annonce qu'il est sûr de pouvoir lui trouver un endroit où aller pour l'année prochaine. J'aden panique.

-Non, non, tu ne comprends pas ! Je dois partir maintenant ! Avant de rechanger d'avis, à la rentrée ça sera peut-être trop tard, je ne voudrais plus partir, il faut m'inscrire maintenant !

Jake se trouble devant son empressement, il sent que quelque chose cloche. Son meilleur combattant ne montre jamais le visage de la panique, d'habitude. Quelque chose est arrivé et Jake le comprend rapidement.

-Qu'est-ce que tu as fait, Jaden ?

Sa voix reprend le tranchant qu'il utilise pendant les entraînements, lorsque Jaden ne comprends pas assez vite ce qu'il veut où qu'il exécute mal un mouvement qui devrait déjà être acquis. Jaden est contraint de tout lui avouer. Un silence de mort avoue sa révélation et la lâcheté dont il fait preuve en voulant s'enfuir et laisser la pauvre fille s'occuper toute seule du gamin. Jaden imagine qu'il va s'énerver, voir le passer à tabac en lui hurlant de reprendre ses responsabilités, mais il ne fait rien de tout ça. Il semble peser le pour et le contre pendant un instant, laisse le silence s'éterniser jusqu'à ce que Jaden se trémousse, mal à l'aise.

-Je comprends. C'est un cas d'urgence alors. Je vais faire mon possible, mais je ne garantis rien. Les inscriptions sont fermées partout à cette époque de l'année.

Kyle le renvoie ensuite chez lui et Jaden du se ronger les sang pendant encore un mois avant que son mentor ne le rappelle, enthousiaste, criant au miracle. Un académie très réputée, Volfoni, avait connu un incident il y avait quelques mois et avait émigré ailleurs, en Floride. Sauf que tous les étudiants n'avaient pas pu suivre le déménagement et qu'ils semblaient accepter exceptionnellement que des élèves puissent s'y inscrire si tard dans l'année pour renflouer le budget causé par le déménagement. En plus de ça, le palmarès de Jaden jouait en sa faveur puisqu'un cursus de boxe avait été ouvert et qu'ils cherchaient de nouveaux étudiant pour le compléter. Tout jouait en la faveur de Jaden sur ce coup là. La chance était de son côté.

Les procédures administratives ne prirent pas trop de temps et en un rien de temps, Jaden se retrouve dans un long vol pour la Floride, l'Amérique et une nouvelle vie pour lui. Quand il y pense, parfois, il ressent comme une vague de culpabilité à l'égard de cette fille. Cependant, ça ne dure jamais très longtemps. C'était lui ou elle et tout bien considéré, il n'avait pas assez profité de sa jeunesse pour ça.

Son intégration à Volfoni connait des hauts et des bas. Il a trouvé un moyen de continuer à jouer de la basse en s'intégrant à un groupe, mais il a aussi été lynché par la radio locale, ce qui l'a poussé à tabasser plusieurs personnes pendant sa recherche du responsable qui ne s'est toujours pas désigné. Cet épisode lui a attiré les foudres des racailles pro-volfo avec qui ses relations ne sont donc plus au beau fixe. Cependant, il a été accepté avec joie chez les Arcadiens qui possèdent désormais toute son amitié et sa loyauté, en plus de lui avoir montrer des endroits où vendre des produits illicites. L'école ne se paye pas toute seule, que voulez-vous.





■ Pseudo : Jaden ■ Âge : 18
■ Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : D'où tu me tutoies wesh ?
■ C'était long de lire tous les sujets annexes ? : très
■ Des trucs à changer ? : J'y réfléchis, c'est mon job !
■ Code de validation :
■ C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Oui, mais nécessaire.
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Jaden Laeddis Empty


Re re re re !

Bon t'as pas besoin de bienvenue toi, hein.

J'aime bien mieux Jaden qu'Andrew, je dois dire, mais c'est personnel, je suppose. T'as fait une fiche courte, claire et drôle, c'était un plaisir à lire (malgré deux trois fautes qui traînent mais bon, on le sait bien que Robin est à moitié illettré). C'est rassurant de voir qu'il y a encore des gens prêts à jouer des salauds et dans le groupe avec Libby ça va être sympa, uhuhuhu ! Je n'ai rien à ire de particulier. T'écris de manière simple et efficace, sans tournures alambiquées ni mots compliqués, ça va bien à tes personnages, tu vas à l'essentiel, tu t'embêtes pas de petites précisions anecdotiques superflues et celles qui le paraissent ne le sont pas vraiment parce qu'elle sont drôles. Et franchement au milieu de cet arrivage de dépressifs post-accident, ça fait du bien.
I love vagina ♥️
Je te valide donc sans plus attendre mon chou et j'espère que tu t'amuseras bien avec Jaden parce qu'il est cool. Valà.
Ouais j'ai pas envie de m'emmerder avec un commentaire de trois kilomètres qui ne ferait que répéter ce que tu sais déjà.
Câlin rotatif

Infos en +
Avatar + N'oublie pas de recenser ton avatar.
Ton lit + T'as pas de maison, tu vis dans des cartons ♪ Va faire une demande de logement dans ce sujet espèce de clodo.
Journal & liens + Pense aussi à créer ton journal pour mieux t'y retrouver dans tes RPs et te faire quelques relations à Volfoni.
Clubs + Tu peux également rejoindre un club, ça pourrait t'être utile pour plus tard, fufufufuh !
RP ! + Et bien sûr le plus important, si tu n'as déjà rien de prévu ou que tu cherches encore, n'ai pas peur de venir mendier des RPs ♥️

 
Jaden Laeddis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me casse ! (Dubois, Alvarez, Laeddis)
» What the hell ?! •• MIDNIGHT PUNCH [Jaden Leaddis & Henley R. Hopkins & Libby Callahan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: