Coup de coeur/Coup de Gueule |
|
|
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Mer 3 Juin - 10:41 | | CdC : je viens de craquer pour l'artbook qui me faisait le plus envie ces derniers temps, et j'en ai même pas pour 10 euros frais de port inclus. je crève. |
|
| |
| Mer 3 Juin - 11:41 | | CdC : J'ai validé ma L2 avec mention Bien ouiiiiii
CdG : Je suis (encore) malade. J'espère que ce n'est pas une allergie... |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Jeu 4 Juin - 2:30 | | CdC: J'aime mon nouveau job 8D CdG: Mais c'est chiant parce que j'ai jamais deux jours de congé collés. |
|
| |
| Jeu 4 Juin - 17:09 | | CdG : J'ai choppé des coups de soleil. |
|
| |
| Ven 5 Juin - 19:20 | | CdC : Je récupère ma vie, portable et connexion OMG ! Les rps j'arriiiiive ! CdG : J'ai cassé une vitre sans faire exprès, je vais devoir compenser en huile de coude xD |
|
| |
| Ven 5 Juin - 20:16 | | CdC : Tullio a un portable |
|
| |
| Ven 5 Juin - 20:52 | | CdC : Oui enfin je peux me mettre a jour xD Plus que ma fiche de liens ~ |
|
| |
| Ven 5 Juin - 22:55 | | CdG : les transports en commun dans Paris quand il fait 35 degrés, ou comment découvrir l'Enfer. Surtout aux heures de pointe dans un train qui avance pas. ENJOOOOY |
|
| |
| Sam 6 Juin - 2:16 | | Tiens, pour aller dans la même lignée que Erin:
CdG: On est le 5 juin et il fait genre 20 dehors (Mais full humide parce que orage) Temps de merde. C'est chiant. Une journée il fait beau et super chaud, puis on a 2 ou trois jours de pluie/froid.... -_- #Québec |
|
| |
| Sam 6 Juin - 12:38 | | CdC : L'orage d'hier soir à rafraîchit l'atmosphère \o/ CdG : Il fait toujours trop chaud -_- |
|
| |
Edan L. AbhainnEdan la prairie ❀ Ingalls du XXIème sÂge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
| Dim 7 Juin - 15:06 | | CdG: il fait beau,il fait très chaud et tu bosses toute l'aprem dans une lmQnkcn de blouse dans un bâtiment sans clim ... Joie. CdC: mais vendredi le boulot s'est tellement bien passé que peut importe la chaleur. En plus mon oral c'est en fait le 17 et pas le 10 |
|
| |
| Lun 8 Juin - 12:49 | | CdC : La clim, j'aime ça |
|
| |
Sooleawa Cappsℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad Messages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 26
| Mar 9 Juin - 20:02 | | |
|
| |
| Mer 10 Juin - 14:13 | | CdC : Je veux me faire tatouer encooooore l'aiguille me manque !
CdG : manque les sous, tjs, pauvre étudiante que je suis. T.T |
|
| |
| Jeu 11 Juin - 16:57 | | CdG : Des marchands de tapis qui te prennent tout ton après-midi pour des conneries ... |
|
| |
| Ven 12 Juin - 10:57 | | CdC : SAISON 3 DE ORANGE IS THE NEW BLACK TODAY OMGOMGOMGOMGOMG |
|
| |
Edan L. AbhainnEdan la prairie ❀ Ingalls du XXIème sÂge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
| Ven 12 Juin - 11:00 | | CdC : OMG AUJOURD'HUI ?! J’ÉTAIS PAS AU COURANT DDDDD: Ca vient de sauver ma journée |
|
| |
Jolene BradyRossignol & Rose ▪Âge du perso : 20yo. Activité : théâtre Spécialité : voice acting / doublage Fonction : universitaire y1 Poste spécial : // Avatar : karina lyle - tiger & bunny Doubles-comptes : mandy-lou, billie-dean & felice Messages : 239 Date d'inscription : 06/01/2015
| Ven 12 Juin - 16:33 | | CDC : Il fait pas trop chaud pour une fois.
CDG : Breakout d'acné, la tristesse d'un être. |
|
| |
| Ven 12 Juin - 17:09 | | CdG : Être pris dans les bouchons pendant 1h, tout ça pour une boite de vis -_- |
|
| |
| Mar 16 Juin - 16:26 | | CdG : Tout simplement journée merdique. J'ai l'impression que ma tutrice de stage me prend pour une conne.
|
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Mar 16 Juin - 20:27 | | CdC : - Spoiler:
Ah, les fans. ♥ |
|
| |
| Mer 24 Juin - 21:46 | | CdG : je suis crevée. J'ai envie d'écrire. Mais je suis MORTE. Les mioches ça tue. bouhou. Et ça fait 15 jours que je suis dans cet état, fock... (quelqu'un veut pas transcrire mes pensées sur le fofo pour que mes rps soient vite fais ? T.T) |
|
| |
| Mer 1 Juil - 20:38 | | CdG : J'ai perdu la boule de mon labret décalé. Et j'en ai pas de rechange et il n'est pas cicatrisé. Il ne tiendra pas la nuit si je perds la barre. *agonise* |
|
| |
Gaby S. King∨ . ⊙ . ℵÂge du perso : 32 ans. Activité : Professeur de maths. Spécialité : Mathématiques. Fonction : Professeur. Poste spécial : Emmerdeuse publique. Avatar : Annie Leonhart de SnK. Doubles-comptes : Ludmila Taylor Messages : 89 Date d'inscription : 14/01/2015 Localisation : Au fast-food du coin.
| Jeu 2 Juil - 23:06 | | CdC : héhéhéhé retour rp jezifjnenf héhéhé love keur masochisme ♥ |
|
| |
| Mer 8 Juil - 14:40 | | CdG : j'ai pas le courage d'aller parler à une amie qui est revenue d'un long voyage. J'me fais pitié. Et j'ai appris hier que j'étais myope. CdC : Mes lunettes coûtent pas cher et mon chien est l'être le plus magique de mon monde |
|
| |
| |
| |
|