3615 - FLOOD DE L'APOCALYPSE |
|
|
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sam 1 Aoû - 0:15 | | [00:10:57] Octave ♪: Y'a genre une blatte dans ma chambre D: [00:11:05] Octave ♪: SUR MON BUREAU D8 [00:11:20] Octave ♪: AH NON [00:11:23] Octave ♪: UN BEBE CAFARD [00:11:32] Octave ♪: (according to Google images) [00:13:20] Ideike: ._. [00:13:25] Ideike: dégage le u_u [00:13:34] Octave ♪: ........................ La profondeur de ce début de nuit m'émeut. |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sam 1 Aoû - 7:06 | | OK. OK. OMG. EN SEPTEMBRE ON VA VOIR ELUVEITIE, EPICA ET THE AGONIST. LA MÊME SOIRÉE. ÇA MÉRITE DES CAPS LOCK. SISI. GJDIGJDFLGJDFLGHIJTRJKHGFMHJNGFMNGF |
|
| |
| Sam 1 Aoû - 11:38 | | Adriel est flipppannnnt *vient de voir les gifts* |
|
| |
Jay I. HowardSweet dreams are made of ❦youÂge du perso : 22 ans Activité : Musique Spécialité : Rap Fonction : Y3 Poste spécial : Wesh de l'école Avatar : Noiz - DMMD Doubles-comptes : Japogay Tranquille Messages : 317 Date d'inscription : 05/10/2014
| Sam 1 Aoû - 14:06 | | omg je vais pas t'en vouloir parce que je t'ai mis suffisamment la haine avec Dir et Amon Amarth mais BORDEL DE CON ELUVEITIE QUOI et il est pas flippant Adri, c'est notre gentil chacouille |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sam 1 Aoû - 20:04 | | TU LE MÉRITES. GFJSDLFJSDFIUTERÉ. Et en novembre on va voir Kamelot et Dragon Force. Et j'imagine que Neyja veut parler du distributeur de gifs |
|
| |
| Sam 1 Aoû - 21:27 | | Euh, je sais pas, les gifs là, dans la signature. o3o |
|
| |
Sooleawa Cappsℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad Messages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 26
| Sam 1 Aoû - 22:58 | | Bon baiser d'Irlande où il pleut et le wifi est faible comme un bébé escargot nouveau-né. Au moins la bière est bonne. Je pense à vous.
#lescartespostalesdeSoo |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Dim 2 Aoû - 12:41 | | |
|
| |
Remus AmaroÂge du perso : 19 ans Activité : Photographie Spécialité : Macrophotographie Fonction : Etudiant Poste spécial : Blogueur Doubles-comptes : Deborah Foolgarden Messages : 314 Date d'inscription : 26/05/2013
| Dim 2 Aoû - 13:43 | | - Sooleawa Capps a écrit:
- Bon baiser d'Irlande où il pleut et le wifi est faible comme un bébé escargot nouveau-né. Au moins la bière est bonne. Je pense à vous.
#lescartespostalesdeSoo Ça ne m'étonne pas ! :D *prend sa voix de grand-mère qui a fait un an d'Erasmus là-bas* T'es de quel côté du pays ? |
|
| |
Pénélope Kimimichi━ ultimate ━ T S U N D E R EÂge du perso : 20 ans Activité : Animateur radio Spécialité : // Fonction : Hors Volfoni Poste spécial : // Avatar : Originaux. Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille Messages : 176 Date d'inscription : 05/07/2015 Age : 30
| Dim 2 Aoû - 15:04 | | (scuzé)(jviens juste dire que ça fait plus d'un an que remus a pas un avatar aux bonnes dimensions)(je voulais lui en faire un mais c'est un peu un world record en fait)(mon propre paradoxe m'émeut) |
|
| |
Remus AmaroÂge du perso : 19 ans Activité : Photographie Spécialité : Macrophotographie Fonction : Etudiant Poste spécial : Blogueur Doubles-comptes : Deborah Foolgarden Messages : 314 Date d'inscription : 26/05/2013
| Dim 2 Aoû - 15:23 | | Les dimensions de mon avatar n'ont d'égal que ma grandeur (ou ma bouleytitude ._.). J'vais tâcher de rectifier ça quand j'aurai un peu de temps. |
|
| |
Pénélope Kimimichi━ ultimate ━ T S U N D E R EÂge du perso : 20 ans Activité : Animateur radio Spécialité : // Fonction : Hors Volfoni Poste spécial : // Avatar : Originaux. Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille Messages : 176 Date d'inscription : 05/07/2015 Age : 30
| Dim 2 Aoû - 15:41 | | NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
LAISSE MOI TE FAIRE UN AVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ZFEGBRH0.KUTHGREHJ?NGTRFE NJHBRTE GHF RTH JRTGE TJTGERF GJYK TGT HJTYGER YJYGRF TYJ TR JKY5T4HK ILKUT GUYJUTTERFGTyhjujtrt kyi tgryj khjkui jhrteg ghkjre ggt YUTHRE GTGKUJYGHTUIYK UHRHTUJYRE GUJK |
|
| |
| Dim 2 Aoû - 15:48 | | |
|
| |
| Dim 2 Aoû - 21:08 | | J'avais même pas compris que mes tronches pouvaient faire peur 8D J'avais pas remarqué non plus que Remus n'a jamais changé les dimensions de son avatar. C'est tellement beau. :'D |
|
| |
| Dim 2 Aoû - 22:38 | | Rassurez-moi, l'avatar que j'ai, j'avais tout de même les bonnes dimensions sur la V1 de Volfoni ou j'ai jamais été dans les règles ? |
|
| |
| Dim 2 Aoû - 23:21 | | m'en souviens même plus ._. |
|
| |
| Lun 3 Aoû - 3:11 | | J'ai dû faire euthanasier mon chat et je pleure ma vie .___. |
|
| |
| Lun 3 Aoû - 12:58 | | |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Lun 3 Aoû - 17:15 | | Je compatis. :c
*Fait un grocâlin* |
|
| |
| Lun 3 Aoû - 18:18 | | |
|
| |
| Lun 10 Aoû - 1:30 | | fisdfusdfk câlins acceptés ♥ Sur un autre sujet un peu moins triste, hier j'ai décoloré mes cheveux pour me les teindre lilas, et le bleach a mandyfié mes cheveux. They got Mandy'd. Ils ont décoloré ROSE PASTEL. C'est trop magique. - Spoiler:
|
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Lun 10 Aoû - 17:58 | | omg
L'esprit de Mandy est avec toi |
|
| |
| Mer 12 Aoû - 6:30 | | |
|
| |
Sooleawa Cappsℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad Messages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 26
| Ven 14 Aoû - 9:29 | | Putain, faut que j'arrête le RP. ._. Hier, en voyant un beau mec à la planche à voile, j'ai pensé "Wow, j'aime bien son graphisme. " |
|
| |
| Ven 14 Aoû - 12:39 | | ... Mon dieu. Je t'aime ._. |
|
| |
| |
| |
|