Âge du perso : 19 ans Activité : Photographie Spécialité : Macrophotographie Fonction : Etudiant Poste spécial : Blogueur Doubles-comptes : Deborah Foolgarden Messages : 314 Date d'inscription : 26/05/2013
Mar 16 Fév - 13:08
"Je tenais à remercier Malwina, ma complice dans le lol-extrême, et Tullio, mon adorable fan."
On va fêter ça dans les vestiaires de la cérémonie
Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
Mar 16 Fév - 18:26
remus t sex
Invité Invité
Mer 17 Fév - 10:56
on é touss seks
Hasard ACCRO AU MCDO ♥
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
Mer 17 Fév - 13:00
Malwina Zeit ☁ ℛonfleuse ☁
Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru MorishitaMessages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
Mer 17 Fév - 14:25
omg je viens de comprendre ce que représente
Je pensais que c' était un combat de regard entre une chenille à visage humain et un cyclope de l' espace (véridique).
Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the MadMessages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 26
Jeu 25 Fév - 16:48
BDZHJSQXBSB Je suis back. Normalement.
Je crois ._.
Hasard ACCRO AU MCDO ♥
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
Lun 29 Fév - 20:50
J'aime beaucoup le fairplay en fait haha \0/
Enora Clifford V E U V E ✝ N O I R E
Âge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ AjgielDoubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
Ven 4 Mar - 20:05
Ca fait au moins 15 fois ce soir que je me souviens que je dois pas aller en stage demain ni dimanche et au bout de 15 fois j'en suis toujours aussi heureuse.
Béni soit ce week-end.
Ce stage me rend malade, sérieux.
Sooleawa Capps ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the MadMessages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 26
Dim 6 Mar - 20:40
QUELQU'UN QUI REGARDE THE 100 ??? POUR PLEURER AVEC MOI ?