3615 - FLOOD DE L'APOCALYPSE |
|
|
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Lun 18 Jan - 20:56 | | Paris cénul on est d' accord, mais il y a des priorités. CONTRACT
...
Oh mince, c' est pas le bon anime. |
|
| |
Sooleawa Cappsℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad Messages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 26
| Sam 23 Jan - 18:11 | | Dans la série "Soo cherche ce qu'elle va bien pouvoir foutre de sa vie" :
Question pour les Kébékwés. POURQUOI à CHAQUE école d'ingé que je visite, à un moment de la présentation, le directeur dit un truc genre : "Et nous avons un partenariat très fort avec *x université québécoise*, nous sommes prioritaire pour que vous fassiez vos stages là bas, vous pouvez disposer de bourses et de logements spécifiques." ??
Qu'est ce que vous faites de tous les étudiants ingénieurs français qu'on vous envoie ? Est-ce qu'ils vous servent pour des rituels obscurs ? Est-ce que vous vous nourrissez de leurs âmes ? Où est-ce que vous les stockez ? Je veux des réponses. |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Sam 23 Jan - 21:58 | | - Sooleawa Capps a écrit:
- Est-ce que vous vous nourrissez de leurs âmes ?
Je crois que ça peut servir aux roux ! |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Dim 24 Jan - 23:14 | | |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Ven 29 Jan - 1:29 | | LES GARS !!!
J'AI UNE RÉSOLUTION LES GARS !
CETTE ANNÉE
MA RESOLUTION
C'EST DE PASSER SUR VOLFONI AU MOINS 1 FOIS TOUTES LES DEUX SEMAINES MINIMUM
Voilà !! J'en peux plus, tous les soirs j'allume mon ordi et je vois l'icone de Volfoni qui m'observe et chaque fois je clique dessus et je me dis : NOOO il faut que je bosse MAIS FLÛTE Je vous aime two alow vwala |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Ven 29 Jan - 13:19 | | YOU ARE SO BEAUTIFUL YOU ARE THE SUNSHINE Courage t'es trop belle on t'aime PASSE NOUS VOIR ON TE FERA DU BIEN |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sam 30 Jan - 3:15 | | Salut. Oui, je vis encore. Oui je vous aime encore |
|
| |
| Sam 30 Jan - 13:42 | | - Pepper Bell a écrit:
LES GARS !!!
J'AI UNE RÉSOLUTION LES GARS !
CETTE ANNÉE
MA RESOLUTION
C'EST DE PASSER SUR VOLFONI AU MOINS 1 FOIS TOUTES LES DEUX SEMAINES MINIMUM
Voilà !!
J'en peux plus, tous les soirs j'allume mon ordi et je vois l'icone de Volfoni qui m'observe et chaque fois je clique dessus et je me dis : NOOO il faut que je bosse
MAIS FLÛTE
Je vous aime two alow vwala On appelle ça des BONNES résolutions... Espèce de keur. D: |
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Dim 31 Jan - 22:12 | | |
|
| |
| Jeu 4 Fév - 4:04 | | PARDON JE VOUS AI ABANDONNES PENDANTS QUELQUES JOURS C' EST MA FAUTE C' EST MA TRES GRANDE FAUTE SENPAI PLEASE BE GENTLE Coucou vous. |
|
| |
Jushirô HimeruyaᎷᏒÂge du perso : 52 ans Activité : Directeur Spécialité : Participer aux conneries des élèves Fonction : Directeur Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif) Messages : 479 Date d'inscription : 10/02/2013
| Ven 5 Fév - 14:07 | | - Spoiler:
jor je veux jouer à ça |
|
| |
| Ven 5 Fév - 14:18 | | Love Plus version J 4G ! Attendons Love Plus version JDG. |
|
| |
Jushirô HimeruyaᎷᏒÂge du perso : 52 ans Activité : Directeur Spécialité : Participer aux conneries des élèves Fonction : Directeur Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif) Messages : 479 Date d'inscription : 10/02/2013
| Ven 5 Fév - 14:26 | | putain mais avoue leurs gueules sont toptier j'en peux plus |
|
| |
| Sam 6 Fév - 1:40 | | La fille te regarde d' une façon qui inspirerait Antoine Daniel, et le damoiseau mériterait de perdre des dents. J' aime. |
|
| |
Enora CliffordV E U V E ✝ N O I R EÂge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
| Mar 9 Fév - 19:14 | | Brace yourselves aujourd'hui j'ai décidé de RP mais faut être réaliste je vais sans doute finir par faire totalement autre chose alors si vous me voyez sur la CB dites moi de me bouger |
|
| |
| Mar 9 Fév - 19:35 | | Même moi je peux le faire, GO GO ENORAAAAA ! |
|
| |
Méliès B. Chandlermotherfather GENTLEMANÂge du perso : 19 ans [3 septembre] Activité : Jesus. Spécialité : Colorisation. Fonction : Universitaire (Y2) Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol) Messages : 162 Date d'inscription : 16/03/2015
| Mar 9 Fév - 23:59 | | UN RP je suppose que c'est pas mal ça faisait tellement longtemps que j'm'étais pas co avec Méliès que chaque catégorie a la petite fleur rose qui te crie "non lu" ça me fait pleins de faux espoirs |
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Mer 10 Fév - 2:24 | | je suis tellement au bout de ma vie là sans rire |
|
| |
Zachary AmendolaSCREAMING★EAGLEÂge du perso : 21 ans Activité : Hockey Spécialité : Défenseur Fonction : Universitaire Poste spécial : The One Who Knocks Avatar : Iwaizumi Hajime- Haikyuu!! Messages : 64 Date d'inscription : 18/06/2015
| Mer 10 Fév - 20:39 | | Hey les moomins, j'existe encore
C-#5shdhdrh
Vous allez bien?? |
|
| |
| Mer 10 Fév - 20:56 | | |
|
| |
| Dim 14 Fév - 21:36 | | Avoue c'est trop chaud de voir le nombres d'inscrits sur le forum de 76 à 47 haha |
|
| |
| Dim 14 Fév - 22:07 | | Enlèvement extraterrestre, sans aucun doute. |
|
| |
Remus AmaroÂge du perso : 19 ans Activité : Photographie Spécialité : Macrophotographie Fonction : Etudiant Poste spécial : Blogueur Doubles-comptes : Deborah Foolgarden Messages : 314 Date d'inscription : 26/05/2013
| Lun 15 Fév - 19:44 | | IL EST GRAND, IL EST BEAU, IL AIME LES TACOS #cliché... LE SOSIE HUMAIN DE L'ADRITORE |
|
| |
| Lun 15 Fév - 22:53 | | |
|
| |
| Mar 16 Fév - 10:20 | | Oh putain merde Remus, j'ai ri xDDD |
|
| |
| |
| |
|