TIC-TAC + Horloge parlante |
|
|
| |
| |
Méliès B. Chandlermotherfather GENTLEMANÂge du perso : 19 ans [3 septembre] Activité : Jesus. Spécialité : Colorisation. Fonction : Universitaire (Y2) Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol) Messages : 162 Date d'inscription : 16/03/2015
| Ven 15 Jan - 17:47 | | 17-47 Ce moment où les corrections des partiels tombent Que dans le cours de la prof il y a marqué une phrase en noir sur blanc (enfin orange sur fond blanc, parce qu'elle a très bon gout quand vient le moment de faire ses diapos)Que dans ton partiel elle te met la même phrase et elle te demande; vrai ou faux? Ben toi tu réponds vrai. Bien sûr. Logique. sauf que AHAHA SURPRISE c'est corrigé faux parce que YOLO SWAG #LOL parce que POURQUOI PAS APRES TOUT? Et tant qu'à être si bien parti, pourquoi ne faire ça qu'une seule fois? CA SERAIT DOMMAGE DE S'ARRETER EN SI BON CHEMIN n'est-ce pas AHAHAHAHAHAHAHAHA Je déteste mes profs pt1 Mais genre vraiment. |
|
| |
| Sam 16 Jan - 10:54 | | 10h52 : Ben voilà, j'suis pas allée en cours. Mais il faisait froid, dehors comme dedans, alors pas le courage. En plus c'est inhumain d'avoir cours le samedi (omg nan le code pour le smiley est épique xDDD) |
|
| |
Mercedes N. Z. Soto✝ I SHIP IT✝Âge du perso : 19 ans Activité : Jésus Spécialité : Character design Fonction : Universitaire Poste spécial : Déléguée de classe Avatar : Konpaku Youmu - Touhou Messages : 80 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 29 Localisation : Si je te cherche tu le sauras.
| Mar 19 Jan - 18:25 | | 18h24 : On a fait les corrections de certains exercices des partiels en cours et même ce que je pensais avoir réussi je l'ai raté aha. Ça sent le rattrapage, je déprime si fort. |
|
| |
Jay I. HowardSweet dreams are made of ❦youÂge du perso : 22 ans Activité : Musique Spécialité : Rap Fonction : Y3 Poste spécial : Wesh de l'école Avatar : Noiz - DMMD Doubles-comptes : Japogay Tranquille Messages : 317 Date d'inscription : 05/10/2014
| Mar 19 Jan - 18:40 | | |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Mar 19 Jan - 23:50 | | 23:50 Oh ma pauvre ;_; *câline*
|
|
| |
| Mer 20 Jan - 12:51 | | 12h50 J'écoute Photograph en attendant une amie qui est en exam. Et je me dis que la musique c'est la vie ♥ |
|
| |
| Sam 23 Jan - 0:20 | | 00:20 ; Je fais de la correction. Et je skype. Ma vie est nulle. Aimez-moi. |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Sam 23 Jan - 1:50 | | 1h51 ~ SALVA JE TE MAUDIS SUR 666 GENERATIONS HVSHW A cause de toi j' ai pas pu m' empêcher de regarder Hibike Euphonium tuvôa. Sous prétexte que c' était "yuriesque". NORMALEMENT J' AVAIS ARRÊTE LES ANIMES A CAUSE DE MON ORDI HVSHW REINA X KUMIKO FOREVER |
|
| |
Jolene BradyRossignol & Rose ▪Âge du perso : 20yo. Activité : théâtre Spécialité : voice acting / doublage Fonction : universitaire y1 Poste spécial : // Avatar : karina lyle - tiger & bunny Doubles-comptes : mandy-lou, billie-dean & felice Messages : 239 Date d'inscription : 06/01/2015
| Sam 23 Jan - 2:53 | | |
|
| |
Billie-Dean K.-Takahashirich ♚ bitchÂge du perso : 20 yo. Activité : surf Spécialité : longboard Fonction : universitaire y1 Poste spécial : // Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice Messages : 280 Date d'inscription : 05/07/2015
| Sam 23 Jan - 16:34 | | 10:34 je le vis très mal lel. |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Dim 24 Jan - 23:17 | | 23:17 je me meurs de fatigue cheloue mais ça va |
|
| |
| Lun 25 Jan - 19:36 | | 19h35 : Je me fais mon compte à rebours en attendant la sortie de Rise of the Tomb Taider *o* |
|
| |
| Lun 1 Fév - 17:29 | | 17h28 : Je patiente. Bientôt la fin des cours. :') |
|
| |
Billie-Dean K.-Takahashirich ♚ bitchÂge du perso : 20 yo. Activité : surf Spécialité : longboard Fonction : universitaire y1 Poste spécial : // Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice Messages : 280 Date d'inscription : 05/07/2015
| Mer 3 Fév - 1:29 | | 07:29 j'hésite à faire ma pétasse et décider de plus courir après personne, juste vois combien de gens viennent me parler de leur propre chef. pour le lel. |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Jeu 4 Fév - 1:57 | | 19h58: I'm a cold bitch mais t'as pas besoin de courir après moi babe |
|
| |
| Sam 6 Fév - 20:45 | | 20h45 : Ça fait genre deux semaines que je joue à Fable III parce que je déprime et là ce soir t'as le jeu qui se met à plus vouloir se lancer alors que la console fonctionne avec mes autres jeux ahahahaha #youpimavie |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Sam 6 Fév - 22:32 | | 22h32 ~ Tu veux jouer avec mon CORPS ? |
|
| |
Enora CliffordV E U V E ✝ N O I R EÂge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
| Ven 12 Fév - 22:43 | | 22-43 ce moment où ton pc s'éteint comme une brute sans raison où tu dois t'y reprendre à 4 fois pour qu'il réussisse à redémarrer que tu es moyennement amusée parce que tu te lève à 6h le lendemain ahahahahaha
(au moins, un fois qu'il a réussi à redémarrer il fonctionne correctement enfin il rame pas plus que d'habitude
aha) |
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Dim 14 Fév - 16:01 | | 16:00alors je sais pas si c'est un fake ou pas mais si c'est vrai je suis aux anges, vraiment - Spoiler:
|
|
| |
| Dim 14 Fév - 21:10 | | 21h10 ~ C' est bien, mais qu' ils évitent de planter des arbres dans la mer... ~
Plus sérieusement si c' est vrai c' est une super initiative. |
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Sam 27 Fév - 1:57 | | 01:56 : Je devrais tellement pas être debout putain. Je devrais tellement pas poster ce post. Je devrais tellement arrêter de procrastiner. oscour
|
|
| |
| Sam 27 Fév - 13:30 | | 13h30 ~ Non mais t' as carrément raison, reviens dans le lit. |
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Dim 28 Fév - 20:03 | | |
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Jeu 3 Mar - 10:59 | | 10:58 je meurs en poule, MAIS j'ai fait la vaisselle. |
|
| |
| |
| |
|