TIC-TAC + Horloge parlante |
|
|
Sooleawa Cappsℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad Messages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 26
| Jeu 3 Mar - 19:10 | | 19:11 : Je viens de me rendre compte que j'ai rendu mon dossier de philo avec, dans la bibliographie, la phrase "Nah lol c'est tout du wikipedia." Je suis tellement conne. Mon dieu.
J'ai envie de me frapper la tête. A répétition. Avec une brique. |
|
| |
Enora CliffordV E U V E ✝ N O I R EÂge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
| Ven 4 Mar - 16:02 | | 16--02 Perso, à la place de ton prof, je te mettrais un point bonus rien que pour m'avoir fait rire. *hug* |
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Lun 21 Mar - 20:54 | | 2054
J'ai foiré mon contrôle de maths. Et comme le dirait si bien mon père, ça me fait chier la bite. Peut-être que Jésus m'envoie un message pour me dire d'arrêter de glander, de regarder des films chinois d'action épiquement dumb et de fixer Netflix en attendant que le prochaine épisode de Better Call Saul sorte. |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Lun 21 Mar - 23:23 | | 23h24 ~ Ça chie pas les bites tu sais. .-. |
|
| |
Enora CliffordV E U V E ✝ N O I R EÂge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
| Mar 5 Avr - 22:58 | | 22-58 Ogod j'avais oublié que j'aime écrire et j'avais (presque) oublié qu'il y a vraiment des gens tellement portés sur leur nombril que ça pourrait les étouffer, aussi |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Mer 6 Avr - 0:11 | | 00:11 OH GOWD J'AVAIS OUBLIÉ A QUEL POINT J'AIMAIS VOLFONI |
|
| |
| Jeu 7 Avr - 15:12 | | 15-12 Le trailer de Rogue One est sorti aaaaaaaah je sais pas quoi en penser ._. mais il est sorti. |
|
| |
| Lun 25 Avr - 21:04 | | 21:04
Je déambule sur Volfoni parce que j'ai hâte, j'ai tellement hâte d'y jouer *roll* |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Mar 31 Mai - 2:49 | | 2h49 ~ First + Home sweet home. ♥ |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Mar 31 Mai - 4:15 | | 22h16:Déçue qu'il n'y ait pas eu d'orage ce soir. |
|
| |
| Sam 11 Juin - 23:11 | | |
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Dim 12 Juin - 5:54 | | 05:53
Non mais le truc c'est que je laisse ouvert pour que les partenaires genre JOSHUA TU VOIS viennent nous donner des nouvelles et tout et JOSHUA il vient pas tu vois moi ça m'fout le seum sheitan |
|
| |
| Lun 13 Juin - 3:19 | | 3h20 ~ Je suis ta partenaire. De coeur. |
|
| |
| |
| |
|