Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ☼ Dr Pepper ☼

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

☼ Dr Pepper ☼ - Page 2 Empty
Hello my love

BON ALORS ce ship s'est bien mal passé, entre ta longue absence (g t si trist berk) et moi qui met Jordan en pause au moment ou tu reviens en force rdctfvygbuhvftg. MAIS je compte bien me rattraper, je ne peux décemment pas accepter que Jordan et Pepper ne se soient croisé que dans un seul RP, un RP d'event et où Jordan L'A FAITE PLEURER CE BATAW. Donc voilà jtm, je te fais un beau RP d'amour dès que tu me dis que tu le souhaites et voilà ♥️ Bon du coup ça va être de délicieux flashbacks de l'an passé parce que Jordan est retourné au Texas . 3 . Mais il reviendra u jour, tel le glorieux phénix, probablement pion, et faut voir si entre temps ils auraient gardé le contact ou pas.
C'est à ta guise mon chat, moi je suis bien hypé pour des RPs kawaii desu ploucs mais tu me dis si t'as perdu l'envie ou autre.

Amour sur Pepper et sur toi ♥️
Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

☼ Dr Pepper ☼ - Page 2 Empty
VALERE IL EST GENRE "WOW PEPPER ELLE EST TROP CHOU ET TOUT" SAUF QU'ELLE TRAINE AVEC DES GENS QUI AIMENT PAS TROP VALERE VU QU'IL EST WEIRD ET DU COUP IL L'ESPIONNE (ou fait genre que non mais en fait il la remarque toujours quand elle est dans le coin) ET IL ESSAYE DE LUI PARLER MAIS C'EST BIZARRE ET IL RESTE JAMAIS TROP LONGTEMPS
C'EST LE MEC QUI VA FAIRE "hey salut pepper ça va ? ouais moi aussi ça va. à plus !" ET QUI SE BARRE YOLO
 
☼ Dr Pepper ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BELL PEPPER - 914 - 007 - 1234
» Convocation - Pepper Bell
» romantic muteki [Pepper Bell]
»  HIROSHIMA [Deborah Foolgarden & Pepper Bell]
» S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: