Bien, je ne sais vraiment par où commencer ce message alors on va y aller les yeux bandés sautant à pieds joints dans le panier de culottes sales de Jiang.
Comme beaucoup d'entre vous mes études sont venues poser leur royal postérieur sur mon dos vers la fin du mois d’août, amenant avec elles déménagement, habitudes à prendre et dépenses ( plus ou moins imprévues ... ).
Ma résidence fort plaisante au premier abord s'est révélée alors sous son véritable jour, un putain de camp survivor. Non comptant d'être isolée sur une colline, nous coupant pour de bon du monde avec les saloperies d’inondations qu'on se tape en se moment, la résidence ce trouve être un lieu parfaitement placé pour n'avoir qu'au final sommeil et repas.
ZERO RESEAU.
LA TELE FAUT PAS EN PARLER.
ET INTERNET TE FAIT LE BRAS D'HONNEUR DU SIECLE.
Du coup, c'est survie à coup de trafic entre résident et soirées UNO. La vie est génial, hein ?
Au final les inondations auront le mérite de servir à une chose, ma fuite le babybel entre les cuisses chez mes parents avec, foutre de marde, une connexion.
J'en profite donc pour vous adresser ce message sur le forum. Je m'excuse platement de mon absence jusqu'à maintenant et futurement, on n'essaye de s'organiser avec quelques voisins pour choper de l'internet...
Bref, je m'excuse encore, je vous aime et j'espère pouvoir revenir sur le forum prochainement avec une Karl remis au gout du jour.
PS: le nouveau design m'a fait mouillé. Ahem.
Du lov.