-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Une humaine lambda vous dit bonjour.

Invité
Invité
Anonymous

Une humaine lambda vous dit bonjour. Empty
Pan Pon Pan !




Infos
XX Nom : Meow
XX Prénom : Virginia (Née Velasquez )
XX Âge : 25 ans
XX Sexe : Officiellement masculin. Officieusement féminin.
XX Nationalité : Américaine
XX Origines : Franco- canadienne
XX Orientation sexuelle : Lesbienne

XX Statut : Prof U
XX Régime : Demi- Pensionnaire
XX Poste spécial : Professeur de Théatre
XX Camp : Volfo powa ! (mais nous avons là une demoiselle qui aime bien choisir ce qui apporte la situation la plus burlesque.. Allez ! Montrez vos plumes ! )

XX Cursus : Théâtre
XX Spécialité : Jeu d'acteur, expression corporelle wuesh ! (Faites parler vos corps mes beb's ! )
XX Groupe souhaité :Professeur

XX Rang :
Code:
[i]Je secoue mon pompon, ça fait des paillettes et je suis heureuse[/i]

Divers & précisions
 Bonne mémoire pour les trucs inutiles XX  Grande amatrice de bouffe XXTactile XX Aime stalker les gens juste comme ça pour le fun XX Vénère les méduses  XX adore les costumes, est très inventive pour mais est une merde en couture XX Fait une fixette sur la ligne des côtes aux hanches chez les femmes et sur le dos des hommesXX


• Histoire
Il y a de ça maintenant un bon paquet d'années (bah oui plus de vingt ans directement on en fait des paquets), au Canada,  un jeune garçon démolissait les tympans pour la première fois au couple dernièrement marié, Meow. Le gamin fut nommé Velasquèz. Parce que oui notre jeune infirmière et le charmant directeur de la ligne lave-auto qui fait le tour du pays ont fricoté gaiement et voilà ce qui en est sorti et puis comme c'était un couple lambda au possible ils avait pris l'adorable décision pour leur enfants de se démarquer et de leur donner des noms un peu originaux. Charmant non ? Non  en vrai c'est pas charmant quand on sait ce que je pense de ces bestioles qui vous pète le bide. Enfin bon passons. Donc notre petit gars a grandi comme il se doit. Il est allé à l'école comme un bon enfant. Un brin perturbateur mais très bon élève. Pas trop de soucis à se faire pour lui. Bon il aimait faire son show mais c'est normal quand on est gamin hein !

C'est vers ses sept ans qu'un événement marquant vint surgir dans sa vie. Ouais ça fait un peu too much dit comme ça mais il faut avouer que la venue d'un gamin à la suite c'est pas rien. Ainsi naquit Jolene, la bestiole qui allait être la partenaire de son frère durant les quelques années à venir. Après il eut aussi Estherwozna mais on en parlera plus tard.. D'abord exposons le passé relationnel avec Jolene. Aujourd'hui la bestiole a 17 ans. Ouais y'a un certain écart mais il faut croire que ça se passe bien comme ça. Vir et Jojo sont vraiment très proche. Il y a la notion de modèle pour la gamine, d'apprenti pour le grand .. Mais surtout de partenaire. Le partenaire des 400 coups c'est bien connu. Eh bien là vous avez le duo de choc. Il faut savoir que Vir a toujours rêvé d'être une fille. Quand sa petite soeur Jolene est née ce besoin de gamine s'est encore plus fait ressentir. Pour le coup ce n'était même plus un besoin de gamine c'était vraiment un sentiment qui surgissait, une sensation. Même plus que ça. Certes les princesses à ses yeux était bien plus classes que les cowboy mais pour autant il préférait les courses d'autos ou d'avions que les barbies. Quoi qu'il faut avouer que jouer a décapitosor avec Jolene était un divertissement suprême. Jolene et lui était vraiment inséparable au grand regret de leurs parents qui ne savaient plus que faire de leur enfant. Quelle en fut pas leur joie à l'arrivée de la petite dernière totalement différente des deux premiers.

Si Jolene et Velasquèz étaient plutôt du genre hyper actif et très envahissant, Estherwozna, elle était un cerveau en ébullition dans un corps calme. Un véritable génie. Vous voyez les concours de maths ? On se demande qui sont les putains de génies qui sont aux premières places de ces trucs. Comment c'est possible d'y arriver alors que nous, en faisant de notre mieux on arrive tout juste à la 653ème place ?  Enfin voilà maintenant vous la connaissez de nom. La demoiselle, le génie, l'insupportable peste trop sérieuse et au dessus de tout. Eh bien oui la voilà, mademoiselle Estherwozna Meow. Disons que la fratrie n'avait pas un feeling débordant. Il y avait elle et le duo. D'ailleurs aujourd'hui quand on regarde les relations de la famille on peut voir que ça se reflète plutôt bien. Si Jolene avait longuement hésité à un endroit où partir c'était finalement sur la capitale suédoise que son choix c'était porté. Pour quelle raison, peu de personnes le savent. La dernière conversation sur le sol américain se clôtura par un  « On  se reverra bientôt. frère et soeur, pour toujours hein ! Je t'aime. » Ah oui parce que précisons ça aussi. Velasquèz se sentait femme et Jolene se sentait molécule dans l'univers. Parfois ils avaient des conversations à ce sujet. Velasquèz avait réfléchi et c'est même avant sa majorité qu'il songea à passer à Virginia pour de bon. Jojo trouvait stupide de se limiter à des genres et de son coté prônait le neutre bien que physiquement tout la rapprochait d'un jeune homme. A croire que si leur sexe avait été inversé leur vie aurait été complètement différente. Qui sait.  

Enfin pour se concentrer un peu sur Velavir parce que c'est quand même de sa vie qu'on parle je vais vous la faire en bref et structuré. Très tôt une passion pour le theatre débuta. Au départ ce n'était qu'un amour du spectacle, du show qu'on a dit. Puis très vite les parents y ont vu comme un moyen de faire passer tous les troubles et tralala. Ainsi commença la folle histoire de Virginia. Personnage, Alter-ego, soi même .. On en fait du chemin. Profitant de cette passion et voyant l'influance que Vela avait sur Jolene on l'envoya dans une sorte de pension. Parents indignes direz vous. Non pas vraiment .. Parents dépassés je dirais plutôt. Vers ses 12 ans ce fut donc internat spécialisé en dramaturgie. Pour ça vous pouvez être sûr qu'en étant plongé dedans on est bien imprégné et on progresse. Bon il n'empêche qu'elle revenait pour les vacances et les week ends. Il fallait quand même de la compagnie à Jolene. C'est quatre ans plus tard qu'une mouche la piqua et la subite idée de partir à l'académie des arts dramatiques de Londres. Ca c'était un moment cool. Bon il y avait toujours les moments tristesse et nostalgie quand on laisse sa moitié sur un continent opposé. C'est comme si vous vouliez tout faire péter avec du coca sans les mentos. Enfin bref. Là bas c'était giga trop bien, il y avait des nations dans tous les sens, c'était tout foufous ! Elle revenait juste à Noël et pour l'été. C'est d'ailleurs au Noël de ses 17 ans qu'avec Jo, ils ont fait brûlé la maison. Un événement aussi marquant que la naissance d'Esther. Au moins ! Enfin bref, diplôme en poche on continue, on fait des stages et puis on se dit un jour que c'est triste de ne pas faire partager les autres. Et c'est ainsi qu'à 24 ans Vela revint dans le coin de sa terre natale dans l'idée de partager se qui lui était cher. A coté elle continue de travailler sur elle même, ce qu'elle veut devenir, ce qu'elle est pour le moment. Oui aujourd'hui elle se fait appeler Madame, oui Virginia est désormais sa première identité.. mais dans le fond ce n'est pas vraiment ça le problème. Opération ou non là est la question.

Aujourd'hui Vir revenait de chez le médecin. Le psychiatre pour être exact. On a tous besoin d'une psychiatrie ça c'est sûr et certain. Ce n'est pas un mal hein ! C'est juste que ça nous aide vraiment à être plus en phase avec la vie et mieux nous comprendre. C'est assez dingue. Enfin tout ça pour dire qu'actuellement elle prend la vie du bon coté. Le coté beurré et confituré de la tartine si vous voulez ! Elle vit une joyeuse collocation avec ses deux petits poissons sympathiques. Georgie et James; aucun des deux n'était connu pour son bavardage intempestif. Georgie était toujours calme et James était plutôt du genre renfermé et peureux. Cependant ils étaient très agréable à  vivre. Parfois Vir s'asseyait et leur racontait sa vie. Un exercice très intéressant, ludique et drôle. C'était pas une colloc  de la grande joie mais ça se passait hein. On a pas toujours ce qu'on veut. L'appart était déjà bien c'est ce qu'il faut se dire !



• Caractère
Si tous les humains sont névrosés elle en fait pas exception.Ainsi va la vie on n'y peut rien. Vir a toujours eu cette sensation, qui s'est accentué au fil des ans de ne pas être à sa place peu importe où elle était. Le problème principal était en fait qu'elle ne se sentait pas dans le corps qui lui correspondait. Si certains sont mal à l'aise parce qu'ils sont trop gros ou trop mince, pour Vir c'était d'être homme qui la torturait.  Quand elle s'est décidé à franchir le pas, se montrer femme plus qu'homme ce fut un peu l'éboulement de la digue. Non pas la révélation, puisqu'en soit elle le savait déjà, mais le pas qui fait que tout change. C'est ce qu'il fallait et même si ça fait réellement cliché de le dire c'est ce qui a tout changé.

Vir ou Vela elle accepte parfois, n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds. Ou si elle se laisse faire c'est sûrement qu'elle a trouvé un moyen de vous rendre la pareil d'une façon vachement divertissante. Oui car ça c'est un fait intéressant. Avant elle n'avait la faculté de faire des conneries qu'avec sa petite soeur, aujourd'hui c'est une espèce de furie. Bon bien entendu ça reste une femme calme et sérieuse quand il le faut mais elle sait aussi s'amuser, vraiment beaucoup s'amuser. Le divertissement et le bien être est un point culminant de la philosophie de notre demoiselle. Du coup il est vrai qu'elle a tendance à sympathiser avec ses élèves mais sur scène c'est la liberté qu'il faut faire parler. Avec un chef d'orchestre  qu'elle incarne avec plaisir et aciduité.

Bon soit dit en passant Virginia peut être considéré comme une meuf parfaitement casse couille. De fait elle est un peu lunatique ce qui donne parfois des situation  un brin étranges mais ça c'est la même avec un bon nombre de personne. Si aujourd'hui elle n'a pas de chat mais des poissons c'est surtout parce que la pauvre bête aurait peur pour sa pauvre vie. Je m'explique, quand Vir aime quelque chose c'est autant pour le chouchouter que pour le martyriser. Et puis elle adore faire des farces. #instanostalgieavecJolene. Ah ! Tant qu'on y est ! Parlez de Jolene avec elle autant que vous voulez, c'est sa petite chouchoutte, en revanche évitez le sujet parental, on sait jamais trop ce que ça peut donner, c'est un terrain peu sûr. Vous savez le theatre est une sorte d'expiatoire et c'est aussi sûrement pour ça qu'elle aime tant sa pratique. Elle rentre dans une autre peau et modifie sa vie comme elle le souhaite.  En fait elle aime tout ce qui l'amène à créer et à vivre ce qu'elle fait. Peinture et danse sont de bons exemples. Le monologue aussi mais ça c'est encore autre chose. En une phrase c'est une grande gueule assez sociable qui aime se faire remarquer et jouir de la vie.    


• Physique
XX Avec perruque on a le droit à tous les styles. Ouais même les longs cheveux roses (pale presque blond .. sinon c'est vraiment momoche). C'est girly, non pas qu'elle aime particulièrement mais ça l'a fait rire quoi.. Mais d'ordinaire on peut a voir avec une coupe courte brune  sans être trop garçonne. C'est une femme fine et élancée avec de charmants yeux de couleur foncée mais tout à fait ordinaire. Les gênes font qu'elle a une peau assez  pâle, c'est d'ailleurs assez drôle de voir les photos de famille on dirait qu'on vient de les sortir de terre. Vir a toujours eu peur de se lancer dans l'opération, ça implique énormement de chose et on ne peut pas dire que l'idée d'aller à l'hosto la réjouisse. Actuellement elle met des prothèses mammaires extérieures. C'est rare mais ça arrive que parfois elle ne les mettes pas. Vir est en soit, physiquement, une femme normale. Elle va s'habiller avec des jeans et des T-shirts mais aussi jupe, talons quand elle le souhaite. C'est vrai que pour certaines occasions elle aime se la péter une peu, haut talon, jupe moulante, dos nus .. Quand on ne la connait pas on se dit juste que c'est une fille lambda, un peu trop grande pour la moyenne mais lambda.

• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Blue
XX Âge : 18 et les responsabilités qui vont tristement avec.
XX Comment as-tu atterri ici ?  : A cause de ma future femme.
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Oooh damned ouais ! Mais je me suis marée alors ça va ! Uhu !
XX Des trucs à changer ? : Love le radis, le roux et votre design !
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : On ne le dira jamais assez !
© Volfoni
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Une humaine lambda vous dit bonjour. Empty
EL ADRITORE !
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Une humaine lambda vous dit bonjour. Empty
Bon,

Alors je passe avec le hasard parce qu'il y a des problèmes dans ta fiche, gnihihi.
Malheureusement, ce sont quand même de gros problèmes, mais j'espère que ça ne te découragera pas.

En fait, "le" vrai gros problème de ta fiche c'est qu'elle est... vide ? Enfin, tu racontes deux trois trucs mais globalement on ressort de la lecture en ne sachant rien ou pas grand chose sur ton personnage.
Par ailleurs, le champ "précisions" concerne bien des précisions à propos du personnages, des choses notables, incongrues ou même anodines qui font ton personnage mais qui n'ont rien à faire dans la section "physique", "caractère" ou "histoire". Donc j'aimerais que tu déplaces ce que tu y as mis car, comme tu le dis, c'est réellement du ressort du caractère. Et si tu n'as rien ou pas grand chose à mettre dans le champ "précisions" c'est un peu dommage mais ce n'est pas bien grave et c'est un champ somme toute optionnel.

Pour que ce soit plus clair à propos du "vide" de ton histoire, je vais te faire une petite liste des choses qu'il serait bon que tu y ajoutes.
Le plus important et ce qui m'a vraiment surpris, c'est que tu ne parles à aucun moment de l'histoire du travail du Virginia. Je veux dire qu'elle n'est pas prof de maternelle, elle enseigne au lycée et en université et elle est professeure de théâtre, donc probablement déjà comédienne ou metteuse, puisque dans ce genre de profession, il faut avoir une pratique derrière. D'ailleurs ça paraît un peu juste qu'elle soit professeure si jeune mais pourquoi pas. Veille à bien expliquer ça, comment elle a commencé le théâtre, quelles sont spécialités, comment elle eu le poste si jeune, si tu souhaites conservé son âge... etc
Pour l'âge aussi, davantage d'explications à propos des "conneries" que font Jolene et elle seraient bienvenues. Pour que leurs parents n'en ai plus rien à faire d'elles, il en faut et pense aussi que selon ce qu'elle a fait, ça pourra être plus difficile de devenir enseignante. Puisqu'on parle de Jolene aussi, Tu dis qu'elle vit sa vie par elle-même, qu'elle a quitté sa famille... etc mais tu dis aussi qu'elle n'a que 17 ans. Là aussi qu'elles brèves explications ne seraient pas de trop, ou alors une modification de l'âge de Jolene.

Et ensuite, à propos de la transsexualité de Virginia je te demanderais de développer un peu plus également. C'est le seul élément sur lequel l'accent soit mis dans ta fiche et ce n'est là non plus pas suffisant, voire parfois un peu étrange. Je te conseille vraiment de bien te renseigner sur ce dont il s'agit et comment c'est vécu car il y a déjà quelques points troubles ou peu cohérents à ce sujet dans ta fiche :
Déjà -et ça revient au point sur l'âge et le travail de Virginia- tu dis qu'elle aura bientôt de vrais seins et qu'en plus sa transition est acceptée. Bon, premièrement ça se fait dans l'autre sens, il faut d'abord un suivi psychologique et que la transition soit acceptée avant de se lancer dans les opérations chirurgicales, et à ce niveau là, Virginia est probablement déjà hormonée. Dans tous les cas pense bien que si elle veut changer de sexe, elle sera médicamentée à vie. J'avoue que le manque d'aspect social et médical de son changement de sexe dans ta fiche pose vraiment problème. On ne sait pas comment Virginia le vit, depuis combien de temps, comment l'a pris sa famille, comment s'est développée sa vie autour de ça, ses études et son travail de comédienne...
Ensuite et c'est très important parce que les personnages transsexuels que j'ai pu croiser sur les forums jusqu'à présent étaient tous de ce type : la transsexualité ce n'est pas uniquement une opération pour changer de sexe. D'abord c'est un "problème" moral, enfin une inéquation entre son genre et son sexe biologique, mais il y a énormément de façons d'être et de vivre sa transsexualité. Ce n'est pas parce que l'on est un transexuel que l'on veut nécessairement rentrer dans le stéréotype physique de son genre (filles en robe girly et garçons en chemise). Comme il y a des hommes cis (l'inverse de trans) qui se maquillent ou des filles qui s'habillent "à la garçonne" c'est la même chose pour les trans. Et au niveau médical, certains vont jusqu'à l'opération mais c'est quand même assez rare ou tardif car les opérations sont excessivement onéreuses selon le pays (si elle vit aux Etats-Unis elle payera absolument tout de sa poche), certains se contente de l'hormonothérapie et d'autres ne font "rien" (de médical j'entends) que ce soit pour des raisons financières, parce que l'hormonothérapie ne fonctionne pas (cela arrive), qu'ils ne peuvent pas pour des raisons de vie on va dire (famille, travail, sportifs...).... enfin bref, ce ne sont que quelques exemples car il y a énormément de cas de figure différents.
Je me suis permis ce petit point car j'avoue que ce qui me laisse penser que tu ne sais pas vraiment de quoi il s'agit c'est le champ "orientation sexuelle" où tu as mis bi "pour faire simple", ce qui laisse à penser que si tu avais mis hétéro ou homo tu n'auras pas très bien su si cela voulait dire que Virginia aimait les hommes ou les femmes. Ce n'est peut-être pas le cas et n'hésite pas à me le dire.
Aussi, si Virginia est prête à aller jusqu'à l'opération pour être considérée comme une femme, il semble peut crédible qu'elle s'amuse avec les pronoms. Je veux dire qu'en général, les personnes trans souhaitent être considérées comme une personne de leur genre malgré que leur corps soient du sexe opposé et elles font tout pour.

Donc voilà, ça fait pas mal de points importants de ta fiche. Ce qui m'importe vraiment c'est d'en savoir plus sur la vie de Virginia mais surtout comment elle la vit, elle. Donc développer le théâtre, un peu plus sa famille, sa transsexualité et pourquoi pas ajouter des anecdotes, des éléments supplémentaires qui ne sont pas nécessaires mais qui contribueront grandement à étoffer ton personnage ♥
Voilà, encore navré pour le temps de réponse, j'avoue qu'on a du s'entretenir un peu avec Salva au sujet de ta fiche -et après j'ai un peu traîné- surtout si tu as des questions n'hésite pas. Et puis j'espère que toutes ces remarques ne vont pas te décourager ♥
https://academievolfoni.forumactif.org
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Une humaine lambda vous dit bonjour. Empty
Et c'est redéplacé, choupinette EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Une humaine lambda vous dit bonjour. Empty
Merciii JE RAMEUH DANS LE CI

J'ai édité .. Euh .. Je sais pas si ça le fait. J'espère.. J'ai tout changé donc bon à voir ^^
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Une humaine lambda vous dit bonjour. Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

Encore une fois je m'excuse pour ce retard monstrueux u_u
Bon alors c'est beaucoup par rapport à la première version, il reste quand même quelques passages pas très clairs, comme ce qui a motivé Viriginia a devenir prof par exemple, mais ça ira, y'a vraiment eu du bon boulot 0/*
J'ai quand même encore quelques petites remarques mais ne t'en fais pas, ça concerne juste la forme et non plus le fond. Fais attention à ta syntaxe en fait, tes phrases sont très courtes et ça donne un rythme très haché et monotone à la bio de Virginia, pense à varier un peu avec des phrases plus longues dans tes RPs si tu y penses. Ah oui, et fais aussi attention aux mots que tu emplois, parfois (ça reste assez rare) il y a quelques fautes qui traînent et j'ai aussi vu que tu employais certains mots à la place d'autres ("expiatoire" à la place d' "exutoire" par exemple).
A part ça ça me va tout à fait et encore désolé pour ce délai, ce commentaire un peu pourri (j'avoue que j'avais tellement parlé dans le précédent commentaire que je ne sais plus trop quoi ajouter). Si tu as des questions n'hésite pas, je suis assez occupé en ce moment mais j'essayerai de répondre vite, ou alors tu peux les poser aux autres membres du forum. ♥️
Ah et franchement, je suis content que tu sois restée, j'avais peur que le premier commentaire et ta fiche qui traînait t'aient découragé. AGNEUH
Invité
Invité
Anonymous

Une humaine lambda vous dit bonjour. Empty
Oh mais c'est trop coco ! (coco signifiant choupinou blblblblblbl ) Vous êtes trop cocos !

En fait j'étais en train de réécrire l'histoire x) Le même fond et tout hein ! Mais autrement .. Enfin bon du coup je prendrais mon temps et j'éditerais plus tard si ça en pose pas de problème .. ?

Et puis pour ce qui est du découragement .. En soit j'avoue un moment je l'ai été mais c'était plus pour raison personnelle et -il faut l'avouer même avec tristesse - flemme. Mais l'idée était là et puis comme je l'ai dit vous être trop cocos alors je comptais pas trop vous lacher en fait .. Désoley .. Enfin tout ça pour dire quand même merci pour la validation ! J'aime vraiment pas les fiches et je sais que vous avez des exigeances dessus donc on .. Voilà quoi x) (en vrai je pensais que cette deuxième édition passerait pas °^° ) Bon allez bécots et encore merci ! Vous êtes des cocochmouls formidables et je suis heureuse d'être ici now ! ♥
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Une humaine lambda vous dit bonjour. Empty
Awww on est heureux que t'aies persévéré avec la rédaction de ta fiche et que tu restes parmi nous 0/

Amuse-toi bien sur Volfo, Meow EL ADRITORE !
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Une humaine lambda vous dit bonjour. Empty
Hihi, elle a dit que j'étais un coco formidable ♥

Bravo pour ta validation, chérinette ! ♥️
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Une humaine lambda vous dit bonjour. Empty
Et euh pour la modification de l'histoire, pense à enregistrer ta première version quelque part (c'était toujours d'avoir tous ses essais je trouve) et puis il suffit que t'édites ta fiche et tu le signales, comme ça je repasse te donner un avis si tu veux 0/*
Contenu sponsorisé


Une humaine lambda vous dit bonjour. Empty
 
Une humaine lambda vous dit bonjour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle vous en voudra pas si vous l'appelez Rose. ~ Alessandra
» Vous pouvez m'appeler Allys'.
» Bonjour Aurevoir! [Jiji!♪]
» Bonjour, j'suis dans l'boudin. Au revoir.
» J'AI BESOIN DE VOUS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: