-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Vous pouvez m'appeler Allys'.

Invité
Invité
Anonymous

Vous pouvez m'appeler Allys'. Empty
Titre




Infos
XX Nom : Foster
XX Prénom : Allyster
XX Âge : 17 ans
XX Sexe : Masculin
XX Nationalité : Américaine
XX Origines : British. Ouais le thé, Elisabeth II, toussa, toussa...
XX Orientation sexuelle : J'aime les filles. Je crois?

XX Statut : Étudiant
XX Régime : Demi-pension
XX Poste spécial :///
XX Camp : Volfoni

XX Cursus :Arts plastoc'
XX Spécialité : Body Art
XX Groupe souhaité : Normaux

XX Rang :
Code:
pas plus de 96 caractères siouplait

Divers & précisions
→ J'aime le chocolat noir.
→ Mon chiffre préféré est le deux.
→ J'ai le sommeil très, très, trèèèèès lourd.
→ Il arrive que je me parle à moi même.
→ J'ai une peur phobique de prendre l'avion.
→ Je peux passer des heures devant des lolcats.
→ Les blagues carambar arrivent à me faire rire.

• Histoire
Je suppose que c'est le moment où j'suis censé parler de moi et de ma petite vie .. J'aimerai pouvoir vous dire que ma vie est passionnante et qu'elle est pleine d'aventures extraordinaires.. Oh oui qu'est-ce que j'aimerai pouvoir dire que j'ai escaladé le mont-blanc en tongue, que j'ai voyagé en stop pendant 6 mois autour du monde, que j'ai goûté à tous les plats possible et imaginable à base de piment. Oh oui, j'aimerai vous raconter des choses folles à propos de moi, seulement si je faisais ça je me transformerais en un gargantuesque mythomane car vous l'aurez deviné : Ma vie est d'un calme exemplaire.

Pour commencer, laissez-moi vous présenter un peu ma famille.

-Ma mère : Elize Wood. C'est la femme au foyer dans toute sa splendeur. Quand elle est tombée enceinte, elle a arrêté de travailler pour consacrer son temps à l'éducation de mon frère et moi. C'est une vraie fée du logis, des fois, je me demande si c'est ce qu'elle voulait faire de sa vie.

-Mon père : Benjamin Foster. C'est un homme comme les autres, du moins j'en ai l'impression. Il consacre la plus grande partie temps au travail et à sa famille. Je crois que mon père boss dans une agence de pub ou un truc dans ce genre.. On n'est pas très proche.. A vrai dire je suis pas très branché famille. M'enfin.. Mon père à commencé à fréquenter ma mère au lycée, ils sont tombés amoureux et on fait des gosses. Le schéma habituel quoi.

-Mon grand frère : Ethan Foster. Il à 22 ou 23 ans. Il a quitté la maison pour travailler et s'installer avec sa copine. Bref, lui aussi à une petite vie bien rangée. On ne s'entend pas trop mal lui et moi, mais il n'est pas du genre à donner beaucoup de nouvelles.

Vous voyez, jusque-là rien de bien fou-fou. Quand je suis né mes parents attendaient une fille, mais SUR-PRI-SE, un pénis ! Donc au lieu de m'appeler Alice, ils ont changé ça en Allyster. Voilà, voilà.. Bon, bref. Mes parents, mon frère et moi vivions dans un petit quartier tranquille d'Orlando. J'y ai passé toute mon enfance. C'était d'ailleurs une enfance convenable, pleins de copains et de copines des notes pas trop mauvaises (mais pas excellente non plus). J'étais dans la moyenne en quelque sorte. Ce fut à peu près pareil au collège, à l'exception des notes.. Disons que j'étais un peu du genre à m'en moquer. Je faisais le minimum, j'avais moyenne, ca me suffisait. "Allyster peu mieux faire", "Allyster se contente du minimum, il n'exploite pas ses capacités." blablablabala.. J'ai fini par connaitre par coeur la chanson.

Ce fut ensuite le lycée, et la BOOM. Gros changement.

Ce petit bahut d'Orlando proposait l'option facultative "arts plastiques". Dans cette option, il y avait CETTE fille. Vous savez, LA fille, celle qui vous fait devenir complètement stupide et qui aspire votre âme avec une paille dès qu'elle sourit. Donc oui.. Je me suis dit qu'en m'inscrivant en art j'avais une petite chance de lui parler. Ce n'était certes pas le plan le plus ingénieux du monde je vous l'accorde, mais l'amour ça vous fait faire un peu nawak des fois. Bref, j'avais donc deux heures d'histoires de l'art ainsi que deux heures de pratique par semaine, pour une option facultative je trouvais ça un peu lourd je dois l'avouer.. M'enfin, après quelques cours j'ai fini par apprécier cette option. On étudiait de nombreux artistes, des peintres de la renaissance italienne, des impressionnistes, des romantiques, des sculpteurs, des réalistes, des dadaïstes et même des mecs complètement barrés qui assemblait des roues et des tabourets ensemble.. C'était dément. Puis est arrivé le BodyArt. Je me rappelle très bien , nous étions en classe en train de parler d'une exposition : les tatoueurs tatoués et quelqu'un à mentionné le nom de Chev Machlev.. Seigneur, en cherchant ce gars sur Google je suis littéralement tombé amoureux de son travail ! Jusqu'à présent je n'avais pas eu de réelles passions pour quelque chose donc ça m'a fait tout drôle.. Je pouvais passer des heures sur des sites de bodmod' à regarder les performance de suspension oiu bien fantasmer sur les play piercing de Christophe Clairet (un Français qui faisait des trucs de barge avec son corps). C'est même suite à ça que j'ai eu mes premiers piercings à l'oreille droite haha. Et j'ai fini par m'intéresser un peu à d'autre domaine qui touchaient au corps, le body paint, la heavy mod'... Bref, ça a pris une place assez conséquente dans ma vie en un rien de temps ! Et devinez le meilleur dans tout ça.. Mon premier body paint je l'ai réalisé sur LA fille! Oui, oui, oui ! Je lui avais fait sur tout le dos une sorte de trompe l'œil avec des rouages dans le délire un peu steampunk. Ce n'était pas encore ça mais j'ai continué à m’entraîner en m'exerçant chez moi ou en prenant des cobayes. Juliane autrement dis LA fille fut sans doute mon cobaye préféré, si bien que par je ne sais quel miracle j'ai fini par lui avouer qu'elle me plaisait. Coup de chance ou coup de maître, je ne sais pas, mais elle a fini par accepter de sortir avec moi. J'avais donc tout pour être heureux, la passion, la copine et pour une fois des notes pas trop mauvaises.

Sauf que toutes les bonnes choses ont une fin.. Après avoir fait ma première année au lycée d'Orlando, nous avons déménagé pour le travail de mon père, nous nous sommes rapprochés de la côte. J'étais dévasté.. J'avais eu tant de mal à construire mon petit monde, j'avais tout ce que je voulais dans ce bahut, je ne pouvais pas faire une croix dessus aussi facilement et mes parents ne pouvaient pas le comprendre.. J'ai été un peu dur avec eux, je leurs en ai voulu un moment. Quant à Juliane on a essayé de faire une relation à distance mais ça n'a pas vraiment marché.. Donc comme la bonne poire que je suis, j'ai fini le cœur brisé. Mais dans ce petit malheur il y a eu aussi du positif, c'est là qu'intervient Volfoni. En cherchant un lycée qui avait lui aussi une option arts plastiques, je suis tombé sur Volfoni qui proposait carrément un cursus avec plus de 12 h de pratique par semaine. Le rêve.. Au départ mes parents n'étaient pas vraiment très motivés pour que j'aille dans cette école car elle avait eut un passé assez turbulent, avec notamment la mort de deux élèves. Pourtant après avoir insisté encore, encore et encore, j'ai fini par gagner. J'ai donc envoyé ma candidature pour cette école avec une lettre de recommandation de mon ancien prof' d'art et là.. TA-DAAAAM! J'ai été accepté ! Depuis mes parents me mettent un peu la pression avec cette filière et ses débouchés mais je suis persuadé que ça va me plaire !


• Caractère
→  Je m'en foutiste (oui j'aime inventer des mots)
→  Paresseux
→  Têtu.
→  Sociable
→  Rêveur
→  Créatif
→  Détendu
→  Patient
→  Insouciant
→  Maladroit


• Physique
Amatrices de corps maigrelet et pâle ? Ne cherchez plus, je suis votre homme ! Toutafé! Le Allsyter est fait pour vous, son corps frêle et imberbe peut se plier à tous vos caprices, dites aurevoir à la violence conjugale, ce petit corps faible n'est en fait qu'une boule d'amour à cajoler. De plus du haut de ses 1m78 le Allyster saura veiller sur vous...

Heurm.. Comment ça on y croit pas? Ouais bon ça va hein.. J'aurais essayé !

Bref, reprenons. Comme vous l'avez compris, je suis loin d'avoir la carrure de Rambo. En effet je n'ai pas une musculature exceptionnelle, loin de là (c'est ce qui arrive quand on sèche trop souvent les cours de sport!) . J'ai des épaules étroites, des bras fins et des jambes longilignes... J'ai l'impression de ressembler à un spaghetti quand je me décris. Quant à mon visage, lui aussi est fin ce qui me donne un air assez enfantin. J'ai des grands yeux verts que j'ai hérités de mon père, et mes cheveux sont un héritage de ma mère, c'est-à-dire lisse et noir. J'vais pas souvent chez le coiffeur car j'aime pas ça alors mes cheveux partent un peu en cacahuète, ils sont un peu longs donc forcément ça n'aide pas. Ils descendent en dessous de ma nuque, et certaines mèches vont un peu sur mes yeux ce qui est assez chiant car je passe mon temps à les mettre en place..

Pour ce qui est des vêtements, je suis un gars simple. Un jean, un t-shirt et voilà, c'est bouclé.


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Allys
XX Âge : 18 ans
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Le hasard..
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Moarf ça va
XX Des trucs à changer ? :
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Hahaha est-ce une question piège?
© Volfoni
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Vous pouvez m'appeler Allys'. Empty
Bienvenue ♫  Ô joie ! 
Invité
Invité
Anonymous

Vous pouvez m'appeler Allys'. Empty
BIENVENUE ALLYSTER !

Comment dire que ton pseudo va te faire des amis ici...  lol 

Vous pouvez m'appeler Allys'. Tumblr_lz3phvG3xv1qalfa7o1_500
Invité
Invité
Anonymous

Vous pouvez m'appeler Allys'. Empty
Bienvenue bonne chance pour ta fiche :3 !
Invité
Invité
Anonymous

Vous pouvez m'appeler Allys'. Empty
BIIIIIENVEEEENUUUUUUE MON CHATOOOOON EN SUUUUUCRE ! Heureuse de te voir ici, tu verras c'cool comme fofow. Amuuuuse-toiiii bein ♥
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Vous pouvez m'appeler Allys'. Empty
PO PO PO ♪

Alors avant de te valider j'aimerais quelques petites précisions et il va falloir développer quelques aspects de ton personnages qui sont un peu passé à la trappe je crois.  OUUUUUUUH 

Au niveau du personnage, il est vraiment très simple. En soi ce n'est pas un défaut et tu auras tout le loisir de le développer davantage en rp mais je préfère t'avertir qu'un personnage trop plat risque de t'ennuyer assez vite. Tu peux le faire évoluer, lui trouver des spécificités plus tard et des particularités irp et surtout, n'hésite pas à le faire. Personne n'est jamais complètement "normal", même les vies simples ont des hauts et des bas et la vie moyenne n'existe pas. De plus, c'est en donnant des particularités à ton personnage que tu pourras lui créer des liens avec les autres et échanger avec eux. Eh oui, eh oui. je ne t'embêterait pas franchement avec ça ici, juste fais-y attention dans le développement de ton personnage.

Ce qui me cause problème par contre, c'est l'absence totale d'explication quant à l'inscription d'Allyster à Volfoni. Ce n'est pas une école lambda, on s'y inscrit pour un cursus bien précis, parce qu'on a de suffisamment bons résultats pour être accepté dans une académie aussi bien cotée ou après des problèmes de discipline conséquents dans son ancien établissement, certainement pas comme au lycée du quartier. De plus, tu dis qu'Allyster est en arts plastiques et plus spécialement en body art... et j'avoue ne pas comprendre. Tu ne parles absolument jamais du travail artistique de ton personnage ni dans son histoire, ni son caractère ni même ses précisions. Ça tombe un peu du ciel et une spécialité aussi spéciale (ohoho) que le body art, ça paraît vraiment étrange pour un personnage que tu veux aussi "quelconque". Le body art ça inclue le tatouage et le piercing, mais aussi la peinture et les mises en scène avec ou sur le corps, des performances, certains artistes vont parfois jusqu'à l'automutilation... C'est tout à fait possible, bien sûr, mais il faut que tu développes d'où lui est venu cette passion/ce loisir/peu importe à quel titre il le considère et surtout, pourquoi il désire en faire ses études. Du coup, ça te permettra aussi de justifier son entrée à Volfoni et pas dans une autre académie.
Si tu veux te renseigner davantage sur le body art, je te conseille de jeter un oeil au travail de Marina Abramovic, Gilbert et Georges (ils vont ensemble), Rebecca Horn ou encore ORLAN en ce qui concerne leurs travaux de performances ou de modifications corporelles pour Rebecca Horn (prothèses) ou chirurgie esthétique (ORLAN).

Voilà voilà, bonne chance pour tes ajouts ♥️ N'hésite pas à prévenir quand ce sera fait.
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Vous pouvez m'appeler Allys'. Empty
MMerci à touuuuuus! Vous êtes trop gentils keur

Monsieur Hasard, désolé pour ma fiche en effet j'ai zappé un GROS morceau de la présentation d'Allys'! J'ai rajouté quelques lignes concernant sa passion pour le Body Art et son entrée à Volfoni. Concernant le caractère d'Allyster j'ai voulu faire un personnage assez simple et lambda pour pouvoir réussir à le modeler un peu plus suite à sa progression dans les rp. Je ne suis pas très douée pour ce qui est de faire des fiches de présentation, mais je peux éventuellement rajouter des renseignements sur son caractère ou un truc du genre. Voilà, voilà. Bisous sur voooooous.
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Vous pouvez m'appeler Allys'. Empty
Re coucou 0/ Je te valide demain matin, désolé mais je suis un peu HS à cette heure tardive (oui je suis un papi). ais c'est bon, tout est bon, à part une chose "Art appliqué". L'art appliqué c'est une filière spéciale (et qu'on a pas à Volfoni *snif*) qui recoupe des domaines artistiques plus appliqués (lol) à la vie "courante" : le design, le graphisme, une certaine forme d'illustration, le webdesign, le stylisme, parfois la joaillerie... bref, c'est l'application de l'art à la création d'objets ou de services à des fins utilitaires. Faudrait juste remplacer ce terme par "arts plastiques" mais de toutes façons tout est bon.  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI 

Et moi aussi je suis bon alors tu peux commencer à poster fiche de liens et co si tu as du temps à perdre cette nuit 0/*
Invité
Invité
Anonymous

Vous pouvez m'appeler Allys'. Empty
Merciiii! Oui je suis bête, je suis en arts plastiques et mon copain lui est en art appliqué et c'est vrai qu'il y a une nette différence ._.
Merci beaucoooooooup et bonne soirée papi Jushirô!
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Vous pouvez m'appeler Allys'. Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

Non je ne suis pas en retard du tout, c'est faux.
En tous cas, tout est parfait maintenant, je te valide sur le champ.
Je suis ravi que tu ais effectué les modifications demandées avec autant d'application, on en apprend vraiment beaucoup plus sur Allyster et ça donne davantage de profondeur à sa vie qui restait très (trop) sommaire. Et puis, pourquoi se contenter de faire une histoire quelconque alors que t'as plein de références et une idée précise de ce que fait ton perso ? C'est vraiment beaucoup mieux comme ça. Et puis ça va te donner plein d'occasions de discuter/travailler avec d'autres personnages, tu vas pouvoir avoir des pré-liens et tout... Mais oui, faut penser à ces petites choses, c't'important. Bref. J'aime ce personnage, il est simple mais maintenant très intéressant. Il a un caractère qui colle bien à son histoire et qui va bien à pas mal de gens "artistes youhou" (quoi qu'on en dise) et... et voilà. BIENVENUE officiellement, je te colorie et tu vas pouvoir aller gambader sur les vertes pelouses de l'école. Encore désolé pour le retard que j'ai pris dans la validation de cette fiche.

 danse de mouche ♥️
Invité
Invité
Anonymous

Vous pouvez m'appeler Allys'. Empty
Merci beaucoup!
Je suis vraiment contente d'être tombée sur ce forum angry .
J'ai hâte de commencer, et merci d'avoir était attentif à ma présentation \o/
Contenu sponsorisé


Vous pouvez m'appeler Allys'. Empty
 
Vous pouvez m'appeler Allys'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une humaine lambda vous dit bonjour.
» Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi?
» J'AI BESOIN DE VOUS ♥
» Le saviez-vous ? [JEU CB]
» Vous êtes vraiment des foufous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: