Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi?

Invité
Invité
Anonymous

Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi? Empty
"Ne tuez pas trop la vanité. Gardez en de quoi en vivre" _

R.E.O. Speedwagon © jjba
Le tricot Chapelier fou

NOM :Gun
PRÉNOM :Huisman
ÂGE :39 ans
ORIGINES :Hollandaise (Bin oui grand, blond, raciste... attendez non ça il ne l'est pas!!)
SEXE : masculin! (oui malgré les cheveux)
ORIENTATION SEXUELLE : Bin disons qu'il a du mal à sortir du placard... Sinon il n'y pense pas vraiment en générale...

STATUT :professeur
RÉGIME :Externe
POSTE SPÉCIAL : Commentateur des rencontres sportives de Volfoni! (Beaucoup d'élève l'adore juste pour ça d'ailleurs. Il s’enflamme facilement lorsqu'il commente un match et en générale la foule suit bien)

CURSUS :Artistique
SPÉCIALITÉ :histoire de l'art (il lui arrive de remplacer un prof d'histoire du sport une fois de temps en temps mais bon ça compte pas vraiment, hein)
GROUPE SOUHAITÉ : Bin j'ai pas le choix non... Professeur xD

RANG : Je vous laisse me traiter de Pédophile allez-y... =w=

PRÉCISIONS : Il parle le Néerlandais, le Français et l'Anglais avec un légère accent qui n'a jamais voulu partir.

Il a un St Bernard qu'il appel Wilfred et un perroquet ,Joyce, apprivoisé qu'il prend sur son épaule parfois ,mais rarement, au travail. C'est devenu la mascotte de ses cours.

Il a été élu membre le plus serviable de l'enseignement de Volfoni par notre cher directeur lui même. Bon c'est juste un titre orale mais bon ça fait toujours plaisir hein? Mr Huisman chercher toujours à se rendre utile et à aider son prochain dans n'importe quelle circonstance!

Voyez vous la dernière fois que le professeur d'histoire du sport a été absent pendant un mois, à la demande de son collègue, Gun a potassé tout les livres qu'il pouvait et l'a remplacé pendant sa convalescence. Déjà fan de beaucoup de sport à la base il a su se débrouiller sur le moment. Et depuis dès que celui ci est absent il le remplace de temps en temps si ce n'est pas sur ses propres horaires de cour bien sûr! Et tout cela sans le déclarer comme heure supplémentaire!

Un peu trop généreux le Gun non? Certain l'appel "l'ange gardien de Volfoni", beaucoup d'autre simplement "Le pigeon de Volfoni"

ADRESSE A LAQUELLE ENVOYER VOTRE DOSSIER : FRUUU !

➤ Physique


Mr Huisman est devant vous justement c'est le moment de faire sa description, tient.
Physiquement ce professeur fait peur vous ne le cachez pas d'ailleur. Du haut de ses 1m90  la première chose que l'on regarde c'est en générale la large cicatrice qui barre son visage. Elle part du milieu de ses sourcils jusqu'en bas de sa joue. Alors que l'on imagine qu'elle est apparu suite à un coup de couteau c'est en réalité durant un accident de voiture lorsqu'il avait quinze ans qu'il l'a eu. Une bonne entaille bien profonde qui vous laisse une bonne marque à vie et une réputation de mafieux! Sinon que dire de son visage mis à part qu'il est très mure et endurcie par le temps. Les seules rides qu'il a attrapé sont sous ses yeux d'un noir profond.

Ce qui vous fait encore plus penser à un mafieux c'est son style vestimentaire. Disons le simplement, Gun adore les costards trois pièces. Il n'y a quasiment que ça dans ses placards d'ailleurs, ses préférés restant ceux à rayures bien sûr. Mais le problème avec les costumes comme ceux là c'est l'allure que cela vous donne. De un, ça vous donne un air très sérieux et vieillot et de deux s'ils sont coupés d'une certaine façon ils peuvent vous faire une carrure vraiment très forte. Gun ayant à la base un peu de muscle et des épaules très larges ça n'arrange pas son côté effrayant. Même si il faut l'avouer pour un professeur venir en costume cravate impeccable ça en impose.

 Mais ce qui vous choque ensuite ce sont aussi c'est cheveux mais dans un autre sens. Ils sont long jusqu'au milieu de sont dos, dorés et ondulés comme ceux d'une poupée! Pourtant il n'en prend pas plus soin que ça, c'est juste qu'ils ont de beaux reflets disons. Quand au pourquoi garder une masse de cheveux aussi importante pour un homme, le bougre refuse d'y répondre pour l'instant disons. Même si ça le gêne en générale il les attache ou ne coupe qu'un centimètre ou deux.

Enfin le plus amusant c'est que tout au long de cette description vous ne pouvez à aucun moment imaginer son réelle caractère.



➤ Caractère


Mr Gun Huisman est l'un des professeurs les plus appréciés et populaires de Volfoni, attention j'ai pas dis "Le"! En générale beaucoup d'élève l'aime en temps que professeur car il est sympathique, passionné, joviale et surtout juste! Il s'efforce d'être toujours énergique durant ses cours pour mieux faire "passer la pillule", les cours d'histoire de l'art pouvant être vraiment lourds parfois croyez moi! Il est juste dans le sens où il aide les élèves bosseurs peu importe leur résultat et force les fainéants à travailler. Et comme dis précédemment il ne manque pas une occasion pour aider. Cela est surtout du à sa générosité sans limite qui lui marche sur les pieds parfois. Il est incapable de dire non à une personne qu'il pense "bien" et tombe souvent dans le piège de la surcharge de travail.

Il arrive à se faire respecter dans l'établissement et cela même devant les pires racailles. Cela doit être du à son physique ou au rumeur qui courent sur lui comme quoi il aurait défoncé les dents de devant d'un élève après que celui-ci ai craché sur ses chaussures, mais bon c'est juste une rumeur. De plus le cher est pacifique et assez sensible de nature, alors si vous voulez mon avis c'est juste qu'il s'énerve vite si on lui manque de respect et qu'il fait peur.

Oui car la politesse et le respect sont très important pour lui! Mais ce qu'il l'ai encore plus c'est aider son prochain! Gun fait partie de deux associations caritatives, dont une tenue avec des élèves de Volfoni dans le but de récolter des fonds pour l'école et l'autre pour sauver et aider des animaux en ville.

Malgré sa bonne réussite professionnelle la vie personnelle de Gun est... comment dire...compliquée. Gun a toujours su se faire apprécier mais a encore du mal à se faire de vrai relation, il n'en a donc aucune sérieuse même encore aujourd'hui. Née d'une famille d'artiste surdoué et lui incapable de créer il a toujours complexé sur le fait d'être le plus faible et incompétent. Surtout du point de vu de sa sœur âgée de cinq ans de plus que lui elle est devenue la fierté de la famille Huisman au contraire de Gun. C'est pourquoi il a toujours beaucoup étudié l'histoire de l'art, pour compenser l'écart entre lui et sa famille.

Il a choisit l'enseignement car il ne considère pas le droit d'exercer un métier artistique. Même après toute ses longues études d'histoire de l'art il ne se sent même pas capable de devenir conservateur ou collectionneur ça lui est complétement impensable.

Il a divorcé il y a deux ans de sa femme. Elle le trompait, il le savait, c'est elle qui a demandé le divorce. Depuis il lui verse une petite pension alimentaire et n'a pas eut la garde sa fille de 5 cinq. Il n'a pas eut le courage de se défendre contre celle qu'il a toujours aimé. A partir de là pour ne pas devenir fou il a commencé à aider bénévolement les gens autours de lui pour ne plus y penser. Comme il a toujours voulut le faire avant c'était l’occasion.

Il travail à Volfoni depuis 5 ans déjà et c'est toujours forcé de ne jamais montrer ses problèmes à qui que ce soit. Il ne veut pas inquiété, il est comme ça Gun Huisman. Alors qu'il est juste incroyablement seul.



La vie est belle!


Gun est né de bonne famille dans un environnement tout ce qu'il y a de plus normal, ou presque dans la belle ville de Haarlem. La famille Huisman étant de génération en génération de très bon artiste dans diverse domaine. Mais pas Gun apparemment, il n'a jamais su dessiner de sa vie et n'a jamais été créatif de son enfance. La seule chose que Gun savait faire c'était d'étudier. Alors pour ne pas faire honte à la famille il étudia le plus possible l'histoire de l'art voulant devenir conservateur de musée ou collectionneur malgré le fait qu'il n'y comprenne rien en l'art. Même sachant cela sa famille ne l'a jamais détesté au contraire il le traitait comme un membre de leur famille tout à fait normal et aimé. Gun s'est juste toujours sentit très inférieur à sa sœur, très bonne peintre, même encore aujourd'hui il complexe beaucoup vis à vis d'elle.

Durant son enfance ses parents aimaient voyager en famille pour voir de grandes œuvres et plaçaient toute leurs économies là dedans pour offrir à leur enfant une bonne culture artistique. A quinze ans, en France pour visiter le Louvre, il a un accident de voiture et sa mère manque de mourir, elle n'en garde aucune séquelle grave aujourd'hui je vous rassure. Mais sur le moment Gun se sentit très coupable car il a toujours était malade en transport et c'est pour s'arrêter sur le bas-côté que la voiture en a percuté une autre. Au finale pendant l'hospitalisation de celle-ci sa grande sœur (âgée de 5 de plus) l'emmène quand même au Louvre.

Là-bas il n'arrive pas à voir la Joconde et d'autre tableau car il y a trop de touriste autour des toiles les plus appréciés naturellement. c'est alors qu'il se rabat sur le Pied bot de Ribera devant lequel il n'y a personne (Pour ce qui ne voit pas allez sur Google bande de nouille xD). Une petite toile dépeignant un homme petit et laid. et là Gun à le déclic: il comprend les intensions du peintre et dit à sa sœur:

"Ce que Ribera a voulu montrer ici ce n'était pas la beauté physique de l'homme mais sa joie de vivre...Malgrès sa maladie et sa misère. Et au finale il est aussi magnifique, voir même plus, que toute les toiles de ce musée. Le but de l'artiste ce n'est pas de faire quelque chose de beau n'est-ce pas?"


Et à ses mots il commença à pleurer toute les larmes de son corps à tel point qu'ils quittèrent le musée immédiatement. Mais une idée était née dans la tête de Gun et bien ancrée pour toujours: "du moment que je suis heureux tout est magnifique".

Après le lycée il continua 5 ans d'université aux états-unis précisément à New York pour voir du pays et manqua à quelque points prés le titre de majeur de sa promotion, sans regret ne se considérant pas comme le meilleure. Durant ses quelques années il rencontra sa future femme en visitant un musée: Kate, une américaine originaire du Minnesota. N'étant qu'une simple étudiante en médecine à l'époque elle ne s'intéressait à l'art que de loin. Mais lorsqu'elle adressa la parole à Gun devant l'une des toiles il prit un tel plaisir à lui expliquer l’œuvre qu'elle fut émue et lui demanda un premier rendez-vous et ainsi de suite. Jusqu'à ce que quatre ans plus tard leur diplôme en poche ils décidèrent de se marier finalement.

Leur vie commune continua, Gun enchaina les petits boulots sans trouver d’emplois fixe et Kate devint infirmière. Malgré leur faible revenu Kate finit par tomber enceinte et accoucha d'une petite Élisabeth il y a cinq maintenant. Gun n'avait pas pleuré autant depuis l'incident du Louvre mais cette fois ci de joie. Il n'a jamais été ausi heureux que ce jour là et il se jura de trouver un emploie stable pour pouvoir offrir une belle vie à sa petite Elisabeth. La même année le père de Kate décéda et il repartir dans sa ville natale pour l'enterrement. Gun en apprenant que sa femme avait hérité de la maison du père il réussit à la convaincre de venir y habiter pour de bon avec leur fille.

Finalement toujours à la recherche d'un job il remarqua l'annonce de Volfoni. "Notre université cherche un professeur d'histoire de l'art". Et Gun se rappela de sa rencontre avec sa femme et le plaisir qu'il avait ressenti en réussissant à intéresser quelqu'un à l'art. Et ainsi il décida de postuler, sachant qu'il avait suivit une formation plus d'historien que de professeur il ne croyait pas trop en ce job. Mais en vu des compétences et des diplômes de Gun le directeur décida de l'engager en période d’essais en temps que simple remplaçant à condition qu'il suive un stage d'apprentissage dans l'enseignement en même temps. Il décrocha le job et se prit de passion pour l'éducation et ses élèves. Et c'est ainsi que Gun Huisman finit sa course pour finalement s'arrêter et s'installer définitivement dans la ville de Aitkin.

Mais trois années plus tard toujours en bon père s'occupant de sa fille et de son travail il commença à délaisser sa femme sans vraiment s'en rendre compte. Elle commença à rentrer de plus en plus tard sans inquiéter Gun le moin du monde. Ce n'est qu'un week end au cour duquel il se blessa à la main pendant qu'il faisait la cuisine pour sa fille qu'il l’apprit par hasard. Après avoir reçu les soins adéquates dans l'hôpital où travaillait sa femme ce jour là il voulu passer lui faire une visite imprévue avec sa fille. Mais ce qu'il vit sans si attendre brisa la totalité de son monde si beau et heureux.

Il aperçu sa femme au loin d'un des couloirs du hâle d'entrée avec un autre homme. L'homme posa sa main sur son bras et l'embrassa longuement sans que celle-ci ne le repousse. Gun resta figé un bon moment serrant la main de sa fille.

-Papa pourquoi tu pleures?

-T'en fais pas Betty papa a juste mal à la main... Allez on rentre.

-Mais je veux voir maman euh!

Cette fois il ne sut quoi répondre. Il rentra avec sa fille se forçant à ravaler ses larmes. Au finale il ne lui en parla pas lorsqu'elle rentra et il ne lui en parla jamais d'ailleurs. Il avait trop peur de tout faire basculer, de tout gâcher. Alors il fit semblant de ne rien voir. Jusqu'à ce que que sa femme finisse par lui avouer trois mois plus tard qu'elle était tombée amoureuse d'un autre homme, qu'elle voulait la garde de Elisabeth et en échange elle lui laissait la maison car elle lui rappellerait trop leur histoire et sa famille décédée. Gun accepta sans même se mettre en colère, le visage livide sa femme crut qu'il ne ressentait rien mais en réalité il n'avait jamais était aussi abattu de toute sa vie.

Et ainsi six mois plus tard sa fille et sa femme quittèrent la maison. Il serra la petite Elisabeth le plus fort qu'il le put contre lui un long moment retenant toujours ses larmes du mieux qu'il le pouvait.

-Tu vas me manquer papa. J'ai hâte d'être en vacances parce que maman elle a dit que je pourrais venir te voir.

-C'est super ça! Toi aussi tu vas me manquer ma chérie... Soit gentille avec ta maman d'accord!

-D'accord!

Sur ces mots il l'embrassa sur le front et la laissa courir jusqu'à la voiture. Il se doutait bien que du haut de ses trois ans elle ne réalisait pas encore la situation. Il la regarda elle et sa mère monter dans la voiture, la voir l'emmener loin de lui. Il ne bougea pas essayant de rester fier plus longtemps possible. Et enfin il la regarda s'éloigner pour toujours. Il rentra chez lui et la seul chose qu'il eut la force de faire en réalisant sa solitude était de pleurer silencieusement.

Et aujourd'hui que son bonheur est loin de lui, la vie lui est loin d'être magnifique croyez moi...



☱ De l'autre côté de l'écran

Un petit mot sur vous ? Bin... "cross de hockey" Ça vous va même s'il y a trois mots?
Comment êtes-vous arrivé jusqu'à nous ? Mouhahahaha! je vous ai suivi!! Non... Gun est mon triple compte ici j'ai déjà Sorenjarl et Crimson sur Volfoni! ♥
Pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire ? Bin comme Kichi est en mauvaise voie je migre... :3
Qu'est ce qui, selon vous, mériterait d'être modifié ? Bin rien sinon je serais déjà allée me plaindre °3°
Présence x/7 ? bin je suis là quand je peux et que je suis motivée c'est à dire souvent xD
Autre chose ? Hum... "Géocoucou" c'est mieu comme mot sur moi vu qu'il n'y en a qu'un, non? Ah oui! Et comme toujours désolé pour mes fautes d'orthographes!! >.<'

Invité
Invité
Anonymous

Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi? Empty
Je vais faire un petit commentaire mais c'est Jiang qui se chargera bien entendu de la validation.

Re-bienvenue parmi nous encore une fois du coup ♥

Et quel bon plaisir de retrouver ce cher Gun !

Alors concernant ta fiche. Moi je l'aime. Il change. Rien que par son âge c'est assez peu courant de faire des "vrai adultes" je trouve ! Enfin je n'en croise pas beaucoup. Et il y a le contraste entre son physique un peu effrayant faut dire et sa personnalité.

bref. Stop compliment ! Ton égo va trop monté.

Alors dans le physique...Relis un peu ! Tes phrases sont très longues. Met un peu plus de ponctuation pour que ça soit plus agréable. Et parle nous de ces yeux. On ne sait même pas la couleur ! Et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on croit qu'il est prof de sport alors qu'il se promène en costard.

Mental : seigneur...il n'était pas gay. La bonne surprise !! Bravo.. Le hic je dirais c'est que j'aurais mis le début de ton histoire dans le mental. Son complexe vis à vis de sa soeur par exemple. Savoir ce que ça lui fait d'être un peu le "pas doué" de sa famille.


Histoire : Alors alors...ou est-il né ? Ce serait bien qu'on le sâche !
Ensuite ça va...jusqu'au "pleuré toute les larmes" de son corps. Je trouve que ça fait un peu exagéré !
Ensuite tout s'enchaine vite. Trop vite ! J'aimerais que tu raconte son histoire d'amour avec sa femme. Une fille est née de cette union quand même ! C'est un point important. Et comme a-t-il était amener à enseigner ? Ce n'est pas assez explorer. De même pour comment a-t-il attérit à Volfoni ?

Voila c'est tout ce que j'ai à dire. Si j'ai pas été claire (ça arrive vi...) ou si des admins trouve que j'ai un truc pas bien faut pas hésité !

Y a juste un peu de boulot pour l'histoire. Courage choupette ♥
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi? Empty
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Bon, t'es la première fiche dont je m'occupe, donc t'es un test... Pas de bol ♥ *sort*

Doooooooonc, j'suis d'accord avec Rebecca! J'aimerais pouvoir en lire plus sur la relation entre Gun et sa compagne. Avoir un enfant, ce n'est pas rien. Et ça marque une vie. Donc, forcément, sa naissance, de même que sa disparition (puisque sa femme l'a récupéré), a énormément marqué Gun.
Ensuite... J'ai un petit problème avec le fait qu'il remplace le prof d'histoire du sport. Parce qu'à aucun moment de son histoire, on ne le sent pas intéressé par cela (ou alors, j'suis passé à côté... Ce qui est fort probable ^^). Donc... Je ne vois pas en quoi il a les qualifications pour. Enfin... Tu vois ce que je veux dire? Donc j'aimerais bien que tu changes cela. Où il ne le remplace pas. Ou, dans son histoire, il en est fait mention ^^
Voilà, voilàààààà! A part ces deux petits détails, tout est bon pour moi! ♥
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi? Empty
Oh nionp! Je suis recallée D:

Hum bon... respire... Bien pour répondre à Jiang tout d'abord Le fait qu'il remplace le prof d'histoire du sport c'est juste qu'il ne peut pas refuser d'aider un collègue et comme il est doué pour les études il y arrive à peu près xD

Bon je voulais qu'il remplace le prof de sport pour avoir plus de personne en court mais bon oui je vais trouver un truc... ou le supprimer carrément...snif

Quoi mais j'ai jamais réfléchi à la couleur des yeux de Gun moi? ôwô" Bon ok je refais le physique...

Hum bin oui au pire je supprime l'histoire dans le mentale et je raconte dans son histoire sa rencontre avec sa femme... mais alors je raconte où le passage avec le pied bot moi? C'est trop long ducoup? Raaah! Autant tout refaire ducoup... Bon dans tout les cas ça sera pas pour ce week end ni pour la semaine pro dsl! :3

Bon dans tous les cas si vous avez des idées ou d'autre remarque dîtes le moi je vous en prie ça me sera utile xD
Invité
Invité
Anonymous

Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi? Empty
Bonsoir bonsoir,

Je passe un peu en coup de vent mais j'ai quelque chose qui m'a fait tiquer dans ta fiche : que tu veuilles la refaire.
Je suis d'accord avec les remarques qui t'ont été faites, mais j'aime bien donner des conseils aussi alors...
Bon, tes descriptions sont un peu bordéliques, c'est vrai, mais c'est pas tant le mental qui m'embête que le physique ou tu parles du... bah beaucoup du mental de Gun. Suffit juste que tu déplaces ce qui n'a rien à faire dans le physique et que tu rallonges un peu et pour moi ce sera bon niveau descriptions. Même si c'est un peu le bazar là dedans, je trouve que ça va quand même, et puis ton personnage est très intéressant, alors je ne vais pas être tatillon sur la forme, tu sais bien que c'est plus le fond qui m'intéresse, et ici, il est très bon.
Pour ce qui est de l'histoire, oui, parler de sa famille et rajouter une ligne sur ses origines, ce ne serait pas de trop, mais tu n'as rien à refaire pour ça, juste préciser où il a vécu au début et parler (même rapidement) de sa vie d'adulte à la fin. Enlever le passage au musée serait bête, je suis d'accord avec toi, d'autant plus qu'il est très important pour ton personnage et intéressant à lire. Donc voilà, pour moi il suffit juste que tu rajoutes, pas que tu enlèves ni que tu refasses quoi que ce soit. ♥
Invité
Invité
Anonymous

Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi? Empty
Bon merci Emile ça me rassure dans un premier temps xD

Il faut savoir que je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, c'est vrai la fiche est bordélique et faite à la va vite mais je vais la modifier il y a pas de problème il faut juste que je trouve le temps!

Merci encore pour vos conseil!♥
Invité
Invité
Anonymous

Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi? Empty
Voilà! Fiche refini en prenant en compte tout vos conseils (ou presque, hein)!

Donc voilà dîtes moi ce que vous en pensez, incendiez moi si c'est mauvais sinon couvrez moi de fleurs! (bon ok je vais me pendre...)
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi? Empty

Bienvenue sur Académie Volfoni !_

Toi t'as plus droit à un "bienvenue" XD

Un troisième compte, t'es un fou. Oublie pas de le noter dans la rubrique "doubles comptes" dans les profils de Sorenjarl et Crimson, que les pauvres gens s'y retrouvent.
Concernant la fiche en elle-même... Difficile de commenter un personnage que l'on connait déjà, un peu, parce que tu l'as pas mal modifié par rapport à sa première version et je dois dire... Que je crois que je préfère celui ci, même si je regrette un peu qu'il ne soit plus homo (et c'est bien la seule fois que tu m'entendra regretter la gayattitude d'un perso). Très intéressante cette fiche, comme toujours je dois dire, tes personnages sont tous très humains et ne tombent jamais dans la caricature, et je dois dire que c'est très rare de rencontrer des personnages aussi âgés et aux faiblesses aussi assumées. En général, ce sont les demoiselles qui sont trompées, et certainement pas à cet âge là une fois mariées et parent, c'est très touchant ce passage avec sa fille, je suis bien content de t'avoir demandé de rallonger, ça valait vraiment le coup. Il me tarde vraiment de voir ce que tu vas à donner en rp, j'espère bien qu'on en aura un tous les deux, héhé !
Et comme je remarque je ne fais que des compliments, je vais rester fidèle à moi-même et critiquer quand même, sinon vous n'allez plus me reconnaître. OMG ces fautes ._. J'ai l'impression de découvrir de nouvelles perles orthographiques à chaque fois que je lis ce que tu écris. Enfin, tu as déjà fait beaucoup de pogrès depuis qu'on se connait mais... wahou. Faudra vraiment que je finisse ce sujet d'entraide sur l'orthographe un de ces jours.
Ah oui, et un TC c'est bien mais n'oublie pas Crimson et Sorenjarl pour autant, je serais là pour te le rappeler si cela arrive, mais je préfère avertir quand même. 8D

Voilà, c'était juste pour que tu saches que c'est bien moi qui commente, héhé, sinon, bon jeu à toi. Et content de voir que tu te plais autant ici ♥


La chambre, ici. Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !


Vous voilà citoyen de Volfoni ♥

Contenu sponsorisé


Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi? Empty
 
Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle vous en voudra pas si vous l'appelez Rose. ~ Alessandra
» J'AI BESOIN DE VOUS ♥
» Le saviez-vous ? [JEU CB]
» Sous toutes les coutures, je vous regarde ~
» Une humaine lambda vous dit bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: