-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 V0lf0m0b [ Angel - Jordan - Justin - Jushiro ]

Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

V0lf0m0b [ Angel - Jordan - Justin - Jushiro ] Empty


DE : ANGEL
EH ON FAIT UNE FLASH MOB ?


Après s'être vaguement renseignée sur le net, Pepper accepta, sans même savoir ce qui l'attendait VRAIMENT. Danser, c'est chouette, après, y a les circonstances qui viennent avec...

C'est ainsi qu'en cette belle soirée d'automne, Pepper, joyeuse comme un moineau, s'en allait gaiement retrouver ses compagnons dans le gymnase, lieu convenu pour y répéter leur fameuse danse, et comme convenu aussi, elle avait emporté avec elle les clefs du tant convoité casier de Salvatore qui lui avaient quasi coûté ses deux bras et qu'elle avait jusqu'alors gardé vilement rien que pour elle. Malheureusement, elle allait, ce soir-même, abandonner ce fougueux plaisir d'aller explorer les biens de Kimichi à Emile Evans, car bien que la flash mob était censée être une mission top secrète, Pepper n'a pas pu s'empêcher d'en parler à Jordan (car Pepper ne peut pas s'empêcher d'aller tout raconter à Jordan hein) et le seul moyen de le motiver, c'était de lui refiler les clefs de Salva.

Mais les clefs n'avaient pas été pas le seul trésor que la jeune kikoo embarqua avec elle ce soir-là, huehue.

L'heure du rendez-vous avait fixée à 19h, mais Pepper avait tenu à ce qu'Angel arrive un quart d'heure plus tôt.

- Hey Angel !

Une fois s'être ruée vers la blondinette qui attendait déjà dans la salle, Pepper éventra le baluchon qu'elle tenait dans son dos pour y extirper la montagne de doudounes couleur rose barbapapa, décorées d'oreilles et de pompon de lapin. Ouais, parce que c'est connu, les kikoos adorent les doudounes de couleur deg ainsi que tout ce qui se rapporte de près ou de loin à un animal mignon.

- Ils sont stylés hein ? J'en ai même prévu pour les garçons. T'en penses quoi ?

On lui avait arraché le plaisir d'aller fouiner dans les affaires de Salva, mais heureusement, on lui avait accordé celui de choisir avec passion et soin les déguisements du groupe.


Invité
Invité
Anonymous

V0lf0m0b [ Angel - Jordan - Justin - Jushiro ] Empty
Emile traînait les pieds.
Il avait traîné les pieds pour venir, traîné les pieds pour accepter le marché de Pepper malgré son paiement alléchant et il traînait encore des pieds en entrant dans le gymnase, ce gymnase chéri, lieu de ses meilleurs moment à l'école, qui serait aujourd'hui le théâtre de son humiliation.

_ Bordel Pepper c'est quoi ces merdes ?

Il y avait des LIMITES au ridicule? Elle l'avait acheté, elle ne pouvait pas en profiter pour lui faire porter ces espèces d'horreurs roses. Il ne voyait pas exactement ce que c'était mais "j'en ai même prévu pour les garçon" suffisait à affoler sa pauvre virilité déjà passablement bafouée. Les filles trouvaient peut-être cela charmant -si tant est que l'on puisse considérait Angel Reeves comme une fille- mais lui vachement moins et elles allaient très vite s'en rendre compte. Furibond, il écarta Angel et se planta devant Pepper, lui arrachant son pseudo-vêtement-gay-pridesque des mains. Les yeux dans les yeux, en colère, lesdits yeux, il prit sa voix la plus mielleuse pour lui demander le plus calmement du monde :

_ Il est. Hors de question. Que quiconque. Porte. Ces saloperies.

Ce n'était absolument pas négociable. Son nez quasiment collé contre le sien, il espérait très sincèrement qu'elle rendrait les armes, fussent-elles roses et poilues, sans opposer de résistance. Parce que de toutes façons il ne serait jamais capable de frapper ce genre de meufs.
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

V0lf0m0b [ Angel - Jordan - Justin - Jushiro ] Empty
Personne.

Je soupire, seule au milieu du gymnase, et commence à faire les cent pas pour m'occuper. Pepper m'a demandé d'arriver quinze minutes avant l'horaire prévue, mais évidemment, elle-même n'est pas encore là...je jette un coup d'oeil à mon téléphone et soupire ; bon, en fait, c'est peut-être moi qui suis en avance. Ma faute, donc. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...Et c'est dur. Parce qu'impatiente, je le suis, putain. Un flash-mob, quoi ! Un sourire viens jouer sur mes lèvres, et je manque de sautiller sur place. C'est la première fois que je vais faire un truc pareil ! J'en revenais pas quand Tullio m'a proposé ça ! Ce type est génial. Et puis, la choré, quoi. Elle est complètement épique. Décidément, je sens que cette soirée sera mémorable.

Pepper finit par arriver - enfin. J'arrête de tourner en rond et pivote pour lui faire face.

- Hey ! Et donc, c'est quoi que tu dois me montrer ?
je demande curieusement.

Parce qu'en fait, je sais même pas pourquoi je devais arriver en avance, hein. La réponse ne tarde cependant pas à venir, et j'écarquille les yeux. Puis, lentement, je sens mon sourire s'élargir. Putain...Des doudounes roses et des oreilles de lapins, pour les filles autant que pour les mecs. Ces vêtements sont immondes. Vraiment complètement immondes - jamais je n'aurais osé sortir dans la rue avec une de ces choses. Mais en l’occurrence, elles n'auraient pas pu être plus parfaites.

- Meuf. T'es géniale
, je souffle en attrapant l'un des déguisement, émerveillée.

Et j'ai pas le temps de poursuivre, parce que Jordan débarque comme une furie. Je lève les yeux au ciel quand il se met à contester le choix de Pepper ; il va pas faire son chieur juste pour un peu de rose, non ? ...bon, d'accord, j'avoue que ces doudounes sont particulièrement dégueulasses. Mais le ridicule fait parti du fun, merde ! Faut que je tente de le raisonner.

- Pas la peine de râler. On fait pas un défilé de mode, non plus. Et puis, reconnait que pour notre choré, c'est juste le truc parfait ! Tu vas pas te dégonfler pour un truc rose et poilu, quand même ?
je lance en accentuant volontairement le mot, un sourire goguenard aux lèvres. Si c'est ta virilité qui t'inquiètes, je te rassure : avec la danse qu'on va faire, ce sera difficile de la faire descendre plus bas.

Pourquoi il colle son visage à celui de Pepper, au fait ? Une tentative pour l'effrayer ? Franchement, avec la doudoune qu'il a dans les mains, ça manque de crédibilité.

- Si tu veux essayer de l'intimider, tu devrais peut-être lâcher ce truc, on y croirait déjà un peu plus,
je fais remarquer avec un sourire amusé.
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

V0lf0m0b [ Angel - Jordan - Justin - Jushiro ] Empty



Cette nuit-là, pepper réalisa deux choses qui changèrent sa vie a jamais.


    Un, Jordan manquait cruellement d'autorité.



    Deux, Jordan est en fait vraiment canon lorsqu'il manque cruellement d'autorité.



Sans trop savoir comment réagir et surtout, sachant pertinemment que ses joues venaient de virer rouge, Pepper s'empressa de baisser les yeux par réflexe. Dans ce genre de situation il lui suffit juste de verser des larmes. Même pas besoin de chialer, les sanglots silencieux sont tellement plus dévastateurs.

Mais cette fois, c'était Émile Jordan Evans qui se tenait devant elle. Alors tout ce qui sorti de la bouche de Pep' fut un gloussement minable. "Ih ih ih anlala je c pa kwa dir la je sui un peu dans la merd dis donc" Voilà exactement ce par quoi on pouvait traduire son petit rire de merde. Mais heureusement, Angel était là pour lui sauver la mise et prendre sa défense.

Angel a trop le swag kwa.

- Ouais ! Tu vas pas te dégonfler Jordan ? Puis la voix féminine compte double et on est en supériorité numérique.

"Superiorite numerique" maggle ! Depuis le temps qu'elle rêvait de placer cette expression...

- Donc voilà quoi, c'est pas là peine de résister lol. Parce que les kikoos s'affirment et n'ont pas honte de dire "lol mdr" à voix haute. Et dépêche-toi d'enfiler ta tenue hi hi hi.

Et bim dans ton face.

'Fin. Pepper fait la grande la, mais c'est uniquement parce qu'Angel est présente, sinon elle aurait juste couiné dans sa barbe et se serait roulée sur le sol...

Sans attendre la réaction de Jordan (surtout parce quelle sait qu'il a meilleure répartie de toute façon), Pepper se lève et se dirige vers Reeves en lui tendant sa clef USB.

- Tiens, j'ai ramené la musique il faut juste la brancher à l'enceinte.

Et vas-y que j'ignore le redneck pour l'empêcher de rajouter quoique ce soit hah !

Et vas-y aussi que je me mette dos à Jordan trololo.

Invité
Invité
Anonymous

V0lf0m0b [ Angel - Jordan - Justin - Jushiro ] Empty

En retard.

C'est qu'on va pas changer les bonnes habitudes. Un Héro n'est jamais à l'heure. Sauver le monde est un travail à temps plein, qu'il vente, qu'il neige ou qu'un rendez-vous soit prévu.

Bref, Justin est en retard. Il longe les murs en toute discrétion pour arriver jusqu'au petit groupe formé autour d'un sac au contenu encore inconnu. Petit groupe. Tout petit. Bah... Je suis pas si en retard que ça alors ? Il doit encore en manquer pas mal... Non ? Forcément. Un flashmob, ça ne se fait pas à quatre. Voyons.

On n'a même pas besoin de se demander comment Justin est arrivé là, c'est... d'une logique inintéressante. Dès qu'il y a un plan foireux ou un truc inutile à faire, que ce soit à Volfoni ou ailleurs, Justin ne refuse jamais. Par contre, pour Jordan... JORDAN ? Emile Jordan Evans, flashmob, vraiment ?!

Oh. Arrête de le fixer comme ça, Justin, il va finir par se rendre compte de quelque chose - si déjà quelqu'un se rendait compte ne serait-ce que de sa présence... -, ça risquerait de vexer la diva. Et calme-toi, merde, il va pas te sauter dessus là maintenant tout de suite sans raison.

Enfin...

Pas ici.

...

Bref. Coup d’œil vers les costumes roses. Il ignore le débat qui se fait entre Pepper et Jordan pour en prendre un dans ses mains. C'est... tout doux... Il passe cinq bonnes minutes à caresser le tissu, son cœur se marshmallowifiant au contact du costume, et quand il relève la tête, ça parle de musique.

"Perso, j'les porte quand tu veux tes déguisements." Il se tourne vers les deux filles avec un enthousiasme... habituel, sans vraiment se rendre compte que lui aussi vient de contredire le grand méchant Jordan. "C'est pour le flashmob ? Ce sera quand ? On sera combien ? Et la musique ? Et la choré ?" ...Trop d'enthousiasme tue l'enthousiasme.
Invité
Invité
Anonymous

V0lf0m0b [ Angel - Jordan - Justin - Jushiro ] Empty
Y'avait complot là, non ?
Genre, Pepper, Justin et Angel -bon ok, Angel il la connaissait pas trop- qui se liguaient contre lui, profitant de sa présence à cette merde de répétition de merde de flashmob ? C'était une blague n'est-ce pas ? Ils allaient tous éclater de rire et s'excuser.
Ils allaient le faire.
Bon, il fallu admettre que non, ils ne le faisaient pas et ne le feraient pas et il fallu aussi admettre qu'il devrait ronger son frein avant de faire payer cet affront à Justin. Parce que bon, il venait d'obtenir que Pepper sorte avec lui, il allait pas la passer à tabac, et il tenait pas à ce que Jay déserte les rangs des racailles de Volfoni parce qu'il aurait trahi la promesse qu'il lui avait faite de pas lever la main sur sa tomboy préférée. Féchié. Manquerait plus qu'on dépose un copyright sur O'Brian et sa journée serait niquée.

_ T'espère qu'on va t'coiffer aussi p'tite tapette ? Non mais sérieux, déjà j'me tape ta sale gueule alors l'ouvre pas ou j'la tape pour de bon et ta capuche de merde servira qu'à cacher tes bosses.

Comment évacuer son stress : exercice de méditation n°2.

_ J'oublierai pas, crois-moi, qu't'as dit qu'tu pourrais les porter n'importe quand. T'inquiète que j'oublierai pas.

Il lui fourra sur la tronche celui qu'on lui avait collé dans les ras et le croisa résolument, décidé à mettre toute la mauvaise volonté possible dans la répétition pour ne rien donner à voir de compromettant. Rien de plus que ce qui était déjà, du moins, car sa réputation prendrait cher si on le savait avec une paire d'homos au gymnase pour danser. Danser quoi. Elle en avait de bonnes Pepper, de bonnes idées pour l'acheter. Non mais, non mais... Il avait envie de protester que ce n'était pas juste, qu'il allait se barrer, qu'il pouvait bien se la foutre profond leur flashmob, mais y'avait Pepper quoi et il venait d'arriver à la choper, c'était pas pour la perdre aussi. Merde quoi. Ça faisait des mois qu'il traînait sa solitude dans les cinoches et les bars d'Arcadia, depuis qu'ils étaient allés se poser en Floride en fait, alors il n'allait pas laisser filer une nénette qui s'offrait toute cuite. Mais ça faisait chier quand même.
Il balança son poing derrière la tête de Justin pour évacuer la colère qui commençait à monter et s'étira en faisant craquer ses épaules.

_ Ok, je me dégonfle pas.

Il récupéra la doudoune dont il avait coiffé Justin -ce qui devait avoir amorti une partie du coup vu l'épaisseur- et l'enfila sans perdre de temps. Il ne fallait pas hésiter, sinon elle en aurait été incapable, et au moment où il passa sa tête dans l'encolure, il sut qu'il regrettait déjà ce geste. Un geste irréversible. Si quelqu'un, n'importe qui, sortait son portable pour le prendre en photo, il traquerait toute sa famille jusqu'en enfer pour le lui faire payer. Il se força à sourire et son sourire ne fut qu'une grimace figée aux yeux tristes comme la pluie.

_ Alors, heureuses les filles ?
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

V0lf0m0b [ Angel - Jordan - Justin - Jushiro ] Empty


V0lf0m0b [ Angel - Jordan - Justin - Jushiro ] Tumblr_mqyrw2vY2L1qaguyfo1_r1_400


Justin débarque de nul part, et il ne faut pas une seconde de plus pour que la doudoune rose se téléporte entre ses mains, qu'il approuve l'idée et exprime son engouement sous les yeux reconnaissants de Pepper. Brave Justin. Tu seras récompensé pour ta loyauté.

Il ne faut pas non plus une seconde de plus pour que Jordan, lui aussi, exprime son engouement à sa manière. Quoiqu'un peu brutale, mais je suppose que c'est comme ça qu'on fait chez les racailles.

Et pendant qu'il enfile à contre-cœur la cape rose de la honte, Pepper extirpe son téléphone de la poche, ninja.

- Cheese Jordan !

Quel serait l'intérêt de dépenser 500 chaussettes dans un Iphone qui prend des photos de ouf si c'est pour ne pas photographier Shawn entrain de dormir les élèves de Volfoni dans leurs moments de pure faiblesse ?

- Si tu bosses bien ce soir je la posterais pas sur facebook.

Et s'il bosse trèèèèèèès bien, elle ne la postera pas non plus sur skyrock. PWAHA !

Non non c'est une blague, même s'il bosse mal, elle ne postera rien sur internet parce qu'elle a un minimum d'empathie quand même.

- T'es beau comme un lapin. Vous avez compris la blague lel ? Parce que c'est des costumes de lapin en fait hahaha !

Pepper enfile à son tour le sien et distribue les doudounes restantes à Justin et Angel avant de se mettre à sa place respective pour la danse.

- Je vous montre les premiers pas, c'est pas dur, c'est tout le temps la même chose.

Ouais, théoriquement c'est pas dur à exécuter, mais ça reste relatif. Petit coup d’œil de compassion vers Jordan. Le pauvre, il va douiller ce soir. Et sur ce, elle commence à faire le premier mouvement de la honte, le petit sautillement de cul, genoux pliés, mains sur les cuisses. C'est censé avoir l'air sexy mais bon, le sex appeal est pas donné à tout le monde à la naissance.

Contenu sponsorisé


V0lf0m0b [ Angel - Jordan - Justin - Jushiro ] Empty
 
V0lf0m0b [ Angel - Jordan - Justin - Jushiro ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869
» Unravel | [Justin R. O'Brian & Adam Wiest]
» [MINI EVENT] Pré-rentrée [feat. Jushirô]
» waiting for superman •• Justin
» Pour un moment Girly [R. Lavi Tettsui & Justin R. O'Brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: