waiting for superman •• Justin

Invité
Invité
Anonymous

waiting for superman •• Justin  Empty


JUSTIN RICHARD O'BRIAN

15 ANS ϟ HÉTÉRO ϟ AMÉRICAIN
INTERNE ϟ ARCADIA ϟ THÉÂTRE


optimiste •• susceptible •• extraverti •• rêveur •• honnête •• manque de tact •• petit •• cheveux bleus •• déterminé •• courageux •• gentil & généreux •• tendance à ne pas écouter les gens •• téméraire & imprudent •• aime se faire remarquer •• naïf •• a toujours un air de générique ou chanson en tête •• aime les choses mignonnes •• aime la neige •• aime regarder les étoiles •• n'aime pas tellement les films d'horreurs, mais se force à regarder si on lui demande pour "ne pas paraitre pour un dégonflé" •• a un vieux doudou Winnie l'ourson •• mange ses stylos en cours •• fan inconsidéré de comics et disney, connait tout sur tout à ce sujet •• se met au shonen même s'il préfère les anciens •• connait les répliques de ses héros par coeur •• aquaphobe •• adore le rock et le rockabilly •• ne sait absolument pas cuisiner


☆☆☆
LIENS PRÉDÉFINIS


U.C
☆☆☆
Invité
Invité
Anonymous

waiting for superman •• Justin  Empty


NOM PRENOMS
...


NOM PRENOMS
...


NOM PRENOMS
...


NOM PRENOMS
...
Invité
Invité
Anonymous

waiting for superman •• Justin  Empty
Salut EL ADRITORE !

On a déjà un lien mais comme c'est dans la fiche du prédéfini toussah toussah j'aimerais bien savoir ce que t'en penses, si ça t'intéresse de développer, si tu préfères laisser vague et voir en RP... bref voilà. Voilà voilà.

EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE !
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

waiting for superman •• Justin  Empty
Pareil que le rouge du dessus. Un lien prédéfini, ton avis, on en discute EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

waiting for superman •• Justin  Empty
coucou EL ADRITORE !

Jordan •• j'ai pas grand chose à rajouter, si Jojo' lui pourrie la vie il est bien évident que Justin finira par le mépriser (et en aurait un peu peur, mais ça il le dissimulera par des piques et de la provocation), j'préfère développer ça par rpay cc:
Après j'voudrais savoir si t'as envie d'utiliser son aquaphobie ? EL ADRITORE ! (pas forcément tout de suite hein) (Genre si Jordan le savait qu'est-ce qu'il ferait ? Parce que s'il l'utilisait contre lui, Justin aurait très très peur de lui là.)

salva •• juste, pourquoi salva s'est intéressé à Justin ? DD:  
Après j'suis totalement pour le fait que Justin ait peur de Salva, vu sa réputation rrrr, et comme Justin est plus dans le camps d'Arcadia, il ne voudrait pas être "mal vu" (au risque de s'en prendre 2 fois plus sur la tronche) donc soit il évitera d'avoir des embrouilles avec eux, soit il pourrait se montrer utile
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

waiting for superman •• Justin  Empty
Hey 8D

Du coup, pour Adam & Juju, on reste sur du "meilleur potos par défaut parce que victimes bleues" ou on approfondit un peu ?
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

waiting for superman •• Justin  Empty
Moi aussi je veux un lien, copains ! Ô joie !

Vu la façon d'être de Justin, Emilio peut que l'aaaaaaaaimer, à fond même ! Il pourrait même l'initier à d'autres shonens comme Justin a l'air de vouloir en connaître plus, sauf qu'au fond, Emilio pourrait pas s'empêcher de lui parler de pleins de mangas trop mignons tout plein dans le lot, ou au contraire des seinens un peu glauques comme il aime bien les trucs d'horreurs. Pis s'il joue les super-héros, il va troooop vouloir qu'il pousse la chose au beau, genre, il va vouloir l'initier en même temps au cosplay mais de héros de comics quoi. 8
(en gros il l'adorerait mais risque vite de souler le pauvre Justin /crève/)
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

waiting for superman •• Justin  Empty
TOI
UN LIEN
UN RP

(je copie-colle ce truc parce qu'il faut absolument que j'écrive mais sachez, tous, que j'ai une idée pour tout le monde. voilà. et je vous aime ♥♥)
Contenu sponsorisé


waiting for superman •• Justin  Empty
 
waiting for superman •• Justin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just believe •• Justin
» O'BRIAN, JUSTIN - 941-773-4351
» V0lf0m0b [ Angel - Jordan - Justin - Jushiro ]
» Unravel | [Justin R. O'Brian & Adam Wiest]
» Pour un moment Girly [R. Lavi Tettsui & Justin R. O'Brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: