Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Administration] MRecrutement de modérateurs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Les fiches de candidatures d'Amarilys et d'Isaac.

▷ Pseudo : Kevindu13lol
▷ Âge : Ca dépend des jours. Logique implacable ._.

▷ Expérience dans la modération : AU-CUNE ! Je suis un débutant, un beginner, un néophyte, un newbie, un petit oursin bercé par les flots, une étoile de mer, un poulpe, un crustacé, un crabe, une anémone, un grizzly des mers un polype avide d'apprendre aux meilleures sources car je suis dynamique, motivé, j'ai le sens de l'initiative, je calcule les risques, je s... Quoi ? Comment ça c'est bateau ? C'est ? Le ? Le Rateau de la Méduse ? Mais qu'est-ce que vous voulez que ça me foute que la méduse travaille chez Jardiland ? ._.
Pour revenir à des badinages moins triviaux, j'ai aidé Keith aux débuts de Kichi Town, enfin, je crois. Rien de transcendant : correction des fautes et un peu de réorganisation de la section d'infos (règlement), écriture d'un event (Halloween me semble), et c'est tout ce dont je me souviens.

▷ Un poste à responsabilité actuellement ? : Aucun ! J'embaume la CB du parfum délicieux de l'élégance délicate, de la senteur délictueuse du bon goût incestueux, du raffinement compendieux de luxes oublieux des sublimes gracieux, et...
Bon, vous l'aurez compris, et vous le savez, je n'ai pas de poste à responsabilité, je fais part de mes viscicitudes au petit monde de la CB - quelle fonction plus honorable ? Haha ? Quoi ? Oui pardon, mes chevilles, voilà, je les range.