Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Administration] MRecrutement de modérateurs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Les fiches de candidatures d'Amarilys et d'Isaac.

▷ Pseudo : Kevindu13lol
▷ Âge : Ca dépend des jours. Logique implacable ._.

▷ Expérience dans la modération : AU-CUNE ! Je suis un débutant, un beginner, un néophyte, un newbie, un petit oursin bercé par les flots, une étoile de mer, un poulpe, un crustacé, un crabe, une anémone, un grizzly des mers un polype avide d'apprendre aux meilleures sources car je suis dynamique, motivé, j'ai le sens de l'initiative, je calcule les risques, je s... Quoi ? Comment ça c'est bateau ? C'est ? Le ? Le Rateau de la Méduse ? Mais qu'est-ce que vous voulez que ça me foute que la méduse travaille chez Jardiland ? ._.
Pour revenir à des badinages moins triviaux, j'ai aidé Keith aux débuts de Kichi Town, enfin, je crois. Rien de transcendant : correction des fautes et un peu de réorganisation de la section d'infos (règlement), écriture d'un event (Halloween me semble), et c'est tout ce dont je me souviens.

▷ Un poste à responsabilité actuellement ? : Aucun ! J'embaume la CB du parfum délicieux de l'élégance délicate, de la senteur délictueuse du bon goût incestueux, du raffinement compendieux de luxes oublieux des sublimes gracieux, et...
Bon, vous l'aurez compris, et vous le savez, je n'ai pas de poste à responsabilité, je fais part de mes viscicitudes au petit monde de la CB - quelle fonction plus honorable ? Haha ? Quoi ? Oui pardon, mes chevilles, voilà, je les range.
Je garde à l'esprit qu'il n'y a pas que la CB, ne vous inquiétez pas, je parcours régulièrement les forums, même si j'avoue ne pas tout lire. Enfin, j'ai au moins lu tous les topics un tant soit peu officiels, puique je corrige aussi vos fautes bénévolement, galapiats D:
Pour conclure sur une note positive, comme je ne suis théoriquement occupé nulle part ailleurs, j'ai beaucoup de temps libre à vous consacrer, et je suis corvéable à merci disponible pour vous mes petits choux à la crème. ♥
Très honnêtement, pour quelque raison psychanalytique que ce soit, je suis heureux d'aider, et toujours plus heureux / efficace / motivé lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un d'autre plutôt que de devoir faire les choses pour moi-même. Oui ça fait un peu Soeur Thérèse, je ne suis pas un Saint, mais voilà, je ne suis pas le dernier des mauvais bougres que la Terre ait vu naître non plus.

▷ Des connaissances particulières ? : A mon grand regret, non. Pas de compétences particulières en dehors d'une (très) bonne maîtrise du français. Et de l'anglais mais bon, pas foncièrement utile dans ce contexte. Aucune compétence dans les arts graphiques ni en programmation ou codage de quelque sorte, bien que je comprenne et sache modifier les codes du forum à défaut de pouvoir les concevoir moi-même.
Ah ! Je pense aussi ne pas être trop bête, être modeste ("la modestie, comme le secret, cesse d'exister à l'instant où l'on l'évoque" :d) - je plaisante pour le dernier point bien sûr. Pas pour le premier. Et j'ai pour moi une certaine culture, du moins je le crois. A voir si cela peut s'avérer utile.

▷ Pourquoi te proposer ? : Je viens de me rendre compte que j'ai un peu éparpillé le contenu de cette section avant, ça ne fait rien.
Ca va être la section fourre-tout.
Comme je l'ai dit, j'ai du temps libre. Beaucoup. Ma vie d'asocial me le permet ^.^ Des horaires un peu décalées du commun des mortels, des volumes horaires mobilisables qui feraient pâlir à peu près n'importe quelle personne qui court après son temps.
Ensuite, je n'ai eu de cesse de vous le répéter, mais ce forum est bien fait, j'aime le design, et s'il m'avait déplu, si j'avais songé qu'il était voué à l'échec, je n'aurais pas pris la peine de le corriger ou même d'y venir.
Si je puis faire quelque chose d'utile de mon temps, autant que je le passe pour des personnes que j'apprécie ^.^
*Range la pommade et la crie à chaussures
Non, j'étais honnête.
Vous l'aurez compris, je ne suis pas particulièrement un graphiste, mais je suis plus "littéraire", j'ai un avis sur tout, je suis très organisé et puis bon, avouez que j'anime pas mal la CB même si je parle que de cul :d
Et je pense pouvoir être à même de flooder un peu sur le forum ou de trouver des idées d'animation, puisque c'est manifestement ce qui est attendu. Si toutefois vous pensez ne pas avoir besoin d'un "bureaucrate" (entre guillemets) comme moi et qu'il faut quelqu'un de plus versé dans l'animation, je le comprendrais absolument.

Je dois quand même ajouter une section warning, même si vous êtes conscients de la plupart des faits énoncés je suppose.
J'ai un sale caractère. Demandez à Alex :d
J'en plaisante, mais c'est dangereux, quoique ces dernières années j'atteigne une belle zénitude, qui s'accompagne fatalement de la prise au sérieux de... pas grand chose. Irrévérence (terme politiquement correct pour vulgarité) à tous égards et manque de délicatesse ou de tact peuvent dissuader. De même que la "hauteur" de mes propos (sans prétention) et mon "univers" assez personnel, peuvent ne pas toujours coller avec l'esprit de... de je ne sais quoi. Du forum, de la sensibilité, de l'humour des membres.
Que je ne prenne pas au sérieux ne signifie pas que je néglige mes obligations mais que, par exemple, je ne sois pas toujours le meilleur pour savoir où m'arrêter dans la galéjade, déceler l'agacement ou faire preuve de finesse psychologique. Soyons d'accord, je ne suis pas le goujat du coin, mais tout ceci est dû à une certaine timidité personnelle et à des conceptions "philosophiques" (un bien grand mot ici) que je serais ravi de vous développer en privé, mais le faire ici ne serait ni intéressant ni productif.
J'ai tout dit je crois. Ah oui, et il y a effectivement le risque de former une "oligarchie" comme le soulignait Emile, petit cercle fermé de responsables déconnectés des préoccupations des membres réguliers. Si vous voulez mon avis là-dessus, au vu du caractère de chacun, je ne pense pas que ça puisse être néfaste. Si vous m'acceptez, je ne vois aucune raison de réagir différemment une fois investi, je ne pense pas que cela change nos rapports ou que cela nous mène à créer un univers plus "hermétique" / "ésotérique" et moins ouvert à la nouveauté ou qu'on assiste à une perte de neutralité. Au contraire, en multipliant les points de vues représentés (puisque nous ne pensons bien évidemment pas tous la même chose), nous équilibrons la balance. Je n'ai pas l'impression que nous formions / formerions malgré nous un "tout" néfaste. Enfin, désolé si ce n'est pas très clair, mais voilà, je ne crois pas que ce dernier point soit, en soi, rédhibitoire.
Ah et bien évidemment, si vous m'acceptez, je ferais un effort pour régler les problèmes qui peuvent l'être - parler de manière plus accessible lorsque cela est requis par exemple ^.^
J'ai terminé pour cette section ! Ouf. J'en avais marre d'être sérieux ._.

▷ Autre chose ? : Généralement dans cette section on met un commentaire trop D4rk décalé genre "J'aime les cookies" pour montrer à quel point on est over cool hipsta'hype & co bestAàAh friends foreverz lol.
Ce que je ne ferais pas ._.


Merci de m'avoir lu et désolé de la longueur !

P.S. : Oui j'ai terminé et envoyé ce "CV" avant de poster ma fiche. Vous aurez mon histoire (et ma fiche complète) cette nuit (je pense pas, je suis crevé et j'ai du boulot) ou demain soir au plus tard. Je vais la faire rapidement, quitte à la modifier plus tard. Si Firefox veut bien me laisser utiliser les codes tranquillement, c'est pas gagné. Bref ! Voilà, j'ai vraiment terminé cette fois.


Amicalement, Harmonieusement, Amarilyssement vôtre, à
Hasard & Jushirô Himeruya
Alexander Lahaie, Emile J. B. Evans & Sigrid Oleksander

Amarilys.

*********************************************

▷ Pseudo : Isaac Lance.
▷ Âge : 19 ans.

▷ Expérience dans la modération : Modo-flic sur Tokyo Liar Games durant toute la période d'activité et j'ai été modo ailleurs ... Mais impossible de me rappeler où, preuve que cela m'a marqué.
▷ Un poste à responsabilité actuellement ? : Nada.
▷ Des connaissances particulières ? : Mis à part neuf ans de rp, pas de connaissances en graphisme et codage. En dehors de ça je suis assez imaginatif pour les event et autres petites choses du genre, j'ai aidé à créer celles de Tokyo Liar Games. Si je devais en proposer une pour le fow, je pense qu'un petit huit clos au troisième étage serai pas mal pour débuter. Mauvaise farce ou soucis venant d'une autre dimension, aux joueurs de mener leur enquête.
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
(LA PARENTHÈSE QUI SERT A RIEN: C'est des mecs, alors ceycool. Ca fera un peu de diversité dans le staff. Aucun des deux n'est méchant, ne se comporte mal, et tous les deux sont drôles, gentils, et avenants envers les nouveaux. FIN DE LA PARENTHÈSE )

Bon, déjà faudrait se mettre au clair: combien de postes de modos disponibles ? Parce que j'hésite beaucoup entre les deux, même si j'avoue avoir plus de réticences pour Amarilys, mais les deux pourraient nous être très utiles. Après, je connais et j'approuve l'argument de Sigrid selon lequel Amarilys, qui ne rp déjà pas, risque de se reposer sur son poste de modo pour ne plus rien faire du tout.
J'aime pas trop favoriser l'expérience au profit du reste, mais faut bien avouer qu'Isaac RP, qu'il a de la bouteille, et je pense qu'on peut vraiment compter sur lui pour s'investir sur le forum. J'vais pas épiloguer pendant trente ans, j'ai déjà un peu parlé d'Amarilys avec Sigrid, et pour moi, si on doit n'en garder qu'un, c'est Isaac, mais je trouve que ce serait quand même dommage. Ce que je trouve de sympa avec Amarilys, c'est qu'il ne connait pas grand chose au RP justement, donc il peut nous donner pas mal d'idées auxquelles nous qui traînons sur les forums RP depuis plusieurs années, nous ne penserions pas forcément. Même si ce qu'il propose est à côté de la plaque, ou irréalisable sur un RPG comme celui-ci, ça peut donner des idées et ouvrir des perspectives à côtés desquelles on serait sûrement passés.

Bref, donc pour:
Si on en prend qu'un: Isaac.
Si on a deux places à céder: Les deux.

Edit: Et concernant le favoritisme, moi j'ai tendance à juger plus durement les gens que je connais par peur d'en faire, alors je pense qu'on devrait arrêter de se préoccuper de ça. On finit toujours par connaître les gens d't'façons.
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Je vais aussi donner mon avis.

Oui s'il ne faut en choisir qu'un je prendrais Isaac.
Si on peut en prendre deux, ben les deux.


Je pense aussi que Ama pourrait ne rien foutre et se reposer sur son poste. Je l'aime bien, en général, même s'il m'agace beaucoup en ce moment. J'ai cependant foi dans ses capacités d'analyse et idées plus étranges les unes que les autres qui trainent dans sa caboche.

Et autre point, je pense que ce ne serait pas néfaste, pour nous, le forum, car Ama et nous, on se connaissait d'avant, moi en irl, puis de Kichi, comme il le dit, ça fait un petit cercle. Et intégrer Isaac, ca peut ouvire cela ou un truc dans le genre, je sais pas trop comment le dire °°'".
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Sigrid connait Isaac IRL et d'autres forums aussi, et moi un peu (jamais rencontré IRL, juste sur d'autres fow), donc pour, de ce côté là, qu'on prenne l'un ou l'autre, ça revient au même niveau "cercle".
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
J'avais oublié, légerement ce détails.
C'était mon point de vu en fait xD.

Donc la question est :
COMBIEN DE POSTES ?
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Aller, à mon tour.

Déjà, pour les postes de modérateurs, 2 au maximum. On pourrait donc prendre les deux, à la rigueur.

Commençons par Amarilys.

Déjà, je ne le connais pas, point positif. Il n'a jamais été désagréable, très sympathique, drôle, anime bien la CB, mais ça on le sait déjà. Des qualités littéraires indéniables, et même s'il fait encore très dictionnaire, je pense qu'avec un peu de courage et d'entraînement, il pourra écrire de très jolies choses. D'autant plus que je veux qu'il développe ces qualités, et je suis très chiant lorsqu'il s'agit de cela.
Le plus gros point positif d'Amarilys selon moi, c'est qu'il peut, justement, aider à rédiger les trucs. Même si on a fait le plus gros, on aura toujours besoin de doigts pour écrire les évents, différents messages administratifs, valider les fiches... Et si on se retrouve à ne pas pouvoir s'en occuper entièrement (pensez par exemple que je gère le compte de Sigrid ET de Jushirô, et que j'imagine que les RP PNJ si jamais il y en a, je vais devoir me les coller aussi) les doigts d'Amarilys, qui servira de main d'oeuvre, pourront s'en charger sans trop de soucis, tout en restant de très bonne qualité.
Ses idées pourront aussi nous être utiles : comme tu l'as souligné Emile, son innocence vis-à-vis du RP peut vraiment être intéressante. Il ferait un très bon secrétaire pour rédiger les machins même si ce n'est pas très intéressant, il peut animer la CB, lancer des jeux ou autres... Il peut même tenir la zone d'entraide à jour si jamais les membres ont des problèmes avec le français.
Les points négatifs, bien sûr : je le répète, mais j'ai peur qu'il ne fasse pas de RP, pas forcément en prétextant mais plutôt parce qu'il a peur des responsabilités qu'on peut lui coller. C'est plus psychologique de réellement physique : il est capable de tout faire, mais n'en est absolument pas convaincu, et je comprends -croyez-moi- que l'on ait pas forcément le temps de refaire son éducation. De même, son caractère assez particulier peut ne pas plaire aux membres, mais je n'ai absolument rien à dire là-dessus, étant un connard à mes heures perdues.

En bref, les + : Motivation ; Présence quotidienne et régulière, temps à accorder au forum ; Maîtrise parfaite de la langue ; Bureaucrate analyste aux idées qui pourront sans doute être profitable ; Main d'oeuvre disponible, je me répète ; Idées originales et gayté agréables.
Les - : Risques de le voir perturbé par ses "obligations" ; Caractère spécial pouvant rebuter ; Un peu couard, quoi que l'on puisse en dire.

Passons à Isaac.

Je serai, je le précise, très peu clément à son sujet. Raisons personnelles, vraiment navré, mais l'idée de le coupler à mon forum et de lui donner accès à un lieu de paix est quelque chose que je ne prends pas à la légère.
Au début, je pensais qu'il ferait un excellent modérateur. Il est présent, très investi dans ce qui lui tient à coeur, agréable, et cherche toujours à faire le plus original possible. Je l'ai rencontré à ses débuts dans le RP, quand son niveau était encore très peu développé, et la métamorphose est assez stupéfiante. Il apprécie ce qu'il fait, et cherche à le faire de son mieux.
Toutefois, quelque chose me fait peur : le terme qu'il a lui-même employé, modo-flic. Ce n'est, mais alors pas du tout, ce que je cherche pour le forum. j'ignore votre avis, mais je me fous complètement de ce rôle de flic, et même, je dirai qu'en temps que modérateur ce n'est pas à lui de faire le flic. En toute modestie, la loi c'est nous, administrateurs et fondateurs, tous sur le même piédestal, et il n'a rien à faire à ce niveau. Je ne sais pas si vous connaissez Tokyo Liar Game, mais pour l'avoir vu fonctionner, ce n'est pas non plus une montagne de fun : très terre-à-terre, pas très original, le tout restait assez plat et on se contentait de lancer l'évent sans l'entretenir par la suite, ce qui ne m'inspire pas confiance. Outre des idées, nous avons besoin, je me répète, de doigts pour taper et participer, nous soulager de nos travaux.
Et malheureusement, je dois parler de ma vie privée ici. Pas plus tard que ce soir, j'ai cru comprendre qu'Isaac m'en voulait sans réellement m'expliquer pourquoi. Du moins, j'ai eu beau répondre à ses accusations, je n'avais a priori rien compris, pas pour autant qu'il aurait éclairci ma lanterne. Son caractère me pousse aussi à avouer qu'il a, bien évidemment, toujours raison. Il a 20 ans, il est vieux, il a tout vu, bref si vous êtes plus jeune, vous êtes forcément dans le faux et le dialogue n'est pas vraiment son fort. De plus, et ce n'est pas négligeable, il est amoureux de moi depuis un moment déjà, et je le soupçonne de plus en plus de s'être inscrit sur Volfoni simplement pour avoir un moyen sûr de pouvoir me parler à peut près tout le temps. Pas uniquement cela, du moins je l'espère de tout mon coeur. Mais je suis là, et je ne peux pas le cacher.
J'ai pu aussi l'observer sur d'autres forums, notamment l'un de nos forums favoris à tous les deux. Quand ce forum a plongé une première fois, il a déserté sans chercher à aider le staff. Pareil la seconde fois, où il a quitté le port de sorte à ne plus jamais repasser. S'il est très impliqué dans ce qu'il fait, il se désintéresse aussi très rapidement des choses et, dans ce cas, ne fait plus rien pour elles. Et je n'ai pas envie de placer mes espoirs en quelqu'un qui pourrait quitter le navire à peine l'iceberg en vue.
Isaac est aussi fervent RPlayer de la première heure : il aime les postes courts, rapides, où il se passe des trucs et où l'action mène à quelque chose. Ce n'est pas un littéraire, il est vraiment dans la progression de son personnage -pour autant qu'il s'attache à lui suffisamment longtemps pour pouvoir le faire évoluer. Ça a ses avantages, je n'irai pas tirer sur l'ambulance, mais je ne veut pas non plus que l'on prône le "vite fait bien fait". Si les gens préfère mettre un mois pour répondre un poste un peu plus conséquent que ce qu'ils auraient pu faire en deux jours, qu'ils le fassent. On n'a pas le droit de les obliger à RP. Sauf s'ils s'appellent Amarilys, et encore là c'est pour la bonne cause.

Bref. Vous l'aurez compris, je suis très casse-couilles et je viens vous donner l'avis défavorable pour Isaac, mettant ma voix du côté d'Amarilys. Ils ont des qualités communes (des hommes tous les deux, de l'imagination, du temps à consacrer au forum...) et des inconvénients communs aussi (aucun des deux ne maîtrise ni le design ni le codage, leur caractère peut leur faire défaut...), mais en partie pour raisons personnelles, navré de mon manque de recul, et aussi par expérience, je préférerai donner une chance à un débutant plutôt qu'à un joueur expérimenté qui ne se remettrait pas suffisamment en question.
Voilà. ♪
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Bah, ayant été mis au courant dudit soucis personnel, maintenant me semble que ce serait pas terrible de prendre Isaac tout de suite. Ca risque juste de foutre le bordel et si on lui refuse le poste, on verra si il reste ou non. Si il est vraiment là en grande partie pour toi Sig, il veut sûrement mettre son nez dans les affaires de modération, alors si on lui dit non, on pourra voir si il est là pour le forum ou juste pour faire le fouineur.
J'aimerais pas que ça arrive, amis d'après le résumé que m'a fait Sig de la situation et ce qui a été dit sur sa candidature, il va peut-être se barrer si on lui refuse le poste, et on sera fixés. Sinon, je propose d'attendre qu'il se calme un peu .____. Quitte à le prendre plus tard, une fois que ça ira mieux. Le bordel dans les staffs, ça fout toujours une ambiance de merde, et je veux pas que ça arrive, alors pour l'instant, c'est vrai que je préfère le laisser sur la touche. Et puis, j'le connais pas trop trop et ce qu'en dit Sig m'a assez refroidit. J'aime pas les gens qui abandonnent leur forum.

Alex, toi qui n'est pas au courant et qui a juste la critique de Sig sous les yeux, tu le prendrais toujours ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Bon, je vais faire court, j'pas vraiment le temps mais je tiens à donner ma réponse.
Les deux, au final ne me posent aucun soucis particulier car je pense qu'ils seront capables. Il est aussi clair que le post de Sig m'a également refroidis et ne serait-ce que par égard pour elle, Amarilys pourrait être là au début.
Et voir le comportement d'Isaac à la suite de cela pourrait être un test afin de voir son comportement ?
Ne voulant créer aucun froid avec telle ou telle personne, il faut que tout le monde soit content ! èwé.

Et au niveau du post de modo, pensez vous qu'il serait utile de faire une petite listes des choses que doit faire un modo ? Une boussole pour avoir des repère, car nouveau comme est Ama dans ce post, il ne saurait pas vraiment quelles sont précisément ses responsabilité.


DONC > Ama > Je suis pour, avec un mode d'emploi.
> ISAAC > Je suis pour, mais seulement avec l'accord volontaire d'Aaacachou et son huile à pizza.
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Ça me va, j'pourrais faire le mode d'emploi pour Ama, et puis vous me direz ce que vous voulez que je mette dedans.

Pour Isaac, comme j'ai dit, je préfère attendre un peu avant de le prendre. De toutes façons, on a toujours des postes libres, donc on pourra réexaminer son cas plus tard, ou si on a d'autres candidatures. Me semble plus sage de voir comment il va prendre un refus et évoluer sur le fow, si il ne décide pas de partir.
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
D'accord, nous sommes donc fixés.
Et Keith, merci mille fois d'avoir compris. C'est vraiment très gentil de ta part.

Une place de modérateur est donc occupée. Il en reste une.
Comme convenu, je m'occuperai d'envoyer le message à Amarilys. Emile, si tu veux écrire le mode d'emploi libre à toi, mais saches que je peux aussi m'en occuper et que, quoi qu'il arrive, je rajouterai mon petit quelque chose au message. ♥
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Bon, concernant Isaac, il s'est excusé, machin, donc ça va mieux me semble. Je sais pas ce qu'il en sera après qu'on lui ai dit qu'on ne le prenait pas, mais il a quand même l'air d'être sérieux vis à vis du forum, donc pour ma part, j'écarte toujours pas l'éventualité de le prendre plus tard.
Bref.

**********************

Pour le guide d'Amarilys:

_ Prendre des initiatives et ne pas attendre qu'on te demande ton avis.
_ Participer aux events et animations du forum.
_ Conserver ta bonne attitude mais apprendre à la fermer quand on te le demande sur la box (ça risque d'être sportif).
_ Proposer des idées et ne pas en avoir honte (couraaaaage ♥). Il y a toujours du bon à prendre dans toutes les propositions, alors n'ai pas peur de dire des conneries. D't'façons tu nous connais, et ça reste entre nous XD
_ Avoir AU MOINS UN RP EN COURS. On est sur un forum de rp quand même.
_ Même si ce n'est pas toi qui les valides, tu peux très bien commenter le fiches, autant au niveau du fond que de la forme, ou répondre aux questions des nouveaux sur la CB à propos des fiches de personnage, de présentation, d'organisation...etc
_ Te tenir au courant. Y s'passe des trucs dans le salon des modos, ou alors on t'en parlera par sms (même si les appels c'est plus pratique s'pèce de chieur) alors fais en sorte d'être à jour.
- Voter - on ne le dira jamais assez -
- Lire les rps quand on a le temps
-
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Message envoyé à Amarilys :

Spoiler:
https://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
MP Isaac :

Isaac,

Tout d'abord, nous te remercions de t'être proposé comme modérateur.
Nous sommes désolés de t'annoncer notre refus dont nous allons t'expliquer les raisons.
Ayant à juger les candidatures de deux personnes très bien connues de deux membres du staff, un peu du troisième mais trop pour qu'il soit impartial, nous avons décidé de juger les roleplayeurs en tant que connaissances, et non pas en nous basant sur le peu d'informations que nous donnait votre participation sur ce forum, ç'eut été hasardeux et d'une naïveté artificielle. Aussi, on été prises en compte ton attitude et ton investissement sur des forums que tu as fréquenté antérieurement à celui-ci et ce qui a pesé très lourd dans la balance a notamment été le fait que tu ais déserté de Fantastic High School à chaque fois que le forum s'est retrouvé en difficulté. Nous ne sommes pas devins et nous ne pouvons pas savoir si tu te conduiras de la même façon si ce genre de situation advenait ici, mais comprend bien que ce genre d'attitude ne nous inspire pas vraiment confiance.

Malgré cela, nous n'écartons pas l'idée de prendre comme modérateur plus tard, si tu nous prouves que tu es réellement investi dans le forum et, bien sûr, si ta candidature est toujours d'actualité.
Merci par ailleurs de ta candidature,

Le Staff.

Edit Sig : Une formule de politesse finale et puis ça me semble bon.
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Super super !

Oui, Quand Sigrid dit blanc, Emile dit noir, c'bien connu ! èwé
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
YOP !

Du nouveau ! Edward nous a envoyé sa candidature par MP :

Coucou,
Je me lance pour écrire cette candidature pour devenir modérateur ! Le forum me tient à cœur et ça me ferait très plaisir de pouvoir vous aider davantage. Je ne pense pas avoir tous les critères mais bon, qui n'essaye rien, n'obtient rien °w°. { Et puis j'ai vu dans Coin Pub que vous recherchiez toujours ~ }
▷ Pseudo : Moise55 / Kimitsu.
▷ Âge :18 ans.

▷Expérience dans la modération : Depuis que je suis sur les forums, j'ai bien évidemment déjà administré et modérer un forum. Je connais bien les obligations de ce poste. Je ne peux pas donner de nom de forum puisque ça fait un petit moment que je n'ai pas touché à ces outils et les forums ont coulé. Je suis quand même modératrice sur un autre forum en ce moment mais c'est encore frais.
▷ Un poste à responsabilité actuellement ? : Comme je l'ai dit, je suis modératrice sur un autre rpg en ce moment.
▷Des connaissances particulières ? : Pas la peine de me demander quoi que ce soit en codage et en graphisme, vous faites ça bien mieux ._. Et puis, niveau jeux : ce sont les jeux lambdas que l'on trouve sur tous les forums ( Décompte, quelle heure est-il, MVDD...). Après je peux vous aider à trouver des events originaux. ^_^

Voilà voilà ! Je suis bien consciente de ne pas être parfaite mais j'aurai essayé x).
À plus dans l'bus ! (ou dans la chatbox °w°)

Alors, réactions ?
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Première chose à dire : On la connait pas.
Deuxième : De ce que j'en ai vu, elle est super sympa (même si à cause d'elle on se retrouve avec des pubs où faut éclater des boutons sur le fow è_é ).

Je sais pas quoi dire, je suis fatigué, mais j'ai envie qu'on la prenne ._.
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
    Moîse55. Hm. ouvre la mer !


    Heum donc. Mon impression d'Ed ? Quelqu'un de sérieux et d'impliqué. Je sais pas si c'est à cause du perso ou du membre. Mais je n'ai aucune note négatives.
    Après, il me semble qu'elle ai des capacités par ses expériences.
    Puis comme dit Emilou, on la connait pas et je pense que ca pourrait nous faire du bien à tous !

    Donc j'pas de pavé a écrire non plus, je suis d'accord, plutôt beaucoup même.
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Je suis pour aussi. Pas de raisons particulières, et puis je n'ai pas envie d'écrire plus aujourd'hui. Les prédéfinis, ça vous pompe toute votre énergie. Je vous jure.
Amarilys, si tu veux intervenir, aucune honte. Mais j'imagine qu'il n'y aura pas d'oppositions majeures.

Quelqu'un souhaite lui envoyer un message en particulier, ou... ?
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Moi j'aimerais bien.

J'peux passer par mon compte ou je dois switcher ?
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Mieux de switcher. Mais tu peux signer Alexander si tu veux ~
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Okey ! J'fais ca dans la soirée !

Merci \o/
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Vous allez pas le croire. Non, vous allez pas le croire.
Je me suis permise un tel message, j'espère que ca dérange pas ._. Mais quand même quoi DDDD8

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
C'est tout chou. ♥
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
Quand Jushi' m'a dit qu'en fait que vous étiez aussi sur Kishi Town, je me suis rendu compte qu'en fait j'avais parlé à Alex le soir sans m'en rendre compte et que j'ai raconté des conneries :face: .
En tout cas, je suis très contente d'avoir été prise et j'essayerai de me montrer digne autant sur l'un que sur l'autre !
{Emile m'a fait rire avec les pubs xD}
Invité
Invité
Anonymous

[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
On ne se fait aucun soucis, très cher ! ♥

Par contre, un peu moins festif, il faut penser à fermer les annonces de recherche de modérateurs, sur Coin-Pub et ailleurs si on en a fait ailleurs. Alors voilà ♫
Contenu sponsorisé


[Administration] MRecrutement de modérateurs Empty
 
[Administration] MRecrutement de modérateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Administration] Travail
» [Administration] Démission
» [Administration] Compétences du staff
» [Administration] Sites de PUBs & co
» L'administration du Jugement dernier [Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Saison Mars 2013 - Juin 2013-
Sauter vers: