-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Blau ☼ u.c

Invité
Invité
Anonymous

Blau ☼ u.c Empty
Blau Nivea Alcala-Sango
ft. Luna Lovegood

23 ans ϟ Hockey sur glace ϟ Bisexuelle ϟ Compte-rejoindre-le-club-de-paranormal ϟ Interne

Un auteur? Pablo Neruda. Un fruit? L'orange. Un pays? LE CHILI. Un personnage célèbre? David Bowie. Une croyance? Ces temps-ci je suis branchée zoroastrisme. Une couleur? Le rose incarnadin ou le bleu turquoise. Un moment de la journée? Très tôt le matin (ou très tard le soir, question de point de vue), vers quatre heure du matin, quand le soleil commence à peine à poindre et que la nuit est encore fraîche. Un arbre? L'oranger (sans blague).

Liens recherchés

Artistes space, gens aux spés bizarres, cursus artistiques en général que Blau aurait pu/aurait envie de stalker. Car, disons, 80% des gens qu'elle connaît, c'est comme ça hein. En les stalkant. Le reste c'est sa famille et l'équipe de hockey. Voilà. Alors si vous faites tenir des parpaings en équilibre,  peignez des murs avec vos cheveux, ou jouez la neuvième symphonie de Beethoven avec un sifflet et une lime à ongle (rien de moins Un classique ), bonjour EL ADRITORE !
Hockeyeuses, on se connaît forcément, Sparks Ice rpz. Hockeyeurs aussi, d'ailleurs, on se partage la glace après tout. Parmi ceux-là il y a ceux qui aiment bien Blau et ceux qui la blairent pas parce qu'elle est pas assez impliquée dans le jeu selon eux. Elle joue pour jouer et ça, c'est pas au goût de tout le monde.
Lien + Description du lien.



RP en cours

La Ballade de la Patinoire avec Morgan Ellis, ou comment la recherche d'un carnet à dessins chelous est à l'origine d'une rencontre. Et tu poseras, Morgan, ah ça oui tu poseras.
Tous les après-midi avec la populaire là Henri Underwood: ainsi elles font, car ainsi elles sont.
Démonstration de stalkage organisé avec Jay I. Howard, a.k.a. non Jay t'inquiète on ne t'a pas cramé.


RP terminés

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).


RP abandonnés

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).

Invité
Invité
Anonymous

Blau ☼ u.c Empty
Dans la bulle ☼

(ses choupinous quoi)

Surnom ou identité
Jay il est cool. Il écrit de la « poésie » comme elle dit

Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !

photogrouxphe
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !


Invité
Invité
Anonymous

Blau ☼ u.c Empty
Dans les airs ↑


Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !

Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !


Invité
Invité
Anonymous

Blau ☼ u.c Empty
Terre à terre ○


Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !

Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !


Invité
Invité
Anonymous

Blau ☼ u.c Empty
BONSOIR JEUNE FILLLE

Ouais avec trois L parce que tu t'envoles, tu t'envoles ♪ (pouêt)

Bref je pense qu'Aidan connait le travail de Blau. D'abord parce que ça doit jacasser en salle des profs et ensuite parce qu'il lui a tapé dans l'oeil. Sisi. Bref, j'aimerais bien qu'Aidan ait passé une commande à Blau (en échange de sous iihihi le début de la fortune) en lui disant qu'il voulait quelque chose pour "égayer" son appartement et qu'il "lui faisait confiance pour le reste".

Kêkêkê.

Donc tu te retrouves avec une commande sur les bras ma chérie (si ça t'intéresse) et absolument pas d'indications sur quoi faire exactement éhéhé. Courage.
Ah ouais et je pense qu'il vient stalker dans son bungalow de temps en temps en mode "Mademoiselle Alcala-Sango vous avez de nouvelles... choses ? Je peux voir ? Vous avez des projets artistiques ? Vous comptez vraiment continuer le hockey ? Vous ne préféreriez pas exposer ? Vous avez besoin de contacts ? J'adore ce que vous faites. Bonne continuation. Blablabla." et il la spamme parce qu'il est fan.
Il lui laisse des brochures et des petites annonces de concours artistiques dans la région, des numéros de galeristes... etc

._.
Invité
Invité
Anonymous

Blau ☼ u.c Empty
/s'extirpe des tréfonds de l'enfer/

primo, PARDON DE PAS T'AVOIR REPONDU PLUS TÔT ;w;
la flemme, la désertion, des fléaux à combattre /meurt/

BON, BON, BON. C'est très bête de ma part d'avoir tant tardé à répondre en plus parce que TA PROPOSITION EST SUPER.
Genre. J'adore. Blau serait très enthousiasmée par le fait d'avoir une commande 8D et flattée par l'intérêt de monsieur Saerbjhfj... d'Aidan mais un peu gênée aussi parce que c'est une paumée de la vie qui a plus la réputation d'être une artiste au sens: "gentil k-sos sympathique et excentrique" du terme que d'être une artiste genre. une vraie. genre avec un grand A pompeux. Du coup, elle commencerait au moins treize trucs différents (de nouveaux colocs pour Henri et elle 0v0) qu'elle terminerait pas parce que de nouvelles idées viendrait et puis. flemme, aussi. Du coup quand elle donnerait des nouvelles du projet à Aidan ou lui montrerait des photos de l'avancement, à chaque fois ça aurait une autre gueule /PAF/
bref. encore une fois j'adore *^*
Invité
Invité
Anonymous

Blau ☼ u.c Empty
AKE COUCOU !

J'ai vu qu'Emilio avait un lien avec Blau dans sa fiche prédéfini alors je viens te voir ! :3 Je voulais savoir ce que tu avais imaginé exactement, voilou voilou. ♥
Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

Blau ☼ u.c Empty
Blau est adorable. Blau c'est un peu le boss final de la mignonnitude pour Valère, sauf qu'il a rien à lui dire dans les faits. Ils se connaissent pas, ils n'ont rien en commun, et Valère se sent franchement weird d'aller la voir juste pour aller la mater avec ses deux gros yeux de chat juste parce qu'il l'adore.
ET PUIS
UN PROJET SUR LEQUEL BLAU AURAIT BESOIN DE LUMIERE
ET LA T'AS VALERE "ok ok jarrive chuis là je t'adore signe moi un notograf stp stp stp"
Et puis il la collerait le temps qu'il aurait à se voir comme une grosse sangsue EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Blau ☼ u.c Empty
hanwi, des lieeeeeens
et quels liens aussi *^*
je vous MP!
Contenu sponsorisé


Blau ☼ u.c Empty
 
Blau ☼ u.c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAUING IN THE WIND | art by Blau
» ALCALA-SANGO, BLAU - 941-526-8835
» Démonstration de stalkage organisé | [Jay I. Howard & Blau Alcala-Sango]
» Tous les après-midi | [Henri Underwood & Blau Alcala-Sango]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: