Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Démonstration de stalkage organisé | [Jay I. Howard & Blau Alcala-Sango]

Invité
Invité
Anonymous

Démonstration de stalkage organisé | [Jay I. Howard & Blau Alcala-Sango] Empty


Blau avait un rendez-vous.

Mais un rendez-vous au sens artistique du terme. Enfin, d'après sa propre définition du terme artistique.

En fait, pour Blau, un rendez-vous-au-sens-artistique-du-terme, c'était du stalkage organisé. L'individu stalké était consentant, et... Bref. En gros, au lieu de bondir à l'improviste sur les personnes du travail desquelles elle avait ouï dire du bien, ou dont elle avait vu ou entendu les œuvres, représentations, chansons, et tout le tralala... Elle mettait en place avec eux l'horaire et l'endroit où pourrait tenir lieu une discussion élevée entre deux esprits élevés.

Quelle blague.

Si Blau préférait la première méthode, toute spontanée qu'elle était, elle ne pouvait que reconnaître que la seconde était d'une fiabilité non négligeable. Si elle n'oubliait rien. Mais en général, elle avait hâte, et lorsque Blau avait hâte de quelque chose, il en fallait beaucoup pour le lui faire oublier.

Tout cela pour dire que Blau avait un rendez-vous, avec Jay. Jay c'était son coup de cœur du cursus Musique, il faisait du rap, elle l'avait appris - elle apprenait tout, tout! - et avait lancé l'opération stalkage pour lui poser toutes sortes de questions, et il avait répondu. Et une trépidante discussion et un échange numéros de téléphone plus tard - numéro qu'elle avait oublié au fond de sa poche, enfin, l'une de ses poches, comme à son habitude -, ils s'étaient séparés. Puis ils s'étaient recontactés, car il y avait au moins une personne qui ne perdait pas les numéros de téléphone dans ce bas monde, et un rendez-vous avait été fixé à l'orangeraie.

Blau adorait l'orangeraie. D'abord parce qu'elle adorait les oranges, ensuite à cause des rumeurs pleines d'intelligence qui circulaient à son propos - les fantômes lui semblaient sympathique -, mais aussi et surtout parce que c'était un cadre superbe. Le soleil avait l'air plus lumineux, l'atmosphère qui régnait avait un goût de vacance même en plein cœur d'un établissement scolaire, les orangers étaient d'excellente compagnie, et fournissaient généreusement ombre et fruits dérobés, bref, se livrer à des activités a-a-artistiques là, c'était un plaisir de tous les instants.

Aussi arriva-t-elle en avance à l'orée de l'orangeraie. Oh, pas de beaucoup, mais assez pour regarder à droite, à gauche, s'asseoir en tailleur à même le sol, entamer une tresse inégale et la recommencer avant d'apercevoir Jay.

Elle lui fit un grand sourire et un signe de la main.

Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Démonstration de stalkage organisé | [Jay I. Howard & Blau Alcala-Sango] Empty
Stalk
Oh putain elle est là.
Elle est déjà là OMG OMG OMG.

Euh ouais voilà. Non stop arrête, t'as l'air con. 'Fin plus que d'habitude.
Elle est trop mignonne bordel.
Ouais okay, donc. Ouais. Putain fait chier, ce p'tit signe de main de merde là elle elle est juste trop chou quand elle le fait toi t'as l'air con et pédé en plus. Si ça se trouve elle a accepté parce qu'elle croit que t'es gay, y'avait une rumeur là-dessus y'a un moment à cause de JIang Li. 'Fin A CAUSE de Jiang Li c'était beaucoup dire le pauvre avait rien demandé non plus mais bon c'est... C'est voilà quoi, et puis maintenant vous êtes dans le même bungalow à l'internat et raaaaaah la fais pas attendre comme ça nom de dieu avance, fais un truc, bouge !
Le poing qui se serre encore en l'air pour faire genre "j'te réponds mais pas trop parce que je suis distant et ténébreux" alors que les blonds ténébreux ça n'existe pas, c'est comme ça, et quelques pas pour la rejoindre. Enfin, un peu plus que quelques pas, parce que l'oranger sous lequel elle a choisi de se caler est un peu loin - enfin enfoncé dans l'orangeraie voilà quoi - et puis il lui faut le temps de prendre ses couilles à deux mains aussi, la drague c'était pas son fort et sa réputation de gay ET de mec distant avec les meufs jouent pas en sa faveur. Quoique Blau doit pas être la plus au fait des rumeurs mais bref.

- Hey, salut.

Quelle conviction mon con, tu vas m'faire pleurer.
Il croise les bras, reste un peu coincé avec son sourire confus et ses sourcils qu'il essayent de détendre, mais il a plus l'air mal à l'aise qu'autre chose et le sait alors il soupire brièvement et tend le bras pour arracher une orange de la branche la plus basse et la tendre à la jolie blonde. Comment elle fait pour être plus lumineuse que le soleil, putain ?

- À peine cueillie.

En effet, t'en as d'autres des comme ça ? Il garde le sourire, s’assoit à même le sol à côté d'elle et mord son labret pour se donner du courage. Genre c'est utile.

- Tu... tu vas bien ?
Invité
Invité
Anonymous

Démonstration de stalkage organisé | [Jay I. Howard & Blau Alcala-Sango] Empty



Il s'approchait, elle continuait de sourire. Parce que bah...

Bah comme ça. Fallait-il se justifier?

Peut-être qu'elle était contente de le voir. Tout simplement. Il était cool, Jay.

Elle souriait, donc, quand il arriva près d'elle et qu'il lui dit:

« Hey, salut. »

Et toujours tout sourire - quitte à se répéter -, elle répondit:

« Hola! »

Elle l'observait en agitant un peu les jambes, un peu comme le font les danseuses dans leurs étirements - le papillon -, et elle se mordillait machinalement la lèvre; il croisa les bras, puis soupira, puis décroisa les bras, puis il cueillit une orange et la lui tendit en disant:

« À peine cueillie. »

Elle prit le fruit en souriant de plus belle - et dit avec gravité:

« J'adore les oranges. »

Il s'assit près d'elle, dont les lèvres se refermèrent et dont le regard se porta sur l'épaisse peau de la sphère orange qu'elle faisait déjà tourner entre ses doigts, et il lui demanda si elle allait bien. Avec une petite hésitation dans la voix. Alors elle tourna son visage vers lui en hochant la tête et répondit:

« Génial! Et toi? »


Spoiler:
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Démonstration de stalkage organisé | [Jay I. Howard & Blau Alcala-Sango] Empty
Stalk
NON CA VA PAS T'ES TROP MIGNONNE.
Il acquiesça avec le sourire, se sentit à peine rougir, détourna le regard en crevant d'envie de planquer son visage derrière l'épais rideau de ses paumes. Jay n'en fit rien, plus par fierté que par conscience de sa bêtise ; et il s'en voulut un peu, sans plus. Lui avait un paquet de biscuits industriels dans la poche de son futal. Ils traînaient là-dedans depuis plusieurs jours sans doute, devaient être en miettes, ce qui ne l'empêcha pas de les sortir et de déchirer l'emballage sans aucune douceur. On les connait, leurs ouvertures faciles à la con.

- Ouais, ça va. Un peu fatigué, y fait vraiment chaud en Floride et j'arrive pas trop à dormir tu vois, mais ça va tranquille.

Elle devait sans doute connaître le même sort funeste, elle aussi venait du site du Minnesota. L'administration n'avait épargné personne en ce qui concernait les changements brusques de températures.
Mais là n'est pas la question et son regard croise celui de l'orange - un peu fade, comme regard - et celui de Blau. Vachement plus poignant.

- Enfin j'vais pas trop t'faire perdre ton temps hein, attends...

Son bassin se souleva pour que sa main ait moins à peiner à fouiller dans sa poche pour en sortir... quatre feuilles proprement pliées et affreusement froissées. Jay les déposa au sol, toutes sauf une qu'il garda en main avec le regard assuré, le même regard qui sait de quoi il s'agit. Il le déplia, ne prit pas le temps de relire, il savait déjà que c'était minable, le tendit un peu précipitamment à Blau. Comme si c'était brûlant.

- C'est ce que j'ai commencé à écrire cette nuit, vu que je dormais pas. Y'a pas plus récent. Sinon j'ai ça aussi, ça date d'il y a trois semaines à peu près, mais c'est nul.

Comme tout ce que tu fais lorsqu'il s'agit de ton art, bonhomme.

- T'en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

Démonstration de stalkage organisé | [Jay I. Howard & Blau Alcala-Sango] Empty



« Ouais, ça va. Un peu fatigué, y fait vraiment chaud en Floride et j'arrive pas trop à dormir tu vois, mais ça va tranquille.

Hah. Je compatis.

... Elle était censée dire ça à haute voix, mais ça s'est perdu entre son cerveau et sa bouche apparemment. Bon. Tant pis, le temps de réaction conventionnel était dépassé. Elle sourit simplement lorsque les yeux de Jay croisèrent les siens et qu'il reprit la parole:

« Enfin j'vais pas trop t'faire perdre ton temps hein, attends...
─ Bah, tu sais, je passe mon temps à le perdre! » répondit-elle joyeusement.

Elle prit les feuilles posées au sol et les déplia lentement, les lissant méthodiquement entre ses doigts, comme une automate, en contemplant le papier froissé.

« C'est ce que j'ai commencé à écrire cette nuit, vu que je dormais pas. »

Elle le regardait en ouvrant grand des yeux un peu vides, vidés par la rêverie, et son sourire se perdait dans les nuages tandis qu'elle tendait la main pour prendre la quatrième feuille.

« Y'a pas plus récent. Sinon j'ai ça aussi, ça date d'il y a trois semaines à peu près, mais c'est nul.
─ Oh, mais dis pas çaaaa! »

Elle avait dit ça vivement, l'air concerné, parce que, merde, c'était nul de se dénigrer, ou plutôt triste, oui, triste, surtout quand c'était gratuit comme ça, et elle se laissa tomber en arrière comme une orange tomberait d'un arbre. Comme s'il n'existait pas de plus explicite manifeste d'un désaccord.
Aussi, un peu trop tard sans doute, ses yeux s'écarquillèrent devant une révélation qui revenait toujours dans sa vie mais qu'elle ne cessait d'oublier, et elle éclata de rire:

« Wow. Je suis débiiile. »

Et se redressa pesamment, sans parvenir à arrêter de glousser. Toussotement. C'est bon, t'as fini? Bien. Main dans les cheveux, rien de classe, il s'agit surtout d'atteindre les recoins reculés du bas de sa crinière paumé dans son dos pour en faire tomber la terre et la rendre aux bons vieux orangers.

« Ehm. Je vais arrêter de te faire perdre ton temps et te lire. Ça vaudra mieux... »

Et, prenant une grande inspiration comme à chaque fois qu'elle affrontait du texte (la lecture était plaisante à Blau mais elle nécessitait une concentration dont elle n'était pas toujours en mesure de faire preuve), elle s'abîma dans la lecture.
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Démonstration de stalkage organisé | [Jay I. Howard & Blau Alcala-Sango] Empty
Stalk
Tu sais, je passe mon temps à le perdre !

fersgtdfeqdsfrg

Il se sentait con de lui avoir filé ces textes-là. Ceux qui parlaient d'une Raiponce à la peau d'orange et aux grands yeux bleus. De la fille-fleur à l'écorce brunie par les rayons du soleil aussi nécessaire à son épanouissement qu'assassins à terme. Ouais, Jay la sentait mal cette histoire, mais Blau était une gonzesse tellement dans la lune qu'elle pouvait passer à côté de tout ça. Elle pouvait passer à côté de tout ça, et le faire parce que c'était mal écrit. Diablement fade et impersonnel.
Mouais, elle pouvait.
Si elle lisait, mais il l'aimait aussi comme ça. Toute perdue dans sa vaste caboche.

Il lui sourit en guise de réponse universelle. Qu'elle s'insulte elle-même ou qu'elle le reprenne sur sa bêtise évidente - mais justifiée, elle était toujours adorable. Les pointes de ses cheveux toujours emmêlées avec les herbes, brindilles et traces de terre. Elle les avait secoué sans succès, il l'avait regardé faire en souriant et en crevant d'envie d'y passer les mains pour l'aider. Ça la foutait mal de les lui caresser, de chercher à les attacher tout en pensant qu'il avait fait la même chose pendant des années avec la tignasse de sa mère. Lui tenait ses cheveux de son père.
Blau était chilienne, c'est ça ?

- Tu viens du Chili, non ? Ça doit pas être super rare les blondes là-bas ?

Quitte à merder et à dire des trucs clichés, autant y aller franchement. Pas comme s'il avait croisé beaucoup de blondinettes dans son école de village en Chine non plus.

- Quand j'étais gamin j'pensais que les blonds c'était super rare parce que j'ai grandi en Chine et que, bon, y'en avait pas masse. Mais bon, j'me suis vite rendu compte que j'étais juste pas dans le bon pays pour en croiser haha.

Yep. Pas dans le bon pays du tout.

- Enfin, tu... T'as prévu un autre... truc pour bientôt ? Un truc artistique j'entends, une sculpture ou... Ou un mobile, quelque chose pour égayer un peu le bahut ?

Comme s'il en avait besoin avec tous ces artistes déjantés partout. C'était un miracle si l'ancienne propriété esclavagiste était encore en parfait état.
Contenu sponsorisé


Démonstration de stalkage organisé | [Jay I. Howard & Blau Alcala-Sango] Empty
 
Démonstration de stalkage organisé | [Jay I. Howard & Blau Alcala-Sango]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALCALA-SANGO, BLAU - 941-526-8835
» Tous les après-midi | [Henri Underwood & Blau Alcala-Sango]
» La Ballade de la Patinoire | [Morgan Ellis & Balu Alcala-Sango]
» Blau ☼ u.c
» Barbouille. | [Raphaël Sorabella & Jay I. Howard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: