Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Proud and noisy // [Evannah Westgate & ???]

Invité
Invité
Anonymous

Proud and noisy // [Evannah Westgate & ???] Empty

    Les cours de boxe dans ce bahut, sont toujours, à coup sûr, un grand moment de rigolade pour moi.Dans mon groupe, il y a de tout, des doués, des prometteurs.. Il y a aussi ceux qui font des efforts. Et puis, après, comme partout, j'avais mon lot de boulets incapables.Et moi je riais.. Bon okay j'étais un enfoiré, à leur place j'aurais sûrement collé une baffe à ce prof'. Ou du moins j'aurais tenté.. En plus les pauvres, c'est pas leur faute si ils ont grandi dans une usine Michelin et qu'on les a engraissé chez ce cher Ronald.Mais ça n'empêche, ne pas savoir lever une jambe sans se casser la gueule.. Comment il faisait pour marcher celui-là ?Bon aller, j'suis une ordure mais quand même.. J'vais aller lui filer un coup de main à Bibindhomme.« Derek, arrête de faire ta larve ! Prends bien ton appui au sol... NON ! Pas comme ça ! Te prends pas pour un ninja ! Ta jambe doit être droite et tu dois garder tes bras en position de garde ! Et pose ton pied à plat, t'as pas à faire de pointe, on est pas en danse, sinon je porterais un putain de tutu..! ... Voilà, un peu plus haut et ça ressemblera à un coup de pied... C'est bon.. On va dire.»Et bah on était pas prêt d'en faire un champion.Je regardai ensuite les élèves avc attention, pour savoir si l'on avait besoin de mon aide.
 
Proud and noisy // [Evannah Westgate & ???]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie, c'est chiant. •• [Evannah Westgate & Zackary T. Brooks]
» Come with me!~ [Ashley E. Swanster & Evannah Westgate]
» @EvaTheStapler | Evannah Westgate on Twitter
» despues entonces ♦ [Morgan Ellis & Evannah Westgate]
» Vazy dégage. [Danielle G. Scott & Evannah Westgate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: