Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Sooleawa • When Rome's in ruins

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
Sooleawa Capps ••

About


20 ans • Potawatomie • Championne de BMX • Gentille • Lesbienne • Sportive • Capitaine de l'équipe féminine de sport de glisse terrestre • Née dans une réserve • Complexée par ses taches de rousseurs • ouverte d'esprit • féminine au possible quand elle veut • Au naturel quand elle fait du sport • fane des couleurs pastelles et des jupes • une tumblr girl • accro à Lush • enthousiaste •  vulnérable face au stress • imprudente • grande • optimiste • fane de basket • envieuse • douée d'une détente incroyable • attention whore • hyperactive • battante • bisounours • et encore plus

rp en cours

titre du rp && partenaires ••
titre du rp && partenaires ••
titre du rp && partenaires ••
rp finis

titre du rp && partenaires ••
titre du rp && partenaires ••
titre du rp && partenaires ••





liens ••
liens recherchés

•• lien recherché
•• Petite amie
•• Meilleur(e) pote
•• The squad
•• Des exs
•• Des fellows riders
•• Des gens en général pppprft


Adriel ••
SEMBLABLE - Dridri, il est trop cool. Il est un peu dur à faire sortir de chez lui, il fait peur aux mamies dans le bus et putain, pour le faire sourire, c'est la croix et la bannière, mais il est super cool. Il rassure un peu Soo, aussi. C'est pas mal de savoir que les natifs homos, ben ça se résume pas à elle, elle est pas toute seule. Ils peuvent parler de problèmes que les autres comprennent pas forcément, ça fait du bien d'avoir un semblable.

Penelope ••
BADASS BITCH - Cette meuf. Pue. La. Classe. Déjà, voila. Okay, c'est vrai, Soo elle a un peu bavé dessus, au début, en mode "Enculé de Japogay il m'avait caché que sa sœur est bonne", mais apparemment Pénélope n'est pas du tout intéressée alors bof. C'est pas grave, elles s'entendent super bien quand même. Pénélope la fait mourir de rire, avec sa façon de jamais changer d'expression. Elle est super cool, aussi, comme meuf, elles vont souvent boire un café ensemble au bar de la plage. D'ailleurs, elles sont mutuals sur tumblr, et Soo s'est fait interviewée pour la radio de Péné, c'était marrant, première fois qu'elle passait à la radio.

Pepper ••
PEPS - Pepper, c'est une adorable choute, qui sait ni faire du skate, ni quand s'arrêter en soirée. Des fois, Soo peut pas s'en empêcher : elle lui fait croire des trucs débiles, parce qu'elle trouve ça trop cute la manière dont Peps peut gober n'importe quoi (y compris le fait qu'elle ai une sœur jumelle, ouioui), et des fois elle fait sa grande soeur avec elle, en mode "Nan, t'as pas besoin d'un joint de plus, là." ou "Tu saignes, va te désinfecter avant de recommencer à rouler, s'pèce de folle.". La vie c'est pas un kiwi, Peps, elle a envie de dire.

Melies ••
ACED IT - Melies est oh, so cool. Il a parfois des réactions bizarres, il se fait un monde de trois fois rien -la "célébrité" de Soo, par exemple-, mais il est talentueux, drôle et adorbs. Au moins, avec une asexualité aussi flagrante que la sienne, elle est certaine de pas se faire draguer ou quoi.

Enora ••
NEMESIS - Oh, Soo. L'innocente Soo, toute pleine de sa compassion, qui tombe sans regarder dans le panneau. Meilleure spectatrice du spectacle constant du mal-être d'Enora. Elle n’envisage même pas que quoi que ce soit puisse être faux. Elle la couvre d'attention, sans se douter de rien.

© volfoni
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
;;
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
;;
Invité
Invité
Anonymous

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
Je.
Moi.
Moi je veux.
Je veux trop un lien. Non mais. Ouais.
J'y réfléchis et te contacterais par MP dès que j'ai des idées ma poule. EL ADRITORE !
♥️
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
Toi je t'ai à l'oeil depuis que tu t'es inscrit, tu le sais EL ADRITORE !

Du coup t'as pas le choix d'avoir un lien avec Adriel pour qu'on fasse une team de natifs homos. Que de swag.

Alors j'aime bien l'idée qu'un mec relou et bourré drague Soleawa et qu'elle fasse semblant qu'Adri soit son mec jor ''COOL, UN SEMBLABLE. COOL, IL FAIT PEUR EN PLUS. ÇA VA L'ÉLOIGNER.'' Et puis bons, je les imagine bien être très bons amis une fois que le pauvre Adriel se sera habitué à l'énergie débordante et à la curiosité de Sooleawa. Parce qu'il a besoin de plus d'amis ce con, et de gens qui soient agréables et positifs dans son entourage.

Bon ben j'ai étonnamment plus rien à déblatérer. Voilà ~
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
Iloy > Avec graaaaand plaisir. keur J'y cogite aussi de mon coté, je te dirais ce qui me sera venu à l'esprit quand j'aurais ton MP o/

Adriel > Oui je sais EL ADRITORE !

OMG j'avais pas réalisé à quel point on a fait un combo genre Natifs + Gays + Enfance un peu pourrie dans une réserve + essaye de vivre de sa passion un peu marginale. ONAIFÉLAINPOURLOTRE.

J'adooooore l'idée ~ Bon, normalement Soo se défend plutôt bien donc faudrait qu'elle soit un peu alcoolisée et qu'elle ai une attelle ou un truc dans ce gout là, mais c'est faisable qu'elle aille le chopper pour se débarrasser d'un lourd ! (Par contre j'en veux un rp)
Et oui, après, elle s'attacherait rapidement à lui. Bon du coup, il peut dire adieu à sa tranquilité quand elle est dans les parages, vu qu'elle serait là "KOUPAIN VIENS ON VA EN VILLE." - "KOUPAIN FAIS UN SOURIRE ON DIRAIT UN VIEUX." - "KOUPAIN REGARDE LE CUL DE CE MEC VIENS JE VAIS LUI DEMANDER SON NUM POUR TOI."
Bref, j'veux qu'ils soient koupains.

(et pis je veux un lien avec Libby, aussi.)
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
Oui, on est faits l'un pour l'autre EL ADRITORE !
Et moi aussi j'en veux un RP. Ça serait trop parfait. En fait on peut commencer comme ça 8D
Alors oui. Ils vont être koupains.
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
Vas y je devrais pas accepter des RPs, j'ai mes épreuves de bac dans deux semaines EL ADRITORE ! Mais je le fais quand même. Rien que pour les beaux yeux d'Adriel. C'est quand tu veux, où tu veux.
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
Réponds à ton rythme ma belle. Je peux commencer si tu préfères EL ADRITORE !

C'est vrai qu'Adriel a de beaux yeux 8D
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
Commences alors, je te suis ~ Et puis tu m'en voudras pas quand je te ferais attendre à cause des exams. Cache tes yeux chéri

Mais oui 8D
Invité
Invité
Anonymous

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
La Magnifique a écrit:
Ce mec bourré qui te drague commence à te faire peur, alors je fais semblant d'être ta copine

Je veux. Please. Je m'assieds ici sans respirer, sans boire, sans manger, jusqu'à ce que tu dises oui. eve

/bus/ /train/ /camion/ /fusée/ /comète/
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
MP o/
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
TOI
UN LIEN
UN RP

(je copie-colle ce truc parce qu'il faut absolument que j'écrive mais sachez, tous, que j'ai une idée pour tout le monde. voilà. et je vous aime ♥♥)
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
AN AVEC PLAISIR.
JE L'AI DEJA DIT MAIS JE SUIS EN AMOUR DE TON AVATAR
(Je réfléchis dans le bus demain. EL ADRITORE !)
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
J'AI
TROP
D'IDÉES MA POULE

Tu m'excuses d'avance si c'est pas très clair, mais il est 04:01 quand je commence à écrire ce truc et ça va bien me prendre une demie heure au moins pour rassembler les idées et les assembler alors j'espère que ça aura du sens au moins mais tu me dis si tu comprends pas un truc, si tu en préfères un à un autre, t'hésite pas hein.

Bon alors déjà, Pénélope va kiffer Soo. Elle va sans doute la voir la première fois au skatepark quand elle y traînera, elle la verra et sera en mode "weh ça va sur deux roues elle se démerde elle" jusqu'à ce que son frère lui dise qu'en fait Soo c'est une championne de BMX et là OMG C'EST FINI
Pénélope va tout faire pour lui être sympathique : elle va arriver en mode belle gosse un peu cheloue à raconter des blagues sans JAMAIS sourire mais elle va sincèrement y mettre du sien non seulement parce que Soo lui paraît chouette mais parce qu'en plus elle pourrait la ramener dans la radio où elle travaille pour une interview et ce serait classe d'avoir dans le CV "copine avec les pros du BMX wesh". Après, c'est pas non plus une opportuniste : si elle vient vers Soo c'est avant toute chose parce qu'elle a un bon feeling à son sujet et puis basta. Si elle veut pour l'interview c'est génial, si elle veut pas elle a qu'à le dire, Pénélope va pas la jeter non plus.
Autrement Pénélope aussi c'est une tumblr girl et il est FORT PROBABLE qu'elle like et reblog déjà des trucs à Soo (en le sachant ou non). Bon après je pense qu'elles sont dans des styles bien différents quand même, Soo en mode pâquerette et sport et Pénélope plutôt en mode fetish et emo, mais bon si ça se goupille ça peut être rigolo. Et puis l'idée d'un 1 2 3 soleil avec Pénélope en mode "un pas je m'arrête" et qui change pas une seconde d'expression me tue je sais pas pourquoi. EL ADRITORE !

Un truc aussi ultra facile c'est évidemment le basket que pratique Sooleawa et qui va FORCEMENT la rapprocher de la fratrie Kimimichi puisque l'un le pratique et l'autre fait office de public. S'il y a eu des matchs random dans les coins à racailles il est plus que très très probable que les filles s'y soient retrouvées, même s'il est hors de question pour Péné de s'approcher d'un ballon. D'ailleurs ça aussi elle va pas capter, elle aime tellement pas le sport que c'en est dramatique et ça va être l'une de ses préoccupations principales aux côtés de Soo : "mais comment tu fais pour rester en vie avec autant d'heures de sport sérieux y'a de quoi en crever moi j'suis bien à me muscler les doigts sur mon ordi j'te laisse tes pédales sérieux". D'ailleurs en parlant de pédale (BLAGUE HOMOPHOBE REPRESENTS) si Soo a des vues sur Pénélope (sait-on jamais) Pénélope va lui dire gentiment que c'est bien mais qu'elle peut oublier parce que non seulement elle couche pas et qu'en plus elle va pas sortir avec une gonzesse sachant que les parents derrière en feraient un infarctus. Y'a suffisamment d'un pédé dans la famille EL ADRITORE !

Voilà je crois que j'ai rien oublié ._. J'espère D:
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
Okay mon message va être formulé n'importe comment aussi, parce que je suis fatigueeeey (qu'est ce qui m'a pris de faire le BAFA, sérieusement. C'pas des vacances, ça). J'espère juste que je pourrais faire passer ce que je veux dire (c'pas gagnééé). (Et tu m'as fait rire avec ton "pâquerette et sport" EL ADRITORE !)

DONC VOILA. Dans l'ensemble c'était plus ou moins ce que j'avais pensé. Je pense (bon, du coup je fais un peu hors sujet) que Soo connaîtrait un peu Salva, rien que parce qu'il l'aurait "autorisé" à se servir du skatepark, en mode "Pourquoi on devrait te laisser le park alors qu'on trafique juste à côté ?". Genre que ce soit avec lui qu'elle ai négocié, voire qu'il l'ai un peu tenu à l’œil les premiers temps histoire d'être sûr qu'elle soit réglo. Et ouais, clairement elle refuse jamais un match de basket. Et puis c'est marrant parce qu'elle mesure quinze centimètres de plus que lui et qu'elle fait partie des rares meufs qui peuvent dunker (bon, pas à tous les coups), sûrement elle le taquinerait en lui dunkant par dessus.

BREF VOILA REVENONS A PENELOPE. Tout ça pour dire qu'elle a un minimum de sympathie pour le faire. Clairement, je pense que sa première réaction en la rencontrant ce serait un truc genre : "Oh l'enculé. Il m'avait caché que sa sœur était bonne." Mais bon, c'est pas une forceuse, si Pénélope mentionne ne pas être intéressée par les meufs, elle sera déçue mais ça lui passera. Et ça ne changera pas grand chose, d'ailleurs, elle continuera d'agir exactement de la même manière. Après, je me dis que ce serait drôle qu'elles se rencontrent sur tumblr et qu'elles soient mutuals sans le savoir, et qu'un jour elles soient ensemble en ville ou j'sais pas où et genre "Ah, toi aussi tu suis ce blog ?" - "Nan c'est le mien." - "AH MAIS NAAAN ?" (D'ailleurs Soo follow un peu de tout, donc voila.)

VOILA TU ME DIS.
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
Mon dieu le Salva qui se ferait dribbler au basket, attends toi quand même à ce qu'il joue avec quatre gaillards de deux mètres hein, histoire d'être ridicule certes, mais de ne pas se faire humilier x)
Et ouaiiiis, mutuals de Tumblr c'est marrant EL ADRITORE ! Si tu veux un rp, j'suis ok EL ADRITORE !
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
Wi pardon j'ai mis trois piges à répondre (Toujours le BAFA toussa mais là j'suis de retour)
Un RP me tente vraiment bien, tu vois o/ J'aime bien l'idée de l'interview à la radio, mais on peut se faire un truc au skatepark aussi. Comme tu veeeeux ~
Invité
Invité
Anonymous

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
EUKEY MEUF
CA VA BIEN SE PASSER
J'AI JUSTE OVER CRAQUER SUR SOO HEIN, JUSTE
DONC JE POSE TOUT AU CLAIRE ET JE REVIENS AVEC DU BEAU POUR TOI
LOV ♥
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
Fais toi plaiz EL ADRITORE ! yé t'attends.
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
[11/09/16] GROSSE MAJ parce que ça en avait besoin ;;

Viendez, ceci dit, pauvre Soo elle a pas beaucoup de gens.

(JE SAIS QUE JE DEVRAIS PAS AVOIR ENVIE DE RP OK)
Méliès B. Chandler
motherfather GENTLEMAN
Méliès B. Chandler
Âge du perso : 19 ans [3 septembre]
Activité : Jesus.
Spécialité : Colorisation.
Fonction : Universitaire (Y2)
Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter
Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol)
Messages : 162
Date d'inscription : 16/03/2015
motherfather GENTLEMAN

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
SOO
CA FAIT UNE PLOMBE QUE JE CHERCHE UN MOYEN DE FAIRE DE MELIES ET SOOLEWA DES POTES
mais en vrai je suis stupide c'était juste sous mon nez
ILS SONT DANS LE MEME CLUB aka le club de jeu de rôle
même si c'est le club secondaire de Soo jsp j'ai envie qu'ils soient potes gngngngn (j'aime tlm les liens positifs uuuuh)

enfin ils sont pas genre les meilleurs amis de la Terre mais je sais pas ils auraient pu se parler vite fait presque par hasard dans leur club
tranquille tranquille
Méliès trouve que Soo est franchement super cool il a bien accroché
et puis il capte que c'est un célébrité, un petit génie du BMX et LA BOOM IL EST IMPRESSIONNE
DU COUP IL DEVIENT UN PEU DISTANT genre quand ils se croisent dans les couloirs et que Soo vient discuter il répond de façon minimale et c'est peut-être un peu vexant
mais j'sais pas il finirait par lui faire comprendre par textos qu'en vrai c'est pas qu'il l'aime pas, pas du tout mais il flippe?? parce qu'elle est bieeen trop famous pour lui et il veut pas être un poids et elle a pas de temps à perdre avec lui et il veut pas être relou et aaaaah

enfin je sais pas je suis partie du principe du genre ils s'entendraient bien et Soo le rejette pas même s'il est gros mais je me suis peut-être trompé
j'ai juste envie d'un lien tbh haha ♥♥♥

(je te proposerai bien Enora aussi mais eeeh à voir ce que Soo pense d'elle?)
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
UESH
AMOUR SUR TOI POUR ÊTRE VENUE PROPOSER UN LIEN keur

Avec Mélies déjà vu que Soo est un gros chewing gum dégoulinant d'amour, c'est clair et net qu'elle serait pote avec Méliès sans problème. En plus il dessine bien, c'est cool les gens qui dessinent bien. S'il se met à l'éviter du jour au lendemain, c'est clair qu'elle serait en mode : "??? TuT ??". Même s'il lui expliquait, elle comprendrait pas du tout le raisonnement, genre elle a pas exactement conscience d'être célèbre. Même si effectivement, elle l'est plus ou moins, dans sa tête ça se limite clairement à une petite partie de la population. En plus, dans sa vie de tous les jours, ça a aucune influence, si ce n'est qu'elle a un compte insta super suivi. C'qui est bon. Pas NON PLUS Beyoncé, quoi. Donc vraiment, pour elle se serait la méga confusion. Et puis un peu tristesse, aussi. Elle aime pas se faire rejeter.

Pour Enora genre (déjà je kiffe le perso PON PON PON ♪ ). J'aime bien parce que y'a une MEGA dualité avec Soo (Genre cheveux blancs/cheveux bruns, peau pâle/peau brune, Gothic Lolita/Preppy-pastel-tumblr girl, l'espèce d'énergie surnaturelle de Soo/la mélancolie de Enora BREF T'AS COMPRIS) et en même temps, y'a beaucoup de similarité autant physiques (très minces, pleines de cicatrices, soignées) que morale (besoin d'attention). DU COUP C'EST PAS SPECIALEMENT UNE IDEE DE LIEN MAIS je suis un être humain inutile et je voulais juste dire que j'aimais bien l'idée qu'elles aient une quelconque relation. Voila.
#Aquoitusers.

Mucho amour sur toi EL ADRITORE !
Enora Clifford
V E U V E N O I R E
Enora Clifford
Âge du perso : 21 yo [19 janvier]
Activité : Arts Plastiques
Spécialité : Dessin & Fusain
Fonction : Universitaire (y3)
Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel
Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol)
Messages : 383
Date d'inscription : 05/01/2015
V E U V E ✝ N O I R E

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
OHOHOHOH

nan mais après dans mon monde en guimauve
ça finira bien entre Méli et Soo --je veux dire il faut juste laisser à Méliès un peu de temps pour qu'il finisse par se rendre compte que Soo reste humaine malgré l'aura dont il la drappe et que ENCORE MIEUX Soo reste Soo (la clarté est forte en moi)
donc y'aura une passage awkward de quelques semaines tu vois
et après ils en rigoleront comme des dégueus en regardant un film naze avec du popcorn
(surtout que tbh Méliès sera méga soulagé de jamais avoir à se poser la question d'une éventuelle tension sexuelle entre eux parce qu'il est méga nul pour la voir et son ombre lui fait toujours peur sauf qu'AVEC SOO Y'A AUCUN RISQUE ET C'EST FANTASTIQUE?????) (et puis Bettina pourra pas s'amuser à les shipper comme elle le fait dès qu'une fille a le malheur de ne serait-ce que dire bonjour à Méliès)

& pour Enora
je me suis connectée avec elle en espérant avoir l'inspiration
mais ._.
I SHIP IT
je vais réfléchir encore aha trouver des liens à Eno c'est pas facile j'avoue.
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Sooleawa Capps
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
GUEYH. (Oui c'est une manière de saluer.)

Nan mais Soo a plutôt du nez en ce qui concerne les sexualités, donc elle aurait bien compris qu'il est asexuel (et pour elle, ce serait plutôt cool, ça veut dire pas de risques qu'il se plaigne d'être dans la "friendzone" ou pire qu'il cherche à s'immiscer dans sa sexualité.). Et puis c'est un artiste un peu, elle kiffe ça. Du coup, ouais après le passage awkward qu'elle comprendrait pas trop, elle serait de retour en mode "KOPAAAIN"

I ship it aussi

Déjà Soo serait violemment le genre à mordre à l'ameçon de la ""comédie"" d'Enora, elle la plaindrait et tout. Bwef je réfléchis aussi de mon côté.

MUCH LOV
Contenu sponsorisé


Sooleawa • When Rome's in ruins Empty
 
Sooleawa • When Rome's in ruins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEREMIAH & SOOLEAWA
» CAPPS, SOOLEAWA - 941-008-4269
» Jour de lessive || PV Sooleawa
» Native bitches [Sooleawa]
» Sooleawa utilise fuite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: