Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

100 questions.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Pokémon involutif ❤

100 questions.  - Page 2 Empty
Bon bah... Je le fais une troisième fois, puisque de toute façon, quand j'ai voulu éditer la deuxième, ben le code a bug et j'ai tout perdu 8D . Enfin j'avais sauvegardé des trucs quand même !

1. -Prénom : Eurydice, ça ça a pas changé.
    2. -Surnom/pseudo : Adam ou Hiyata ( ça c'est sur osu. Y'a vraiment personne qui y joue ? ;A; ) Et pi Eva, aussi, maintenant.
    3. -Signe zodiaque : Sagittaire. Ascendant lion. Donc forte propension à l'achat compulsif et envie d'être admirée - l'horoscope a tellement raison cette fois...
    4. -Sexe : Indubitablement féminin, ça fait 15 ans que j'me douche.
    5. -Date de naissance : 18/12/98 <---- J'AI QUINZE ANS MAINTENANT. ( Je vais refaire les 100 questions dans un an, et je fais me dire omondyeu, ce que j'étais keunne. )
    6. -Groupe sanguin : O négatif
    7. -Couleur de cheveux : Châtain-caramel, nuances roux/blond non définies dépendantes de la météo.
    8. -Couleur des yeux : Bleu-vert avec du orange au milieu, et moi d'abord j'ai un cercle vert canard autour de l'iris.
    9. -Ville : Cétipoqu'moi j'habite à l'Mesnil Broquay. *accent de vieux paysan normand* Nan, sérieusement, c'est vers Evreux, la manche, mais pas trop, Paris, mais pas trop. Et ça m'ennuie d'ailleurs, de voir que tellement de personnes ici sont du sud et pas moi... xD Enfin y'a Justin qui habite à 5km de chez moi mais voilà.
    10. -Pays : Westeros ♫
    11. -Taille : 1m63 ! J'ai pris un centimètre depuis la dernière fois.
    12. -Poids : Par contre, j'ai pris deux kilos, ce qui fait approximativement 44.
    13. -Décris ton caractère : Ça oscille entre tellement sereine que c'est inquiétant, et tellement stressée que ça me blesse physiquement.
    14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Hum... difficile de choisir quand on est narcissique. Lolilol. Nan, mes cheveux.
    15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma machoiiire (^D8)^
    16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les os brisés, les tendons cassés, la solitude, perdre mes deux meilleurs amis.
    17. -La chose dont tu es le plus fier : Mon frère et sa copine. Mes deux meilleurs amis. Qui vont se retrouver souvent dans ce questionnaire, alors on va les appeler les DMA. Ma moyenne générale ? (...)
    18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Eh bien, dans mon adolescence futile et centrée sur moi-même, je dirais, ma mère.
    19. -Ton plus gros défaut : Procrastinatrice de haut niveau et beaucoup trop fragile émotionnellement.
    20. -Ta plus grande qualité : Franche, apparemment, bien que ça apporte quand même des soucis des fois. Et que ça embarrasse les autres.
    21. -Le sentiment le plus beau qui existe : Je sais pas trop me décider, là. Amitié, amour, compassion, sérénité, paix ? Si on parle d'une sensation individuelle, la plénitude doit être la plus belle, sinon, les liens solides, amicaux ou amoureux.
    22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : ... ma beauté toute relative mérite un huit DX
    23. -As-tu un toc ou une manie : Je sursaute comme une malade quand j'entends un bruit fort et ponctuel, genre un klaxon, quelqu'un qui tape sur une table, quelqu'un qui crie "CHAT" sans sommation. Ou même, je sursaute souvent pour rien. Frisson nerveux. Ou de froid.
    24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Beeeen étant toute seule chez moi, j'ai envie de voir mes amis DMA éwè .
    25. -Personne que tu hais le plus : Je déteste fondamentalement personne (v°w°)
    26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : C'est compliqué hahahaha.
    27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Lalilou.
    28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mademoiselle X.
    29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Hm. ♥
    30. -Ton animal de compagnie : Un chaaaaaaaat TTwTT Et deux autres qui passent de temps en temps, et, une dizaine de poules, et environ 5 poissons rouges XQ__
    31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes DMA, mon frère. Enfin ça dépend du genre de conseil.
    32. -Vers qui viens-tu pleurer : Mes amis en général. Je leur expose ma tristesse en long en large et en travers, et ça doit être énervant.
    33. -Ton plus grand rêve : Réussir ma vie, personnellement, ça serait bien °° Sinon de manière vraiment beaucoup plus générale, ben une Terre en paix avec la recherche entière axée sur le développement durable et la santé plutôt que l'armement et la conquête de l'espace (/D8)/
    34. -Tes études/métier/futur métier : J'vais faire un BAC L déjà, puis une fac de lettres, et je vais rester à l'uni pour l'éternité. Parce que Professeur des Universités, c'est le big boss des profs, et franchement, c'est trolaclass .w.
    35. -Style de musique : Pop-Rock (Muse, Daft Punk, Woddkid), et bizarreries asiatiques.
    36. -Film préféré : Pirates des Caraïbes, Jaaaack Sparooooow, héros de mon enfaaaance (vTwT) (Heureusement qu'on demande pas les séries, j'aurais eu beaucoup de mal à choisir entre Game of Thrones, Sherlock, Doctor Who, Hannibal et Torchwood...)
    37. -Plat préféré : C'est pas vraiment un plat, mais j'adore le Calpis. Sinon, ben j'arrive pas à me décider éwè
    38. -Ton meilleur moment : Je vous le dirait pas, parce que de toute manière ben je saurais pas le déterminer. Mais si on prend dans la semaine, ça a à voir avec mes DMA.
    39. -T'as ton déjà fais souffrir : Plutôt pas mal niveau ascenseur émotionnel cette année.
    40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Noooon, mais j'ai déjà eu tellement mal au ventre que je suis tombay dans les poires (vD8)
    41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Pas que je sache.
    42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oh oui, ça arrive souvent >w<
    43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Been... non... c'est des vieux, les profs...
    44. -Langues parlées/étudiées : Français en premier, Anglais en second, Allemand depuis 3 ans, et j'étudie le Latin mais ma motivation a tendance à être... minime...
    45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'aime bien l'escalade, le basket et le tir à l'arc.
    46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Vii.
    47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Vii.
    48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Pas de grosse grosse trahison, nah.
    49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Si c'est le cas, j'ai oublié, parce qu'il ne me semble pas.
    50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Probablemeeeeent ~
    51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui ! Mais demain.
    52. -As-tu déjà fait la cuisine : Mviiii, j'aime faire ça >w< ... va falloir que j'utilise mon riz à sushis un jour ou l'autre...
    53. -Crois-tu en toi: Vraiment, ça dépend pour quoi.
    54. -Crois-tu en tes amis : Je sais plus trop qui ça englobe, cette appellation. Mais en mes DMA et puis Justin aussi, oui, c'est certain.
    55. -Crois-tu en l'amour : BIEN SÛR DX L'amour universel des plantes et des oiseaux. Ahem.
    56. -Ton parfum préféré : Dans la nature ? J'aime quand ça sent la pluie dans l'air, ou l'herbe coupée.
    57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Les deux >w<
    58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Printemps...
    59. -Dessin animé préféré : Le château ambulant *-*
    60. -Livre préféré : 'sais pas, jamais pu décider ;w;
    61. -Bande Dessinée Préférée : La seule qui dans ma courte vie m'a vraiment enchantée, c'est Lou ! ♥
    62. -Manga Préféré : Kuroshitsuji & Ten Count (le premier est immuable, le second varie.)
    63. -Glace préférée : Cassis.
    64. -Matière préférée : Cachemire, velours ras U_Q ... ou français & anglais (j'ai toujours pas compris le véritable sens de la question.)
    65. -Ta chanson préférée : En ce moment, c'est I love you - Woodkid.
    66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Mais je bois paaaas T3T
    67. -Ta couleur préféré : Je sais plus. Bleu clair ? J'en suis plus si sûre.
    68. -Que représente-t-elle pour toi : Des gens. Les couleurs représentent des gens. Enfin, je veux dire, les gens représentent des couleurs.
    69. -Quel est ton chiffre favori : Honnêtement, aucun. Je m'en fiche des chiffres ;A;
    70. -Quel sont tes deux citations préférés : " Idriss, c'est le soleil. On peut tourner autour. Pas le toucher. " - Back to Red, par Gudule ; " C'est pas faux. " - Perceval, Kaamelott.
    71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Fatigue, pas de motivation.
    72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A rien, je sombre comme une masse dès que j'ai éteint le portable, ces derniers temps.
    73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : J'irais pas.
    74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : TOUT DX TELEPORTATION DX !
    75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Je croyais qu'ils me trouvaient antipathique, mais on m'a dit et répété que j'ai l'air douce.
    76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Des paroles sorties trop vite ou mal interprétées. 'Fin la honte et la gêne en général, quoi. Hehe.
    77. -Le mot que tu dis le plus : Je n'en ai aucune idééée...
    78. -Où seras tu en 2018 : A la fac.
    79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Je sais pas. Si j'écris des livres, j'aimerais bien qu'ils soient lus, oui ♪
    80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : " *allume son portable* Aloooors, est-ce que quelqu'un m'a envoyé quelque chose pendant la nuit xAx ... "
    81. -La résolution essentielle que tu as prise : Ne pas s'attarder sur le passé, même si c'était hier.
    82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ordi éwè
    83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : J'en tiens pas DX
    84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Ça m'arrive, honnêtement.
    85. -Que fais-tu pour te défouler : Je pleure jusqu'à presque m'endormir, ou j'écris des gros pavés.
    86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Deux garçons, et une fille optionnelle.
    87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Ah non, j'veux en gagner (vDX)^
    88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Un mur. Orange. °A°
    89. -Et le droit ? Rien ;w;
    90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Les bruit dans la cuisine.
    91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Mmmh, samedi 21, fête de la musique O/
    92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : C'était absolument pas clair, mais... je me souviens d'une multitude de pochettes à fermeture éclair de toutes les nuances de roses possibles, toutes dans un sac à dos rose lui aussi. *brr*
    93. -Comment es-tu habillé(e) ? : J'ai une robe que j'ai commandée sur internet, je l'aime bien, elle est noire et blanche et pi des années 80 (v°w°)
    94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des tableaux que mon artiste frustré de père a faits.
    95. -PC ou Mac? : PC.
    96. -Ton jeu préféré : OSUUUUUUUUUUUUUUU !
    97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je me remets à RP, je papote avec des gens, je graphe, j'écris, je dessine, je joue à Osu.
    98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Ton skype ? hinata.shibata
    99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Euh... aller aider ma mère à faire à manger, je devrais pas être là.

100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? C'est la réponse la plus banale et la plus logique, mais j'irais passer du temps avec les gens que j'apprécie, aussi, en fait. *réalisation* Ou alors, je paniquerais comme une malade et je m'enfermerais dans ma chambre, je sais pas, je peux pas prévoir.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

100 questions.  - Page 2 Empty

1. -Prénom : On va dire Yuya °w°
    2. -Surnom/pseudo : Ju', Loufoque >>
    3. -Signe zodiaque : Verseau
    4. -Sexe :
    5. -Date de naissance : 05/02
    6. -Groupe sanguin : Je pense que c'est O
    7. -Couleur de cheveux : Banalement marron
    8. -Couleur des yeux : Banalement marron
    9. -Ville : Inconnue de tous ça sert à rien de la mettre \o/
    10. -Pays : France
    11. -Taille : 1m70 je dirais..
    12. -Poids : No comment
    13. -Décris ton caractère : Alors là... je pense que l'on peut me qualifier de miss prend toi tous les poteaux du monde -tête en l'air, je regarde jamais devant-, je suis flemmarde vis-à-vis des cours mais tout le contraire quand on parle de football, badminton & basketball.
    14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Pas grand chose... ma poitrine ? %D
    15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma tête... -intense réflexion-
    16. -Ce qui t'effrayes le plus : Araignées -je déménage de ma chambre pour dormir dans le canapé x3-
    17. -La chose dont tu es le plus fier : Mon imagination
    18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Une fille qui se fait passer pour quelqu'un mais ça le fait pas du tout..
    19. -Ton plus gros défaut : Renfermé
    20. -Ta plus grande qualité : Sourire toujours là
    21. -Le sentiment le plus beau qui existe : Amitié mène à trahison, amour à désillusion donc... la solitude
    22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 10-10 = 0 ♥
    23. -As-tu un toc ou une manie : J'enroule ma mèche de cheveux autour de mon doigt quand je stresse.
    24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Personne
    25. -Personne que tu hais le plus : //
    26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire, coeur brisé
    27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Oui, mon ex .w.
    28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon lapin
    29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Les mecs qui m'ont harcelé ? Non c'plutôt par attirance
    30. -Ton animal de compagnie : Avant ma Fleur, maintenant Choco, lapin noir et très féroce
    31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne
    32. -Vers qui viens-tu pleurer : Mon oreiller
    33. -Ton plus grand rêve : Liberté, que le monde redevienne ce qu'il était avant
    34. -Tes études/métier/futur métier : Bac L a avoir, partir vers la gendarmerie..
    35. -Style de musique : Tous sauf l'opéra/musique classique
    36. -Film préféré : ..
    37. -Plat préféré : Pizza ♥ Omelette ♥
    38. -Ton meilleur moment : Je m'en souviens pas... Peut-être quand j'étais en couple haha..
    39. -T'as ton déjà fais souffrir : Des centaines de fois
    40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non
    41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non
    42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui
    43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non
    44. -Langues parlées/étudiées : Anglais, Espagnol + maîtrise parfaite du Japonais
    45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Badminton, natation, équitation, football et basketball
    46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui
    47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Probablement
    48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui
    49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Non
    50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui mon frère
    51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui
    52. -As-tu déjà fait la cuisine : Toujours je suis une pro ♥
    53. -Crois-tu en toi: Un peu
    54. -Crois-tu en tes amis : Plus maintenant
    55. -Crois-tu en l'amour : Absolument pas
    56. -Ton parfum préféré : Violette Framboise
    57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit
    58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Eté
    59. -Dessin animé préféré : Pokémon et Garfield \o/
    60. -Livre préféré : Mangas en force ♥
    61. -Bande Dessinée Préférée : Spirou
    62. -Manga Préféré : Tous ceux dans mon armoire :'3
    63. -Glace préférée : Caramel
    64. -Matière préférée : EPS
    65. -Ta chanson préférée : //
    66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Jamais bue
    67. -Ta couleur préféré : Violet rouge noire
    68. -Que représente-t-elle pour toi : Violet ; c'est plus lors des temps mornes, ça remonte le moral. Rouge ; c'est la couleur du sang //pan//, Noire ; c'est sobre, je suis un fantôme donc ça me va bien
    69. -Quel est ton chiffre favori : 4
    70. -Quel sont tes deux citations préférés : « Le sourire coute moins cher que l'électricité et éclaire mieux »
    71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Bac
    72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Bac
    73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Bac //PAN// Pc, chocolat, canne à pêche
    74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : MANGASSSSSSS @@ DS + Jeux de DS et argent :'D
    75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Elle est trop moche" "Allez on se la fait ?"
    76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Les mecs
    77. -Le mot que tu dis le plus : Ca va ♪
    78. -Où seras tu en 2018 : Japon
    79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Oui pour avoir de l'argent pour ma famille et partir au Japon
    80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Encore une journée de merde
    81. -La résolution essentielle que tu as prise : Ne plus déprimer
    82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : PC
    83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Je le brulerais
    84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Non
    85. -Que fais-tu pour te défouler : J'écris
    86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Aucun
    87. -Combien de kilos veux-tu perdre : 10
    88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Imprimante
    89. -Et le droit ? Cahier de fictions -x-
    90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Les gens dehors qui s'éclatent avec leur tondeuse éé
    91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier x)
    92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J'ai rêvé que j'allais me faire écraser par un pur sang
    93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Normalement
    94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Du papier peint bleu
    95. -PC ou Mac? : PC
    96. -Ton jeu préféré : Pokémon
    97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Regarde des animes & écris
    98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Ton skype ? Oui
    99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Le poster %3

100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Je liquide mon argent pour les transports et vais voir mes amies \o/

100 questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2