Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Isaac Lance. Quand on vous dit que la richesse ne fait pas le bonheur.

Invité
Invité
Anonymous

Isaac Lance. Quand on vous dit que la richesse ne fait pas le bonheur.  Empty




Nom : Lance
Prénom : Isaac
Âge : 23 ans.
Origines : Américain
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro et toujours cherry

Statut : Universitaire
Cursus choisi : Artistique, théâtre
Groupe : Populaire. Certains diraient que si il existe un leader dans ce groupe, vous l'avez devant vous. Pour ma part je me contenterai juste de dire que c'est le type le plus célèbre du campus.

Précisions : Toujours impeccable sur lui, le regard froid et hautain, distant. Ne donne en aucun cas l'envie de sympathiser au premier regard jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.

Intercepté ! Sigrid.

Régime : Externe



Description physique : Grand, élancé, fin, beau, séduisant etc etc … Des adjectifs que Isaac entend encore et encore depuis sa naissance. Il faut dire qu'il a été gâté par la nature le petit. Enfin petit, façon de parler, car avec son mètre quatre-vingt sept, il ne fait pas partie des nains de l'établissement. Mais bref. Décrivons le donc au lieu de tergiverser. C'est un grand gaillard donc, à l'allure athlétique et gracieuse, dont les cheveux noirs corbeaux ne sont là que pour mettre en avant sa peau d'éphèbe pâle. Un cliché ? Évidemment que s'en est un. Ce jeune homme et un cliché que le destin à pourvu des jambes. Ne vous attendez pas à de l'originalité avec lui, vous n'en trouverez guère. Mais bon un cliché l'est pour une bonne raison, c'est qu'il plait à la majorité, et dans son cas, cela va sans dire.

Quand à son visage, il relève à la fois de traits fins, délicats et pourtant loin d'être efféminés, on peut notamment faire une pause sur son regard, d'un air toujours si froid, dur et détaché, comme si rien ne l'atteignait, pire, comme si il se foutait de tout et surtout de vous, vous ignorant au plus haut point en permanence. Ou encore sur sa bouche, droite, lisse, pas encline à bouger pour un sou et encore moins pour un sourire. C'est à peine que vous verriez un coin de celle-ci se relever quand il est particulièrement fier de lui. Bien sur, cet apparent manque de sentiment physique ne s'applique par lorsqu'il se met en tête de bruler les planches, alors là vous le verrez tour à tour prendre toutes les émotions du glossaire humain sans jamais ne serai que trahir le manque de naturel de la chose. C'est quelqu'un de doué pour tout et cela se voit. Mais cela se voit aussi qu'en définitive. Il n'y trouve plus d'intérêt.

Bref pour faire cour. C'est un joli cœur, stéréotypé, péteux au possible et méprisant, qui ne daigne guère à accorder son regard aux autres. En même temps vous vous attendiez à quoi ?

Description psychologique : Bon là ça se complique, enfin pas tant que ça en réalité. Il y a des points essentiels à savoir sur lui et d'autres dont on peut allégrement se fichtre, sans pourtant passer à coté de son caractère. Et excusez mon langage.

Bref. Commençons donc cet ennuyant travail de spoil. Isaac, encore une fois, c'est le genre de type a qui tout réussie, que ce soit le physique, la classe, les études, le sport, les femmes. Bref tout, un type aimé de Dieu en clair. Le genre, vous savez, qui serai parfait si il n'avait pas cette tendance à vous comparer à un gastéropode bien baveux rien qu'en vous regardant. Car oui, si il est doué en tout et cela sans aucun effort réel, il en méprise d'autant plus la faiblesse et le manque de talent au plus haut point. Au point de refuser de s'abaisser à ne serai-ce que martyriser ces ploucs, préférant l'ignorance totale à un quelconque intérêt, quand bien même ce serai une trace de sa chaussure dans la tronche. Il vit dans son petit monde, où tout gravite autour de lui et ou rien d'autre n'a d'importance ou même d'intérêt. Et cela est un terrible, terrible défaut. Heureusement qu'il est ainsi d'ailleurs, car rien n'est plus ennuyant que la perfection, nous somme d'accord.

Depuis sa naissance dans cette famille de nouveaux riches, rien dans ce monde n'a réellement éveillé son intérêt. Brillant en tout et terriblement bien éduqué, c'est avec une facilité déconcertante qu'il fit la fierté de ses parents. Eux qui n'attendaient rien d'autre de sa part que de faire le beau lors des réunions de la haute et de choisir un cursus dans lequel il excellerait, furent comblés par son attitude. N'allez pas croire qu'il existe une quelconque forme d'amour entre eux, ce n'est simplement qu'un échange de bons procédés, un peu comme leur mariage, qui était lui aussi une transaction, un investissement pour le futur, rien de plus. Isaac n'éprouve ainsi pour eux qu'indifférence, ce qui ne le change guère de son opinion habituelle sur les autres.

Cette façon de vivre a cependant eu deux autres conséquences sur notre jeune ploutocrate. Premièrement celui-ci n'a goût à rien. Secondo, il n'a surtout pas goût à l'effort. Car oui il faut le dire, quand tout est à porté de main pour vous et cela sans qu'aucun travail réel ne soit nécessaire, tout prend très vite un goût de cendre. Être fort vous rend fier pour une raison, cette raison et que vous voyez le chemin que vous avez parcouru, vous vous souvenez des efforts que vous avez fourni, jour après jour, pour être celui que vous êtes aujourd'hui. Alors quand vous avez toujours été le même, aussi semblable hier que demain. Le fait d'accomplir quelque chose vous est totalement étranger, c'est un sentiment que vous ne connaissez pas et la jouissance, l'intérêt, que vous retirez devant le fait accomplit est … nul. Un goût de cendre pour un monde de cendre. Isaac ne se passionne pour rien, ne se force pour rien, ne sait même pas comment le faire. En définitive malgré toute la fierté que ses parents tirent de lui, sa vie reste vide de sens et de mérite. Un joli vase mais qu'aucune fleur ne vient jamais garnir.

Et comme chaque action apporte une réaction dans notre monde, et que notre héros est loin d'être un idiot, il y a eu réaction. Le jour où Isaac s'est rendu compte de ce vide en lui, ce qui était mépris apparent est devenu peur secrète. Peur que les autres se rendent compte qu'en définitive, malgré les apparences, il ne soit rien de plus qu'un réceptacle vide. Un être dépourvu de but et de motivation, d'intérêt somme toute. Intérêt pour lui comme pour les autres. Il prit donc la seule décision qui lui semblait logique. Si il ne voulait pas finir par être jeté comme une décoration sans intérêt dont on se serai lassé, il fallait que personne, personne ne se rende compte de qui il était réellement. La barrière qui le séparait des autres gagna une nouvelle couche. Après l'indifférence et le mépris voilà que la peur se rajoutait, mettant un terme définitif à toutes les tentatives de communication et l'entrainant dans une spirale vicieuse. Car on ne peut comprendre tout par soit-même et parfois seule l'influence extérieur peut nous permettre de nous en sortir.

Alors en définitive pour passer le temps, il s'essaye à différentes choses, de moins en moins communes. Une dernière tentative désespérée pour trouver quelque chose qui l'accrocherai somme toute. La dernière lubie en date est la chasse aux fantômes. Et hors de question de demander de l'aide à qui que ce soit pour ça et surtout pas à ces emmerdeurs qui le prennent pour leur leader. Il n'a rien à voir avec ces types soit-disant populaires qui ne lui arrivent même pas à la cheville. Si seulement ils pouvaient le lâcher au lieu de croire qu'il se plait avec eux. Mais bon, ses parents et le théâtre lui on appris à camoufler un mépris évident en un calme poli. Il a déjà suffisamment d'ennemis sur le campus comme cela, pour ne pas citer toute la racaille qui devrai déguerpir du coin. Il ne tient pas à s'en faire de nouveau.

Autres petits bidules dont se tape :

Il n'aime pas particulièrement le théâtre mais sa mère est une ancienne actrice célèbre qui l'a poussé sur cette voie.
Avant la chasse au fantôme il a tenté le base-ball mais s'est lassé terriblement vite.
Il déteste les sucreries.
Il aime les miroirs et tient à rester en permanence impeccable.
Il ne boit pas et ne fume pas. Il fait toujours un jogging le soir dans un parc prêt de son appartement.
On lui a proposé plusieurs fois de poser pour le campus.
Certaines personnes auraient monté un fan-club sur lui sans pour autant l'approcher de trop près, à son grand soulagement.
Ses ennemis font courir la rumeur qu'il serai homosexuel, chose qui lui passe largement au dessus, de toute manière il ne s’intéresse pas à ce genre de choses.
Ne le touchez pas !
Il aime parfois sécher pour aller lire au calme dans la bibliothèque, il se trouve toujours des excuses impeccable dans ces moments là.
Il aime le noir et le blanc, déteste le violet et le rose.
Et tout un tas d'autres trucs que je pourrai rajouter plus tard ...

Histoire :

L'histoire d'Isaac commence un 18 juillet 1992. Dans la clinique privée de St-Elisabeth, a New-York. Né le jour prévu par les médecins, sans qu'aucune complication ne soit survenue, d'une taille et d'un poids dans la norme, bref, d'un accouchement tellement banal que même les infirmières en furent surprise. De nos jours les enfants naissent toujours avec des soucis, qu'ils viennent de la mère, du père, ou de l'enfant en lui même peu importe, c'est d'ailleurs pour cette raison que des médecins doivent être présents lors de cet événement. Mais cette naissance là, était une naissance absolument parfaite, presque artificielle. Son père accueillit la nouvelle avec sang-froid, comme à son habitude et félicitât son épouse depuis son grand bureau sur Main Street, sans donner plus d'importance à la chose qu'une congratulation à ses collègues lorsqu'une transaction se déroulait parfaitement. Il avait été prévu à l'avance qu'il n'aurai qu'un enfant et qu'il n'en ferai un deuxième que si le premier se révélait être une fille. Hors c'était un garçon, tout se déroulait donc parfaitement.

Sa mère le prit dans ses bras pour l'ausculter de la tête aux pieds. Vérifiant que tout allait bien par elle même et refusant d'accorder complétement sa confiance au personnel médical. Ce fut là le seul contact physique qu'il y eut entre lui et ses parents. Puis après quelques minutes elle le confia à une couveuse et s'alluma une cigarette pour se détendre comme elle avait l'habitude après chacune de ses représentation. Sa mère était une actrice célèbre et elle avait du arrêter pour quelques temps durant sa grossesse. Maintenant qu'elle avait honoré sa part du marché, elle n'avait plus qu'une seule hâte, retourner briller sous la lumière des projecteurs, adulées de tous.

Isaac ne savait même pas encore respirer correctement qu'il n'était déjà plus qu'une clause d'un contrat de mariage. Rien de plus. Les années passèrent donc ainsi. Cinq, dix, quinze ans sans rien de plus. Une vie banal à servir de faire valoir à ses parents, à étudier et réussir sans effort. Il était parfait, il le savait et on le lui répétait en permanence. De temps à autre, ses parents le félicitaient quand ils trouvaient qu'il faisait une performance plus remarquable que les autres. Ce qu'on peut traduire par le fait qu'il accomplissait quelque chose qui leur était particulièrement utile. Non pas que cela lui fasse plaisir ou quoi que ce soit. Ayant été élevé par une nourrice qui changeait plusieurs fois par an, il n'avait jamais réellement éprouvé de lien avec eux autres que le fait qu'ils le nourrissaient en échange de quoi il faisait semblant d'être le fils modèle en public, un bon successeur pour son père et un fils aimant pour la presse de sa mère.

Puis à quinze an vint l'âge du lycée. C'est tout naturellement que ses parents choisirent pour lui l'académie Volfoni. En soit cet établissement était en train de devenir une référence pour la génération de la nouvelle élite. C'est ainsi que Isaac quitta son Manhattan natal pour la région des grands lacs. Première étape, le pensionnat de l'académie jusqu'à sa majorité. Quand on lui proposa les différentes options, il prit tout naturellement le théâtre pour faire plaisir à sa génitrice qui s'en retrouva effectivement ravie. Cependant, un obstacle majeur se dressait aussi, tapis dans un coin de l'académie. Pour Isaac qui avait toujours vécu dans un monde fermé de bourgeoisie et de richesse, ce fut le choc des civilisation avec les racailles. Une véritable tempête qui souffla dans sa petite vie à cause d'une seule personne. Une jeune racaille qui se retrouva dans la même classe que lui et qui se mit en tête de lui pourrir la vie. Allez savoir pourquoi. Toujours est-il que c'est grâce à cette personne, qui échoua a faire de sa vie un enfer, du moins en partie, il sorti pour la première fois de ses retranchements et de son masque de mépris, pour enfin s'intéresser à quelqu'un. Si on peut considérer qu'une baston dans la cour est une forme d'intérêt, cela va sans dire. Et c'est ainsi que naquit l'écœurement qu'éprouve encore Isaac pour ces personnes qu'il juge indigne de figurer dans le même établissement que lui. Étrangement, en raison de cette haine, c'est aussi les personnes à qui il porte le plus d'attention.

En dehors de ces quelques moments critiques, qui lui valurent de nouveau un gain de popularité, sa scolarité se passa sans trop de problèmes. Aussi intelligent que beau, il ne tarda pas à faire de nombreux émules, qui alimentèrent diverses rumeurs sur lui pour expliquer son comportement si détaché. De même, afin que l'incident ne se reproduise plus, il se laissa entourer par quelques individus qu'il jugea apte à vivre dans son ombre. Très vite sa popularité atteignit des sommets et, lors de sa terminal, certains commencèrent à chuchoter qu'il était devenu le leader de la seule faction qui ne devrai pas en avoir. Cependant un autre piège se dressait sur son chemin. En soit tout le monde y est confronté un jour ou l'autre et la plupart réussissent à s'en tirer sans trop de soucis, mais pour Isaac les choses s'annoncèrent bien plus difficiles. Son orientation ... Si on avait voulu faire de l'humour, on aurai pu dire que ce fut la première fois qu'il rendit feuille blanche. Incapable de choisir sa voie sans que ses parents la lui indiquent, il se retrouva confronté à la dure réalité de ce qu'il était. Quelqu'un de vide, sans volonté, sans ambition, sans désir. Souhaitant uniquement une chose en réalité. Qu'on lui fiche la paix.

Par défaut il continua donc le théâtre, prétextant vouloir suivre les traces de sa mère, cherchant en réalité à camoufler ce manque qu'il venait juste de découvrir. C'est à partir de ce moment là que la peur rentra dans sa vie pour en faire partie intégrante. Peur de découvrir qui il était, peur qu'on le découvre aussi, peur d'être rejeté, peur de perdre son statut. Petit à petit il se détacha encore plus des autres, s'enfermant encore plus derrière son mur de froideur méprisante. Le fait qu'il déménagea dans un petit appartement en ville, n'améliora pas la chose non plus. Tels qu'il est maintenant, Isaac est coincé, incapable d'aller vers les autres, incapable de rester ainsi. Maintenant en troisième année d'université, il se passionne pour tout et pour rien, errant sans réel but, cherchant à finalement trouver quelque chose qui le ferai sentir, lui.

Mais ici s'arrête son histoire et commence la notre.

Invité
Invité
Anonymous

Isaac Lance. Quand on vous dit que la richesse ne fait pas le bonheur.  Empty
Paré à l'examen.
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Isaac Lance. Quand on vous dit que la richesse ne fait pas le bonheur.  Empty



Toujours pas validé ? Je m'en occupe !

Une fiche bien sympathique dans l'ensemble. le personnage est cliché mais assumé, et rien que pour cela, j'aurais tendance à dire qu'il n'est pas si cliché que cela. Américain de surcroît, vraiment, tu nous combles.
Je n'ai en soi pas grand chose à dire : un niveau tout à fait convenable, même bien largement au-dessus du peu que l'on demande. Fais toutefois attention aux quelques fautes d'orthographe qui traînent çà et là, ce n'est pas gênant mais ça fait assez négligé et ce n'est pas très agréable sachant que tes textes sont de qualité. Veilles aussi à ne pas oublier certains mots ; je n'ai plus les exemples sous les yeux, mais il m'a semblé croiser ce genre d'oubli plusieurs fois dans ta fiche. À part cela, rien de dramatique en soi, vraiment.

Dommage qu'il n'y ait pas de thème musical ! Si je puis me permettre, moi et mes goûts musicaux douteux, j'y mettrai bien un petit Magnificat de Vivaldi, un Duo des Fleurs de Delibes, La Follia de... ._. Corelli, me semble-t-il. *Wiki time* Oui, c'est ça ! Enfin, un joli petit bout de classique, ou alors quelque chose de bien plus léger : Dionysos, n'importe quelle chanson, ou Flight Facilities, dans un genre complètement différent. 'Fin voilà, je ferme ma gueule. ♥

Quoi qu'il en soit ! Je ne pense pas qu'il y ait de raison de te refuser le rôle de Leader des Populaires. Nous te demanderons cependant de ne pas déserter ton poste, et de poster régulièrement. Pareil, on te mettra une image de rang avec ce statut... Bah quand on aura fait les images de rang. Ça tardera pas, promis. ♥

Mis à part ça, je crois que j'ai fini. Tu es validé, bienvenue parmi nous !

Comme c'est la coutume, on ne crée pas les logements pour les externes, car c'est à toi d'en faire la demande explicite ici. C'est ton rôle de bien décrire ton chez-toi !

Viens recenser ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

Contenu sponsorisé


Isaac Lance. Quand on vous dit que la richesse ne fait pas le bonheur.  Empty
 
Isaac Lance. Quand on vous dit que la richesse ne fait pas le bonheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai fait la magique étude Du Bonheur, que nul n'élude. »
» Elle vous en voudra pas si vous l'appelez Rose. ~ Alessandra
» Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi?
» La valse des masques. [Danail V. Dragomir & Isaac Lance]
» La valse des masques. [Danail V. Dragomir & Isaac Lance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: