Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
La Floride.
Ils en avaient eu une bonne, d'idée, la direction, d'installer Volfoni en Floride. Le championnat de la ligue n'allait pas tarder à débuter et tout le monde ne faisait que de griller de ravissement sous le soleil. C'est sûr que ça changeait du froid du nord et c'était plus sympa de pouvoir jouer dehors, il n'était pas d'assez mauvaise foi pour le nier, mais les voir tous à traînasser à l'ombre alors que se profilait pour lui celle de son dernier championnat, il y avait de quoi le rendre malade. Il avait préféré s'éclipser à la pause de midi, laissant ses potes au réfectoire pendant qu'il allait s'aérer le cerveau. Il n'en pouvait déjà plus de cette torpeur qui avait saisi l'académie toute entière, de l'humidité ambiante, moiteur étouffante. C'était une chaleur à laquelle il n'était pas habitué, qui n'était pas sèche mais oppressante et qui avait le don d'user et ses nerfs et son énergie. De lui saper le moral, aussi, et c'était sans parler de la guerre ouverte lancée entre les élèves de l'école et ceux des alentours. Une belle merde, en somme.
Visiblement il n'était pas le seul à préférer la solitude pour la pause déjeuner aujourd'hui et celui lui arracha un petit sourire satisfait. Il n'était pas encore la dernière personne lucide dans cette école.

_ Salut Adam. Kestufous là ? T'espères que ton âme soeur débarque pour qu'vous partagiez une orange ?

Stupide superstition que celle-ci mais c'était amusant de voir toutes les paires de cons qui avaient essayé en arrivant sur le nouveau site. D'ailleurs quelques-uns s'étaient déjà séparés... pour un fuit de l'amour, tu parles. Il ricana et administra une tape derrière la tête d'Adam en guise de salut alors qu'il s'asseyait à côté de lui avec son repas qui contenait... des trucs chinois. A Aitkin il avait son fournisseur officiel de bouffe qui tenait une épicerie et plats à emportés asiat', ici il en avait trouvé un autre encore plus près de chez lui. Côté gastronomie ça allait, il était pas trop dépaysé. Sur les autres plans par contre... Marrant, c'était pas forcément les élèves auxquels il pensait qui étaient restés à l'académie malgré son déplacement de... vers l'autre bout des Etats-Unis, et il avait certainement pas pensé à lui. Lui le gars rencontré y'a six mois qui devaient intégrer l'équipe de basket, de la team un en plus, pas des conneries, le gars à qui, malgré les protestations d'Elyas, il avait fait lécher l'parquet du gymnase. Le gars qui faisait partie des punching balls officiels de toute l'académie aussi, soit dit en passant. C'était marrant, vraiment. Et dire que maintenant il faisait presque partie de sa famille. Presque.

_ Mais en fait.... t'es pas vraiment pédé, hein ?

Rassure moi.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty


Il faisait frais dans l’orangeraie, et c’était calme. Les bruits colorés du dehors parvenaient encore aux oreilles d’Adam, mais ils étaient comme atténués, rebondissaient contre les dizaines d’orangers qui l’entouraient. Il était assis par terre, le dos contre un des murs, baignant dans une flaque d’ombre parfumée. Il ne mangeait plus – il avait déjà fini, et épluchait tranquillement une orange qu’il n’avait eu qu’à tendre la main pour cueillir, déposant une à une les pelures dans le papier d’emballage d’un sandwiche, méthodiquement.

Il s’ennuyait.

Pas qu’il n’ait pas l’habitude d’être seul en dehors des heures de sport ou ses quelques passages à l’hôpital – qui commençaient à s’espacer agréablement, d’ailleurs. Mais la chaleur humide et étouffante de midi avait installé sur ses petites épaules un poids de plus. Il s'était arrêté dans sa besogne pour gratter machinalement une cicatrice de son genou datant d’une « chute », quand des bruits de porte et de pas lui signalèrent que quelqu’un approchait. Adam s’apprêtait à se lever pour dégager ailleurs, anticipant que le nouveau venu allait probablement le virer si ce n’était plus, quand il reconnut une houppe de perroquet familière et se détendit légèrement.

Si ce n’était qu’Emile… Il n’allait pas lui en vouloir d’être simplement là.

_ Salut Adam. Kestufous là ? T'espères que ton âme soeur débarque pour qu'vous partagiez une orange ?

… Elle vient pas de débarquer ? Adam se flagella mentalement, s’auto-interdisant toute forme d’humour noir. Envers les autres, c’était bien, envers lui-même, c’était moins cool. Il reçut la tape-salut-primitif avec un demi-sourire accueillant et observa du coin de l’œil Emile déballer sa bouffe. Ça sentait bon.

… La dernière phrase avait une senteur un peu moins plaisante.

Adam se concentra quelques silencieuses secondes sur son épluchage, enfonçant ses ongles dans l’épaisse peau du fruit, quelques gouttes tièdes roulant inévitablement le long de ses phalanges.

« Je mange mes oranges tout seul. Y’a pas de question de ce genre à se poser, du coup. »

PS : désolé pour la couleur >.<
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
J'mange mes oranges tout seul, qu'il dit.
Bah y'avait plutôt intérêt vu qu'ils étaient que tous les deux mais Emile ne pouvait éteindre la lueur soupçonneuse dans son regard. Ce genre de réponses évasives c'était bien son genre là, piquantes et ne répondant absolument pas à ses question, mais à son ton amer, il décida de ne pas insister. Un temps tout de même, parce qu'il lui en fallait pour assimiler l'information et pour refréner son envie de mettre au clair ce point qui le tracassait toujours.

_ ... je vois.

Non il ne voyait pas du tout, mais c'était le genre de phrases random qu'on servait dans ce genre de situation où même ses nouilles déshydratées étaient plus chaleureuses que l'ambiance. Elles étaient insipides d'ailleurs, comme tous les trucs déshydratés, mais ça lui faisait ça de moins à préparer et puis c'était toujours rigolo de voir les trucs gonfler et ressembler approximativement à de la nourriture comestible juste en y foutant un peu d'eau chaude. Bien plus amusant que regarder Adam peler son orange comme si il avait envie de la buter avec ses ongles, ses yeux, ou ses yeux et ses ongles. C'était triste que ce gars qui ne savait pas se défendre se venge de sa malchance sur une pauvre orange innocente. Mais cela ne le concernait pas. Lui il bouffait ses nouilles et ça lui coulait proprement sur le menton et ça lui cramait la langue et il s'essuyait avec la main parce qu'il n'avait rien d'autre et ça le faisait chier. Et ça brûlait le palais aussi. Putain de merde.

_ J'peux avoir un quartier d'ton orange ?

T'as pas oublié quelque chose. Ce quelque chose ne brûle pas, il ne va ni t'arracher la glotte ni finir de consumer ta langue.

_ ...steuplait.

C'est qu'une superstition. Pourquoi les oranges ce serait plus magique que les kakis, hein ?
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Adam sentait Emile manger à côté de lui. Il ne le voyait pas mais il l'entendait clairement et il savait parfaitement qu'en tournant légèrement les yeux, il pourrait le contempler se mettre gracieusement des nouilles chinoises partout. C'était la même chose toutes les fois où ils avaient mangé ensemble, intentionnellement ou non... Et ça le faisait sourire doucement.

Il avait enfin terminé d'éplucher le fruit, et s'appliquait à le découper en quartier, enlevant le maximum de petites peaux blanches sans percer le fin voile - il aimait pas manger ça, c'était amer et il prenait toujours trois quarts d'heure pour les mâcher suffisamment avant de les avaler. Une fois les quartiers bien séparés, propres et rangés au creux de sa paume, il en saisit un et le dirigea vers sa bouche.

_ J'peux avoir un quartier d'ton orange ? ...steuplait.

Adam acquiesça vaguement de la tête avant de se stopper.

Il venait de se rendre compte.

C'est embarrassant.

Le quartier d'orange qu'il tenait entre deux doigts s'était arrêté en chemin, à quelques centimètres de sa bouche, et ses yeux hésitaient sur l'endroit où se poser - il l'avait dit, en plus, quelques minutes plus tôt, il avait sciemment rappelé à Adam la sorte de superstition débile mais qui faisait envie, et maintenant... quoi ? Il se foutait de lui, c'était ça ? Un malaise confus commençait à s'emparer de lui, une sorte de chaleur honteuse de jeune fille énamourée. Bordel. Ça allait comme ça.

Il tourna la tête, et dès qu'il rencontra ses yeux, il sentit la chaleur remonter tout à coup vers son visage, envahissant la peau pâle de ses joues. Mais... Merde ! N'y pense pas. Il prend pas ça au sérieux lui. T'façon... C'est pas comme si c'était une fille mignonne. C'est Emile quoi. Moi aussi, je m'en fous.

Sa main bougea finalement après être restée en l'air une dizaine de longues secondes, et il alla déposer le premier quartier dans la paume ouverte de l'autre.

Encore quelques instants de silence, Adam sembla se recroqueviller sur lui-même, le cœur paniqué. J'aurais dû refuser...

« 'Faut pas se foutre de moi comme ça. Ça fait peur. »

Petit rire étranglé qui lui donna l'impression de rester coincé au fond de sa gorge.

http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Il en mettait du temps pour lui filer un morceau d'orange. Si il ne voulait pas, il n'avait qu'à le dire, il n'allait pas le taper. Enfin, il n'allait plus le taper. Bien sûr qu'il l'avait fait, et de bon coeur, mais c'était il y avait déjà un moment, maintenant qu'il y repensait, et il espérait qu'Adam n'en était plus à ressasser ça. Lui avait oublié, en tous cas, n'y pensais plus du moins, mais ce n'est pas tout à fait la même chose quand on est celui qui donne les coups et non pas celui qui les reçoit. L'approche du championnat le rendait un peu paranoïaque et il se demanda si la méfiance d'Adam n'était pas l'annonce d'une vengeance mesquine qu'il pourrait lui faire subir pendant les tournois. Genre se blesser, jouer n'importe comment, et les faire perdre exprès. Non non, il voulait bien laisser leur mésentente des débuts de côté et même s'afficher publiquement aux côtés du petit sac-à-coups qu'était à Adam, le défendre même, dans la mesure de ses moyens, mais si il lui faisait un coup pareil même ses parents ne le reconnaîtraient plus quand ils viendraient le chercher à l'hôpital. Mais peut-être qu'il s'emballait, peut-être que ce n'était qu'un des effet secondaire de la chaleur, de l'humidité et des moustiques qui avaient eu raison de son bon sens déjà assez clairsemé en quelques semaines. Sans doute, et il se rassura en se disant que doute façons, si cela se profilait vraiment, il pourrait lui péter une jambe avant le début des tournois, comme ça ce serait réglé.

_ T'sais si tu veux pas tu peux m'le dire aussi hein, c'est bon...

Enfin, la prochaine fois, car pour ce coup ci il goba le quartier d'orange sans lui laisser le temps de protester.

_ T'sais Adam, y'a un truc que j'me demande depuis longtemps...

Un coup d'oeil audit Adam et il s'allongea de tout son long dans l'herbe comme un gros chat, repu et momentanément indisposé à tout effort physique ou mental.

_ Comment qu'tu fais pour passer sur toutes les crasses qu'on t'fait sans jamais t'énerver ? 'fin, j'veux dire, physiqu'ment... C'est à force de fréquenter des chintoc' que t'es d'venu aussi calme que maître Li ?
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Adam se détendit très visiblement, engloutissant à son tour quelques quartiers. Il pouvait répondre à ça, et puis ça lui faisait aussi plaisir qu'Emile lui pose des questions. Surtout ce genre de questions - assez personnelles, quand on y réfléchissait. Adam ne s'était jamais vraiment demandé comment exactement il gardait le moral, mais il savait confusément à quelle période il avait commencé à devenir plus positif, et plus mordant aussi.

« J'ai passé quelques années en... école de redressement religieuse, on va dire ça. Pour rien en plus. »

Même si cette période de sa vie avait été absolument traumatisante sur le moment, il en parlait maintenant avec dérision comme n'importe quelle chose banale qui lui serait arrivée plus tôt, avec une sorte de distance, comme si ce n'était pas vraiment la personne qu'il est aujourd'hui qui y était allée. Enfin, il n'en parlait que maintenant. Il ne l'avait probablement raconté plus en détails qu'à Justin, à ce jour...

« Alors deux-trois lycéens frustrés... c'est pas difficile à supporter. »

Il rit d'une manière presque suffisante - lui, l'embryon sans originalité qui se sentait fier d'être prince parmi les fœtus - et croqua un nouveau quartier, laissant aller sa tête contre la paroi, les mains reposant sur ses genoux et le regard perdu dans les feuilles.

C'est joli, quand même.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Ecole de redressement. Religieuse.
Un malheureux quartier d'orange aurait pu avoir raison de lui tant il lui fallut de temps pour le recracher, s'étranglant avec sous le coup de la surprise et d'un irrépressible fou rire. Adam en école de redressement ? Adam ? Quoi qu'avec le temps qu'il avait passé par terre... vu sous cet angle... Non mais... Adam en école de redressement religieuse ? Il était pince-sans-rire, peut-être plaisantait-il, mais il n'aurait pas parié dessus et de toutes façons, que cette anecdote soit inventée ou non, elle lui semblait tout aussi risible. Il n'avait pas besoin de préciser qu'il n'y avait eu aucune justification à cela. Emile l'imaginait mal frapper un professeur ou se ramener avec une arme blanche dans son bahut. Voilà le genre de conduites qui valaient généralement l'école de redressement, et lui y avait toujours échappé parce que... bref. Adam quoi.

_ Putain c'est pas vrai... ! Y fument tes vieux ou quoi ?

Il reprenait à peine son souffle, le visage presque aussi rouge que ses cheveux et ses affaires assez copieusement éparpillées autour de lui. Il s'éventa négligemment avec le plat de la main en se rasseyant correctement -enfin tout aussi correctement que pouvait s'asseoir Jordan Evans.

_ Tu m'dis religieux moi j'te vois enfant d'coeur t'sais. Bon j'avoue, les ch'veux bleus ça fait tâche, mais t'manque qu'une auréole pour aller chanter en robe avec tous ces cul bénis sérieux. 'fin j'dis ça mais c'pas toi tu vois, c'est juste ta gueule.

Il lui jeta un coup d'oeil un peu inquiet, des fois qu'il l'ai vexé sans y faire attention. Lui ce genre de remarque l'aurait énervé bien sûr, mais de une, Adam ne s'énervait pas vraiment et de deux, ils n'avaient pas non plus tout à fait la même carrure. Adam il avait tellement l'air d'un gosse de douze ans que quand il chantait, ça devait être un putain de soprano.

_ Tu veux un kumquat confit ? C'est comme de l'orange mais en moins bon.

Et ça collait les doigts.

_ Comment t'as fait pour atterir là bas ? T'as dit à ton pôpa que t'aimais pas les épinards ?
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Adam fit la moue.

Beaucoup.

Même si regarder l'état apocalyptique de Jordan ne manqua pas de faire se redresser ses commissures... un peu.

Non, mais vraiment, il osait enfin lui confier une partie de lui, quelque chose de son passé qui n'était pas forcément agréable et pas du tout justifié, et tout ce qu'il recevait c'était un éclat de rire monstrueux. Enfin, à quoi s'attendre d'autre ? Un air désolé, des câlins, une larmichette ? Non. C'était déjà très bien d'amuser Jordan à ce point. Ce n'était pas tous les jours que ça arrivait. Et puis, il avait cru entendre, deux ou trois fois, au détour d'un couloir, des sortes d'allusions malsaines sur son rapport à la religion - et en particulier aux hommes de Dieu - et c'était immensément loin de lui plaire. Les coups, les insultes sans vérité derrière, se faire appeler « ma jolie » par Jordan Evans, il pouvait supporter.

Les rumeurs glauques avec un fond d'authenticité, moins.

Il accepta avec un remerciement marmonné la chose au nom étrange et la mit dans sa bouche sans plus tarder, appréciant le goût inconnu. Il ne mangeait pas très souvent exotique, lui.

« C'est pas eux, c'est moi qui ai fumé. Avec les cheveux soudainement bleus. Ça a suffi. »

Le ton laconique laissait bien sous entendre ce qu'il pensait de cette décision de ses parents. Y fument tes vieux ou quoi ? avait dit Jordan. Non, justement, c'était bien lui, et lui faire vivre un enfer miniature entre les murs du Seigneur n'était pas une punition à la mesure de son crime.

Adam tourna ses yeux bleus vers le détenteur de la chevelure flamboyante, qui elle profitait crânement et majestueusement du soleil tiédissant doucement l'air de la serre, confortablement installée sur une tête assez vide. Il ne savait pas trop s'il voulait oublier ce sujet, ou continuer à s'aventurer sur ce terrain - continuer à raconter plus de choses sur lui n'était pas un problème, sauf peut-être pour ce qu'on dirait sur lui, mais Jordan n'était pas du genre à pérorer, si ?

« Je pourrais en ravoir un, s'il te plait ? »

Non, un sandwiche et une orange ne suffisaient pas au grand sportif qu'il était.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Il lui tendit le petit pot en plastique où les kakis trempaient dans le sirop et en profita pour sucer pensivement ses doigts collants. Son fou rire calmé, il lui semblait toujours aussi incompréhensible et ridicule d'envoyer Adam en école de redressement. Aux yeux des gens qui avaient vraiment besoin d'être "redressés" il passait aisément pour un petit bobo prétentieux qui pense que le cerveau sert à tout et que les muscles c'est pour les abrutis. Pas franchement le genre qu'on croise en école de redressement et au milieu de tous ces bourrins, il avait vraiment du prendre cher dans sa gueule, il voulait bien le croire. C'était amusant, mais cela ne le faisait pas sourire.

_ Tu t'fais pas trop emmerder ici, ça va ? 'fin, c'supportable ?

Bon, ce genre de questions sérieuses ça fait sérieux. Il pouvait prendre le ton le plus détaché qu'il voulait, on ne pouvait pas sortir ça comme ça sans attirer un peu l'attention, sans tomber dans un autre domaine que cela du badinage innocent sous un arbre. Pour que cela passe délicatement, il aurait fallu amorcer une conversation, glisser subtilement vers le terrain qui l'intéressait, demander ça de manière détournée. Mais bon, on parlait de Jordan Evans, et si la subtilité avait été son domaine de prédilection, il n'aurait pas été dans cette situation précise, avec cette personne précise en étant précisément ce qu'il était. Il avait arrêté de lui jeter des petits coups d'oeil et le regardait plus franchement parce que soit, il était couillon, mais pas au point de ne pas savoir qu'il foutait un peu les pieds dans le plat de résistance. Lui il tabassait, Adam il se faisait tabasser, cet état de fait presque immuable, la chaîne alimentaire de Volfoni, en quelques sortes.

_ Tu penses au championnat hein ? Tu t’entraînes même en dehors des cours ?

Parce que sa véritable préoccupation du moment ce n'était pas de savoir si Adam se sentait bien, simplement si il était suffisamment d'attaque pour commencer la saison. Elle serait courte et ardue pour une équipe aussi rafistolée que la leur après le changement de site. Il lui fallait des joueurs en forme, et il péterait les tibias de ceux qui oseraient poser un doigt sur eux.

_ Si t'as un problème avec un gars, ou pas un gars même, tu m'dis et j'm'occupe de ça.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
« Ici c'est bien. » Sourire. « Même les habituels connards ne peuvent pas me distraire du match. »

Adam planta son regard dans celui de Jordan, essayant de ne pas trop laisser paraître sa reconnaissance qu'il avait toujours lui-même trouvée un peu... déplacée.

« Mais bon, mes bourreaux ont une forte tendance à disparaître par magie ces derniers temps. »

Ses yeux se firent malicieux alors qu'un sourire quasi-mutin étirait ses lèvres. C'était marrant de voir Jordan comme ça. De le voir se proposer spontanément en tant que garde du corps et/ou chevalier servant d'Adam, même s'il remplissait plus ou moins déjà les fonctions citées, dans l'ombre.

« Aucun problème. Faut juste que je m'améliore encore... Pour l'équipe. Salvatore n'est pas un problème. »

Il avait répété ce mot deux fois, comme pour se convaincre que les regards de l'asiatique n'étaient pas faits de haine, mais bien de pitié - et de toute façon, Jordan n'y pourrait rien. Il ne pouvait pas impunément lyncher un membre de sa propre équipe.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Il avait pas très à l'aise, quand même, qu'il se disait en mâchouillant pensivement un nouveau fruit au sirop. Même lui s'en rendait compte, c'était dire.

_ Pas un problème, hein ? moi je trouve que oui, ce mec un sacré problème. Pourquoi c'est lui qui t'est venu direct ? je savais pas qu'il s'en prenait à toi...

Et il faisait partie des bourreaux qu'il ne serait pas en mesure de faire disparaître, mais il n'en dit rien, comme il ne releva pas l'implicite dans sa phrase. Le faire disparaître, peut-être que oui... pas avant longtemps en tous cas. Il soupira, avala tout rond son kumquat mal mâché et laissa son dos s'écraser contre le frêle tronc de l'oranger.

_ Tout ce bordel avec Arcadia, c'était bien c'qui nous manquait sérieux. Ces connards y perdent rien pour attendre. Tu sais que y'a même des loqueteux qu'on tabassait qui s'foutent sous leur protection maintenant ?

Avec un regard en coin de l'extorsion d'information discrète. Dans le genre si tu fais comme eux, je t'arrache lentement l'intestin par le nombril. Mais non, Adam ne ferait pas comme eux, Adam était trop gentil et trop blasé pour se battre, sinon il l'aurait fait depuis longtemps. Pas qu'il aurait pu gagner face aux racailles, mais même avec sa petite taille, il était costaud et sportif, il aurait pu vendre un peu chèrement sa peau. Mais non. Si il avait renoncé à ça, il chercherait pas à foutre davantage la merde.

_ Tant mieux si c'est bien. t'sais, tu joues bien hein, c'pas parce que je fais pas trop de compliments que c'est d'la merde. ni parce que t'as léché l'parquet l'premier jour.

Avec un grand coup de coude dans ses côtes, comme deux mecs au bistrot un vendredi soir qui se remémorent une excellente plaisanterie de jeunesse.
Mouaif.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
« Je m'en fous, de lui, enfin... Je veux dire, je le connais pas tant que ça... »

Adam avala sa salive un peu nerveusement, pensant vaguement à Jordan démolissant le visage de l'asiatique. Ça serait à la fois tristement bon et injuste.

« Mais j'avoue qu'il fait un peu flipper. »

C'était pas une raison pour l'accabler. Comme la moitié de l'Académie, Adam le craignait sans le connaître et c'était très bien comme ça. Il n'allait pas en dire plus, de peur de semer dans le crâne de son interlocuteur de sombres idées - mais ça avait l'air d'être déjà fait... Et puis, il venait d'Arcadia, alors pour des "natifs" de Volfoni, c'était normal d'entretenir une sorte de haine méfiante à l'égard de ces gens-là. Evidemment, Adam se rangeait du côté de ses dominants naturels, et son regard un brin outré répondit à l'accusation muette de Jordan.

Se tourner vers Salvatore Kimimichi et se soumettre à lui et à tous les autres "connards" ? Non.

La blague du parquet effleura les oreilles d'Adam et il ne réagit pas, se contentant de recevoir mollement le coude dans son flanc avec un petit serrement de dents. Hahaha. Jordan, quel humour. Adam en aurait presque relevé les commissures s'il avait été un peu plus masochiste que ça.

« C'est bizarre. Qu'on soit passé de ça... A là. »
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Bizarre ? Comment ça bizarre ?

_ Bah euh... T'étais pas là au moment où on l'a intégré dans l'équipe avec Elyas, mais ça pas passé bien avec Logan non plus. Et y'a plein de mes potes qu'on a commencé à se taper sur la gueule, ça veut rien dire. Bon ok, avec toi c'était vraiment mal barré mais bon, eh, t'es dans mon équipe et tu joues bien, j'vais pas t'en vouloir pour ça non plus.

Et puis il faisait partie de son petit monde maintenant, il ne le laisserait pas en sortir aussi facilement. Pas après que Zack ait du arrêter le sport et qu'Elyas et Zenko n'aient pas choisi de rester à Volfoni après la relocalisation de l'école. Il ne lui restait pas grand chose de son ancienne équipe -la première dont il avait été capitaine- et surtout pas grand chose d'amical, alors...

_ Tu m'en veux toujours pour c't'histoire de parquet ?

Il se remettait à se gratter la tête avec un air gêné. Il était tellement transparent, c'était à pleurer, et même lui s'en rendait compte.

_ J'voudrais pas qu'tu m'en veuilles ou quoi...

Surtout maintenant qu'ils avaient un ennemi commun.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
« Nan, c'est bon. J'ai fait pire. »

La vie à Volfoni avait cette tranquillité rassurante et routinière à laquelle Adam n'avait jamais vraiment goûté. Jamais vraiment, parce que même si, étant enfant, sa vie avait eu ce schéma répétitif pseudo-réconfortant, jamais il ne s'était senti... entouré.
Jordan et les autres faisaient maintenant partie d'un tout qui le maintenait en place, souriant, cynique ou encore apathique, mais présent, debout, actif. Il ne voulait pas renoncer à Volfoni, ni aux rares personnes qui le traitaient comme un être humain - les profs, ses copains victimisables, l'équipe (même si Salvatore). Jordan.

Il ne voulait pas renoncer à sa présence à lui, à ce grand dadais rouge et bourrin qui semblait tellement plus vieux que lui et qui devait partir. Bientôt. Trop tôt pour Adam. Comment je vais faire, moi, sans ce crétin ?

« Je pourrais plus t'en vouloir, maintenant. »
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Je ne pourrais plus t'en vouloir maintenant.
Ça voulait dire quoi ça ? Pourquoi "maintenant" ?
Encore un regard en coin un peu soupçonneux mais il devait être habitué, il lui en jetait souvent, mais bon. Là il n'avait pas compris et quand il ne comprenait pas, le Emile, il avait tendance à devenir méfiant. Il ne restait plus que du jus au fond de son pot de kumquats et il l'envoya dans une poubelle d'un grand geste du bras. Enfin, il l'envoya en direction de la poubelle car à cette distance et vautré comme il était, il n'y avait aucune chance pour qu'il atterrisse à l'intérieur. Effectivement, aucun miracle ne se produisit. Bien évidemment, il ne se leva pas non plus pour aller le ramasser. Y'avait des gens qui étaient payés pour faire ça, merde quoi.

_ C'est... euh.... gentil ? Merci.

Ouais, c'était gentil même si c'était bizarre. C'était gentil.
Bordel il se faisait pitié à être aussi mal à l'aise dès qu'il était question d'Adam. D'ordinaire il n'avait pas vraiment l'occasion d'être seul avec lui et en un sens, cela faisait bien ses affaires. Il avait un don pour le faire danser d'un pied sur l'autre à être blasé de tout -ou du moins c'était l'impression qu'il donnait. Et à part frapper les gens, il ne savait pas trop comment les pousser à réagir. Le social c'était pas son truc, en fait. Le social positif.

_ Désolé, j'sais pas trop quoi t'dire. J'ai pas... l'habitude qu'on soit tous les deux là, tu vois. Sous ces saloperies d'arbres à oranges en plus. 'fin j'veux dire... c'est bizarre tu vois.

Arbres à oranges. Sérieux. Comment passer encore plus pour un illettré.

_ 'fin, c'est pas mal. C'est juste que voilà. J'voudrais que ça soit bien entre nous tu vois et comme tu parles pas trop c'est... déstabilisant.

Joli rattrapage Jordan, bravo.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Jordan avait l'air si... dubitatif. Incapable de réagir correctement à une phrase tout ce qu'il y avait de plus normale. Pour un peu, Adam se serait senti mal à l'entendre choisir avec autant de soin ses mots. En vérité, ça commençait à monter, le malaise. Il le sentait à la moiteur de ses mains qui n'était pas due à la chaleur - en général, les mains d'Adam restaient sèches par tout les temps, voire rêches avec leur peau blanche un peu calleuse suite aux contacts répétés avec le caoutchouc.

Sa main gauche aurait pu sortir du cocon qu'il faisait autour de lui-même avec son corps, doucement, et avancer vers Jordan. Lentement, elle aurait saisi les doigts collants de bouffe pour la première fois, et ça aurait été tellement hors-sujet comme action que le coup aurait fusé, rapide, vers sa mâchoire. Adam aurait été projeté en arrière avec une douleur diffuse et sourde et précise à la fois. Espèce de petit pédé.

Pas si hors-sujet que ça, à vrai dire.

Une boule dans la gorge, Adam força un sourire sur ses lèvres pincées.
Voilà qu'il se sentait menacé.
Menacé par la simple présence de Jordan, et du jugement qu'il allait porter sur lui, sur chacune de ses actions, s'il disait et faisait les conneries qu'il avait en tête.

Ce qu'il avait envie de plaquer sa bouche contre la sienne et de récurer avec sa langue les dernières traces de sauce.

Un hoquet secoua Adam, effaré par ses propres pensées sales

Je deviens comme Salvatore ?

Embrasser les gens n'était pas dans ses priorités, avant. Même Jordan. Surtout Jordan.

« Tu voudrais que je parle ? ... Pour que ça soit "bien entre nous" ? »

Il se permit un petit rire cynique qui n'avait pas franchi ses lèvres en présence de Jordan depuis longtemps ; un rire qu'il réservait à ses tortionnaires.

« Ce que j'ai à dire, tu ne veux pas l'entendre. »

Oh, après tout, il était bien assez grand pour comprendre. Voire trop grand - plus âgé que Salvatore, et Adam ne s'en était jamais rendu compte parce qu'il était tellement stupide, cet adulte, là, mais ça commençait à devenir bizarre.

« Mais c'était gentil de dire tout ça. »
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Ces mots.
Ce n'était pas ceux qu'il lui connaissait et il savait à ceux de qui ils ressemblaient. Le malaise s'était dissipé aussi vite qu'il était apparu et son visage était à nouveau méfiant, accusateur comme il l'était avec lui. On non, il ne devait pas y avoir de problèmes entre eux, ils avaient plutôt l'air de bien s'entendre même pour qu'il se mette à parler comme ça, parce que qu'on n'aille pas lui faire croire que du jour au lendemain le petit Adam qui n'ouvrait même pas sa gueule quand on lui faisait bouffer le bitume se mettait à lui balancer ce genre de sous entendus désobligeants. Qu'est ce qu'il n'avait pas envie d'entendre d'ailleurs ? Qu'il était un enfoiré et qu'il lui avait fait du mal ? Qu'il était un capitaine idiot qui favorisait ses joueurs préférés et non pas les plus aptes à jouer à un poste ou un autre ? C'était quoi l'histoire là, et c'était quoi cette amertume qui puait le japogay à douze mille kilomètres ?

_ Oh j'vois, c'est l'heure des règlements d'comptes ? Bah fais toi plaiz' .

Lui il l'accusait avec les yeux, parce qu'il n'avait plus rien à lui dire et il croisa résolument les bras pour le souligner.

_ J'sais bien que je suis très très très idiot mais j'crois que j'suis quand même capable de savoir c'que j'veux entendre ou pas et sérieusement, j'vois pas c'que tu pourrais m'dire qui puisse me faire beaucoup d'effet. T'es qui pour balancer ce genre de trucs ? On s’entraîne ensemble, j't'ai démonté une ou deux fois et t'as l'impression d'me connaître pour savoir c'que j'pense ?

Avec toute l'amabilité du monde, s'il vous plait.
Depuis quand était-il aussi agressif ? Il ne s'était pas vraiment si glisser sur cette pente là pendant qu'il parlait et ce n'était maintenant qu'il avait terminé qu'il s'entendait avoir élevé la voix. Il déglutit difficilement, laissa ses bras retomber et se gratta machinalement la tête. Il n'avait pas envie de s'emporter contre lui, pas maintenant, et certainement pas pour si peu, même si le peu était aussi désagréable.

_ Désolé, c'est pas c'que j'voulais dire. 'fin, dis moi, c'pas grave, je... Bref.

C'était comme des coup de vents, les colère, comme des bourrasques soudaines qui soulevaient les feuilles, les branches et les insectes avec et puis qui retombaient aussitôt. Et quand elles retombaient, il avait toujours dit quelque chose de trop, quelque chose de mal, là il ne savait pas vraiment où ses paroles se situaient, sans doute dans les deux catégories en même temps et comme il ne savait s'excuser que d'une seule façon après les bourrasques, il le prit dans ses bras et lui tapota maladroitement le dos.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
On s’entraîne ensemble, j't'ai démonté une ou deux fois et t'as l'impression d'me connaître pour savoir c'que j'pense ?
Les oreilles d'Adam se mirent brusquement à chauffer et il reserra ses mains autour de ses genoux, détournant la tête du côté opposé – il préférait que Jordan voie une oreille rougie plutôt que ses yeux écarquillés, secs et rageurs.
J'ai merdé.
Jordan était en colère et c'était de sa faute, à lui, Adam Wiest. Lui qui s'était toujours arrangé pour se faire bien voir, ne pas déranger, pour rester le plus proche possible de lui sans se faire remarquer, en quelques mots il s'était attiré les foudres justifiées de son capitaine.
Le pire dans tout ça, c'est probablement qu'il avait raison.
« Le plus proche possible de lui » n'était pas encore assez. C'était effrayant de voir à quel point Adam ne le connaissait pas. Pourtant, il n'avait pas menti – il pensait sincèrement ce qu'il avait dit. Jordan ne devrait pas chercher à savoir ça, à défaut d'êtfe simplement trop con pour comprendre. Adam était absolument certain de la réaction de Jordan s'il lui faisait part de ses affreux sentiments, et ce n'était pas la colère de ce dernier qui allait y changer quelque chose.

Adam crispait la mâchoire, espérant avoir l'air mécontent, et tentait de refouler les hectolitres de pensées parasites qui s'insinuaient dans son esprit et pressaient sa gorge.

Je suis tellement... rien.
Apprends à rester à ta place, Adam.
Les coups d'éclat c'est pas pour toi.
Tu vois bien que tu le déranges.
Dis lui juste la vérité.
Il placera Salvatore en meneur et ne t'accordera plus jamais un regard et ça sera fini.


D'autres mots, insolites, innatendus, virent couvrir son tourbillion de fatalisme, mais c'est le geste bien plus que les paroles en elles-mêmes qui envoyèrent Adam dans un état second.

Après, il ne fera plus jamais ça...

Il ne pouvait plus faire semblant d'être en colère maintenant. Pas après ça.

« Je t'ai dis que je ne pouvais pas t'en vouloir...»

Sa voix se brisa sur un sanglot final, unique, qu'il réprima à grand-peine. Voilà ce qui arrivait quand la douceur s'en mêlait. Ne sois pas doux avec moi, Jordan.

« Tout le monde le sait. »
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Bon ok.
Il était encore loin du Salvatore pour lui pleurer dans les bras, ou même si il ne pleurait pas, c'était tout comme, et Emile ne savait franchement pas quoi faire de quelqu'un qui se sentait mal dans ses bras. Il était un peu comme un décorateur contemporain à qui l'on demande de composer un intérieur futuriste en conservant les banquettes cannées de la grand-tante Gertrudis. Il n'était pas fait pour gérer ce genre de choses et Adam aurait plus eu sa place dans les bras de n'importe qui que dans les siens. Malheureusement, il ne se sentait pas franchement de lui expliquer qu'il n'était pas la personne la plus appropriée pour ce genre de débordements émotionnels et qu'il ferait mieux d'aller voir... peu importait qui, mais quelqu'un d'autre que lui. Alors à défaut, il continuait de lui frotter doucement le dos en cherchant une alternative, une échappatoire pour se tirer du mauvais pas où il s'était fourré tout seul et où il ne se savait capable que de s'enliser davantage. Ses mains se crispèrent un peu sur son sweat et l'une d'elle préféra lui caresser les cheveux. C'était comme ça que faisait sa mère quand elle était à bout d'arguments lorsqu'elle essayait de le consoler. Voilà, si il était triste il pouvait l'être tranquillement, c'était sans doute ce qu'elle se disait dans ces moments et c'était ce que lui pensait dans l'instant.
Qu'avait-il à lui dire de toutes façons ? Il ne se sentait ni touché ni las de ce qu'il entendait, il ne sentait juste rien du tout, comme si on avait anesthésié son cerveau et que dans sa tête comme dans sa poitrine, cela ne pouvait qu'être dur, froid et creux. Les mots d'Adam ne trouvaient pas d’écho parce qu'il n'y avait rien chez Emile pour leur en fournir, à l'instar d'une machine inapte à traiter un certain genre de données.
Tout le mot le sait.
Tout le monde sait quoi ? Qu'Adam Wiest ne peut pas en vouloir à Jordan Evans ? Cela ne lui paraissait pas aussi évident à lui, sinon il ne lui aurait pas posé la question et puis merde quoi, il n'avait aucune foutre idée de ce qu'il pouvait bien raconter. Il y avait un truc bizarre entre eux, sans doute, comme un miroir tout cassé qui ne renverrait jamais que des idées déformées, pointue et maladroites, du moins de son côté. D'ordinaire ça ne le dérangeait pas franchement, il n'avait jamais besoin d'être particulièrement sympa avec lui. Pas avec des mots en tous cas. Une tape dans le dos, un sourire, ça suffisait, mais là ses mains étaient prises.

_ Heu. Tu vas pleurer ? Ça va ? Et euh.... pourquoi tu pourrais plus m'e vouloir au fait ? Parce que sans vouloir répéter encore et encore que j'pouvais pas t'blairer y'a encore quatre ou cinq mois, y'a des antécédents non négligeables quand même.

Des antécédents non négligeables. Le genre de formulations qui ne lui ressemblaient pas franchement quand même.

_ Et si t'as pas envie d'en parler c'est ok, hein, pas grave.

Avant qu'il ne se mette à pleurer pour de bon.

_ Tu... euh... tu veux que je te lâche là ?
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
« Je pleure pas. », dit-il. Et il pleurait.

Il savait qu'il pleurait mais il refusait de l'admettre, et puis ça aurait embarrassé Jordan, il le sentait. C'était déjà tellement inhabituel comme situation, et l'autre était déjà en train de fournir tellement de choses, de mots, de contacts, de matière pour de futures rêveries solitaires et amères, les bras passés sous l'oreiller et le visage enfoui dedans pour contenir les larmes. Alors il nicha son visage dans l'oreiller osseux qu'était l'épaule de Jordan et laissa l'eau couler silencieusement, sans un hoquet, sans un sursaut. Il savait si bien maîtriser sa respiration quand il pleurait, il l'avait appris seul, dans un dortoir gris, la nuit. Personne ne savait jamais qu'il pleurait et personne ne voyait, au matin, les traces de larmes séchées qui faisaient comme un masque inexpressif sur son visage, et le bord des yeux rougi et boursouflé, qui lui semblait énorme.
Il profita d'un temps de répit pour placer une phrase, essayant de se démêler de tous ses sentiments qui s'emboutissaient les uns dans les autres. La colère - mais comment tu fais pour être aussi con, le chagrin - le jour où tu sauras, tu me détesteras, la joie - merci, c'est... gentil - et cet espoir qui était un espèce de fondu entre tout ça, la reconnaissance, la peine, et autre chose de plus chaud encore, et gluant, qu'il peinait à identifier et qui embourbait son coeur et ses voies respiratoires. Cet espoir qui se refusait à crever enfin.

« C'est bien comme ça. T'inquiètes pas. »

Il n'avait même plus envie de lui en parler, plus envie de faire éclater la vérité au dessus de leur tête comme une boule disco qui enverrait ses rayons partout, sur tous les élèves, et ça serait sur toutes les lèvres, dans toutes les oreilles. Adam Wiest, il est gay pour Jordan Evans. Et puis après, il serait gay tout court, encore plus que maintenant, et on lui dirait toutes ces choses qu'il entendait déjà avec plus de haine encore, plus de crachats, plus de virulence, et Jordan ne serait plus là.
Plus là pour le sauver en l'attrapant par le poignet à la dernière minute et le tirer jusque dans un coin sûr, s'inquiéter de l'état de son petit corps trop bleu.
Il ne voulait plus l'embêter avec ça maintenant, il refusait de le placer devant un problème qui serait beaucoup trop épineux pour lui - les sentiments, ou l'amour, si on voulait, même si Adam n'aimait pas parler d'amour parce que c'était honteux et illogique. Jordan serait pris au piège, parce que c'était pas comme si Adam aimait juste les mecs, ça encore, ça passerait à la limite de l'acceptable et il se ferait qualifier de tafiole à tous les entraînements. Non, ce qu'Adam aimait, c'était lui, et c'était là le noeud de vipères, le coeur du problème final.
Ça, ça ne passait pas, ça ne passerait jamais.

« Me lâche pas. »

Jamais. Ne me lâche jamais. Le murmure éraillé tenta de trouver une prise mais ses doigts glissèrent sur le vêtement de Jordan et Adam se retrouva loin, éloigné contre son gré, le regard figé sur les tâches humides qu'il y avait si facilement déposées. Il savait à quoi ressemblait la cascade de larmes sur ses joues, ses sourcils qui malgré tous ses efforts pour préserver son indifférence se plissaient et remontaient au milieu de son front pour lui donner un air d'âme en peine, et aussi son nez qui coulait doucement, le liquide salé atteignant bientôt sa lèvre.

Dans le silence, Adam sortit un mouchoir et essuya son visage sans regarder Jordan.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Et merde.
Voilà qu'il s'était mis à chialer.
Il renifla encore, comme toujours lorsqu'il était mal à l'aise et même si son nez à lui ne coulait pas.

_ J'ai des mouchoirs aussi s'tu veux.

Il n'avait pas spécialement envie de le voir pleurer. Il en voyait pleurer plein, des mômes et des moins mômes, mais Adam il ne pleurait pas, c'était un fait acquis, Adam ne pleurait pas, alors pourquoi pleurait-il ? Il ne lui semblait pas avoir dit quoi que ce soit de grave ou de particulièrement blessant, rien qui justifie cette réaction du moins, et il s'en trouvait d'autant plus mal qu'il ne savait pas en quoi il était coupable. Il ne le regardait pas, il ne le regardait plus, il ne voulait pas le voir, Adam était blanc, un peu bleu de ses yeux, de ses veines, un peu, sur ses poignets et lâchement il ne voulait pas le voir autrement. Adam ne pleurait pas, il n'était pas triste, il était la personne à laquelle on n'avait pas besoin de faire très attention, qui ne lui en voulait pas d'être maladroit, mauvais, mesquin, parfois mauvais perdant, brutal ou parfois violent. Il ne disait rien, il était là et il était rassurant quelque part, une sorte de point fixe auquel se raccrocher dans son équipe disloquée et son monde un peu retourné alors s'y accrochait. Non, il ne le lâcherait pas, et il le serrait dans ses bras comme si il avait soudain peur de le voir tomber, de surprendre à être autrement qu'il le connaissait, à devenir autre chose qu'un point fixe dans son univers.

_ Là, là, je suis là.

Et il lui disait ce que lui avait envie d'entendre. Il aurait mieux valu le laisser seul, ne pas s'asseoir à côté de lui et l"ignorer, comme toujours, dès qu'on commençait à s'intéresser aux choses silencieuses, elles se réveillaient et réveillait tout un tas d'autres choses avec elles encore. Il aurait du laisser Adam seul et en silence. Peut-être.

_ Chiale pas comme ça steuplait.

Si il continuait de pleurer ainsi il essuierait ses larmes lui-même, pensait-il en caressant ses joues trempées avec ses grandes mains, il sécherait tout du bout de ses doigts en espérant que tout redevienne comme avant même si cela ne serait jamais comme avant. Parce que c'était ainsi, il ne pourrait pas oublier l'avoir serré contre lui, avoir essayé bien minablement de le consoler, il ne pourrait pas laisser de côté l'école de redressement religieux, les kumquats pleins de sirop visqueux ni son visage quand il n'était pas avec lui celui qu'il montrait à tout le monde, son visage dans ses mains, ses grandes mains tièdes et il soupira. Lassé, fatigué d'être idiot. Ses pouces étirèrent ses lèvres en un pauvre sourire et il lui en fit un vrai en retour, souris et arrête de pleurer s'il te plait, mais ça ne marchait pas comme ça alors il le reprit fort encore contre lui, cacha son visage sans sourire dans son cou pour ne plus le voir, il lui faisait peur.
Il vibra. Enfin, son portable vibra et il espéra de tout coeur que Adam ne l'ait pas senti, y'avait rien de pire que quelqu'un qui regarde son portable pendant un câlin, il l'avait appris lorsqu'il avait eu le malheur de mater les photos de Jenny pendant qu'il embrassait Sam. Enfin, sa mâchoire l'avait appris et lui avait retenu la leçon pour quelques temps. Ces temps étaient révolus cependant, et il sorti à moitié son portable de sa poche pour jeter un oeil au sms qu'on venait de lui envoyer. Il n'eut pas à en lire la moitié pour manquer l'arrêt cardiaque et il chercha fébrilement des yeux sa crevure d'expéditeur. Il ne devait pas être loin cet enfoiré et si il avait un sms, il devait y avoir une vidéo aussi, une photo au moins et il espéra plus fort encore qu'Adam n'ait rien remarqué. Cela semblait peu probable.

_ Adam... ?

Son visage dans ses grandes mains, pour le regarder encore et ses lèvres ne souriaient toujours pas, il n'en fut malheureux qu'un instant avant de les embrasser une fois comme on embrasse une joue, une main, une deuxième autrement et il prit son menton entre ses doigts pour les faire s'ouvrir, ses lèvres. C'était un peu tremblant, maladroit comme ses tentatives pour le réconforter, peut-être que cela en était une quelque part, c'était comme avec une fille, il le savait, et ce n'était jamais autrement autrement qu'avec Adam. Oh qu'il devait se rincer l'oeil l'autre enfoiré mais tant pis pour lui, tant pis pour eux, hein, qu'il regarde donc car ses mains, ses lèvres, sa langue et ses caresses n'étaient que pour Adam. Qu'il soit donc comme il voulait, qu'il porte donc le visage qu'il souhaitait, il s'en fichait, il avait les yeux fermés.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Il n’avait jamais imaginé que ça se passerait comme ça.
Il avait visualisé ce moment tellement de fois, et à chaque fois, Jordan était un peu plus de ceci, un peu moins de cela, Jordan n’était pas lui et Adam non plus, parce qu’il avait cette assurance qu’on n’a que dans les rêves éveillés. Jordan l’embrassait comme on embrasse une femme, debout, les mains sur sa taille et un peu penché parce qu’Adam était tellement petit – un mètre cinquante-neuf tout juste, disait le médecin scolaire, et il ne voulait plus grandir –, et lui ne pleurait pas, il lui rendait son baiser en glissant ses mains autour de son cour, en agrippant sa nuque et ses cheveux rouges, et derrière eux quelque chose comme la mer ou le soleil de Floride brillait, mais ce n’était pas important.

Là, il avait été tellement concentré sur les mains – les grandes mains de Jordan qui enveloppaient toutes ses joues et lui donnaient envie de redevenir petit, très petit, et de se blottir contre lui pour le restant de l’éternité – et sur les mots maladroits qu’il en avait oublié de sourire.
De montrer à Jordan que tout allait bien.
Qu’il faisait du bon boulot, avec ses mains et ses toutes petites caresses.
Qu’Adam était heureux, là, comme ça, simplement, et qu’il n’en demanderait pas plus, jamais plus.

Son prénom prononcé avec hésitation l’avait arraché à cette torpeur bienheureuse à laquelle il voulait s’abandonner pour quelques minutes encore, et ses pupilles étaient revenues se fixer à celles de Jordan, les accrocher un instant juste avant qu’il ne l’embrasse doucement, et il n’avait rien pu déceler dans son regard qui trahisse ses intentions.

Le temps s’étira sur quelques secondes encore pour qu’il réalise, et il s’apprêtait à faire le point sur la situation quand la langue de Jordan l’en empêcha, la langue de Jordan sur la sienne, humide, tiède, hésitante, parfumée au kumquat.
Il réalisé qu’il tremblait et décida de ne plus penser.
Rien. Tout son corps vibrait.
Rien. Juste le contact physique, l’entrechoquement de leurs salives.
Celle de Jordan était différente de l’autre (Salvatore avait été brutal et le goût du sang était vaguement présent).

Adam avait l’impression que Jordan tremblait aussi.

Il avait décidé de ne plus penser mais il n’arrivait pas à s’en empêcher, son esprit volait dans toute l’orangeraie, explosant d’une joie éphémère qui mourrait dès que leurs bouches se sépareraient. Tout cet espoir trop longtemps contenu emplit soudainement sa gorge et il se surprit à l’embrasser avec un peu plus d’ardeur, et ses mains, comme dans ses rêves impossibles, allèrent se faufiler contre son cou.

Ils étaient assis n’importe comment et les larmes d’Adam avaient un goût de sel.
Ça ne veut rien dire.
Les cheveux rouges sous ses doigts. Il les serra timidement. Enfin.
Est-ce qu’il avait le droit de répondre ? Le droit d’éprouver tout ça ?
Ça ne signifie rien pour lui.
Est-ce que c’était mal, d’avoir ce droit, enfin ?
Son cœur était malade et essoufflé ; ses yeux ne s’arrêtaient pas de couler.
Rien. Il fit, avec ses cordes vocales, un tout petit son plaintif et apaisé qui alla se fracasser contre le palais de Jordan.

Enfin.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Il n'arrivait pas à se sortir de la tête qu'il était là.
Pas loin.
A les épier.
Derrière ses paupières closes se pressait l'image qu'ils devaient donner là, qu'il devait donner à embrasser un garçon qui s'appelait Adam Wiest. Une image qui ne lui plaisait pas, par principe, parce qu'au fond, maintenant, il n'était plus sûr de ce qui le dérangeait vraiment. Il écarta le visage d'Adam du sien, pas très sûr que cela soit la meilleure chose à faire, et se racla la gorge sans avoir l'intention de parler. C'était certainement ce qu'on attendait de lui, c'est ce qu'on est en droit d'attendre quand on se fait embrasser à l'improviste comme ça, mais il n'avait rien de spécial à dire. Il avait juste fait ce qu'un malheureux sms lui avait dit de faire parce que cela lui avait semblé sensé et il espérait presque qu'un autre lui dirait quoi faire maintenant. Il hésita à s'essuyer la bouche, pas tant parce que ce baiser l'avait répugné que parce qu'il détestait avoir les lèvres mouillées, mais il se dit que cela serait très probablement blessant et il s'abstint, lâcha les joues d'Adam un soupira un bon coup. Dans son tact naturel, il aurait presque été capable de lâcher un "voilà, ça c'est fait" mais de cela aussi il se retint et cela faisait beaucoup d'efforts déjà, de ne rien dire de maladroit, pour qu'il soit en mesure de parler et de parler bien. Ses yeux cherchèrent une nouvelle fois leur espion sans plus de succès que les fois précédentes et il se gratta la tête, se mordilla la lèvre inférieure, se fit tout petit si c'était possible et attendit d'être touché par une inspiration divine.
L'inspiration divine ne vint pas.

_ J'suis... désolé.

Il aurait sans doute mieux fait de se taire. Après avoir soupiré encore, il inspira bien fort et sa respiration théâtrale aurait presque pu laisser croire qu'il s'étouffait.

_ J'veux dire... d'avoir fait ça comme ça tu vois. 'fin voilà...

Non, il ne voyait pas parce que rien ne laissait prévoir qu'il allait rouler une pelle à un membre de son équipe et qu'il ne s'expliquait absolument pas, que ses raisons étaient obscures et qu'elles l'étaient même pour lui. Il faudrait en inventer, cela dit, car il n'avait aucunement envie de balancer à Adam qu'il avait juste agit sur un coup de tête parce que Salvatore Kimimichi lui avait dit de le faire. D'une part parce que c'était pathétique, d'autre part parce que ce serait autrement plus blessant que de s'essuyer les lèvres.

_ J'voulais juste... que tu sois pas triste.

Ouais j'ai l'habitude de rouler des pelles aux gens quand ils pleurent.
Cherche pas.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Les espèces de chaudes vagues de félicité s’étaient arrêtées d’un coup. Maintenant il ne restait plus que le silence embarrassé et la faible rumeur de la vie qui continuait autour d’eux, autour de l’orangeraie. (Il faudrait qu’il prévienne tout le monde que les oranges, ça marchait vraiment.)
(Non, mauvaise idée.)
Jordan ne lui pardonnerait jamais s’il faisait part de ça à qui que ce soit.

Adam était presque déçu que ça se soit passé comme ça, d’une manière aussi bizarre et décalée. Le contexte était pourtant parfait – la demoiselle en détresse qui pleurait, des orangers, un repas partagé et des étreintes – mais plutôt qu’un goût agréable, c’était une amertume douce qui restait sur les lèvres d’Adam. Probablement parce que Jordan n’avait pas fait ça pour les bonnes raisons, ou pas pour les raisons qu’Adam attendait.

Un baiser de consolation.
C’était tout ce que c’était, et à moins de se remettre à pleurer de manière mystérieuse ou de suggérer qu’il allait se suicider, Adam doutait d’en avoir d’autres de ce genre.
Ne sachant plus quoi faire, la tête sonnant creux, Adam gloussa bêtement.

« Dis toi au moins que ça marche. »

Il n’avait pas les palpitations qu’il crevait d’envie d’avoir, pas le souffle court, pas le corps tout chaud ; il se rendit compte qu’en fait il voulait plus que ça, et il réalisa aussi qu’il avait pensé à Salvatore pendant le baiser, et il s’en voulut immédiatement. Il ne comprenait pas ce qui se passait entre eux trois, même s’il sentait confusément que leurs sentiments et désirs n’étaient pas aussi linéaires qu’il n’y paraissait.
Pourquoi, Jordan ?

« Est-ce que… ça va rester comme avant ? »

Ou est-ce que tu continuerais à me consoler de cette manière ? Parce que si c’est le cas, je ne suis pas sûr de pouvoir le supporter. Remarque, je ne devrais pas pouvoir me faire à l’idée qu’après ça, tu ne me donneras plus rien.
J’aimerais pouvoir remonter le temps maintenant.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
Rester comme avant ?
Avant quoi ?
Quand avait-il sérieusement commencé à accepter les gens comme Salvatore, comme Adam ou Adriel ? Non, bon, d'accord, pas Adriel, lui était vraiment trop dérangé, mais cela faisait un moment que cela le travaillait, lui travaillait les membres et l'esprit, et puis il y avait ce sms et plein de choses qu'il ne voyait pas ou ne voulait pas voir. Difficile de savoir où placer le "avant" dans ces conditions. On pourrait remonter très loin et pour Emile, le "avant" parfait aurait été... juste... il y a quelques secondes mais à ce moment là il était déjà sur un pente dangereuse. Il aurait fini par glisser à un moment ou à un autre et aussi stupide qu'il soit, il savait que c'était ce à quoi il choisirait de s'accrocher maintenant qui compterait, plus que tout ce qu'il avait pu dire ou faire avant. Avant quoi. On en revenait toujours là.

_ Bah. J'sais pas, ça fait une paye que ça a changé et que c'est plus comme avant. Avant t'étais pas là et puis après j't'ai frappé et après je t'ai ignoré, maintenant que ça va mieux tu voudrais qu'ce soit comme avant ? T'es... t'es quand même bizarre comme gars, aha.

Son rire était crispé, il n'avait pas besoin de dire à Adam qu'il se posait la même question pour qu'il le devine. C'était sa façon à lui de le dire, même si elle était stupide et désagréable. Il ne serait jamais capable de dire, de formuler de façon intelligible et compréhensible qu'il n'en savait foutre rien. Qu'il ne savait foutre pas si un baiser à un homme -ou un garçon en l'occurrence- changerait quelque chose dans sa petite vie. Son ego aurait crié que non et aurait balayé tout doute ou toute hésitation, se serait muré dans son ignorance comme défense. Sans doute aurait-il réagi comme cela avant, mais avant quoi, il y avait un moment aussi qu'il se rendait compte d'à quel point il était obtus et débile, à force de fréquenter des gens plus intelligents que lui. Il s'en sentait minable, de plus en plus souvent, alors il hésitait et le fait même qu'il hésite était déjà un mieux, quelque part.
C'était ce qu'il disait et, très honnêtement, ce qu'il espérait.

_ C'était pas ce que tu voulais ?

C'était ce qu'il avait dit.
Contenu sponsorisé


Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans] Empty
 
Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Wiest | Facebook
» WIEST, ADAM - 941-xxx-xxxx
» E. Jordan B. Evans : 06-07-04-90-49
» Abrazo. | [Adam Wiest & Salvatore Kimimichi]
» Unravel | [Justin R. O'Brian & Adam Wiest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc central :: Aire intérieure :: Orangeraie-
Sauter vers: