|
|
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Dim 12 Oct - 16:47 | | fgytukolkyjrgeyhjoluiyutry IL EST MEUGNON 8D Quinn, je vais te le piquer. Fais attention. |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Lun 13 Oct - 7:31 | | TOUT EST TROP MEUGNON Surtout mon Adriel *narcissique* |
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Lun 13 Oct - 17:39 | | Alors. Moi je vous présente. - Adam :
Je l'ai fait avec ça, et c'est trop bien, y'a même des dreads et la coupe de Salva. DX Si le lien marche pas dites le moi D': |
|
| |
| Lun 13 Oct - 18:00 | | OWAI C'EST TROP COOL 0/* Tiens tiens, un Emile 0/* Ouais j'ai encore feinté pour la coiffure ._. - Spoiler:
|
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Lun 13 Oct - 18:02 | | Eeeeeh ?! Mais y'en a des rasés sur le côté pourtant ! 8DD |
|
| |
| Lun 13 Oct - 18:03 | | Ouais jévu (quand Salva me l'a dit /meurt) mais en fait comme ça colore les deux parties de la même couleurs, j'aime mieux comme ça ._. |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Lun 13 Oct - 18:05 | | PUTAIN YA PAS DE NUQUE RASÉE FAIT IECH ZERTHY6KUJTYGERFGTYR5JRGF - Spoiler:
|
|
| |
| Lun 13 Oct - 18:43 | | Hihi, en fait j'ai refait Emile /meurt Et Salva fat max pervers c'est affreux ._. EDIIIIIIIIIIIIIIT : ET mon MON MON MON MON futur DC JUOHBGUFCRTDCRCXD 0/* - Spoiler:
|
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Lun 13 Oct - 19:01 | | fhefbjze faut imaginer que le livre qu'elle tient c'est un harlequin 8D - Spoiler:
c'est là que je me rends que d'apparence elle est plutôt banale o_o |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Lun 13 Oct - 19:16 | | Un... un... UN SIDECUT. Il est mignon O_O - Spoiler:
|
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Lun 13 Oct - 20:41 | | En vrai, je devrais bosser. Mais comment résister à un nouveau site du genre ? D8 - Spoiler:
EDIT : parce que j'ai oublié le plus important. - Spoiler:
|
|
| |
Evannah WestgateÂge du perso : 19 Activité : Boxe Spécialité : Kung fu Fonction : Élève Avatar : Anarchy Panty Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 69 Date d'inscription : 21/06/2014
| Lun 13 Oct - 21:10 | | Les dress up games incarnent le mal et la tentation DD8 - Biatch-Eva :
- Eva The Stapler :
- Eva, en mode OFF :
|
|
| |
| Mar 14 Oct - 3:54 | | - Il a tellement l'air de préparer un mauvais coup:
|
|
| |
| Mar 14 Oct - 15:57 | | DES DREADLOCKS !!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
|
|
| |
| Mar 14 Oct - 18:05 | | |
|
| |
| Mar 14 Oct - 18:40 | | |
|
| |
| Mar 14 Oct - 19:01 | | Et maintenant on a un papa Lavi *.* - Spoiler:
|
|
| |
| Sam 18 Oct - 19:09 | | Mauvais compte osef, j'ai la flemme 8'D - Spoiler:
|
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Mer 22 Oct - 16:39 | | Parce que j'ai évidemment pas résisté, hein. - Spoiler:
|
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Mer 22 Oct - 17:53 | | |
|
| |
Jushirô HimeruyaᎷᏒÂge du perso : 52 ans Activité : Directeur Spécialité : Participer aux conneries des élèves Fonction : Directeur Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif) Messages : 479 Date d'inscription : 10/02/2013
| Mer 22 Oct - 19:05 | | |
|
| |
| Mer 12 Nov - 1:01 | | Et bah je fais des chibis de PNJ Et là c'est ma sœur Pénélope 8D - Quand elle sort:
- Quand elle est à la maison:
|
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Mer 12 Nov - 13:41 | | - Spoiler:
Parce que Pepper c'est une kikoo, elle se photographie elle-même dans les wc ! |
|
| |
| Mer 12 Nov - 15:01 | | |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Jeu 13 Nov - 20:44 | | Parce que du coup, moi aussi, j'ai envie de faire des PNJ. - Kate :
- Mary :
- Maman :
...par contre, cette photo doit dater d'au moins dix ans.
Et je confirme, Pepper est CHOU 8D EDIT : J'ai failli oublier la p'tite dernière. - Lily, avec quelques années de plus:
|
|
| |
| |
| |
|