|
|
| Ven 14 Nov - 0:08 | | Allez zouh, j'ai fait la famille d'Emile aussi 0/ Du coup ils sont classés par ordre de naissance. - Billy Evans:
- Tallulah Evans:
- Billy Junior:
- Tammy:
- Emile:
- Sahale:
- Jonasz:
|
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Ven 14 Nov - 0:46 | | UNE BELLE FAMILLE DE REDNECK QUE VOILA !
(Jor Jordan il a de la barbe, il est imberbe lui wesh)
TALLULAH ELLE EST TROP BELLE !! |
|
| |
Remus AmaroÂge du perso : 19 ans Activité : Photographie Spécialité : Macrophotographie Fonction : Etudiant Poste spécial : Blogueur Doubles-comptes : Deborah Foolgarden Messages : 314 Date d'inscription : 26/05/2013
| Ven 14 Nov - 12:49 | | AH MAIS IL EST TROP BIEN CE SITE AUSSI *cri de fangirl* - :3 :
|
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sam 15 Nov - 8:30 | | MOI AUSSI, MOI AUSSI *super originale* Alors du coup, Adriel ressemble carrément à sa mère, mais pas du tout à son père, donc il devait avoir l'air d'être adopté chez lui. Putain, 'sont trop Blancs 8DDD - Sa maman, Eruoma Lespérance:
- Son père, Phillip Christensen:
- Amber, sa belle-mère (t'vois que le père a décidé de changer de goût 8D):
- Sa demie-soeur, Dana Christensen:
|
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Lun 29 Déc - 18:36 | | T'AS OUBLIE BELZEBUTH JE PROTESTE (ils sont tous beaux esh, mais surtout Dana en fait elle est trop miminette D:) |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Jeu 1 Jan - 18:57 | | AH OUAIS C'EST VRAI BELZÉÉÉÉÉ DDDD: |
|
| |
| Sam 7 Mar - 0:50 | | lkedlkfe. |
|
| |
| Lun 23 Mar - 1:38 | | |
|
| |
Valère C. TranquilleO-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --OÂge du perso : 18 ans Activité : Musique Spécialité : Composition Fonction : Lycéen dernière année Poste spécial : Responsable régie & sono Avatar : Shoose - Nico Nico Singer Doubles-comptes : Japanda Messages : 121 Date d'inscription : 10/02/2015
| Lun 23 Mar - 10:58 | | |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Ven 17 Avr - 20:13 | | Kate, l'une des soeurs de Percy, parce que j'avais soudainement envie. (elle a les yeux bleus, pas violets, mais il y avait que deux choix pour avoir des tâches de rousseurs D8 ) |
|
| |
| Sam 18 Avr - 23:13 | | Tant qu'à avoir changé le physique de Libby - Spoiler:
|
|
| |
| Sam 2 Mai - 12:45 | | J'suis pas 100% satisfait. J'suis même pas 10% satisfait. Mais voilà. |
|
| |
Jay I. HowardSweet dreams are made of ❦youÂge du perso : 22 ans Activité : Musique Spécialité : Rap Fonction : Y3 Poste spécial : Wesh de l'école Avatar : Noiz - DMMD Doubles-comptes : Japogay Tranquille Messages : 317 Date d'inscription : 05/10/2014
| Sam 13 Juin - 22:01 | | |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Sam 13 Juin - 23:39 | | omg J'ADORE CE TRUC - Angel:
- Percy woman:
|
|
| |
| Dim 14 Juin - 0:16 | | |
|
| |
| Dim 14 Juin - 3:06 | | Ca ressemble paaaaaaaah. - Spoiler:
|
|
| |
| Dim 14 Juin - 11:16 | | C'est magnifique ce truc omg - Spoiler:
|
|
| |
Edan L. AbhainnEdan la prairie ❀ Ingalls du XXIème sÂge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
| Dim 14 Juin - 15:26 | | klslhdsolujfn j'aime tellement - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
|