Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Crystal Wallace

Invité
Invité
Anonymous

Crystal Wallace  Empty
X
Invité
Invité
Anonymous

Crystal Wallace  Empty
Bienvenue ♪
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Crystal Wallace  Empty



Bienvenue sur le forum Crystaaaaaaaal ♥
Bon eh bien il n'y a aucun souci sur ta fiche, alors je vais te valider de ce pas. Toutes les précisions que tu donnes sur ton personnage sont très intéressante, je regrette un peu que ce ne soit pas davantage développé ici mais je suppose que cela le sera en RP. Même si elle paraît assez simple, Crystal me semble avoir beaucoup de potentiel, j'espère que tu t'amuseras bien avec elle. Cependant, fais attention, autant dans ton histoire que dans ton caractère, tu accordes une place très importante à ses amourettes et sa façon d'être en couple. Elle a un côté très moe avec lequel tu peux te faire plaisir, mais comme je te l'ai déjà dit, nous ne sommes pas très adeptes des histoires d'amour, du ship à tout va ou même des RPs smex donc bon, je pense que tu trouveras plus de partenaires de RP en jouant sur son côté "artiste lunatique" que "petite minette qui frappe", mais ce n'est que mon avis. De la même manière, comme je te l'ai dit, je trouve que tu n'as pas assez développé le rapport de Crystal à son travail ou même sa créativité pour qu'elle soit dans le groupe "artistes". Elle parait être, somme toute, une jeune fille assez simple, tu ne parles ni de la manière dont elle s'est découvert de l'intérêt pour la photo ni pour les sujets qu'elle aime photographier, sa démarche, ce que cela lui procure... être lunatique ne fait de quelqu'un un artiste, on peut être lunatique en étant banquier (les pauvres clients ._.). Donc je préfère la placer dans le groupe des normaux, peut-être pas pour longtemps si tu justifies davantage son côté artiste dans ton journal, une fiche annexe ou en RP. Ou les trois.

Et bon jeu à toi 0/* ♥

Infos en +
Avatar + N'oublie pas de recenser ton avatar.
Ton lit + Tu vis encore chez ta maman ? Viens lui construire une maison dans ce sujet.
Journal & liens + Pense aussi à créer ton journal pour mieux t'y retrouver dans tes RPs et te faire quelques relations à Volfoni.
Clubs + Tu peux également rejoindre un club, ça pourrait t'être utile pour plus tard, fufufufuh !
RP ! + Et bien sûr le plus important, si tu n'as déjà rien de prévu ou que tu cherches encore, n'ai pas peur de venir mendier des RPs

Invité
Invité
Anonymous

Crystal Wallace  Empty
Alors, en effet, les détails concernant des matières changeantes seront dans le journal. Ici ne figurent que des renseignements à priori difficiles à changer. Plus tous les statuts et cetera, mais la fiche est faite ainsi.


Je posterais un journal pour ce qui concerne les sujets, son art et des choses du style. ^^


Pas d'inquiétudes donc... Et merci pour les infos!

PS: la graphie décalée de mon rang me plait bien. :p
Contenu sponsorisé


Crystal Wallace  Empty
 
Crystal Wallace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Wallace - Journal
» WALLACE, CRYSTAL - 941-491-0069
» Rencontre inopinée au bar [Crystal Wallace & Adriel Lespérance]
» Duncan Wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: