-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Rencontre inopinée au bar [Crystal Wallace & Adriel Lespérance]

Invité
Invité
Anonymous

Rencontre inopinée au bar [Crystal Wallace & Adriel Lespérance] Empty
Crystal était assise silencieusement et seule, à une table d’un petit café, en terrasse. Elle était immobile physiquement et vadrouillait dans sa tête d’une idée à l’autre.

*… Et si Moriarty épousait Watson, Sherlock devrait faire la dinde à Noël… Ou il ferait des petits au  chien de Baskerville avant que  la panthère rose ne le fasse, comme ça il pourrait avoir un chiot aussi intelligent que lui…*

Elle ne faisait que le penser et ne parlait pas encore toute seule mais ce moment viendrait car ses pensées à la limite du subconscient gagnaient du terrain.

*… Et le petit chiot ferait des bulles avec sa pipe érable japonais… On l’appellerait « Ceci n’est pas un chien ».*

Le temps passant, elle finit par se poser une question tout haut :

"Je me demande bien ce que Tatcher en penserait..."

Déjà la table à côté fut interloquée par cette question dite à pleine voix, d'autant plus qu'ils parlaient, eux, de la graisse d'Homer bougeant en vague chez son médecin. Ils s'aperçurent qu'en fait, la fille était dans son monde et ne parlait à personne. Une moquerie ignorée plus tard, leur discussion repartait sur un sujet similaire.

Crystal n'avait pas vu entrer ni s'assoir une personne qu'elle connaissait, elle continuait de parler toute seule sur un ton calme et bas, mais audible:

"Ce serait bien d'avoir un chien qui fait des bulles, on pourrait les faire exploser avec le doigt et ça ferait pop!"

Au "pop", Crystal se réveilla et s'aperçut qu'Adriel était apparu sur une chaise. Elle resta plusieurs secondes coi puis compris qu'elle avait de nouveau buguer de la matière grise. Elle salua l'auto-invité avec un beau sourire joyeux.

"Salut! Excuse moi je ne t'avais pas vu, j'étais dans mon monde... Tu veux boire quelque chose? Comment ça va?"

300 mots
 
Rencontre inopinée au bar [Crystal Wallace & Adriel Lespérance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Wallace
» Crystal Wallace - Journal
» WALLACE, CRYSTAL - 941-491-0069
» Duncan Wallace
» Cobaye | Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: