|
|
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Dim 15 Fév - 19:00 | | Je sais pas trop dans quel mood je suis là mais c'est bizarre alors dans le doute on va dire que c'est positif efrgtyt |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Lun 16 Fév - 22:44 | | :137: : Je suis une grosse larve démoralisée. Don't mind me. |
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Mer 18 Fév - 0:48 | | : temps d'aller se coucher |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Mer 18 Fév - 2:38 | | Mon cerveau s'est éteint je sais pas trop pourquoi |
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Mer 18 Fév - 15:13 | | : j'ai pu rper |
|
| |
| Mer 18 Fév - 16:35 | | : Quand je vois que j'ai reçu une réponse en rp :164: : Une fois que j'ai fini de lire une réponse d'Henri |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Mer 18 Fév - 23:03 | | Moi qui était tellement tellement en manque de Volfoni pendant ma session d'exam que j'ai relu tout ce topic depuis le début. C'est plein de beautés. |
|
| |
| Mer 18 Fév - 23:05 | | : dodo ? pas dodo ? |
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Ven 20 Fév - 3:48 | | |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Dim 22 Fév - 2:02 | | : Pour une fois que j'suis relax et de bonne humeur |
|
| |
| Dim 22 Fév - 2:03 | | |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Lun 23 Fév - 0:52 | | 18:00 TROP MOTIVEE A REPONDRE A L'EVENT Keske jdoi fair keske jdoi fair cey la panik IL EST 00:51 ?! D’OÙ IL EST DÉJÀ 00:51 ?! :137: Il faut que je dorme, demain j'ai une présentation orale Il faut que je RP, il m'appelle Non il faut que je dorme |
|
| |
Valère C. TranquilleO-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --OÂge du perso : 18 ans Activité : Musique Spécialité : Composition Fonction : Lycéen dernière année Poste spécial : Responsable régie & sono Avatar : Shoose - Nico Nico Singer Doubles-comptes : Japanda Messages : 121 Date d'inscription : 10/02/2015
| Lun 23 Fév - 23:08 | | |
|
| |
| Ven 6 Mar - 0:42 | | :183: : Un peu à plat, comme souvent. |
|
| |
Jay I. HowardSweet dreams are made of ❦youÂge du perso : 22 ans Activité : Musique Spécialité : Rap Fonction : Y3 Poste spécial : Wesh de l'école Avatar : Noiz - DMMD Doubles-comptes : Japogay Tranquille Messages : 317 Date d'inscription : 05/10/2014
| Sam 14 Mar - 15:21 | | |
|
| |
| Sam 14 Mar - 15:28 | | Aucune motivation, pour tout |
|
| |
| Sam 14 Mar - 17:18 | | Humeur musicale ~ |
|
| |
| Lun 16 Mar - 8:49 | | |
|
| |
Enora CliffordV E U V E ✝ N O I R EÂge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
| Lun 16 Mar - 11:09 | | OU SONT PASSES MES SCHEMAS D'ANATOMIE DE L'ABDOMEN |
|
| |
| Lun 16 Mar - 13:12 | | était-ce une bonne idée de manger ce couscous qui trainait depuis une semaine dans le frigo ? |
|
| |
| Lun 16 Mar - 14:28 | | Humeur : surexcité 8D |
|
| |
| Lun 16 Mar - 18:57 | | Je suis pas encore endormi cey bo |
|
| |
| Lun 16 Mar - 23:10 | | ENFIN LIBRE. DE NOUVEAU. #jevaispouvoirremettredes#partout #soyezpréparés #surtoutlesnouveaux # |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Lun 16 Mar - 23:18 | | ... Henri |
|
| |
| Lun 16 Mar - 23:22 | | NEVER GONNA GIVE YOU UP NEVER GONNA LET YOU DOWN |
|
| |
| |
| |
|