|
|
| Lun 16 Mar - 23:27 | | J'sais pas ce qu'il exprime mais ça ressemble à moi en ce moment. |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Mar 17 Mar - 3:33 | | ^ C' est les yeux du type qui a pas dormi depuis trois jours, je me trompe ? J' essaye de me connecter à Internet depuis 5 bonnes heures... ! Mais j' ai bientôt terminée mon enquête de Ace Attorney Investigations, donc je surferai une autre fois. |
|
| |
Valère C. TranquilleO-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --OÂge du perso : 18 ans Activité : Musique Spécialité : Composition Fonction : Lycéen dernière année Poste spécial : Responsable régie & sono Avatar : Shoose - Nico Nico Singer Doubles-comptes : Japanda Messages : 121 Date d'inscription : 10/02/2015
| Mer 18 Mar - 15:22 | | je sais toujours pas et ça comment à craindre mais tant pis |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Jeu 2 Avr - 5:01 | | : Ça craint. |
|
| |
Remus AmaroÂge du perso : 19 ans Activité : Photographie Spécialité : Macrophotographie Fonction : Etudiant Poste spécial : Blogueur Doubles-comptes : Deborah Foolgarden Messages : 314 Date d'inscription : 26/05/2013
| Jeu 2 Avr - 8:06 | | Toutes les possibilités pour l'intrigue |
|
| |
| Jeu 2 Avr - 13:34 | | "N'a pigé que la moitié de l'intrigue et ce sent con" |
|
| |
| Jeu 2 Avr - 14:04 | | ON VA GAGNER NOUS LES ARTISTES. |
|
| |
| Jeu 2 Avr - 17:53 | | Se demande si on peut considérer la mascotte dans le cursus sportif. |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Jeu 2 Avr - 19:00 | | ... et moi je suis dans les deux, donc je dois réfléchir à comment faire gagner le maximum de points aux deux...? |
|
| |
| Sam 4 Avr - 11:32 | | Est arrivé au bout du décompte et se sent toujours aussi fier ! |
|
| |
Edan L. AbhainnEdan la prairie ❀ Ingalls du XXIème sÂge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
| Dim 5 Avr - 18:53 | | Se payer un nouveau portable (parce que l'autre c'était le diable en personne)(vraiment) Se sentir supérieur Ne pas savoir s'en servir |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Mar 7 Avr - 5:48 | | : Savoir que je vais devoir me taper une journée entière à faire des bigoudis sur une putain de marotte. |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Mar 7 Avr - 18:49 | | Pas envie de bosser. |
|
| |
| Mar 7 Avr - 19:42 | | fatigué... |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Jeu 9 Avr - 16:29 | | |
|
| |
| Ven 10 Avr - 16:50 | | Motivée. |
|
| |
| Ven 10 Avr - 18:05 | | Mort |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sam 11 Avr - 17:15 | | |
|
| |
| Sam 11 Avr - 21:33 | | Je suis crevée. |
|
| |
| Dim 12 Avr - 13:22 | | En mode rien envie de foutre |
|
| |
Edan L. AbhainnEdan la prairie ❀ Ingalls du XXIème sÂge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
| Lun 13 Avr - 17:19 | | j'ai l'impression d'avoir subi une lobotomie |
|
| |
| Lun 13 Avr - 17:42 | | posey telle une merde |
|
| |
| Mer 15 Avr - 2:37 | | : JE PEUX DORMIR DEMAIN MATIN NGNDKGFNSFKLGSDF |
|
| |
| Mer 15 Avr - 2:42 | | Stupide insomnie. |
|
| |
| Mer 15 Avr - 8:42 | | QUAND T'AS UN PROGRAMME MILLIMETRE POUR TA JOURNEE Et que tu sais que t'es trop con pour t'y plier. |
|
| |
| |
| |
|