|
|
| Mer 15 Avr - 17:57 | | Avoir plein de choses à faire mais préférer emmerder un ami. |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Mar 21 Avr - 22:13 | | : Écouter de la musique en shuffle mais changer de chanson jusqu'à ce que tu tombes sur celle que tu voulais. |
|
| |
| Mar 21 Avr - 22:20 | | ETRE UN MOTHER FUCKING BROCOPPY ET AVOIR 635120 CHOSES A FAIRE ET AU FINAL ne rien faire. Comme d'habitude. *hurle* |
|
| |
| Mar 21 Avr - 22:42 | | Mon état intérieurement bien camouflé ce matin. Aller à la boulangerie et se retrouver à devoir faire la queue derrière 10 petits vieux qui ne savent pas que les gens n'ont pas que ça à faire. |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Mer 22 Avr - 17:37 | | QUAND LA COMPARAISON AVEC HELENE DE TROIE EST (plus ou moins) POSSIBLE HIHIHIHIHIHI *pute* Je me sens bien Non sans rire j'suis en mode mais en même temps je sais pas ce qu'il m'arrive |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Mer 22 Avr - 22:56 | | : La flemme de tout faire. Même si ça implique de la bouffe. |
|
| |
| Jeu 23 Avr - 14:27 | | : Quand tous les jours depuis 6 mois en allant au boulot, on te grille les mêmes priorités sur la route et qu'en prime c'est toi qu'on insulte. |
|
| |
Edan L. AbhainnEdan la prairie ❀ Ingalls du XXIème sÂge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
| Jeu 23 Avr - 22:24 | | parce que j'ai passé une très bonne journée jusqu'à ce qu'un membre de ma famille me casse tout haha mais j'suis tellement un warrior que je résiste ! (J'AIME LE MOOOONDE) :170: et maintenant j'ai envie de rp (c'est un bon point) |
|
| |
| Ven 24 Avr - 0:53 | | J'AI VU ENORA IRL OK OK C'ETAIT TROP COUL ON A FAIT NOS GROSSES ET ET ET VOILA. (photos peut-être un jour. ) |
|
| |
| Ven 24 Avr - 1:18 | | |
|
| |
| Ven 24 Avr - 1:51 | | I know right? Les clients peuvent être tellement creepy. : La joie de bouffer des frites épicées. |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Ven 24 Avr - 10:39 | | |
|
| |
Jiang Li Chen֍ ℳaître ℒi(t) ֎Âge du perso : 21 ans Fonction : Eleve Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket Doubles-comptes : Andrew A. Johnson Messages : 393 Date d'inscription : 26/02/2013
| Ven 24 Avr - 11:49 | | |
|
| |
| Ven 24 Avr - 12:06 | | je lis vos discuts et je pleure paske j'ai jamais vu de rpgiste irl. et que j'ai la flemme de travailler là. |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Ven 24 Avr - 13:18 | | |
|
| |
| Ven 24 Avr - 13:25 | | - ceci est un coup de gueule:
JEN AI MARRE DE LA SODOMIE y a que le fric qui les intéressent. PTN KISHIMOTO TU FAIS DE LA MERDE PREND TES BALLS DANS LES MAINS ET DIS NON A CE CARNAGE PTN et je parle même pas du film pourri quoi puis ptn cey dla merde naruto gaiden, j'viens lire et je meurs GGGGGGGGGGGN
..................... est-ce que c'est légal EST-CE QU'ON PEUT LÉGALISER LA PEINE DE MORT POUR CA SVP buuuh, j'en ai marre de voir des trucs comme ca pk on publie pas one punch man en France par exemple, ça c'est un gain immense pour la population française. erm. |
|
| |
Jiang Li Chen֍ ℳaître ℒi(t) ֎Âge du perso : 21 ans Fonction : Eleve Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket Doubles-comptes : Andrew A. Johnson Messages : 393 Date d'inscription : 26/02/2013
| Ven 24 Avr - 13:29 | | |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Ven 24 Avr - 13:39 | | ... peut-être parce que je ne suis plus Naruto depuis longtemps, je comprend mal comment vous pouvez dire qu'un manga est nul en ayant lu à peine le premier chapitre (peut-être quelques uns de plus si la traduction française est plus lente)... Que ce soit fait pour le fric, c'est une chose évidente, mais quand même, il ne faut pas attendre un peu pour juger au lieu de crier tout de suite au scandale ? ._. #fandesatan666quinauraitjamaiscontinuésilsétaitbaséjustesurlepremiertome #dufrèrejumeaudekishimotodailleurs |
|
| |
| Ven 24 Avr - 13:55 | | OMG PHOTO PHOTO POPPY ET ENORA D8 ET PERCY AUSSI ECDVFBHU?UHVTFTVGYBHUY Et Naruto quoi. Mais. La fin c'était ET là c'est Mais oui. Tuons Kishimoto. Il ruine ma jeunesse. |
|
| |
| Ven 24 Avr - 14:16 | | Perso c'est pas tant la qualité du truc sur lequel je chiale, mais plutôt le fait que, littéralement, ça n'aura jamais de fin. Parce que bon, les gosses vont faire des gosses qui vont faire des gosses et... Et ça va juste être l'oeuvre de Kishimoto sur lequel on crache dessus depuis un moment et surtout qui peut plus retourner sa veste maintenant. Tolkien n'a bossé QUE sur la Terre du Milieu, Kishimoto bossera à jamais sur l'univers de Naruto ._. |
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Ven 24 Avr - 16:57 | | rprprprprprprprprprprprp je me sens enceinte d'un nouveau perso oscour |
|
| |
Edan L. AbhainnEdan la prairie ❀ Ingalls du XXIème sÂge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
| Dim 26 Avr - 1:26 | | |
|
| |
| Dim 26 Avr - 23:03 | | Moi qui cherche des infos en polonais. |
|
| |
V. Narcisse CopperfieldDeal with it ◒⁃◒Âge du perso : 19 ~ Activité : racaille d'arcadia Spécialité : shortboard Fonction : universitaire Poste spécial : i'm lorde yah yah, référent de l'équipe de surf solo Avatar : dave strider ~ homestuck Messages : 526 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 28 Localisation : ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
| Dim 26 Avr - 23:21 | | gagner un préservatif et avoir son exam de permis le lendemain de quoi se poser pas mal de questions |
|
| |
| Lun 27 Avr - 17:28 | | En même temps quelle idée pour le polonais u_u Et bravo Narcisse ! C'est le déluge et j'ai oublié mon parapluie. Le bonheur. |
|
| |
| |
| |
|