Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Le dégel [Summer Weilana & Robin Dubois]

Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty
Robin conduisit raisonnablement vite jusqu'à la patinoire, non loin de l'académie, en ville. Faire un tour en moto était un plaisir qu'il se refusait rarement, surtout maintenant qu'ils étaient loin du Minnesota et son climat détraqué. La Floride était vraiment l'endroit parfait pour lui. Parfois, comme maintenant, il avait sur son dos un passager, ou plutôt une passagère. Il savait que beaucoup aimeraient monter avec lui sur sa moto, même sans être amateur de bécane. Il l'avait choisi pour le succès qu'elle lui permettait d'avoir sur les filles.

Cependant, la fille derrière lui, il ne risquait pas de l'amener dans son dortoir. Summer le détestait et lui-même arrivait à la trouver parfaitement agaçante malgré l'attirance qu'il éprouvait pour elle. Certes elle n'avait pas le corps parfait d'une Heather ou d'une Samantha, mais au moins elle avait un charme exotique rare dans le Minnesota qui le changeait agréablement des filles blanches comme des lavabos ou maculées d'autobronzant.

Arrivé devant la patinoire, il arrêta la moto et laissa descendre Summer avant de faire de même et de récupérer son casque avec un sourire. Il restait persuadé que la patinoire était le bon endroit pour passer un bon moment. Peut-être que ça leur rappellerait leurs anciens bâtiments et les moments où tout allait bien. Sinon au moins ils pourraient s'amuser sans se prendre trop la tête.

-Tu vas voir, ça va être super, affirma-t-il en l'entraînant à l'intérieur.

Il paya lui-même leur deux entrées, ce n'était pas très cher pour les étudiants. Il prit ensuite une paire de patin à sa taille et leur donna ses chaussures à la place. C'était soi-disant pour éviter qu'on vole leurs patins. De toute façon, vu la classe qu'il se payait sur ces machins, il ne risquait pas de les leurs piquer. En plus, où voulaient-ils qu'ils en face ? Le gel ne venait jamais jusqu'en Floride !

Il laça ses patins et se mit debout, attendant que Summer face de même pour se lancer sur la glace glissante et sans scrupules pour le faire tomber invariablement sur les fesses. Il fallait garder le mystère et l'illusion de perfection encore un petit instant. Il n'avait pas l'air moins débrouillard qu'un autre pour le moment. Toujours avec le sourire, il désigna la patinoire où quelques personnes évoluaient déjà.

-Les dames d'abord !
Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty


Summer avait déjà une image toute préconçue de Robin, elle avait l'impression de le connaître bien qu'ils ne se soient que rarement parlés. Ce qu'elle savait à son sujet découlait directement de rumeurs et du bouche à oreille, et même si certaines demeuraient très certainement fausses - celle comme quoi il était passé par la chirurgie esthétique pour faire refaire l'intégralité de son corps, et surtout pour l'allongement d'une certaine partie de son anatomie si particulière à la gente masculine - d'autres revenaient tellement souvent qu'on ne pouvait les remettre en cause. Entre autre, derrière sa gueule d'ange, Robin Dubois était juste un type qui voulait du cul pour du cul, et rares étaient les amis qu'ils ne s'étaient jamais tapés.

C'est pourquoi quand il lui sourit en récupérant son casque, elle le traita mentalement de salaud, ne songeant pas un seul instant qu'il faisait ça par pure sympathie.

Les playboys dans son genre n'étaient jamais sympathiques, tout était une question d'intérêt, leur propre intérêt. Et s'il était venu la voir tout à l'heure, Summer était assez maligne pour comprendre qu'il attendait quelque chose d'elle. Restait à savoir quoi.

Quand il voulu payer pour elle, elle claqua la langue et secoua la tête.

« C'est bon, je paye pour moi.»

Elle s'arrangea pour récupérer l'argent de Robin et payer son entrée. Elle s'en fichait que ça ne coûte rien, c'était un principe, elle refusait qu'un garçon lui paye quoique ce soit, à moins que ça soir sérieux entre eux. Ça en arrangeait certains, déplaisait à d'autres, mais elle n'allait pas changer d'attitude pour s'accorder à tous les types qu'elle fréquentait.

Summer attrapa ses patins et alla les enfiler, assez rapidement. Elle retira les protections et alla donc sur la patinoire. Elle ignorait pourquoi elle était si surprise que ça glisse autant : c'était une patinoire, évidemment que ça glisse, c'est le but. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait de patin qu'elle glissa et se rattrapa de justesse à la barrière pour ne pas se retrouver fesses à terre. Elle se remit assez rapidement sur ses deux pieds, un peu embarrassée.

« Je crois que je vais te laisser commencer, hein.»

Il allait d'abord falloir qu'elle se réhabitue à ce sport.

Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty
Robin ne pu s'empêcher de rire légèrement lorsque Summer glissa au point de devoir se rattraper à la barrière pour ne pas tomber. Lui-même n'avait même pas essayé de se lancer, il s'était directement appuyé à la barrière une fois sur la glace pour ne pas risquer de tomber comme elle. Elle semblait être environs au même niveau où les murs sont tes meilleurs amis et où la glace est ton pire ennemi. Lui-même savait environs bien patiner, mais il songeait que faire semblant de ne pas savoir aurait au moins l'avantage de les faire avoir un point en commun.

-Prépare toi à en avoir plein la vue ! plaisanta-t-il en s'éloignant un peu, se tenant à la barrière.

Au bout d'un moment il fit mine de pousser la barrière avec ses bras pour faire semblant de se lancer, puis il battit des bras pour ne pas perdre l'équilibre (ce qui était son but, malgré tout), avant de tomber en arrière, sur les fesses, sur la glace. C'était assez douloureux, il espérait ne pas avoir à le refaire. Il espérait aussi qu'elle ait été convaincu par son petit jeu. Il fit une grimace tout à fait authentique en essayant de se relever.

-Alors, ta vue ? Pas trop éblouie ? demanda-t-il en finissant par se remettre sur ses deux patins, bras écartés dans une position précaire.

Il tâcha vainement de patiner vers Summer en faisant mine de perdre l'équilibre à plusieurs reprises jusqu'à enfin atteindre la barrière, s'y accrochant comme un noyé à sa bouée jetée en pleine mer. Il tourna la tête vers Summer et lui fit son même sourire de dragueur que s'il venait de faire un triple axel suivit d'un grand jeté en grand écart et d'une boucle piquée parfaite.

-Impressionnant n'est-ce pas ? Aller, montre moi si tu fais mieux ! exigea-t-il en désignant la poste du regard.
Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty


Summer trouvait que Robin n'en menait pas large malgré toute la prétention qui émanait de sa voix. Ceci dit, c'était plutôt rassurant de voir qu'elle n'était pas la moins douée des deux. En effet, normalement, une fois qu'elle s'habituait à la glace, elle se débrouillait plutôt bien. Assez pour ne pas se casser la figure et profiter de la patinoire en tout cas. Ce qui n'était pas encore le cas pour le moment puisqu'elle se raccrochait à la barrière comme si sa vie en dépendait. Elle sourit tout de même en voyant le sportif tomber sur ses fesses et se décrispa du bord, trouvant plus facilement son équilibre.

« Ça va pour l'instant, mais j'ai faillis être aveuglée, c'est vrai ! »

Elle tâcha de retrouver un peu plus de dignité en s'écartant de la barrière et en glissant un peu sur la glace, encore incertaine de ses mouvements, puis une fois qu'elle fut un peu plus à l'aise, plus assurée, elle patina un peu en commençant à trouver ça amusant avant de revenir vers Robin.

« Tant de talent sur cette piste, j'aurai du prendre mes lunettes de soleil ! »

Summer s’accouda au bord, plus confiante que tout à l'heure et plus engageante du coup.

Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty
Robin se redressa un peu tout en conservant son air emprunté et mal à l'aise sur ses patins histoire de se mettre à la même hauteur que Summer. Elle n'avait pas l'air d'être une pro, mais elle se débrouillait mieux qu'il ne le pensait. Elle n'en avait pas fait depuis longtemps, selon ses propres dires. En tout cas, sa petite ruse de Sioux semblait fonctionner, elle avait l'air plus à l'aise maintenant qu'elle se pensait supérieure à lui dans ce domaine. Plus engageante aussi, ce qui allait parfaitement à Robin.

-Je savais que tu finirais par me trouver lumineux, déclara-t-il avec un sourire.

Il essaya de se rapprocher d'elle en se tractant par les bras, accroché à la barrière. Ça n'avait rien de bien discret mais ce n'était pas le but. Il finit par se lâcher et rester debout dans un équilibre précaire sur ses patins, en faisant attention toutefois. Il voulait bien jouer à l'imbécile, mais se casser une jambe à un point aussi important de sa carrière ne lui disait absolument rien. Ce n'était pas au moment du départ de se blesser, tout de même.

Il regarda derrière pour voir si personne n'allait lui arriver dedans, puis il essaya de patiner un peu pour s'amuser. C'était pas si facile de passer pour un nul. De temps en temps, il devait faire genre de perdre l'équilibre et ce genre de chose. Il retrouva la barrière, un peu plus loin de l'autre côté de Summer et sourit à la hawaïenne.

-Tu te débrouilles bien pour une débutante, bientôt il va falloir que tu me tires pour que je fasse le tour !

Il se demandait si Summer le détestait vraiment tant que ça. Il ne lui avait jamais rien fait après tout. De base il était venu pour la rassurer et la consoler un petit peu. Lui apporter du réconfort. De la chaleur humaine. Tout ça. Robin avait passé toute une partie de son enfance à la montagne, les techniques de réchauffements, il les connaissait, Summer n'avait pas à s'en faire pour ça. Elle ne risquait pas d'attraper un rhume entre ses bras.
Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty


Summer roula des yeux face à son jeu de mot, moitié exaspérée, moitié amusée. Elle se demandait s'il était vraiment aussi sympathique, ou si c'était uniquement pour qu'elle tombe sous son charme. En tout cas, il semblait vraiment nul sur la glace, elle se demandait pourquoi il l'avait emmené ici du coup, c'est vraiment étrange de proposer à quelqu'un de faire quelque chose dans lequel on n'y connait rien, non ?

« Oh, tu veux dire, comme on tire les enfants qui débutent ? »

Elle se moquait de lui oui, c'est vrai. Et alors ? Il l'avait menacé l'an dernier de la défigurer entièrement, autant profiter de son apparente bonne humeur pour dégager un peu de sa rancœur !

« Tu sais, je suis sûre que ça serait plus efficace si je te poussais plutôt... Tu serais sûr de glisser comme ça ! »

Summer arriva tout de même de son côté.

« J'espère que t'envisageais pas de te reconvertir dans le hockey si jamais tu réussissais pas au baseball... »

De toute façon, de ce qu'elle avait pu voir et comprendre, Robin n'aurait pas de mal à percer dans son sport de prédilection. Bien qu'elle n'était pas passionnée de base-ball, elle connaissait suffisamment les règles et sans doute qu'elle se débrouillerait pas trop mal dans ce domaine pour une débutante. Elle avait, après tout, quatre ans de soft-ball derrière elle, durant ses années collèges. Ceci dit, ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait énoncé.

« Tu te débrouilles sur des rollers non ? T'as qu'à penser que c'est la même chose. Je pense que le gravier est nettement plus douloureux que de la glace... »

Elle ne comptait pas le tirer en tout cas, déjà parce qu'elle n'était plus certaine de savoir patiner assez bien en arrière, et ensuite, parce que ça lui paraissait bien trop cliché, et dieu sait qu'elle n'aimait pas ça.
Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty
Robin se mit à rire lorsqu'elle lui présenta l'image d'un mini lui tiré par elle pour lui apprendre à patiner. Il n'avait pas besoin de ça en réalité, mais il fallait bien qu'il joue le jeu. Parfois il pouvait se permettre d'être un peu gamin, on lui disait souvent qu'il l'était, de toute façon. Dans certains domaines en tout cas, dans d'autre il faisait preuve d'une maturité exemplaire, il le fallait bien s'il voulait un avenir dans le baseball.

-Tu parles, je suis sûr que j'aurais une chance au hockey, ils passent plus de temps à se rentrer dedans et à finir par terre qu'à jouer véritablement ! rappela-t-il d'un air goguenard.

Il lâcha le bord et essaya d'avancer de quelques mètres sans tomber, tout en battant des bras d'un air pataud. Il se débrouillait bien en roller, effectivement. Il devrait ressortir ses patins à roulettes lorsqu'il en aurait le temps ou qu'il aurait trouvé la bonne personne avec qui en faire. Le problème de l'Amerique, c'était que le seul endroit où ont pouvait voir des mecs à rollers qui n'avaient pas l'air complètement gay, c'était dans les skatepark et Robin n'avait rien d'un pré-ado qui essaye de se la jouer devant une collégienne en faisant des figures tout en arrangeant sa mèche. Sinon, il n'y avait que les filles en bikini qui faisaient du roller juste pour se balader.

-Je suis meilleur en Roller ouais, mais je suis pas persuadé que la glace fasse moins mal. En fait, on a plus tendance à se briser des trucs sur la glace. Sur le gravier, on se coupe un peu et c'est tout.

Il fit semblant de commencer à trouver à peu près son équilibre et s'arrêta sur la barrière en face de celle qu'il venait de quitter.

-Ça glisse quand même plus que du gravier hein ! Mais je parie que je te bas quand même à la course ! affirma-t-il en s'adressant à elle depuis l'autre bout de la patinoire.
Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty


Summer trouvait sa vision du hockey plutôt étrange, pour quelqu'un qui se donnait à fond dans un sport où il fallait juste taper dans une balle puis courir d'une base à l'autre. Bon, au moins, c'était sûr que le premier était moins violent que le deuxième, mais tout de même. C'était amusant de voir comment on pouvait minimiser tous les sports, alors qu'en réalité ils sont beaucoup plus complexes que ce que l'on pense. Les gens méprisent le football parce qu'il suffit de taper dans un ballon, mais c'est moins simple qu'il n'y paraît. C'était une question d'endurance aussi, de précision et de technique.

« Je payerais pour te voir finir par terre pendant un match de hockey, Dubois ! »

Et elle ne plaisantait qu'à moitié à vrai dire, ça ne manquerait pas d'être distrayant et d'être un scoop ! Elle flancha légèrement, c'était une habitude de journaliste, ce genre de pensée, elle n'aimait pas tellement cette manière de réfléchir ces derniers temps.

« Je te rassure, au rythme où tu vas, t'as peu de chance de te casser quoique ce soit... A part ton égo, bien sûr. »

La surfeuse lui adressa un sourire un peu insolent. Juste un peu, elle ne tenait pas à se faire casser la figure non plus, elle venait à peine de sortir de l'hôpital. Elle le regarda galérer à aller rejoindre l'autre côté de la piste, puis haussa un sourcil, un peu sceptique.

« Une course ? De patins tu veux dire ? »

Jusqu'où ses chevilles pouvaient encore enfler, jusqu'au Guatemala ? Parce qu'il devait être sacrément ventard pour lui proposer de faire la course alors qu'il avait déjà du mal à aller d'un bout à l'autre de la patinoire... Ou bien il se fichait d'elle ? Summer sourit légèrement puis tapota un peu la barrière avant de se tourner vers l'autre bout de la patinoire qu'il désignait.

« Okay. Mais c'est pas drôle si on fait juste la course. Qu'est-ce que tu dirais d'un petit pari, hm ? »

Elle se frotta un peu les mains, tant parce qu'elle commençait à avoir froid qu'elle sentait que ça pourrait devenir intéressant.
Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty
Robin rigola à nouveau un peu. Cette fille n'avait décidément aucun sens pratique, mais c'était assez amusant.

-Pourquoi payer pour un truc comme ça ? Tu peux me voir tomber gratos rien qu'en m’emmenant ici pour me mettre des patins ! rappela-t-il en désignant la patinoire. Et je te trouve bien empressée à l'idée de me mettre par terre, vouerais-tu une haine sincère envers moi ?

Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle parla de son égo. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec son égo ? Il ne faisait de mal à personne, il restait bien sagement au fond de lui et il était amplement justifié. Il était le capitaine de l'équipe de baseball et certainement le plus grand sportif de tout volfoni, bien qu'il ne devait pas en avoir l'air ici, sur la patinoire, à faire semblant de ne pas tenir très bien sur ses deux jambes. Non, il n'avait pas un gros égo. Il avait simplement beaucoup de talent et n'allait pas s'amuser à jouer les modestes sur ce point. S'il n'avait même plus le droit d'être fier de lui, il ne voyait pas l'intérêt de continuer à faire ce en quoi il était bon.

-Une course de patin oui, un pari me va très bien !

Il aimait bien les enjeux sportifs comme ceux-là. Cependant, il comptait la laisser gagner pour cette course, histoire de la mettre en confiance et ne pas se trahir sur son véritable talent pour le patinage qui, bien qu'il n'était pas exceptionnel, restait plus haut que ce qu'il lui montrait.

-Si je gagne, je réclame un baiser. A l'endroit où JE le déciderais et de la durée que JE voudrais, annonça-t-il. Et toi ? Tu veux quoi si tu gagnes ?
Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty


Summer secoua la tête. Elle ne l'avait pas laissé offrir son ticket, bornée.

« Techniquement je paye quand même mon entrée ! »

Elle ne répondit pas à la deuxième question. Une haine sans borne ? En tout cas, elle était loin de le porter dans son cœur depuis cet accident avec le montage photo, déjà qu'elle ne l'appréciait pas particulièrement de base vu sa réputation... Pourtant il était venu la voir pendant qu'elle déprimait et il l'avaient emmené ici pour qu'elle s'amuser. C'était vraiment bizarre. Peut-être qu'il voulait juste marquer quelques points pour lui faire oublier l'accident des photos.

En revanche, Summer commençait à flairer quelque chose de louche vu les termes du pari. Elle posa une main sur sa hanche en haussant un sourcil. C'était culotté, mais c'était bien son genre. Elle ne devrait pas se faire de soucis pourtant, elle l'avait vu, il était nul sur des patins.

« Hmm... Si je gagne... »

Elle réfléchit. Elle ne voyait pas tellement ce qu'elle pourrait lui demander. Finalement, elle haussa les épaules avec un sourire.

« Promets-moi ta première interview si jamais tu deviens célèbre. »

Au moins ça lui servira à quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty
Robin secoua la tête. Il ne voulait pas qu'elle paye son entrée et il ne la laisserait pas lui rendre son argent. Il voulait l'inviter alors il le faisait, ça se faisait aussi entre amis parfois, il faudrait qu'elle arrête avec cette fierté stupide qui l'empêchait d'accepter la moindre invitation.

-J'ai pas récupéré mes sous et je compte pas le faire, donc je te paye effectivement ta place, rectifia-t-il.

Devant son expression légèrement méfiante lorsqu'il lui fit part de ses exigences, Robin eut un léger sourire. Il se demandait s'il avait vraiment besoin d'un pari pour l'embrasser, il était presque sûr qu'elle finirait par le vouloir autant que lui si elle continuait de le fréquenter. Pour le moment ce pari était juste là pour laisser une porte ouverte, puisqu'il comptait le perdre.

-D'accord, QUAND je deviendrais un joueur célèbre, je t'accorderais ma première interview, dit-il en insistant sur le "quand". Il n'y avait pas de "si" pour lui. Bon t'es prête ? On va jusqu'à la barrière que j'ai montré. On part à trois. TROIS !

Aussitôt, il partit sans attendre, toujours avec sa façon pataude d'avancer, mais essayant tout de même d'aller assez vite pour faire semblant de vraiment vouloir gagner et en trébuchant sur la glace parfaitement lisse, agitant les bras dans tous les sens en s'excusant lorsqu'il filait des coups à des passant qui s'approchaient un peu trop.
Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty


Summer haussa les épaules. Elle s'arrangerait à un moment où à un autre pour lui redonner son argent, elle ne voyait pas pourquoi certains hommes insistaient pour payer ce genre de chose alors que les femmes peuvent très bien le faire également, comme si elle était pauvre ou qu'elle ne gagnait pas non plus d'argent. Ce n'était pas sexiste ou féministe, juste une manière de montrer qu'elle était son égal.

« C'est ça, QUAND tu deviendras un joueur célèbre. »

Elle insista tout autant sur le "quand" si ça pouvait lui faire plaisir. Elle n'allait pas chipoter.

« Ça va, je suis prête ! »

Bien que Summer attendit que Robin termine de compter jusqu'à trois, elle n'était pas si pressée, quoiqu'un peu sur ses gardes. Elle aurait l'air idiote s'il l'avait berné pendant tout ce temps et qu'il savait en fait patiner. Elle rejoignit donc avec un certain empressement l'autre bout de la piste, mais quand elle se retourna, le sportif était toujours en train d'agiter les bras et cogner les gens. Elle rit légèrement.

« Bon et bien, voilà, tu me dois une interview dans le futur. Une bonne chose de faite ! »

Qui sait, ça pourrait peut-être servir de tremplin à sa carrière. Il n'avait pas intérêt à trahir sa promesse du coup.

« Mais pourquoi avoir choisi la patinoire plutôt qu'un autre endroit ? »

Summer haussa un sourcil. Elle aurait plutôt cru qu'il aurait choisi un endroit où il était un minimum à son avantage.
Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty
Robin finit par atteindre la barrière où Summer était déjà accoudé, le sourire aux lèvres pour lui aussi, se tenant déjà plus droit que tout à l'heure. S'il avait réussi à la faire rire, il avait au moins atteints un de ses objectifs et demi. Le premier était de lui faire un peu oublier sa peine en la distrayant, le second était de l'attirer plus ou moins subtilement dans son lit. Car femme qui rit à moitié dans son lit après tout, non ?

-On dirait bien que oui ! Mais ça veut dire qu'on devra rester en contact jusque-là !

S'il n'arrivait pas à lui voler ne serait-ce qu'un baiser avant qu'il ne devienne célèbre, il prendrait ça pour un échec personnel. A Volfoni, premier du nom, elle était plutôt une denrée rare. Il n'y avait pas beaucoup de peau bronzée dans le Minnesota, à cause de son climat aléatoire et plutôt pourri à longueur d'année.

-Parce que je préfère t'entendre rire pendant que je me casse la figure plutôt que de te voir lever les yeux au ciel pendant que je fais un truc très impressionnant qui ne te fera dire que "pfff ! quel crâneur ce gars..." déclara-t-il avec un sourire, ses yeux bleus fixé dans les siens.

Il pencha la tête sur le côté d'un air joueur.

-Mais si tu préfères qu'on aille au terrain de baseball pour que je te montre à quel point je suis un pro des balles courbes, on peut y aller aussi !

Il se décolla légèrement de la barrière et réussit à garder son équilibre sans avoir besoin de s'y tenir. Même si en théorie il savait déjà le faire, il était content de voir qu'en pratique, il savait le faire également.

-Mais fait attention, parce que si on refait un pari sur le terrain de baseball, je suis sûr de gagner mon baiser, cette fois, rajouta-t-il avec un demi-sourire.
Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty


Summer n'y avait pas trop réfléchi. Si Robin devenait effectivement une célébrité, le joindre ne devrait pas être si compliqué ça, par mail ou bien par les réseaux sociaux, quoiqu'il en soit il lui devait quelque chose et elle ne l'oublierait certainement pas. Summer oublie rarement. Surtout quand c'est dans son propre intérêt. Il lui arracha un sourire.

« C'est bien pensé. Quoique j'ai quand même faillis rouler des yeux quand tu as parlé d'un truc très impressionnant... »

Elle croisa les bras, l'air pensive. Le terrain de baseball... Elle n'est jamais retournée sur un terrain depuis qu'elle avait intégré le lycée de Volfoni, et ça lui manquait un peu à vrai dire, toute sa période de collégienne garçon manqué à tout le temps aller dehors.

En y repensant, elle n'était pas du tout comme aujourd'hui. Beaucoup moins prise de tête, moins féminine, moins populaire aussi. Elle trainait avec bien plus de garçons que maintenant en tout cas, et se rappellerait toujours de la réaction qu'ils avaient eu quand elle s'était tordue de douleur sur le terrain avec du sang qui coulait. Les menstruations, apparemment, ils ne connaissaient pas encore à 11 ans. Mais c'était une chouette période quand même, où elle se moquait de ce que les autres pensaient et faisait passer sa fierté avant tout le reste, même sa réputation.

Et Summer sentit son âme d'ado reprendre le dessus quand Robin Dubois lui fit ce demi-sourire, comme s'il la défiait.

« J'en serai pas aussi sûr à ta place... »

Elle se força à sourire quand même en penchant légèrement la tête sur le côté, l'air innocente, et minauda tel une demoiselle qui faisait les yeux doux à quelqu'un pour lui faire croire qu'elle était sous le charme.

« C'est quelque chose qu'il faudra essayer. On sait jamais, j'ai peut-être un don inné pour le baseball ? »

Bon, elle n'avait pas pratiqué depuis un moment ceci dit, il allait falloir qu'elle s'y remette un peu avant ce pari, mais ça devrait le faire s'il la prend pour une débutante ou une amatrice.

« J'y jouais un peu avec mon père en fait, puis il regarde souvent les matchs à la télé, donc je m'y connais un peu. »

Dit-elle comme une imbécile qui pense qu'on maîtrise un domaine sportif en regardant faire à la télé !
Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty
Robin sentit une bonne opportunité lui tomber dessus lorsqu'elle douta de sa réussite au baseball. Elle proposait même de vérifier ça ! C'était noël avant l'heure ! Robin avança à côté d'elle avec un petit sourire.

-Si t'as tant que ça envie de m'embrasser, dis-le tout de suite, je serais ravi de te l'accorder, déclara-t-il.

Il se dit qu'il avait vraiment eu une bonne idée de venir la voir à la plage quand elle n'allait pas bien. Et de l'avoir emmené à la patinoire aussi, histoire de faire un pari stupide qu'il perdrait pour la mettre en confiance. Parfois Robin trouvait qu'il était un génie. Assez souvent, en fait.

-Un don inné, hein ? Eh bien je suis d'accord pour vérifier ça. Quand est-ce que tu serais libre pour mesurer ton talent ? demanda-t-il avec un demi-sourire victorieux.

Elle était piégée si elle acceptait. Il ne se permettrait pas de louper quoi que ce soit en baseball, il en allait de sa fierté de capitaine de l'équipe. Et de meilleur joueur. Car oui, il se considérait comme le meilleur joueur, puisqu'il était le capitaine. Il ne s'entraînait pas tous les jours de la semaine pour rien après tout ! L'équipe de baseball n'avait presque aucun titre mais ce n'était pas parce qu'elle était nulle, au contraire, tout ses joueurs se faisaient juste recruter très rapidement grâce à leur talent. En tant que capitaine, il était sûr de se faire repérer très rapidement. Il était impatient de quitter Volfoni à vrai dire. Il ne supportait plus les cours. Il ne les avait jamais supporté.
Invité
Invité
Anonymous

Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty


Summer fit mine de se rapprocher de son visage quand il lui proposa de l'embrasser tout de suite, puis se détourna en roulant des yeux. Est-ce qu'il y avait vraiment eut une seule fille qui ait accepté de le faire ? Ça paraissait tellement stupide.

« Je passe mon tour... Je sais pas où est allée traîner ta bouche. »

C'était d'ailleurs franchement étonnant que des gens veuillent encore coucher avec Robin. C'est sans doute la curiosité qui attirait plus qu'autre chose. En ce qui la concernait, il ne l'avait jamais intéressé autrement que par les rumeurs qui courraient autour de lui pour alimenter le journal de l'école. Elle voulait bien reconnaître qu'il était beau, allant même jusqu'à avouer qu'il était charmant aux premiers abords, mais il n'était pas intéressant. Des gars comme lui, il y en avait pleins : le sportif de base qui est entré dans une bonne école grâce à une bourse en sport, et qui n'envisage que de devenir sportif, baisant avec qui le voulait bien, sans rien chercher de plus. Bref. Cliché, cliché, cliché.

« Quand est-ce que je suis libre... Hm...  »

Summer réfléchit. Elle ne devait pas lui dire cette semaine, elle devait rentrer chez ses parents vendredi après-midi, et comme il y avait un terrain de base-ball près de chez eux, elle aurait le temps de s'y entraîner. Trois jours devraient suffire pour reprendre de vieux réflexes.

« La semaine prochaine, ça devrait le faire pour moi. Après les cours. Ça te va ? »

Elle n'envisageait même pas la possibilité de perdre.

« Si je gagne, tu devras jamais raconter ce qui s'est passé aujourd'hui. »

Il ne s'était techniquement rien passé, mais elle n'aimait pas qu'on sache qu'elle avait pleuré, ni que c'était Robin qui l'avait réconforté. C'était humiliant.
Contenu sponsorisé


Le dégel  [Summer Weilana & Robin Dubois] Empty
 
Le dégel [Summer Weilana & Robin Dubois]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. [Summer Weilana & Robin Dubois]
» Introduction a la Biomécanique [Hélio Ohara, Summer Weilana, Robin Dubois, Elyas Abel Sharrkan & Lou Applebaum]
» Sadness & Sorrow [Roin Dubois & Summer Weilana]
» Oh you so NASHty ! •• [Kai Nash & Summer Weilana]
» SUMMER WEILANA - XXX-XXX-XXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: