Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Si tu dis que Sha' c'est Chat, je te bouffe

Invité
Invité
Anonymous

Si tu dis que Sha' c'est Chat, je te bouffe Empty

« Si tu m'appelles Shawn, je te tue avec tout mon amour ♥

Prénoms & Nom : Shawn M. Anderson
Âge : 18 ans
Cursus : Jesus - Animation 3D
Camp : Volfoni
▬ Présentation www

φ Love ♂ : Amour, oulala. Courage à vous si vous l'aimez. Sha est dur à cerner et elle est pas sociable en plus d'avoir un TOC bizarre. De plus, elle n'aime pas les chats. Mais quand elle aime, elle sérieuse, fidèle, têtue et ses réactions sont assez ... oh pourquoi vous gâchez le plaisir, qui veux tenter le coup ?

φ Amis de langage des signes ♀/♂ : Sha sait parler le langage des signes et l'utilise de temps à autres. Elle aimerait bien que quelqu'un d'autre qu'elle le parle bien qu'elle le parle souvent avec son frère c'est différent. Enfin, elle trouve. Et des fois, elle se fait passer pour muette, c'est plus drôle ainsi.

▬ Boîte à icons :


Invité
Invité
Anonymous

Si tu dis que Sha' c'est Chat, je te bouffe Empty

Pepper Bell || Coloc'
Sha et Pepper c'est une grande histoire. Shawn s'est retrouvé être la colocataire de Pep'. Les deux jeunes s'entendent bien mais... à leur manière. C'est un amour vache. Elles s'adorent comme elles se détestent. Elles s'insultent à longueur de journée et fouillent mutuellement dans leur affaire. Pep' aimant bien traîner Sha dans ses conneries, des fois la codeuse y participe avec plaisir ou des fois, elle se la joue plutôt froide quand elle le sent pas. Autant dire, que se sont de vrais phénomènes quand elles sont ensemble. L'une ayant des dossiers sur l'autres et inversement. Autant dire, qu'elles aiment s'emmerder mutuellement. De loin, on dirait les pires ennemis mais en fait, se sont de très bonnes amies, à leur manière.

Salvatore || Client préféré
Voilà, Sha et Salva c'est marrant puisque Sha sait touuuuuuut donc lui, il lui demande des infos surtout à propos de son admirateur secret mais Salva ne sait pas que Sha sait que son admirateur là c'est Pep'. Du coup, Sha s'amuse beaucoup à le faire marcher et à faire du chantage à Pep'.Elle se sent comme reine de la situation mais pour combien de temps ?

Poppy Todd || Voisine
Sha adore Poppy. Elles étaient voisines mais Sha est partit en internat du coup, elles se voient un peu moins mais comme elles sont dans la même école, elle s'en fiche. Sha et Poppy c'est une grande histoire. Elles se connaissent depuis 4 ans et c'est pas fini même si Sha ne la touche et ne cherche pas à la toucher, elle se doute que quelque chose s'est passé. Puis elles parlent des fois en français entre elles du coup y a pas beaucoup de monde qui les comprennent et c'est plutôt marrant. Puis, les fugues chez Poppy en mangeant comme des grosses c'est trop cool bien que Sha soit moins frivole que la blonde rosé.

Nom & Prénom || lien
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Nom & Prénom || lien
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Nom & Prénom || lien
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Si tu dis que Sha' c'est Chat, je te bouffe Empty
Graou. EL ADRITORE !

Bon alors, y'avait l'idée de l'informatrice (que Salva va chercher des infos chez elle de temps à autres), mais maintenant qu'il y a Pepper, il peut y avoir bien plus. Pour le coup, je te renvoie à nos discussions sur ma propre fiche de liens (j'ai pas encore eu le temps de rédiger et de mettre à jour mais ça ne saurait tarder) et si t'as la flemme, court résumé : Pepper est en crush sur Salva, indisponible puisque gay, et donc elle mène double jeu : la Pepper IRL qui est amoureux et dont Salva se fout allègrement & la Pepper SMS qui lui envoie des SMS cho et dont Salva ignore l'identité, juste que c'est un admirateur secret. Vala. 0/
Invité
Invité
Anonymous

Si tu dis que Sha' c'est Chat, je te bouffe Empty
OMG Mwahahaha mais c'est énorme xD Après, le coup de l'informatrice pourquoi pas c: faudrait voir avec Pep' mais je vois bien un ptit lien trio où Sha sait tous (après tout, elles fouillent dans les affaires l'une de l'autre alors le téléphone 8D ça y passe aussi) et le garde pour elle pour éviter d'attirer des emmerdes à Pep'. Du coup, elle la fait chanter énormément à propos de ça et dès que Salva veut avoir des infos sur cet étrange admirateur, Sha l'enverrait sur une fausse piste c: un truc comme ça. Enfin faut voir si Pep' veut bien. Mais ça serait marrant x)
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Si tu dis que Sha' c'est Chat, je te bouffe Empty
OUI !


J'APPROUVE !!  yeah CETTE IDEE DE LIEN EST ROXOR ET JE CAPS LOCK MON CONTENTEMENT AMWA AMWA !
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Si tu dis que Sha' c'est Chat, je te bouffe Empty
PUTAIN OUAIS C'EST EPIQUE *4 ans après la guerre*

JE
VEUX
EREHRYTEGYUITUJYHE

Et Salva qui va bien finir par se rendre compte que Sha se paye sa gueule et qui va chercher à trouver ce qu'elle lui cache sans se douter une seule seconde que l'admirateur secret en fait c'est une femelle ._. Vous allez me le tuer à force, bande de criminels. SOVIETIQUE
Mais c'est terrible comme idée :170: Je vote pour ! Et je rédige ça dès que je peux (j'espère dans pas trop longtemps u_u)

EDIT : Mais je suis con j'oublie de te proposer un RP u_u Quand tu veux, où tu veux chérie, t'hésite pas à me dire 0/*
Invité
Invité
Anonymous

Si tu dis que Sha' c'est Chat, je te bouffe Empty
TREEEEEEES BIEN CA VA ROXER *^* j'ajoute tout ça wiwi
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Si tu dis que Sha' c'est Chat, je te bouffe Empty
...Pourquoi j'ai jamais vu ça ?

Devient mon amie de langage des signes EL ADRITORE ! Et après, on ira causer ensemble à Raphaël EL ADRITORE !

Ou on se fait directement une rencontre RP tout les trois et on se rend mutuellement compte qu'on connait tous ce langage et on devient amis pour la vie et on ira gambader dans les champs ensemble en exprimant avec nos mains à quel point on est heureux de parler sans être compris du reste de l'académie
Invité
Invité
Anonymous

Si tu dis que Sha' c'est Chat, je te bouffe Empty
Owi le langage des signes c'est le bien 8D Après on fera chier notre monde en parlant que comme ça et on exclura les gens /AVION/

Mais wiwi je suis pour o/
Contenu sponsorisé


Si tu dis que Sha' c'est Chat, je te bouffe Empty
 
Si tu dis que Sha' c'est Chat, je te bouffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat
» Son chat s'appelle Bob (づ  ̄ ³ ̄)づ
» En attendant le bus le chat s'en mêle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: