-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan]

Invité
Invité
Anonymous

BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan] Empty


BEAT IT !
Le prof n'était pas en retard, c'était elle qui était à l'avance. Leeroy avait tendance à tomber du lit toujours beaucoup trop tôt, et il était parfois si tôt que même la cafétéria du bahut n'était pas ouverte. Tant mieux, les couloirs étaient déserts et d'un calme plat, n'y avait que les flâneurs, les joggeurs ou les junkies qui traînaient un peu partout. La masse était bien trop éparpillée et aucun de ces individus n'avait l'esprit de horde, les cerveaux des gens ne craignaient rien, et c'est sans aucun problème qu'elle put rejoindre le gymnase.

Fermé à clefs mais là n'était pas la question : son statut de guide lui conférait pas mal d'avantages, à savoir la possession d'un trousseau de clés (dont celle du gymnase) pour permettre de faire correctement les visites aux nouveaux. D'ailleurs, c'était calme plat en ce moment : les inscriptions de cours d'années étaient faites pour la plupart, et même si l'on n'était pas à l'abris d'arrivées en masse en cours de semestre c'était l'une des période les plus calmes pour Leeroy, à son grand plaisir. Maintenant, elle pouvait s'entraîner très tôt, et beaucoup.

Les locaux sentaient bons les produits ménagers. Elle n'avait pas besoin d'ouvrir les vestiaires puisqu'elle venait déjà habillée et prenait sa douche après l'entraînement pour se changer à ce moment-là. Restait plus qu'à attendre le prof pour savoir quoi boxer parce que, mine de rien, elle était un peu là pour ça.
Son sac balancé contre le mur, elle ne se fit pas prier pour sortir sa barre de céréales et la manger en jouant avec les lignes tracées sur le sol du gymnase. D'un côté la terre ferme, de l'autre la rivière aux crocodiles dans laquelle il ne fallait surtout pas tomber et par-dessus laquelle elle devait sauter. La porte s'ouvrit au moment de tenir en équilibre sur le fil rouge qui traversait toute la salle et elle releva la tête vers celui qu'elle attendait.

- Alors monsieur, boxe anglaise ou muaythai ?

Pour les gants, vous comprenez.
Invité
Invité
Anonymous

BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan] Empty
[H.Rp :: T'en fais pas, prends ton temps pour répondre. Moi je répondrais souvent vite mais, comme tu vas le voir, court.]



Ce matin, je m'étais levé bien plus tôt qu'habituellement. Pour une raison conne en plus. Et j'ai haie ma flemme soudain. J'avais juste pas eu envie de fermer la fenêtre, enfin de bouger pour aller la fermer. Bref. Il était trop tôt pour mon pauvre cerveau, à supposer qu'il ait survécu au choc. Non parce que voir en me levant un chiffre inférieur à 7.. J'avais eu du mal à assimilé. À la rigueur ça aurait été une heure pour rentrer d'une soirée. Mais jamais une pour me lever.
Bref. J'étais réveillé et légérement irrité. Pour éviter de massacrer un élève durant la journée à venir, je décidais d'me préparer à courrir un peu, puis une fois mon petit parcours matinal effectué, je décidai d'aller frapper dans un sac au gymnase.
À ma grande surprise, celui-ci était déjà ouvert.
J'suis rentré et j'ai vu une élève. J'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle me proposait déjà un choix entre boxe thaïlandaise et boxe anglaise. J'souris à l'idée d'un combat contre quelqu'un. Parce que bon, un sac ça défoule mais ça va deux secondes quoi..
J'espérai pour la jeune fille qu'elle savait que je ne retenais pas mes coups, avec personne, et qu'elle se démerdait en boxe parce que j'aimais pas les nuls. Surtout dans ma spécialité, la boxe anglaise. Ce que je lui répondis d'ailleurs, avant d'enfiler mes gants, et de me mettre en garde droite, car même si celle-ci niquait ma visibilité elle me permettait des ripostes rapides. Idéale pour la défence active.
Quel serait son premier coup ?
Invité
Invité
Anonymous

BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan] Empty


BEAT IT !
Boxe anglaise.
Héhéhé, le con !
Trop facile. Sa spécialité, la discipline qui lui avait fait gagner la ceinture, ça commencerait très fort. D'ailleurs, n'était-il pas au courant pour son titre ? Peut-être un nouveau, remarque, elle ne l'avait que très peu vu dans le paysage de l'école et ces derniers temps, avec les nouveaux arrivants et cours annulés à cause des locaux mal assurés, elle n'avait pas eu beaucoup de profs contre lesquels se mesurer et s'était entraînée la plupart du temps seule ou dans un club d'Arcadia. Ça allait faire du bien de se remettre comme il fallait en jambe !
Ses gants enfilés, elle arrangea comme elle le pouvait son énorme chignon et espéra silencieusement que cela ne dérange pas son prof de la voir avec un look pareil. Au moins ne se douterait-il pas qu'elle était déjà titrée et qu'il allait sans doute avoir affaire avec une professionnelle. Elle cogna ses poings entre eux, lui sourit, et tint sa garde en oblique, sautilla à peine avant de retrouver son jeu de jambes. Comme il ne la connaissait pas, elle avait tout à gagner à être rapide. Et si jamais, elle irait comme un bourrin, comme elle savait si bien le faire ; LeeBearSkin, c'était pas pour rien. Mais là, elle la jouerait plutôt snake que bear.

Elle relâcha à peine sa garde, la remonta et envoya son premier jab qu'elle faillit ramener à elle tout de suite. S'il répliquait après ça, elle esquiverait et reviendrait en fore pour l'asséner de coups.
Invité
Invité
Anonymous

BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan] Empty
[HRp :: Si Leeroy bat Lulu, il va l'adorer x) ]

La gamine remit ses cheveux en place. Qu'elle idée aussi de se les attacher ainsi. Quoique moi ce n'était guère mieux. Une pauvre que de cheval tellement lâche que ça ou rien aurait été pareil.
Une fois en position, elle se met en jambe. Avec ma course précédente, je suis prêt quasi immédiatement.
Son premier coup ne tarde pas à venir. Un coup droit.
Wow.. Pas mal la ''gamine''. Un superbe jab, tout en souplesse et rapidité. Ça sentait l'expérience.. Bien bien, en un quart de millième de seconde, j'avais répliqué. Léger décalage à droite et une riposte immédiate. Un bolo-punch en contre. Il ne fallait pas que j'en reste à cette défense, j'étais encore à l'aise dans ma garde. Un changement de jambe d'appuie et je lançais un nouveau coup de l'autre bras. Un crochet rapide, que je savais ne pas être assez puissant pour la blesser. Pas que ça m'aurait dérangé mais ce n'était pas mon bras le plus puissant..
Je repris ensuite ma position de garde de départ avec un sourire. Dévisageant le moindre geste de l'élève, en attente de sa réaction et surtout, de son prochain coup. Pas de commentaire, rien. La moindre pensée extérieur pourrait me faire perdre.
Ça y est, le combat commençait vraiment.
Invité
Invité
Anonymous

BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan] Empty


BEAT IT !
Rien d'insurmontable, vraiment. Elle accompagna son coup avec la garde pour en épouser les moindres chocs, esquiva la riposte en se baissant, et attendit à peine qu'il retrouve sa garde pour lui enchaîner deux cross en commençant par la gauche pour qu'il s'amuse à parer le coup le plus faible avant d'être surpris par le second. Un rien pour retrouver sa position, reculer, jauger la suite en se corrigeant. Elle aurait très bien pu guider ses coups avec sa garde pour lui envoyer un uppercut, ça lui aurait fait gagner du temps mais ça aurait été fourbe. Et y'avait mieux à faire que le surprendre tout de suite en lui montrant qu'en fait, elle gérait plutôt bien son domaine la gueuse.
Bah, c'était pour les cons la réflexion, elle réfléchirait plus tard. Là, elle était juste contente de pouvoir se battre avec quelqu'un sans trop craindre de l'amocher. Et son nouveau jab était presque un peu trop puissant pour être amateur...

[On va bien voir  Ô joie ! ]
Invité
Invité
Anonymous

BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan] Empty
    Bon, elle se débrouillait peut-être bien mais elle me prenait royalement pour un con..! Un enchaînement de coups va toujours en crescendo, et le premier est irrémédiablement le plus faible. SI ELLE CROYAIT QUE JE ME FERAIS AVOIR MOUUUUAHAHAH !
    Bon, les cross à parer c'est chiant mais je joue une garde défensive donc je ne prends pas de risques. ET OUI DES FOIS J'UTILISE MON CERVEAU !
    Et encore un beau jab, bien plus puissant que le premier et que je ne pu esquiver qu'en sortant de ma zone de confort. Après ce coup, je n'ai pas vraiment le choix, je balance un simple direct long en y mettant tout ce que je peux, c'est à dire plus de dix ans de musculations et de sports intensifs !
    J'opte ensuite pour une garde en pointe pour anticiper la suite avec une meilleure visibilité.
Invité
Invité
Anonymous

BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan] Empty


BEAT IT !
Rah, il est chiant le prof à être prof, des fois. Il prend pas de risques, c'est mou ! Leeroy se demanda s'il accepterait de voir un peu de Muaythai au beau milieu d'un entraînement de boxe anglaise et se dit que ce serait malin d'essayer... avant de se rendre compte que ça pourrait clairement être un attentat à sa personne. Bah, au moins elle eut de quoi se fendre la poire une seconde avant de se manger le plus beau direct dans la face... ah non. C'était à un rien mais c'est passé, par contre le juron qu'elle balance au milieu de la salle s'entend très bien. Un beau « merde » sonore qui résonne un tout petit peu, et qui l'énerve encore plus.
Raaaaaah, c'est mou !!
Il est en défense, il le verra venir. Il est prof, il est prof, c'est ce qu'elle se dit et ce dont elle essaye de se convaincre. Il va pas le prendre mal, il va pas le prendre mal. Okay. Le genou vient s'écraser dans ses paumes sans aucune difficulté vue la taille de la bestiole et son sourire ravi illumine tout le gymnase.

- Eh m'sieur, vous vous y connaissez en Muaythai ?

On mélange les deux, dites dites ?? Ça va être marrant !
Invité
Invité
Anonymous

BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan] Empty
    Muaythai.. Ouais, bon comme tout prof, j'étais obligé d'avoir des bases, elles étaient même plutôt bonnes, mais cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas fait un combat. Surtout en mêlant les deux. Mais bon, face à une élève, cela devrait suffire, quoiqu'elle était franchement très douée la jeunette. Bon, ça me forçait surtout à quitter ma posture défensive.. Ma foi..


    ''C'est d'accord, je présume'' je lançai avec un sourire.

    Je décidai d'opter pour un Jumping Font-kick, avant de me rapprocher, pour enchainer avec un Khao-Trong. Je réfléchis rapidement pour trouver quel coup de coude placer à la suite.. Je décidai d'opter pour un Elbow-Slash, par rapport à ma position actuelle.
    Je reculai ensuite vivement.
    Hors de question de me mettre trop en danger non plus. J'espérai seulement ne pas avoir frappé assez fort pour la déstabiliser mais pas assez non plus pour la blesser. Rahlala.. Si j'étais pas prof, ce combat aurait été beaucoup moins plat, même si c'était moi le responsable en soi... Pff..
    Au fait, c'est quoi son nom déjà..? Au plus ça allait, au plus elle me rappellait quelqu'un..




HRP:
Invité
Invité
Anonymous

BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan] Empty


BEAT IT !
Ah, elle le connaissait ce regard. Elle en avait vu, des gamins aux yeux scintiller comme ça, des gamins parfois à peine conscient qu'elle pouvait se blesser à donner des coups aussi bien ajustés, que c'était pas un sport sans risque. Ce regard-là, c'était celui du mec qui reconnait, qui prend conscience qu'elle existe bel et bien et des fois, c'était difficile à croire. On l'avait déjà comparé à André The Giant, tellement à tort qu'elle en riait à chaque fois, et monsieur le prof ne faisait pas exception ; évidemment qu'une gaillarde comme elle se voyait de loin, évidemment que des cheveux pareils attiraient le regard, surtout auprès de la fédération - et qu'est-ce qu'elle avait du batailler pour les garder, ça la fatiguait rien qu'à y repenser. Elle le sentait, pas fragile, pas fébrile, mais elle le sentait juste douter. Juste douter et ça lui serait sans doute fatal.
Les coups qu'il lui avait porté l'avaient fatigué, elle le savait, parce qu'elle n'aimait pas esquiver. Rentrer dans le lard, y'avait que ça de vrai quand elle s'amusait, alors elle l'enchaîna. Un, deux, trois coups, et elle visa la paume de sa main avec son genou pour lui faire comprendre que non, Leeroy Gallaghan n'était pas vraiment une novice. Elle souriait, esquiva un joli retour, pas le deuxième, et sa joue allait s'en souvenir un moment. Pas grave, elle était contente comme tout !

- Eh ouais, c'est moi !

Il comprendrait très bien et elle continua à taper et à taper parce qu'elle se sentait faiblir et lorsqu'elle fut épuisée elle le laissa porter le coup final et s'avoua vaincue, ses dents blanches toutes découvertes, les cheveux en vrac et les gants en l'air. Leeroy ne retint pas un rire qui rappela à ceux qui étaient entrés après eux dans le gymnase qu'elle était là, elle détourna le regard un instant pour les saluer d'un signe de tête, prit une seconde pour retirer son gant droit et s'approcher de son professeur pour lui serrer la main.

- Leeroy Gallaghan monsieur ! Je ne participe pas aux championnats cette année, ni les prochaines d'ailleurs, j'aimerais enseigner la boxe un peu plus tard alors j'me suis dit que ce serait cool d'en apprendre plus sur différentes spé, et puis aussi voir comment on enseignait. Mais j'devrais pouvoir remettre mon titre en jeu rapidement, faut juste pas que j'oublie de m'entraîner régulièrement ! Merci pour ce combat !

C'est presque si elle lui broyait la main en la secouant avec autant d'entrain, mais elle n'avait pas le temps de s'attarder et le salua avant de rejoindre ses affaires pour suivre ses vrais cours de la matinée. Ils se retrouveraient dans l'après-midi, sans doute !
Contenu sponsorisé


BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan] Empty
 
BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALLAGHAN, LEEROY - 941-568-2993
» We don't need nobody [Leeroy R. B. Gallaghan & Perceval Hartwood]
» Eye of the tiger [Leeroy B. R. Gallaghan & Deborah Foolgarden]
» S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan]
» Un verre, puis deux, puis trois. Merde mes clopes ! [Elly S. Bellinsky & Lucian Venzetti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: