-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Un verre, puis deux, puis trois. Merde mes clopes ! [Elly S. Bellinsky & Lucian Venzetti]

Invité
Invité
Anonymous

Un verre, puis deux, puis trois. Merde mes clopes ! [Elly S. Bellinsky & Lucian Venzetti] Empty
Quand une soirée chiante commence, dans ma tête j'ai trois options. Le bar, la baise ou la baston. Pardon pour la classe. Après souvent c'est les trois ensemble. Là, ça commençait par le bar en l'occurrence. 23h bientôt, une chemise que j'avais pris une heure à repasser, un pantalon qui me changeait du jogging. Et même une paire de basket que je ne promenais que lors des soirées en fait. J'ai fait le chemin à pied jusqu'au Bastard Lotus. Je me suis tanqué au bar et j'ai commandé un whisky, seul alcool digne d'être consommé sans diluant et que personne ne devrait diluer !! Je bois mon verre, puis un autre.. Et un autre, j'm'en fous je tiens bien l'alcool.
Puis d'un coup, je mets ma main dans ma poche. Shit.. Mes clopes..!
Et merde...

J'balaye la salle du regard pour trouver un fumeur. J'avise une jeune femme avec un paquet de cigarette. Dieu bénissent ses boobz, elle allait m'éviter une soirée pourrie !
J'approchais avec la discrétion d'un mammouth péruvien la jeune femme et m'assis face à elle.

«Bonsoir, je peux te demander une clope, je te paie un verre en échange.»

Oui bon, j'aurais pu me présenter et lui demander son prénom aussi. Mais bon.. Aller droit au but c'est mieux.
Invité
Invité
Anonymous

Un verre, puis deux, puis trois. Merde mes clopes ! [Elly S. Bellinsky & Lucian Venzetti] Empty
J’ai toujours adoré le BL, parce qu’en plus de faire des réductions pour les élèves ou les adultes de Volfoni, les barmans sont sympas et l’ambiance y est bonne. Bon, c’est vrai que j’aime pas trop quand certains gamins s’y ramènent et de l’alcool pour faire les grands.
Je squattais les lieux depuis environs une trentaine de minute : j’avais fini ma bière depuis belle lurette, mais cette étrange chose que l’on appelle « flemme » s’était installée en moi : j’avais pas envie de bouger mes fesses, et j’attendais qu’on me le fasse remarquer pour prendre ma traditionnelle vodka.

Sauf qu’entre-temps, un type s’est approché de moi et m’a adressé la parole :

«Bonsoir, je peux te demander une clope, je te paie un verre en échange.»

J’étais assez crevée de ma journée, et il me fallut un temps avant d’émerger, de me redresser brusquement et d’observer mon interlocuteur. Un type assez baraqué et bien viril… Le genre de mec qui me plait beaucoup, parce qu’à Volfoni, niveau virilité, j’ai bien du mal à me rincer l’œil : il n’y a que des chochottes dans ce bahut et… Une minute. Son visage, je l’avais déjà croisé quelque part. C’était un prof de Volfo’ celui-là nan ? Comment n’avais-je pas pu repérer un type aussi bien foutu que lui ? Je suis un peu conne parfois…

Mais au fait… Comment savait-il que je fumais ? Un stalker ? L’un de ces pervers qui passe sa journée à me mater ? Je baissais soudainement mon regard et vit apparaître dans mon champ de vision, mon paquet de clope, posé sur la table, bien en évidence.

Merde, c’est pas que je suis avare ou quoi, mais j’aimais pas trop prêter mes clopes, parce que ça bouffait déjà assez mon petit salaire de pion et que je pouvais pas me permettre d’en acheter en masse. Mais maintenant que c’était fait, je ne voulais pas passer pour une connasse en refusant… Et puis, un verre, c’est quand même bien :

« Euh ok, tiens » lui répondis-je en sortant l’une des cinq cigarettes qu’il me restait dans ce paquet.

Je le regardais, plus fixement que tout à l’heure. Ouai, il était bien de Volfoni, ce mec-là. Mais il était prof de quoi déjà ? Je savais plus. De même que son nom m’était aussi inconnu… Par curiosité, et aussi pour qu'on fasse un peu connaissance, je rajoutai :

« Je m’appelle Elly, et toi ? Désolée d'être un peu trop curieuse mais, tu bosse où ? Parce qu’il me semble que je t’ai déjà croisé à Volfoni, ton visage me dit quelque chose… »

HRP:
Invité
Invité
Anonymous

Un verre, puis deux, puis trois. Merde mes clopes ! [Elly S. Bellinsky & Lucian Venzetti] Empty
[HRp :: Pas grave x) Prends ton temps. Le Rp c'pas pour se prendre la tête o/]

Elly donc. Je pris la clope qu'elle me tendait. Apparement c'était la dèche dans son paquet et vu la gueule qu'elle tirait, c'était son dernier.
J'allumais la cigarette. Volfoni qu'elle disait. Bah oui. 'fin c'bar était surtout fréquenté par les gens de l'académie. Bon après je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas avoir imprimé ma face. J'étais pas prof' depuis si longtenps en fait. Et puis j'avais aussi une super mauvaise mémoire. Son visage ne me revenait genre pas du tout.

''T'es élève là-bas ? En quel cursus ? Il me semble pas t'avoir déjà croisé..''
Après c'était pas dur. Je regardais une fois sur deux mes pieds.
''Après si t'es de Volfo', n'hésite pas à venir me taper des clopes. J'te dois bien ça.''
Ouais parce que bon.. Mon fric je le collectionnais. Genre ma paie passait un minimum dans le loyer de mon appart' pourri et dans les factures. Pas que je me serve trop de l'éléctricité et de l'eau. Le reste passait dans l'alcool, les clopes, les sorties et la bouffe. J'avais pas de bagnole vu que j'habitais à deux pas du bahut et j'étais pas un grand cuisinier ni un gros mangeur.
Bref.. Ce chapitre sur ma life était très utiles. C'est fou les pensées. Ça part tout seul dans tous les sens.
Bon à part ça je dévisageais la jeune fille depuis cinq minutes et non, son visage -et ses boobz- ne me disait rien.

[HRp :: Lulu il est tellement con qu'il la prend pour une élève. Moi je sais que t'ai surveillante hein ? *die*]
Contenu sponsorisé


Un verre, puis deux, puis trois. Merde mes clopes ! [Elly S. Bellinsky & Lucian Venzetti] Empty
 
Un verre, puis deux, puis trois. Merde mes clopes ! [Elly S. Bellinsky & Lucian Venzetti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan]
» [Utilitaire] (annexe) Emoticones de merde 0/*
» VENZZETI LUCIAN -  941-363-4007
» VODKA ◄► ELLY
» Dossier de Lucian Venzzeti ~ Se battre sans raisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: